GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 17 Jan 2017 - 20:14

wiiwii007 a écrit:
Bon sinon, ça rumeurise déjà d'un dock plus puissant qu'une PS4 Pro et qui tiendrait la route face à une Scorpio... Apparemment pour contrer celles-ci en temps voulu.


tiens, elle ne date pas d'aujourd'hui cette rumeur, elle revient sur la toile ?

Là je suis surtout inquiet à mort pour le support cartouche.... si il faut transferer les données dans la console/installer le jeu c'est totalement absurde....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 20:46

Je ne la connaissais pas...

Ça venait de neogaf ? 

Elle vient de là la rumeur : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1334549
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mar 17 Jan 2017 - 20:47

drfloyd a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Bon sinon, ça rumeurise déjà d'un dock plus puissant qu'une PS4 Pro et qui tiendrait la route face à une Scorpio... Apparemment pour contrer celles-ci en temps voulu.


tiens, elle ne date pas d'aujourd'hui cette rumeur, elle revient sur la toile ?

Là je suis surtout inquiet à mort pour le support cartouche.... si il faut transferer les données dans la console/installer le jeu c'est totalement absurde....

Cette rumeur n'importe quel idiot serait capable de la sortir, étonnant que ça ne vienne pas de Gameblog d'ailleurs IoI De plus Nintendo et la course à la puissance ce serait etonnant.

Sinon doc à ce que j'ai compris jusqu'a présent pour Zelda c'est install pour la version WiiU et pas pour la Switch.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20898
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 20:48

C'est précisé sur le site japonais l'install pour la WII U et ya rien marqué a coté pour l'install sur la switch, donc je pense que c'est clair, sauf retournement de situation
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 17 Jan 2017 - 20:50

drfloyd a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Bon sinon, ça rumeurise déjà d'un dock plus puissant qu'une PS4 Pro et qui tiendrait la route face à une Scorpio... Apparemment pour contrer celles-ci en temps voulu.


tiens, elle ne date pas d'aujourd'hui cette rumeur, elle revient sur la toile ?

Là je suis surtout inquiet à mort pour le support cartouche.... si il faut transferer les données dans la console/installer le jeu c'est totalement absurde....

Justement l'installation c'est pour la version wii u. Sur la switch au vue de la cartouche on s'affranchir de cette installation. De plus il on démonter que le chargement étais deux fois plus long sur wii u que switch. 

Vive les cartouche.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par petitevieille Mar 17 Jan 2017 - 20:56

Vous auriez des photos de ce brouillard affreux ?

Le concept de l'évolution par le socle pourrait être une bonne idée… on garde la base transportable, et on donne de la patate avec un socle apportant une amélioration technique. Un peu comme les puces dans les cartouches NES et SNES, l'extension de mémoire de la N64, ou le recarrossage de la GameCube en Wii pour faire évoluer le matériel. Heu… peut-être pas le dernier.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 17 Jan 2017 - 21:00

jObiwan a écrit:
lex_terieur a écrit:
jObiwan a écrit:Pour l'heure, nous avons aucune idée car Nintendo ne communique pas sur la partie technique de sa console. En l'état, tout laisse croire que le dock ne fait que upscaler la sortie vidéo de la tablette. En gros, nous ne savons pas si les jeux dont Zelda sont programmées pour deux modes vidéo.
Si l'on se fie à la conférence, Nintendo a rassemblé toutes les technologies des ses différentes consoles sorties depuis des années. De ses dires, nous pouvons supposer que la technologie (du moins le concept) est repris du Gameboy Player pour la Gamecube ou encore de la Super Gameboy pour Super Nintendo.
J'espère avoir tort car sinon cela voudrait dire qu'il s'agit avant tout d'une console portable avec la possibilité de l'exploiter sur un téléviseur via le dock qui va essayer d'upscaler la vidéo la plus proprement possible. Ca veut dire aussi que les développeurs vont surtout se concentrer sur la partie portable.
D'ailleurs si nous faisons un retour sur le premier trailer, l'accent était mis beaucoup sur la partie portable et le multijoueur. Le mode salon était beaucoup plus en retrait.

Le dock ne fait rien du tous. C'est juste une passerelle conectique si je puis dire. 

C'est la fréquence de calcul qui change en fonction si la console et docker ou non. 
On a donc plus une console brider en mode nomad et a 100% sur son dock. 

Aucun upscal mais plutot un downscal pour afficher en 720p sur l'écran de la switch et ainci préserver l'autonomie de cette derniere.


Et justement sa posse la question es que les tier vont il jouer avec ces deux fréquence ? Ou von il se contenter de la plus basse afin de faire tourner les jeux dans tous les cas sans changer leur prog ?
Il semblerais quand même que nintendo A fournie les outils nessesaire a cette exercice. A voir dans le temps !!!

OK mais c'est tout de même inquiétant que bon nombre de personnes trouve le jeu moins beau sur TV (pour ne pas dire mal optimisé) que sur tablette.

Je comprends que ça peut chatouiller certains pour ce fameux brouillard mais dans le monde réel vous n'observez jamais de brouillard...? Moi, oui mais le terme le plus exact serait de la brume. Wink

Ba c'est simplement qu'il demande trop au tergra avec l'affichage en 900p pour ce Zelda. Et dès que on passe en 720p au vue de la taille de l'écran de la switch on se rend conte plus de rien. Maintenant c'est le premier jeux. On verra dans le temps des jeux plus jolie en 1080 sur la TV sans aucun probleme. Il faut juste leur laisser le temps de maîtriser la bête. 

Perso j'aurai quand de meme  presque préféré un jeux en 720 meme sur TV mais au poil. ( la one fessais du 720 au début et personne raler !!!)
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par petitevieille Mar 17 Jan 2017 - 21:04

La meilleure résolution c'est celle qui s'affiche en 1:1 sur la dalle de l'écran. Toute mise à l'échelle est destructrice.
En clair : je préfère un affichage 720pets sur une dalle de 720 vrais pixels de haut, plutôt qu'un jeu 900p sur une dalle de 1080 pixels de haut.

Même si de toute façon la vraie beauté c'est sur un écran cathodique. Le 720pets de la 360 est très beau sur un écran VGA.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mar 17 Jan 2017 - 21:06

Ouais mais bon la norme d'écran de salon aujourd'hui n'est plus le même , on est sur du 1080P 117CM maintenant .
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 17 Jan 2017 - 21:08

La vrais question c'est plutot sera t'il possible de changer le résolution de la console en mode TV ? 

Car moi je joue sur une dalle 720 92cm et afficher du 1080 ne me servira à rien. Et peux etre que cela peux préserver un peux la bête et éviter un jeux trop a sa limite ! 

Apres je me trompe complètement et que sa ne sert à rien du tous.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par leZone Mar 17 Jan 2017 - 21:17

un copain journaliste a joué avec
je ne sais pas si vous avez vu cette info (la flemme de remonter le topic), alors je push ici :
sur le dock : deux port USB 2.0 & un port USB 3.0
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 C2vdug10
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par damspirit Mar 17 Jan 2017 - 21:20

Ca sert à quoi? D'éventuelles extensions?
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par leZone Mar 17 Jan 2017 - 21:22

capteur (infra rouge ?) sur les pads
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 C2bfq-10

et aussi quelques images en rapport avec la présentation de la console :
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 C2jeyo10
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 C2ea-n10
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 C2bxy810
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 C2nv-c10
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 C2bsgx10
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 C2bvux10
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par leZone Mar 17 Jan 2017 - 21:24

damspirit a écrit:Ca sert à quoi? D'éventuelles extensions?
probablement !
peut être aussi à aller fouiller dans le système What a Face
peut être pour un disque dur externe, ou que sais je encore, un smartphone ?
USB3 a un très bon débit, on peut tout imaginer
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 17 Jan 2017 - 21:26

aariciae a écrit:C'est précisé sur le site japonais l'install pour la WII U et ya rien marqué a coté pour l'install sur la switch, donc je pense que c'est clair, sauf retournement de situation

ok c'est ce que je pensais !

mais des ames malveillantes me font croire l'inverse spiderman

On peut aussi se poser une ultime question : les MAJ et sauvegardes ? Sur la cartouche ?????????

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par philip Mar 17 Jan 2017 - 21:29

Les manettes ne sont visiblement pas adaptés pour des mains d'adulte, étrange.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 17 Jan 2017 - 21:30

drfloyd a écrit:
aariciae a écrit:C'est précisé sur le site japonais l'install pour la WII U et ya rien marqué a coté pour l'install sur la switch, donc je pense que c'est clair, sauf retournement de situation

ok c'est ce que je pensais !

mais des ames malveillantes me font croire l'inverse spiderman

On peut aussi se poser une ultime question : les MAJ et sauvegardes ? Sur la cartouche ?????????

Les maj et DLC sur mémoire interne je pence ou la micro SD. 

Il semble qu'il on confirmer la sauvegarde sur la cartouche. 

Comme la 3DS en faite non ?
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 21:32

A la base, la wiiU elle sort quoi en resolution, au moins du 720 c'est sur, mais fait elle plus ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 17 Jan 2017 - 21:33

1080p la wii u
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mar 17 Jan 2017 - 21:35

philip a écrit:Les manettes ne sont visiblement pas adaptés pour des mains d'adulte, étrange.
C'est ce qui me fait le plus peur , moi avec mes mains de maçons ça risque de pas le faire ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Trymado Mar 17 Jan 2017 - 21:39

http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/21897/news/zelda-breath-of-the-wild-wii-u-pourrait-ne-pas-sortir-en-boi

Si c'est ca Nintendo il me verront plus jamais acheter du hardware recent chez eux
Cette technique pourrave de vente forcée pour la switch serieux

Suffit de voir le boxon du collector sur Amazon, ya rien en dessous de 170e, syndrome mini nes bonjour.
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Mar 17 Jan 2017 - 21:45

C'est faux. C'est précommandable sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild/dp/B00KX3D43Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484685808&sr=8-1&keywords=zelda

Edit : Le titre de l'article d'IGN n'a rien à voir avec l'article... Ou comment attirer des clicks


Dernière édition par iceberg_slim le Mar 17 Jan 2017 - 21:49, édité 1 fois
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 17 Jan 2017 - 21:47

Je connais une personne qui l'a testé et qui possède de grosse paluche et selon lui ça passe (les joycon) c'est pas la folie mais ça va. En ce qui concerne les autres pad c'est nikel.

Voilà les retours que j'ai eu de mon côté.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mar 17 Jan 2017 - 21:49

Le Joy-con de droite risque d'être difficile à prendre en main en mode "manette unitaire", vu que le stick est excentré vers la droite, la touche gauche de la tranche doit être un calvaire à utiliser ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Trymado Mar 17 Jan 2017 - 21:51

iceberg_slim a écrit:C'est faux. C'est précommandable sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild/dp/B00KX3D43Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484685808&sr=8-1&keywords=zelda

Edit : Le titre de l'article d'IGN n'a rien à voir avec l'article... Ou comment attirer des clicks

 précommandable ne veut pas dire qu'il y aura du stock infini.
Les 1er à avoir préco seront servit jusqu'à épuisement des stocks comme la mini nes


Dernière édition par Trymado le Mar 17 Jan 2017 - 21:54, édité 1 fois
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Mar 17 Jan 2017 - 21:51

En parlant de rumeur, me revient celle qui affirmait que la NX à l'époque pourrait streamer d'autres plateformes.
Avec le partenariat Nvidia on n'est pas en droit de fantasmer là-dessus ?
Combien de fois on a pu lire que Wii U + PC c'était le bon combo ?
Peut-être que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd : la Switch capable de jouer la même partition qu'une Shield.
Plus de on-dit à ce sujet ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par mateo Mar 17 Jan 2017 - 21:55

Tu parles d'Amazon France car je ne vois rien à 170€
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Mar 17 Jan 2017 - 21:56

Trymado a écrit:
iceberg_slim a écrit:C'est faux. C'est précommandable sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild/dp/B00KX3D43Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484685808&sr=8-1&keywords=zelda

Edit : Le titre de l'article d'IGN n'a rien à voir avec l'article... Ou comment attirer des clicks

 précommandable ne veut pas dire qu'il y aura du stock infini.
Oui oui. C'est justement l'objet de mon edit. Le titre de l'article est douteux. J'avais lu seulement le titre avant d'éditer.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kouris Mar 17 Jan 2017 - 21:56

ShiningBZH a écrit:
philip a écrit:Les manettes ne sont visiblement pas adaptés pour des mains d'adulte, étrange.
C'est ce qui me fait le plus peur , moi avec mes mains de maçons ça risque de pas le faire ...
Pareil moi c'est des mains de bucherons par contre Very Happy
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ika62 Mar 17 Jan 2017 - 21:59

Trymado a écrit:
iceberg_slim a écrit:C'est faux. C'est précommandable sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild/dp/B00KX3D43Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484685808&sr=8-1&keywords=zelda

Edit : Le titre de l'article d'IGN n'a rien à voir avec l'article... Ou comment attirer des clicks

 précommandable ne veut pas dire qu'il y aura du stock infini.
Les 1er à avoir préco seront servit jusqu'à épuisement des stocks comme la mini nes
Ma préco date de juin...2014 (véridique...)!! Peut-être que je l'aurai! MDR
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Trymado Mar 17 Jan 2017 - 21:59

mateo a écrit:Tu parles d'Amazon France car je ne vois rien à 170€

Je parle du vrai collector, pas la blague européenne

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 11 Fb_img10
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum