GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_lcap25%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_rcap 25% 
[ 25 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_rcap 20% 
[ 20 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_lcap35%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_rcap 35% 
[ 35 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Vote_rcap 20% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 101
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Révo Sam 14 Jan 2017 - 12:59

nahnomercy a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Finalement, c'est aux USA qu'elle est la plus cher... 299$ HT.
En Europe, alors qu'il n'y a pas de prix conseillé, elle devrait bien finir par sortir à 299€ TTC (soit 249€ HT comme au Japon)

avec taxes elle sera autour de $ 315 soit 292€, c'est donc bien en europe qu'elle sera la plus chere a 330€ euro entubage à plein !


Le minimum de taxe aux States c'est en Floride avec 7%. Donc 321 $US avec taxe soit 301,6 euro avec le change XE d'aujourd'hui.

Je pense que le 3 Mars la console sera à 299euro TTC en France.

Le prix en UK est de 280 quid donc 320 euro.

Le prix au Japon est de 29 980 yens soit 246 euro, j’espère que c'est le prix HT^^

Révo
Patient incurable

Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kamehameha Sam 14 Jan 2017 - 13:06

Splatoon 2 dispo en préco à 49 roros. Pas cher pour la suite du meilleur fps de la gén Wink 

Les Zelda effectivement chacun voit midi à sa porte. Le meilleur Zelda après le 3 est à mon goût Skyward Sword. Je suis pas fan d'Ocarina of time. Les jeux gb et gba sont géniaux. Y'en a pas un qui soit raté, au pire simplement bon comme spirit tracks ou Zelda 2. Je ne comprends pas ceux qui disent que les Zelda sont toujours pareils, c'est comme dire que les jeux vidéo c'est toujours pareil. 

Ultra Street II heureusement que l'on peut mettre les graphismes d'origine ! J'espère que le jeu sera équilibré et que le online tiendra la route.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par yannick10 Sam 14 Jan 2017 - 13:14

Kamehameha a écrit:Splatoon 2 dispo en préco à 49 roros. Pas cher pour la suite du meilleur fps de la gén Wink 
.
Lol, tout dans la mesure
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 13:16

Kamehameha a écrit:
Ultra Street II heureusement que l'on peut mettre les graphismes d'origine

oui heureusement.....

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 14 Jan 2017 - 13:19

yannick10 a écrit:
Kamehameha a écrit:Splatoon 2 dispo en préco à 49 roros. Pas cher pour la suite du meilleur fps de la gén Wink 
.
Lol, tout dans la mesure
C'est splatoon 1 avec des armes en +, s'il n'y avait pas eu une nouvelle console, la version Wii U aurait eu droit à des DLC tout simplement.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 14 Jan 2017 - 13:29

J'ai de plus en plus l'impression d'une Wii Hd pro 3

Ou wii3 pour les intimes.

Upgrade de toute la gen , upgrade leger plutot que portage tellement c'est récent
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par darkramy Sam 14 Jan 2017 - 13:36

Kamehameha a écrit:Les Zelda effectivement chacun voit midi à sa porte. Le meilleur Zelda après le 3 est à mon goût Skyward Sword. Je suis pas fan d'Ocarina of time. Les jeux gb et gba sont géniaux. Y'en a pas un qui soit raté, au pire simplement bon comme spirit tracks ou Zelda 2. Je ne comprends pas ceux qui disent que les Zelda sont toujours pareils, c'est comme dire que les jeux vidéo c'est toujours pareil.

Je suis du même avis. Difficile de faire un classement tellement chaque opus est unique (chacun aura son épisode préféré, pour moi c'est Link's awakening, puis Windwaker).
J'ai une préférence pour les Zelda 2D, mais les 3D ont également leur charme.

Breath of the wild semble très prometteur, avec une patte graphique alléchante de mon point de vue.
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fire-leo Sam 14 Jan 2017 - 13:50

Pfff déçu aussi comme beaucoup de personnes ici.

Le prix de la console en europe et des accessoires ohnon le online payant.Les jeux du lancement bof,bof hormis le Zelda.Bref pour moi ça sera clairement pas Day one,mais bien plus tard peut être en fin d'année.

Le seul point positif c'est le port cartouche cheers
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 14 Jan 2017 - 13:58

bon de toutes façons c'st débat sans fin ici

tout le monde peut faire ce qu'il veut de sa vie et de son blé

voilà

faites-vous plaisir c'est tout ce qui compte
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 14 Jan 2017 - 14:07

C'est exactement ça.  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par pouletmagique Sam 14 Jan 2017 - 14:07

Oui, c'est le principe du forum sauf que certains trollent sans raison.

On sait bien que Nintendo ne va pas proposer autre chose que ceux qu'ils ont proposé sur Wii et Wii U, à savoir des jeux plutot orienté public jap (les rpg) et des jeux "familles" issus des licences qui cartonnent (ils seraient un peu cons de s'en priver).

Du coup, les gens qui vont la prendre savent en connaissance de cause (du moins les gamers) qu'ils vont partir pour quelques jeux mais qui seront sans doute des must have dans leurs catégories respectives. Perso j'ai pas beaucoup de jeux sur Wii U mais contrairement à ceux ma PS4, je les garde car j'y rejoue avec plaisir et qu'il n'y a pas d'équivalent ailleurs.

Après, vu le line-up, c'est clair que si entre la version switch et celle sur Wii U, il n'y a pas trop de diff pour le Zelda, je le prendrais sans doute sur Wii U manière de lui faire faire un dernier baroud d'honneur. (car c'est vrai que le line-up ne fait pas réver pour l'instant).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 14 Jan 2017 - 14:09

clairement moi j’arrête de perdre mon temps avec toute ces conneries de débats à la con style gameblog

chacun ici est joueur et donc achètera ce qu'il aime pour jouer

tout se vaut, l'expérience de jeu est la priorité selon les goûts de chacun

allez tchao les potos
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 14:10

Carrément, chacun achete dans le but de se faire plaisir... Après déception ou pas, çà ne regarde que l'acheteur !
Nintendo aurait pu insister un peu plus sur la U et développer du tiers et des accessoires plus gamer, la U en ayant quand même sous le capot. Cette Switch va quand même avoir du mal à s'imposer tant le concept ne trouve pas sa place, entre console/tablette portable qui empiète sur la 3Ds et la console de salon qui empiète sur la U. Nintendo tente un coup mais personnellement, je ne suis pas convaincu de ce nouveau jouet playskool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par PC-kid Sam 14 Jan 2017 - 14:12

Je cherche une photo des cartouches... Vous les avez vu ?
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par nahnomercy Sam 14 Jan 2017 - 14:14

Kamehameha a écrit:Splatoon 2 dispo en préco à 49 roros. Pas cher pour la suite du meilleur fps de la gén Wink 
c'est pas un TPS plutot Splatoon ?  scratch
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 14 Jan 2017 - 14:16

PC-kid a écrit:Je cherche une photo des cartouches... Vous les avez vu ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 C2D7YVkWgAA54p7

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 C2D7XC5WgAElSFd

pleins d'infos sur Nintendo Actu twitter
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Sam 14 Jan 2017 - 14:21

Ataré a écrit:
PC-kid a écrit:Je cherche une photo des cartouches... Vous les avez vu ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 C2D7YVkWgAA54p7

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 C2D7XC5WgAElSFd

pleins d'infos sur Nintendo Actu twitter

Je pense que rapidement on va voir des genres d'R4 sortir pour la switch coquin
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 14:23

elle sont trop petites... mais bon on fera avec Sad

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TheoSaeba Sam 14 Jan 2017 - 14:44

retroactionman a écrit:
http://www.numerama.com/pop-culture/224610-prise-en-main-de-la-nintendo-switch-une-wii-u-reussie-qui-aurait-cartonne-en-2012.html

Article excellent avec lequel je suis totalement d' accord.
Super article, merci pour le lien.
Ça confirme que les Joy-Con sont bien exploités, et que les jeux désignés dessus sont funs mais vite lassants.
Les auteurs confirment aussi que les Joy-Con assemblés en manette sont peu pratiques (manette trop petite et sticks mal placés).
Je suis dèg de leur retour sur Zelda par contre. Ils le décrivent comme techniquement à la ramasse, ce qui ne paraît pas sur les vidéos de démo que nous avait montrées Nintendo...
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Loneken Sam 14 Jan 2017 - 14:46

Il va falloir un moment arrêter d’appeler ça des "cartouches"...

Une cartouche c'est un circuit bardé d’électronique, de pile , d'eprom, de puce etc...

Il s'agit là de simple carte mémoire type SD au format propriétaire...

Et oui, nintendo a surement blindé sa daube de protection antipiak because il a toujours pas cicatrisé de la gen DS qui lui a déchiré le fondement...

Malheureusement pour lui, les tipiakeur auront le dessus, car qu'importe les protections c'est toujours une question de temps avant de trouver une méthode d'exploitation...

Le support (point faible du system) sera inévitablement le vecteur d'entrée...

Cerise sur le sketch, apparemment c'est confirmé (plusieurs sources sur le net ont interrogé des responsables de nintendo america) Les jeux mensuels nes/snes "offert" pour l'abo ne seront jouable qu'un mois, une fois celui ci écoulé il faudra payer les jeux (avec tarif préférentiel quand même) pour pouvoir continuer à y jouer...

Trop généreux! (surtout pour des oldies 8/16bit)

Big Naze justifie l'abo car il vous permettra "d'inviter vos amis" et de "tchater" sur les jeux compatibles...

Trop fort! Bienvenu au 21ème siècle nintendo!
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 14:53

pukel

Terminé le gratuit..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TheoSaeba Sam 14 Jan 2017 - 14:56

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'offusque de ce passage au payant? Les concurrents le font depuis plusieurs années.
Alors certes, y'a un côté nivellement par le bas, mais d'un autre côté, des serveurs, ça s'achète et ça s'entretient!
Bon, je vous l'accorde, reste à savoir ce que proposera la Switch en ligne. Payer pour deux/trois jeux, c'est un peu gros.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Loneken Sam 14 Jan 2017 - 15:05

TheoSaeba a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'offusque de ce passage au payant? Les concurrents le font depuis plusieurs années.
Alors certes, y'a un côté nivellement par le bas, mais d'un autre côté, des serveurs, ça s'achète et ça s'entretient!
Bon, je vous l'accorde, reste à savoir ce que proposera la Switch en ligne. Payer pour deux/trois jeux, c'est un peu gros.

tout simplement parce que les "concurents" ont une vraie légitimité en matière de online avec tout un tas de feature et de service (streaming, réseau sociaux, vod, music, store, hosting du multi-online de la plupart des jeux, facturation, service online implémenté twitch, YT, OCS etc...) et ça fait du monde et ça demande de l’infrastructure, du personnel, de la sécurité (piratage, DoS DDoS etc...)

A côté nintendo... hem... bref...
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Sam 14 Jan 2017 - 15:07

Je reviens de la Fnac (pour dépenser mes bons d'achat autrement que dans la préco de la SWITCH tongue ) et Micromania...bah ça pré commande quand même pas mal hein Shocked avec toujours le même argument...rien que pour le nouveau Zelda ça faut le coup de la prendre D-One....

Effectivement NINTENDO / ZELDA font toujours rêver Mr. Green
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Sam 14 Jan 2017 - 15:11

Snoz a écrit:On veut une super famicom 2.0 et non une wii U 2.0  Mr. Green
Snoz président en chef de Nintendo 😄
Kamehameha a écrit:Splatoon 2 dispo en préco à 49 roros. Pas cher pour la suite du meilleur fps de la gén Wink 
Heuuu ... y a 2 petits soucis dans cette phrase What the fuck ?!?
pouletmagique a écrit:Oui, c'est le principe du forum sauf que certains trollent sans raison.
OK, donc pour toi (wiiwii007 également, si tu nous lis Wink ) dire qu'on est pas emballer par la switch (et dans mon cas, carrément trèèèès déçu) = troll?


Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Jan 2017 - 15:30, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 15:12

les préco cartonnent à mort.

Suffit de voir le top des ventes Amazon (le plus représentatif sur internet en France) :

TOP VENTES AMAZON


Sony se bat pour exister, et encore avec GTA V depuis 3 ans....

et la Xbox One elle n'existe pas

Y a plus que de la place pour Nintendo !!!!!!!

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TheoSaeba Sam 14 Jan 2017 - 15:15

Loneken a écrit:
TheoSaeba a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'offusque de ce passage au payant? Les concurrents le font depuis plusieurs années.
Alors certes, y'a un côté nivellement par le bas, mais d'un autre côté, des serveurs, ça s'achète et ça s'entretient!
Bon, je vous l'accorde, reste à savoir ce que proposera la Switch en ligne. Payer pour deux/trois jeux, c'est un peu gros.

tout simplement parce que les "concurents" ont une vraie légitimité en matière de online avec tout un tas de feature et de service (streaming, réseau sociaux, vod, music, store, hosting du multi-online de la plupart des jeux, facturation, service online implémenté twitch, YT, OCS etc...) et ça fait du monde et ça demande de l’infrastructure, du personnel, de la sécurité (piratage, DoS DDoS etc...)

A côté nintendo... hem... bref...
Ok, donc on est d'accord : tout dépend de ce que proposera la Switch en ligne. Pour le moment, Nintendo n'a rien présenté à ce sujet, soit parce qu'ils se le gardent pour d'autres annonces à venir, soit parce qu'ils n'ont rien de spécial...
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 14 Jan 2017 - 15:21

drfloyd a écrit:les préco cartonnent à mort.

Suffit de voir le top des ventes Amazon (le plus représentatif sur internet en France) :

TOP VENTES AMAZON


Sony se bat pour exister, et encore avec GTA V depuis 3 ans....

et la Xbox One elle n'existe pas

Y a plus que de la place pour Nintendo !!!!!!!

euh 50 millions de PS4 vendues..... y pas photos
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Sam 14 Jan 2017 - 15:26

rastlin a écrit:http://www.gamekult.com/video/gamekult-lemission-317-speciale-switch-3050839021v.html
En bref ...


lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ComboFever Sam 14 Jan 2017 - 15:27

Techniquement la console est ce qu'elle est, pas de soucis là-dessus. En revanche, le 900p pour Zelda c'est du foutage de gueule. À l'heure où le Full HD est la norme (avec la 4K qui tente de s'imposer à côté), où la taille moyenne des écrans est immense, comment se fait-il qu'une console de 2017 ne fasse pas le service minimum ?
J'ai sincèrement pensé que l'expérience via le dock serait meilleure qu'en mode nomade mais ce n'est pas le cas pour le prochain Zelda. 
On verra pour les prochains jeux mais c'est clairement un mauvais point, qui fait quand même dire que la Switch est une console portable accessoirement branchable sur la télé mais vendue au prix d'une console de salon.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 25 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Sam 14 Jan 2017 - 15:30

On oublie comme point positif la disparition du Miiverse cheers
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum