GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par chiss Mar 17 Jan 2017 - 8:55

aariciae a écrit:
@2KFrance a écrit:Nous somme heureux d'annoncer que NBA 2K18 sera disponible sur la Nintendo Switch en septembre 2017 !

c'est ce que j'allais dire !! le Doc doit être heureux la non ??????? Wink Mr. Green

chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5213
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 9:25

Celui là m'a l'air bien sympa : https://www.youtube.com/watch?v=MYJCTnjS4u4
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 9:30

Le bal des rumeurs continue !
Je crois que je n'en peux plus... il faudrait prendre tout ça avec des pincettes mais bon :))) mouahhahah

vu sur nintendo.com a écrit:img alt="Fire Emblem Fates: Revelation for nintendo switch" src="http://media.nintendo.com/nintendo/bin/-KfkAtq5WpUbz9wOxX0k5f4sdCbaaowb/K7Sx1I_SqH7yNsLXiZr6pWODAl2CEqH_.png"/


Dernière édition par aariciae le Mar 17 Jan 2017 - 9:31, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 17 Jan 2017 - 9:30

Pour répondre à Ataré, donc il va encore se mettre en place un marché noir sur cette machine ?
Ces spéculateurs n'ont pas froid aux yeux car prendre 10 machines comme tu dis, elles seront toutes vendues. Franchement ça pourrait être un risque mais tu as sûrement raison, au pire ils les vendront au prix d'achat.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 9:38

wiiwii007 a écrit:Celui là m'a l'air bien sympa : https://www.youtube.com/watch?v=MYJCTnjS4u4

  F - Star wipe out wars racer zero ??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 17 Jan 2017 - 9:51

C'est sûrement de ça qu'aariciae voulait nous parler :

http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-installation-obligatoire-wii-u-279762-1


Dernière édition par calimero le Mar 17 Jan 2017 - 10:35, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par matt-e-gnon Mar 17 Jan 2017 - 10:03

Au niveau tarif , je verrais bien en mars : console seule 299e, avec 1-2 switch 329e et avec Zelda 349e. Au dessus, ça me parait risqué compte tenu de la concurrence et du marché. Et pour Noël, des pack console + 2 jeux à 349e (par ex : Mario Kart8'+Splatoon2 ou SuperMarioOdyssey+SuperMarioMaker'). Si tu me lis, Kimishima, ce serait une bonne solution pour récupérer les joueurs déçus par tes 1ères annonces tarifaires.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 10:29

Myrage a écrit:
wiiwii007 a écrit:Celui là m'a l'air bien sympa : https://www.youtube.com/watch?v=MYJCTnjS4u4

  F - Star wipe out wars racer zero ??? MDR
lol!  Du moment que ça va vite, c'est le principal non ?  lol!

Plus besoin de F-Zero les gars, vous avez 2 gros jeux-de-course-du-futur-de-la-mort-qui-déboîte-sa-maman !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 17 Jan 2017 - 10:37

Que tu sois entendu matt et je pense que les commentaires ici changeraient.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mastergurt Mar 17 Jan 2017 - 10:59

kaot a écrit:autant j'attends pas du tout day one pour cette console, autant un énieme mario ou zelda 24 je m'en fiche completement, autant le SF2 prévu, il sent vraiment le paté, vraiment, raah c'est moche, je le déteste déja.

ca sera mon WTF du mois. a part l'amour du lucre, quel est l'interet?



ca tient meme plus la route comparé a nimporte quel jeu de baston récent.

mais j'imagine que ca ne les empechera pas d'en vendre par palettes entieres.

Bah je sais pas on a l' impression que les gens parlent d' un nouveau jeu. Moi je vois le vieux Street Fighter HD Remix avec deux/trois bricoles por dire faire un nouveau jeu. Et non je ne pense pas que celà va se vendre par palette non.
Sinon au sujet du collector Zelda il en reste sur le site Auchan.fr ensuite si vous voulez cette édition ça va etre très difficile....
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kamehameha Mar 17 Jan 2017 - 11:04

2X (super street fighter 2 turbo quoi) est pour les puristes le meilleur jeu de baston jamais créé (avec 3.3 et Garou). C'est un jeu pur et nerveux, 100% skill, l'essence même du jeu de baston.   Donc qu'il ressorte avec un mode en ligne c'est cool. Osef des graphismes HD on peut mettre les sprites à l'ancienne Wink Après tout dépend du prix, à plus de 20 euros = carotte.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mastergurt Mar 17 Jan 2017 - 11:10

tu vas jouer à Street avec cette sorte de manette ? Oui dans HD Remix on ne pouvait pas mettre les sprites à l ancienne. Enfin si, les sprites seulement pas les décors  scratch
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kamehameha Mar 17 Jan 2017 - 11:12

Non pas avec les Joy con lol. Y'aura sûrement un stick.

HD remix était vraiment mal fichu Sad
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 11:17

Confirmation que la wii u a bien 3giga d’installation sur la console quand on joue avec la version physique
Et rien pour la switch à priori

https://www.nintendo.co.jp/zelda/products.html
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mar 17 Jan 2017 - 11:30

Mastergurt a écrit:
kaot a écrit:autant j'attends pas du tout day one pour cette console, autant un énieme mario ou zelda 24 je m'en fiche completement, autant le SF2 prévu, il sent vraiment le paté, vraiment, raah c'est moche, je le déteste déja.

ca sera mon WTF du mois. a part l'amour du lucre, quel est l'interet?



ca tient meme plus la route comparé a nimporte quel jeu de baston récent.

mais j'imagine que ca ne les empechera pas d'en vendre par palettes entieres.

Bah je sais pas on a l' impression que les gens parlent d' un nouveau jeu. Moi je vois le vieux Street Fighter HD Remix avec deux/trois bricoles por dire faire un nouveau jeu. Et non je ne pense pas que celà va se vendre par palette non.
Sinon au sujet du collector Zelda il en reste sur le site Auchan.fr ensuite si vous voulez cette édition ça va etre très difficile....

Y'a que moi qui trouve que les Digits de Ryu sont dégueulasses ??
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Tryphon Mar 17 Jan 2017 - 11:39

Si ils ont juste rajouté Evil Ryu et Violent Ken, c'est absolument sans intérêt...
Qu'ils mettent au moins un vrai nouveau perso, pas juste des Shotokans...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par matt-e-gnon Mar 17 Jan 2017 - 11:45

Suis-je le seul à avoir adoré la présentation de vendredi ? Une nouvelle console c'est toujours un grand événement, c'est la promesse d'un nouveau gameplay, de nouveaux jeux.
Qu'est-ce que ça fait du bien en ces moments où, la crise aidant, on a peur de l'innovation et on ne prend plus aucun risque, en tout cas financier.
La présentation du prestidigitateur, je trouve ça super bien vu ! C'est la magie Nintendo. Quel bonheur d'être perdu, ne sachant plus où s'arrête la fantaisie et où commence la réalité : les extraits réalistes de west-ern se muant en 1-2 switch, ceux de l'approche des 2 tokyoïtes se muant en Arms. Super une nouvelle licence ! un mixte de Punch Out et Overwatch, fallait y penser. Avec les joy-con, j'entrevois plein de possibilité. Pendant que le gars déluré en blouse présentait Splatoon 2, je cherchais fébrilement les nouveautés. Le temps s'est ensuite arrêté avec Mario, l'introduction dans un univers réaliste m'a surpris, (petite pensée bien sûr à Sonic Adventure), la forêt, le désert, chapeau l'artiste. Bonne surprise avec l'annonce de Xenoblade 2 que je n'attendais pas si tôt. Plusieurs belles promesses de jeux suivirent, du multi-joueurs, du rétro, du classique... Et le bouquet final avec le teasing de Zelda : magnifique, émouvant, épique, j'ai eu les frissons, mise en scène, univers et poésie digne d'un de mes animés préférés de Miyazaki "le Château dans le ciel".
Du fun, de la magie voilà ce que je garde de cette présentation.
Je trouve le flot de critiques négatives, que j'ai entendu et lu depuis, totalement inapproprié. Amis de Gamopat et d'ailleurs, soutenons cette nouvelle console.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kamehameha Mar 17 Jan 2017 - 11:55

J'aurais bien voulu mais quand on comprend que la stratégie de Nintendo consiste à tondre ses fans... Je peux pas.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 12:25

C'est compliqué... Moi aussi j'ai beaucoup aimé la présentation de Big N. Mais lorsque je commence à réfléchir je me dis que je me dois d'attendre car il y aura beaucoup de changement en cours de route de la part de Big N, ça se sent.

Donc oui, mais non ! En tout cas pas maintenant, au minimum à noël pour moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 12:28

Info en provenance de mon micromania : ils n'ont que 4000 switch pour le lancement.

je n'ai pas préco, parce que j'ai envie d'un pack sympa... mais si j'eue préco, je n'aurais pas annulé je pense.

Est-ce que un autre lancement de console a mis un peu en avant, comme pour cette switch, le jeu retro ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ekarrissor Mar 17 Jan 2017 - 12:45

Le nombre de consoles proposées day one est apparemment faible.
Un indépendant lillois (Olivier de Gameswave) parle d'un lancement à 120000 pièces.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mar 17 Jan 2017 - 12:46

ça sent le gros gavage des prix au marché noirs avec sodomie land et vaseline pour les switche à 500 boules

on prends les paris ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 12:58

certains vont peut-être se gaver mais là après plusieurs jours, aucun problème pour faire une préco... donc si on la veut... no soucy

c'est quand même très différents des collectors ou de la mini nes !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mar 17 Jan 2017 - 13:37

oui c'est vrai
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mar 17 Jan 2017 - 14:08

matt-e-gnon a écrit:Suis-je le seul à avoir adoré la présentation de vendredi ? Une nouvelle console c'est toujours un grand événement, c'est la promesse d'un nouveau gameplay, de nouveaux jeux.

J'aurais aimé être aussi positif que toi, d'ailleurs je me suis réveillé à 4h55 pour cela, mais je n'ai vu qu'une redite de la présentation de la Wii et de la Wii U, avec les mêmes gimmicks de gameplay (l'asymétrique en moins, alors que c'était initialement une excellente idée sur Wii U, en atteste le génial Mario Chase de Nintendoland, l'un des meilleurs titres multijoueurs auxquels j'ai jamais joué).

1-2 Switch a l'air amusant comme un WarioWare (qui a dit Game in Wario ?) mais il devrait être fourni avec la console, pas vendu à 50€. Ils l'auraient fourni avec la Switch j'aurais certainement précommandé la console.

Arms a l'air amusant mais je n'y ai vu qu'une version plus fournie du jeu de boxe de Wii Sports ; à la limite il possède un aspect Pokkén dans sa gestion des attaques à distance. Là encore pas de quoi mettre 50€ dans un ersatz de Punch Out basé sur le motion play en 2017, on a déjà donné sur Wii (laquelle possède un vrai Punch Out, qui plus est).

Les Joy-Con possèdent plein de possibilités, comme les Wiimote ou le GamePad en leur temps. On sait qu'ensuite peu de jeux ont suivi, ou que Nintendo s'est lancé dans des pistes intéressantes (Nintendoland encore, que j'adore) sans jamais approfondir la chose. Peut-être était-ce lié à un manque de personnel pour développer de telles expériences Je crains que ces possibilités s'érodent et soient délaissées, comme ce fut le cas sur les deux précédentes consoles de Nintendo.

Pour Splatoon 2 je cherche encore les nouveautés pour ma part. On sent bien les nouvelles skins qui auraient pu être proposées en DLC sur Wii U (mais non, il fallait tuer cette console presto pour vite en sortir une nouvelle sur l'année fiscale).

Concernant Mario, je te rejoins, la présentation m'a fait un bien fou. Je meurs d'envie d'y jouer.

Xenoblade 2 m'attire également à mort mais, bon, là encore sur Wii U on avait eu droit à la présentation de Xenoblade Chronicles X deux ans avant sa sortie, je me ferai donc peu de fausse joie de le voir avant fin 2018.

Le teaser de Zelda était très chouette, il a apporté une tension qu'on n'a jamais vu dans les présentations précédentes du jeu... qui étaient les mêmes que celle lors de la prise en main auprès des journalistes et public qui ont eu lieu en fin de semaine dernière, et n'ont pas rassuré sur le moteur technique (ça compte quand même un peu, même si ce n'est pas le principal : quand un fabricant sort une console, qui plus est très proche de la précédente, on espère toujours la voir faire mieux que sa devancière). Je l'achèterai sur Wii U, comme prévu, à moins qu'il ressorte que la version Switch est plus intéressante.

La présentation était certes amusante par moments mais elle était tellement convenue, elle marchait tellement sur les pas de celles de la Wii et de la Wii U qu'en plus de ne pas être surpris le moins du monde j'en ai été fort déçu. Car je n'y ai vu aucune innovation, sinon un perfectionnement des concepts précédemment introduits par Nintendo (le motion control et l'écran déporté). Les Joy-Con ont l'air d'être des bijoux techniques, certes, mais leurs apports par rapport à la Wiimote ont l'air minimes.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Mar 17 Jan 2017 - 14:27

On a franchit une nouvelle phase maintenant, ceux qui veulent du nouveau contenu en DLC et non plus sur une nouvelle version d'un jeu.
Faut le vivre.....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mar 17 Jan 2017 - 14:47

On est en 2017, il est tout de même difficile de se satisfaire de nouvelles maps et armes vendues au prix fort quand on peut les proposer à un tarif minime en téléchargement, non ? Tu payais au prix fort les data disk de tes jeux PC, ST ou Amiga ?

P.S. : et il me semble surtout que j'ai abordé de multiples points dans mon message, pas uniquement la possibilité que Nintendo propose du contenu à Splatoon (et Mario Kart 8) sur Wii U, qui ferait sans doute aussi bien tourner les titres concernés (Splatoon 2 et MK8 Deluxe, donc). Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 14:52

J'aimerais savoir un truc, il y a un mode solo dans le Splatoon 2 ? Car si c'est le cas, alors c'est tout de même un nouveau jeu, et pas juste des costumes et des stages en plus. Et là sur Wii U ça aurait été un nouveau jeu également.

Quelqu'un sait ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Mar 17 Jan 2017 - 14:55

Je pense pas qu'on est vu tout le contenu du jeu qui sort cet été sur un trailer de 2 minutes, si ?
De plus Splatoon était vendu 35 ou 40 balles en day one , on est loin du jeu vendu plein pot.

@Sebnec

Si j'aborde le reste de tes points évoqués j'en ai pour l'après midi Mr. Green


Dernière édition par saeba13 le Mar 17 Jan 2017 - 15:09, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jemenvais Mar 17 Jan 2017 - 14:57

Zelda est moche comme un poux, la console est bien trop chère, ils auraient dû inclure un jeu avec. Ils disent que c'est une console de salon mais les jeux sont apparemment bien plus beaux sur la tablette. Mais l'autonomie n'est pas là. Ça va être dur, sans compter la mécompréhension du public à venir (elle sera perçue comme un console portable) Je prédis le même destin que la 3ds, une baisse de 50€ en moins de 6mois pour faire décoller les ventes. Perso je suis très refroidi.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 9 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 14:59

c'est quoi l'autonomie de la vita sur un gros jeu 3D ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum