GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide d'Achat d'un PC de Gamer

+44
CentTroisCailloux
DePouLe02
Vortex
maxfly
RetroBalboa007
Docteur Nambu
chiss
Rudolf III.
Maxicrash
rickyordi
Atmostfear
Itasenpara
maddave
chacs
Darkopsix
dav1974
Supasaya
gasteropodekiller
mario25
barbarian_bros
anachronox
Vaval
wolfchild
jejej54
Captain Obvious
jimpqfly
Ouais_supère
Snoz
Psyon
HkFarewell
Mastergurt
ComboFever
Urbinou
Combichrist57
chat-toon
lulrik
MajorTom
erikrom2
ShiningBZH
Bzz83
JSR
Doc_Skunkovitch
drfloyd
F.L
48 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Doc_Skunkovitch Lun 16 Jan 2017 - 19:47

Si vous etes vers la Drome et que vous voulez une config a 1500 balles ( mais qui envoi du paté ) j'ai un pote qui vend sa machine :
https://www.cowcotland.com/boitier-pc/thermaltake/core-x71/annonces/1016.html

@jeje54 : tu veux pas te le monter sinon , parce qu'avec ce budget ca peut etre la fete du slip.

@ouais_super : je dirai qu'un ecran PC sera tout aussi polyvalent et meme voir meilleur, plus precis et dynamique ( a part peut être pour un cinéphile de compet' qui verra + de choses que moi ) et si besoin certains samsung sont meme équipés de tuner TV et telecommande


Doc_Skunkovitch
Infirmier

Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Ouais_supère Lun 16 Jan 2017 - 20:08

Doc_Skunkovitch a écrit:
@ouais_super : je dirai qu'un ecran PC sera tout aussi polyvalent et meme voir meilleur, plus precis et dynamique ( a part peut être pour un cinéphile de compet' qui verra + de choses que moi )  et si besoin certains samsung sont meme équipés de tuner TV et telecommande


Non mais je veux pas regarder la TV avec, je voulais juste savoir si un écran "gamer" (les boutiques font des catégories comme ça) permet quand même de regarder des vidéos (des films), par exemple, dans de bonnes conditions.

Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par jejej54 Lun 16 Jan 2017 - 20:08

Je suis sur vers la Lotharingie

Le problème avec le montage de pc je ne sais pas qu'elle pièce choisir

Vidéo diffèré et jouée
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par lulrik Lun 16 Jan 2017 - 20:29

J'ai du mal à comprendre ce que tu appelle streaming ? tu peux nous définir un peu plus précisément ton besoin ?
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par jejej54 Lun 16 Jan 2017 - 20:38

Je joue beaucoup sur pc, comme sur csgo, world of tanks, ou des jeux récents

je fait aussi des montage vidéo pour le plaisir
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par lulrik Lun 16 Jan 2017 - 21:06

Les deux ont des carences.

L'un et I7 mais avec seulement 6Go de mémoire sur une 1060.
L'autre est I5 avec 8Go de mémoire sur une 1070.

Sans parler des alims, carte mères, RAM, totalement noname.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par jejej54 Lun 16 Jan 2017 - 21:09

Donc vaut mieux faire sa propre config ça va être chaud il y a trop de choix MDR
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par lulrik Lun 16 Jan 2017 - 21:11

Avec ton budget, il va être assez facile de te faire une construction potable Wink
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par jejej54 Lun 16 Jan 2017 - 21:14

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TPHajieJ2yHLyqN6nNntl9Pg5UBSIhRCf7BlWnmDlaY%3D

C'est mieux ?
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par lulrik Lun 16 Jan 2017 - 21:30

Il faut étudier le coupe carte mère + processeur + RAM plus en détails, je dit pas que c'est pas bon Wink (pas le temps ce soir)

Je trouve le ventirad un peu chère, a creuser.

Carte graphique ok.

Alimentation sous dimensionné, tu as besoin d'au grand minimum 600W.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par jejej54 Mar 17 Jan 2017 - 18:33

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PJ%2FiEhYj%2FNTzEyhMTDYU6Vni2D3MJvet1l2hbaTf1pc%3D

J'ai mis du temps pour faire  cette config pour moi elle me convient si vous avez  d'autre conseil je suis preneur


Dernière édition par jejej54 le Mar 17 Jan 2017 - 20:52, édité 1 fois
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Doc_Skunkovitch Mar 17 Jan 2017 - 19:58

Ba deja es-tu sur d'avoir besoin d'un i7 ?
Apres pour ton ventirad, c'est un bon modele, mais il me parait un peu cher là, regarde peut etre la meme ref ailleurs.
Et pour la CG je suis ecole AMD ( et tres content de ma R9 ) je ne saurai pas dire pour du nvidia
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par jejej54 Mar 17 Jan 2017 - 20:09

Je suis école de Nvidea

Pour le ventirad c'est le moins chère qui reste ^^'
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par MajorTom Mar 17 Jan 2017 - 20:50

Ce rad est excellent ! Très bonne config, tu va être tranquille un bon moment  thumleft
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par jejej54 Mar 17 Jan 2017 - 20:53

Petit question a quoi sert une pâte thermique ?
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par wolfchild Mar 17 Jan 2017 - 21:19

A faire la liaison entre le ventilo et le processeur....je crois
wolfchild
wolfchild
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Urbinou Mar 17 Jan 2017 - 21:22

Ça assure un contact optimal entre un truc qui chauffe et un radiateur, donc une meilleure conduction de la chaleur.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par lulrik Mar 17 Jan 2017 - 23:17

Inutile ici, BeQuiet fournie une très bonne pâte thermique. J'ai un BeQuiet modèle au dessus du tient (le très gros Shadow rock 2 qui est très silencieux)

Par contre, pourquoi un modèle de carte mère MICRO ATX ? C'est dommage.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Vaval Mer 18 Jan 2017 - 0:06

Hello les PCistes,

Je vois que je ne suis pas le seul à investir en 2017! Pour répondre aux questions que j'ai pu lire en parcourant rapidement les dernières pages:

@Ouais_supère: Materiel.net est un excellent site. Je m'y suis équipé il y a 4 ans (un portable gaming MSI GE60), aucun soucis à signaler. Niveau livraison ils savent de quoi ils parlent, et leur SAV est réactif. Par contre ils sont un peu chers à mon goût, mais au moins t'es tranquille.

@jejej54: la carte mère que tu as choisi dispose d'un port M.2, pourquoi t'en priver et prendre un SSD? Si j'étais toi je partirai sur un Intel 128go, c'est largement suffisant pour l'OS. Attention au ventirad, tu as pris un processeur K et le Pure Rock est vraiment pas optimisé pour l'overclocking. Soit tu prends un plus gros ventirad (Noctua), soit tu peux partir sur un i7 6700 (c'est largement suffisant pour ce que tu veux faire, et tu gagneras 60€). Le boîtier me paraît trop faible pour une config de cette qualité, un bon Fractal Design ou un Corsair me semblerait plus judicieux. Prends un 6700 et injectes l'argent gagné dans un meilleur boîtier. Le reste c'est good!

De mon côté, j'ai décidé d'investir dans une tour dédiée uniquement au gaming. L'objectif: faire tourner l'ensemble des titres sortis et à venir en 1080p 59+ fps sans compromis. Ayant déjà une PS4, je réserverai cette dernière aux exclus, le multisupports ce sera sur pc désormais. Ce qui m'a motivé à investir, c'est la sortie en mars de Nier Automata et Mass Effect: Andromeda, deux titres que j'attends comme un dingue et dont je veux profiter dans les meilleures conditions possibles (mon pc sera branché à la télé).

Et le budget dans tout ça? Et bien il s'élève à 950€ grand max (OS inclus bien sûr). J'ai de la chance, je le monte et l'installe moi-même, donc je vais pouvoir faire des économies qui seront injectées dans du matos de bonne qualité. J'achète tout sur Amazon, les tarifs sont hyper intéressants en ce moment (notamment côté GPU et CM). L'achat des derniers composants et le montage final sont prévus début février. Je vous tiendrai au courant ici-même de l'avancé du projet.

Et le matos dans tout ça? Eh bien il sera dévoilé au compte goutte en fonction des arrivées, ce sera plus marrant! Et comme j'ai deux colis qui sont arrivés aujourd'hui, on va commencer les présentations  Wink


Spoiler:

C'est tout pour l'instant, la suite très bientôt  Wink


Dernière édition par Mr.Kluwe le Mer 18 Jan 2017 - 19:02, édité 1 fois
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Doc_Skunkovitch Mer 18 Jan 2017 - 1:07

Si c'est vraiment juste pour l'OS, un SSD 64 gigo ca coute plus tres cher ( peut etre meme un 32 mais c'est surement optimiste ) parce que ca te change vraiment la vie
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Ouais_supère Mer 18 Jan 2017 - 6:41

Mr.Kluwe a écrit:

@Ouais_supère: Materiel.net est un excellent site. Je m'y suis équipé il y a 4 ans (un portable gaming MSI GE60), aucun soucis à signaler. Niveau livraison ils savent de quoi ils parlent, et leur SAV est réactif. Par contre ils sont un peu chers à mon goût, mais au moins t'es tranquille.

Je te remercie, je suis rassuré.
Oui je paye très clairement le "confort", sur ce coup.
Il sera prêt dans quelques petits jours, j'ai hâte d'aller le chercher !
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par drfloyd Mer 18 Jan 2017 - 7:20

ah ca y est tu changes de PC !

tu as prix quoi en caracteristiques ?

_______________________________________________________
Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Ouais_supère Mer 18 Jan 2017 - 8:07

Lui :
http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-falcon-edition-kaby-lake-win10-138817.html

i5, GTX1060...
Assez classique, si j'en crois tous ceux que j'ai vu dans le milieu de gamme !

Je vais acheter un écran, d'ici à ce que le PC soit prêt.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par drfloyd Mer 18 Jan 2017 - 8:14

GTX 1060 du milieu de gamme ? Pour un ultra geek peut etre....

pour moi c'est deja trop, avec une GTX960 tout est deja trop fluide Mr. Green

Belle config !!!!!! T'as prevu un disque 7200 en rab ? 120 de SSD c'est top mais il sera vite rempli.

PS : un PC c'est toujours moins cher qu'une console ? (PS4 = 279e).... parce que j'ai lu ca 1000x MDR

_______________________________________________________
Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Ouais_supère Mer 18 Jan 2017 - 8:23

drfloyd a écrit:

Belle config !!!!!! T'as prevu un disque 7200 en rab ? 120 de SSD c'est top mais il sera vite rempli.

Il y a un disque dur de stockage, dedans, regarde.


drfloyd a écrit:PS : un PC c'est toujours moins cher qu'une console ? (PS4 = 279e).... parce que j'ai lu ca 1000x MDR

Purée mais tu peux pas t'en empêcher ! Mr. Green

Ce PC est plus puissant qu'une PS4, et il me fallait changer de PC de toute manière !

Un PC de bureau "confortable" (c'est-à-dire pas un truc qui te provoque un ulcère au bout de 3 ans) et polyvalent (sauf jeu), c'est 500 balles, une console NExt-Gen, c'est 400 :

On est déjà à 900 !

Je me paye un rab de puissance, c'est du bonus, j'ai le droit.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par anachronox Mer 18 Jan 2017 - 8:50

Salut, je donne juste mon expérience sur la taille des SSD, je pense que 120 c'est trop juste. J'en ai un de 60 et rien qu'avec windows 7 il est rempli. Rien d'autres dessus. Je vais changer pour un 240 parce que si je peux installer quelques jeux dessus pour qu'ils se lancent plus rapidement c'est du bonus. Et la différence entre un 120 et 240 n'est que d'une trentaine d'euros.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Ouais_supère Mer 18 Jan 2017 - 8:56

Bof, je suis pas pressé, le jeu peut prendre le temps qu'il lui faut. Mr. Green

Si c'est trop juste, je le changerai un jour, là j'en ai juste besoin pour l'OS.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Mastergurt Mer 18 Jan 2017 - 9:51

anachronox a écrit:Salut, je donne juste mon expérience sur la taille des SSD, je pense que 120 c'est trop juste. J'en ai un de 60 et rien qu'avec windows 7 il est rempli. Rien d'autres dessus. Je vais changer pour un 240 parce que si je peux installer quelques jeux dessus pour qu'ils se lancent plus rapidement c'est du bonus. Et la différence entre un 120 et 240 n'est que d'une trentaine d'euros.

120 go juste pour Windows 7 c est suffisant. Si tu ne fais pas le ménage de temps en temps même ton 240 tu vas le remplir Anachronox. Après ouai si tu veux installer tes jeux du moment dessus ok. Mon PC c' est pou'r le multimédia mais pas les jeux.
Ma partition système fait 100 Go:

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Img_2032
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Vaval Mer 18 Jan 2017 - 11:36

Ouais_supère a écrit:Lui

Très bon choix, avec une sélection de composants complémentaires et de qualité. Tu aurais pour gratter une centaine d'euros en le montant toi-même, mais comme tu l'as bien précisé tu souhaites être tranquille (et tu as bien raison).

Je pense que tu seras vite amené à rajouter 8Gb de RAM si tu veux garder les paramètres au plus haut, les jeux étant de plus en plus gourmand. Pour le coup, ce sera pas bien cher (8Gb en DDR4 c'est 60€) et ultra simple un installer (c'est comme des Lego, tu clipses et basta).

Pour le SSD, c'est juste du confort, et 120go pour Windows 10 ça me paraît largement suffisant. Si tu optimises ton stockage, tu pourras même y installer quelques jeux Wink
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Ouais_supère Mer 18 Jan 2017 - 11:55

Oui, rajouter de la mémoire, et même changer des cartes, je sais faire, pas de soucis, mais monter tout entier le bousin, quand bien même ça n'a pas l'air très compliqué, "je me le suis pas senti".

Je préfère déléguer cette responsabilité-là contre rémunération, j'en ai assez au taf, des responsabilités, merci. Mr. Green

Je me suis demandé si le processeur était pas un peu faible, j'ai toujours cette réminiscence de la course à la puissance, à l'époque où je "tâtais" de l'informatique.
Mais bon, i5, ça va, apparemment, vu la vitesse où vont les choses
(même si j'ai évidemment eu droit à "mouais, t'aurais dû attendre, y a AMD qui va sortir le -me souviens plus du nom-, ce sera plus puissant et moins cher").
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'Achat d'un PC de Gamer - Page 4 Empty Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer

Message par Vaval Mer 18 Jan 2017 - 12:08

Je te rassure, si j'avais eu un peu plus de budget, j'aurai fait comme toi, j'apprécie le confort de temps en temps.

Un i5 7500 faible? Sois tranquille, tu pourras le conserver au moins 150 ans Mr. Green

Après si tu veux faire du multitâche (jeux et photoshop en même temps par exemple), ça risque d'être tendu, mais si j'ai bien compris ça ne sera pas le cas. Et pour le coup d'AMD, on ne sait pas ce qu'ils nous réservent, donc bon. En plus de ça, je trouve que leurs processeurs consomment trop (après chacun ses goûts).
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum