GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 14:59

c'est quoi l'autonomie de la vita sur un gros jeu 3D ?

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Mar 17 Jan 2017 - 15:05

wiiwii007 a écrit:J'aimerais savoir un truc, il y a un mode solo dans le Splatoon 2 ? Car si c'est le cas, alors c'est tout de même un nouveau jeu, et pas juste des costumes et des stages en plus. Et là sur Wii U ça aurait été un nouveau jeu également.

Quelqu'un sait ?
On en sait rien justement. Sur le trailer on voit juste que c'est pas le meme quartier de jeu que le 1 , nouvelles armes, persos et attaques ultimes et que c'est plus rapide.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mar 17 Jan 2017 - 15:19

saeba13 a écrit:Si j'aborde le reste de tes points évoqués j'en ai pour l'après midi Mr. Green

Et voilà, encore un qui préfère bosser plutôt que glander dans un forum JV ! Mr. Green

Pour en revenir à l'histoire des DLC dont je parlais, c'est lié au fait que je l'ai mauvaise que Nintendo propose une version modifiée de ses jeux Wii U sans penser aux possesseurs de cette dernière, qu'ils ont sauvagement abandonnés. J'aurais aimé qu'ils proposent encore du contenu à Mario Kart 8, par exemple, après les deux DLC qui ont apporté quelques circuits excellents et un mode 200cc éclatant. Mais non.

Ceci explique sans doute une partie de mon désarroi, voire de mon rejet actuel de la Switch, mais je sais que dans les semaines à venir j'aurai envie d'en posséder une (ne serait-ce pour jouer à Bomberman à quatre ou plus : si les Wiimote avaient été compatibles et les accessoires Switch moins chers je pense que cela pèserait dans la balance, en faveur de mon envie d'investir).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 15:19

@saeba : Ok, à mon avis on aura un nouveau mode solo. Comme tu dis, un trailer de 2 minutes ne reflète en rien le jeu final. Nintendo est le roi des annonces à contre temps, en principe ils annoncent, puis rajoutent des annonces au compte goutte petit à petit pour faire monter la pression.

On a eu une mini pub présentant la Switch, puis une présentation officielle, un treehouse et maintenant on va avoir des Nintendo Direct qui vont compléter tout ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par pigachemike Mar 17 Jan 2017 - 15:58

keneda a écrit:Zelda est moche comme un poux...
Sans déconner, j'aimerais savoir ce qu'est un beau jeu pour toi, parce que pour l'avoir essayé, je suis très loin de le trouver moche.
De plus, il n'est pas plus beau sur la tablette. Il est plus fin, mais les grands espaces sont bien plus saisissants et immersifs sur la télé...
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fabbe Mar 17 Jan 2017 - 17:29

j'ai pas tout lu mais ca troll pas mal ...

http://gangeekstyle.com/2017/01/switch-party/
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mar 17 Jan 2017 - 17:35

Moche j'en sais rien mais Zelda semble aliasé à fond la gamelle, en plus d'avoir par moment du brouillard qui ressemble plus à une tempête de sable qu'à de la brume poétique.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mar 17 Jan 2017 - 17:51

pigachemike a écrit:
keneda a écrit:Zelda est moche comme un poux...
Sans déconner, j'aimerais savoir ce qu'est un beau jeu pour toi, parce que pour l'avoir essayé, je suis très loin de le trouver moche.
De plus, il n'est pas plus beau sur la tablette. Il est plus fin, mais les grands espaces sont bien plus saisissants et immersifs sur la télé...

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Imagejpeg
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 17:54

De l'aliasing ? pour être franc je n'ai même pas encore bien regardé les vidéos du jeu. Mais de ce que j'en ai vu ça avait l'air normal non ?

Le brouillard est apparemment voulu car l'endroit le veut, quelqu'un (je ne dirais pas qui c'est) qui bosse chez Nintendo et qui y joue en ce moment même nous a dit que c'était un brouillard de circonstance, puis il a rajouté que le jeu est réellement épique. 

Le truc qui me rassure c'est que le gars n'a vraiment pas l'air d'être un défenseur fou de Nintendo, même en bossant pour eux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mar 17 Jan 2017 - 17:56

Le brouillard c'est vraiment un effet de la loose

Un cache misère , il n'y en avait pas avant le downgrade de la premiere presentation....c'etait encore plus epique.

En revanche l'aliasing je m'en fiche un peu si c'est leger .
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Mar 17 Jan 2017 - 18:08

Oui oui bien sûr ce brouillard permanent de circonstance...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jemenvais Mar 17 Jan 2017 - 18:22

pigachemike a écrit:
keneda a écrit:Zelda est moche comme un poux...
Sans déconner, j'aimerais savoir ce qu'est un beau jeu pour toi, parce que pour l'avoir essayé, je suis très loin de le trouver moche.
De plus, il n'est pas plus beau sur la tablette. Il est plus fin, mais les grands espaces sont bien plus saisissants et immersifs sur la télé...
Textures pauvres, aliasing et il y a comme un voile sur l'image. Sur une TV c'est encore plus flagrant. Mais si ça te convient... Perso sur une wiiU je comprends mais pas une nouvelle console avec un jeu qui est sensé être le system seller.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Mar 17 Jan 2017 - 18:25

pigachemike a écrit:
keneda a écrit:Zelda est moche comme un poux...
Sans déconner, j'aimerais savoir ce qu'est un beau jeu pour toi, parce que pour l'avoir essayé, je suis très loin de le trouver moche.
De plus, il n'est pas plus beau sur la tablette. Il est plus fin, mais les grands espaces sont bien plus saisissants et immersifs sur la télé...
Pour l'heure, nous avons aucune idée car Nintendo ne communique pas sur la partie technique de sa console. En l'état, tout laisse croire que le dock ne fait que upscaler la sortie vidéo de la tablette. En gros, nous ne savons pas si les jeux dont Zelda sont programmées pour deux modes vidéo.
Si l'on se fie à la conférence, Nintendo a rassemblé toutes les technologies des ses différentes consoles sorties depuis des années. De ses dires, nous pouvons supposer que la technologie (du moins le concept) est repris du Gameboy Player pour la Gamecube ou encore de la Super Gameboy pour Super Nintendo.
J'espère avoir tort car sinon cela voudrait dire qu'il s'agit avant tout d'une console portable avec la possibilité de l'exploiter sur un téléviseur via le dock qui va essayer d'upscaler la vidéo la plus proprement possible. Ca veut dire aussi que les développeurs vont surtout se concentrer sur la partie portable.
D'ailleurs si nous faisons un retour sur le premier trailer, l'accent était mis beaucoup sur la partie portable et le multijoueur. Le mode salon était beaucoup plus en retrait.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 18:26

Un voile sur l'image ça je suis dac, par contre le brouillard, perso je n'en vois que dans certain cas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 17 Jan 2017 - 18:27

Venir se plaindre de se genre de détail tel l'aliasing, le brouillard alors que on est tous plus ou moins joueur retro c'est un comble. 

Je me fixe sur le scénario d'un jeux , sa direction artistique, le reste on peux vite faire abstraction. 

Ressortez vos OOT et vos MM sur N64 et on reparlera du brouillard. 
On en reparlera quand on aura tous fini BOTW et on Véra si sa vous A gâcher l'expérience. 

Je ne dis pas sa pour excuser les gars de chez nintendo, car je suis assez en colère d'avoir attendu 2 ans ce Zelda mais a un moment donner il faut juste se dire que la switch n'est qu'à son début. 
On verra comment il arriveront a lui faire cracher ses tripe quand elle sera en fin de vie.


Dernière édition par lex_terieur le Mar 17 Jan 2017 - 18:29, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Beaulaireau Mar 17 Jan 2017 - 18:28

aariciae a écrit:Confirmation que la wii u a bien 3giga d’installation sur la console quand on joue avec la version physique
Et rien pour la switch à priori

https://www.nintendo.co.jp/zelda/products.html

C'est au moins la preuve que le jeu sur Wii U existera en version physique....au Japon.
Et chez nous ?
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jemenvais Mar 17 Jan 2017 - 18:29

Ouais c'est bien crade tout ça, sans compter que l'Open world à l'air assez vide (à vérifier avec le version finale)
On aurait pu excuser tout ça si la console n'était pas à 300€ mais 200€ et si le jeu n'avais pas 2ans de retard


Dernière édition par keneda le Mar 17 Jan 2017 - 18:33, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mar 17 Jan 2017 - 18:33

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Sans_t12

T'ES SÉRIEUX !!!!!

les génies quand même
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jemenvais Mar 17 Jan 2017 - 18:35

Il a pas tord N64 échec, Game Cube echec, Wii succès, wiiU échec, switch ?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 17 Jan 2017 - 18:35

jObiwan a écrit:Pour l'heure, nous avons aucune idée car Nintendo ne communique pas sur la partie technique de sa console. En l'état, tout laisse croire que le dock ne fait que upscaler la sortie vidéo de la tablette. En gros, nous ne savons pas si les jeux dont Zelda sont programmées pour deux modes vidéo.
Si l'on se fie à la conférence, Nintendo a rassemblé toutes les technologies des ses différentes consoles sorties depuis des années. De ses dires, nous pouvons supposer que la technologie (du moins le concept) est repris du Gameboy Player pour la Gamecube ou encore de la Super Gameboy pour Super Nintendo.
J'espère avoir tort car sinon cela voudrait dire qu'il s'agit avant tout d'une console portable avec la possibilité de l'exploiter sur un téléviseur via le dock qui va essayer d'upscaler la vidéo la plus proprement possible. Ca veut dire aussi que les développeurs vont surtout se concentrer sur la partie portable.
D'ailleurs si nous faisons un retour sur le premier trailer, l'accent était mis beaucoup sur la partie portable et le multijoueur. Le mode salon était beaucoup plus en retrait.

Le dock ne fait rien du tous. C'est juste une passerelle conectique si je puis dire. 

C'est la fréquence de calcul qui change en fonction si la console et docker ou non. 
On a donc plus une console brider en mode nomad et a 100% sur son dock. 

Aucun upscal mais plutot un downscal pour afficher en 720p sur l'écran de la switch et ainci préserver l'autonomie de cette derniere.


Et justement sa posse la question es que les tier vont il jouer avec ces deux fréquence ? Ou von il se contenter de la plus basse afin de faire tourner les jeux dans tous les cas sans changer leur prog ?
Il semblerais quand même que nintendo A fournie les outils nessesaire a cette exercice. A voir dans le temps !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 18:48

Pour le brouillard faudra voir les tests, j'ai l'impression que y'en a que sur les plan panoramique et jamais sur les scènes de près avec action...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Fedo64 Mar 17 Jan 2017 - 18:54

Le brouillard n'est pas non plus horrible dans les phases in-game : (version WiiU)

Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mar 17 Jan 2017 - 19:09

Alors pour répondre plus haut à l'argument "t'es joueur rétro, t'en as osef des graphs" je suis vraiment en désaccord, de tout temps j'ai salué les efforts selon la technologie disponible pour répondre à un minimum artistique, c'est pas parce que je sais apprécier une partie de Game & Watch que je vais m'assoir et me taire devant une image terne sur console actuelle, ça m'aurait même gêné sur X360.

Je trouve qu'il y a un voile en effet, sur le devant de ce Zelda et biensur j'attendrais d'y jouer sans Youtube, directement sans écran intermédiaire pour valider mon idée. Cependant comparé à l'image du Xeno 2 par exemple, y'a ce voile en moins.

Mea culpa pour le brouillard, qui n'est pas permanent mais lorsqu'il l'est me fait d'avantage penser à du sable/ terre sèche qu'au brouillard ne serait-ce que de Skyrim.

On peut aimer un jeu, une DA et être déçu d'autres points comme la qualité des effets, Ost, etc.
Pourtant les rétro gamers ont grandit avec des jeux qui faisaient BIP-BIIIP !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 19:23

J'ai beau pester sur certains points, mais quand je vois le trailer de Zelda, ça me donne quand même grave envie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Mar 17 Jan 2017 - 19:30

lex_terieur a écrit:
jObiwan a écrit:Pour l'heure, nous avons aucune idée car Nintendo ne communique pas sur la partie technique de sa console. En l'état, tout laisse croire que le dock ne fait que upscaler la sortie vidéo de la tablette. En gros, nous ne savons pas si les jeux dont Zelda sont programmées pour deux modes vidéo.
Si l'on se fie à la conférence, Nintendo a rassemblé toutes les technologies des ses différentes consoles sorties depuis des années. De ses dires, nous pouvons supposer que la technologie (du moins le concept) est repris du Gameboy Player pour la Gamecube ou encore de la Super Gameboy pour Super Nintendo.
J'espère avoir tort car sinon cela voudrait dire qu'il s'agit avant tout d'une console portable avec la possibilité de l'exploiter sur un téléviseur via le dock qui va essayer d'upscaler la vidéo la plus proprement possible. Ca veut dire aussi que les développeurs vont surtout se concentrer sur la partie portable.
D'ailleurs si nous faisons un retour sur le premier trailer, l'accent était mis beaucoup sur la partie portable et le multijoueur. Le mode salon était beaucoup plus en retrait.

Le dock ne fait rien du tous. C'est juste une passerelle conectique si je puis dire. 

C'est la fréquence de calcul qui change en fonction si la console et docker ou non. 
On a donc plus une console brider en mode nomad et a 100% sur son dock. 

Aucun upscal mais plutot un downscal pour afficher en 720p sur l'écran de la switch et ainci préserver l'autonomie de cette derniere.


Et justement sa posse la question es que les tier vont il jouer avec ces deux fréquence ? Ou von il se contenter de la plus basse afin de faire tourner les jeux dans tous les cas sans changer leur prog ?
Il semblerais quand même que nintendo A fournie les outils nessesaire a cette exercice. A voir dans le temps !!!

OK mais c'est tout de même inquiétant que bon nombre de personnes trouve le jeu moins beau sur TV (pour ne pas dire mal optimisé) que sur tablette.

Je comprends que ça peut chatouiller certains pour ce fameux brouillard mais dans le monde réel vous n'observez jamais de brouillard...? Moi, oui mais le terme le plus exact serait de la brume. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Virtualgeek Mar 17 Jan 2017 - 19:39

Hello!
Je ne me souviens plus si ca a été abordé mais est ce qu'il sera possible de charger la console autrement qu'avec le dock!? Parce que dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'un grip pour recharger les joycons sachant que celui fourni dans le pack ne le fait pas Sad
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 19:42

Oui et par chez moi le brouillard est beaucoup plus dense : à la Turok ! Et pourtant ce n'est pas un cache misère au contraire !!  Very Happy

Le voile me dérange un poil, mais la brume/brouillard pas du tout. Comme dit jo, c'est manette en main que l'on pourra dire si oui ou non on est satisfait ou pas de ce Zelda. 

A la base, perso j'y joue pour l'ambiance (apparemment au top) mais surtout pour les énigmes. Et si de ce côté là c'est foiré, alors je gueulerais comme un con !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mat-Chicken Mar 17 Jan 2017 - 19:45

C'est Hyrules ou Pekin ? Le brouillard est permanent qd même, ça ressemble plus à du cache misère qu'à un effet météo passager. Moi je n'adhère pas du tout, c'était viable en 96 avec la N64, 20 ans plus tard ça passe moins bien.
Sinon préco possible chez leclerc à 349€ pale
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 19:48

329 en gris chez moi
et 343.08 en coloré

(switch leclerc)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 19:49

T'es quand même conscient que tu compares le brouillard d'un jeu Switch à celui d'un jeu N64 ?

J'y joue souvent à la N64 et je t'assure que ce n'est pas du tout le même délire. J'espère que tu n'es pas sérieux.

Bon sinon, ça rumeurise déjà d'un dock plus puissant qu'une PS4 Pro et qui tiendrait la route face à une Scorpio... Apparemment pour contrer celles-ci en temps voulu. 

Humm les rumeurs !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 17 Jan 2017 - 20:14

wiiwii007 a écrit:
Bon sinon, ça rumeurise déjà d'un dock plus puissant qu'une PS4 Pro et qui tiendrait la route face à une Scorpio... Apparemment pour contrer celles-ci en temps voulu.


tiens, elle ne date pas d'aujourd'hui cette rumeur, elle revient sur la toile ?

Là je suis surtout inquiet à mort pour le support cartouche.... si il faut transferer les données dans la console/installer le jeu c'est totalement absurde....

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum