GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap25%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 25% 
[ 25 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 20% 
[ 20 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap35%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 35% 
[ 35 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Vote_rcap 20% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 101
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Sam 14 Jan 2017 - 15:30

On oublie comme point positif la disparition du Miiverse cheers

Enkidu02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 14 Jan 2017 - 15:31

Loneken a écrit:Il va falloir un moment arrêter d’appeler ça des "cartouches"...

Une cartouche c'est un circuit bardé d’électronique, de pile , d'eprom, de puce etc...

Il s'agit là de simple carte mémoire type SD au format propriétaire...

Et oui, nintendo a surement blindé sa daube de protection antipiak because il a toujours pas cicatrisé de la gen DS qui lui a déchiré le fondement...

Malheureusement pour lui, les tipiakeur auront le dessus, car qu'importe les protections c'est toujours une question de temps avant de trouver une méthode d'exploitation...

Le support (point faible du system) sera inévitablement le vecteur d'entrée...

Cerise sur le sketch, apparemment c'est confirmé (plusieurs sources sur le net ont interrogé des responsables de nintendo america) Les jeux mensuels nes/snes "offert" pour l'abo ne seront jouable qu'un mois, une fois celui ci écoulé il faudra payer les jeux (avec tarif préférentiel quand même) pour pouvoir continuer à y jouer...

Trop généreux! (surtout pour des oldies 8/16bit)

Big Naze justifie l'abo car il vous permettra "d'inviter vos amis" et de "tchater" sur les jeux compatibles...

Trop fort! Bienvenu au 21ème siècle nintendo!


ça va être très très vite piraté

car la switche accepte sur le dock les DD externes

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je donne 6 mois

https://twitter.com/NintendoActu/status/819934923675025410
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19547
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 15:39

ca m'enerve qu'on cause piratage....

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181758
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 14 Jan 2017 - 15:46

lessthantod a écrit:
rastlin a écrit:http://www.gamekult.com/video/gamekult-lemission-317-speciale-switch-3050839021v.html
En bref ...


Je suis plutôt dac avec tout ce qu'ils disent. C'est pour ça qu'il faut juste attendre qu'elle baisse si on estime que c'est trop cher. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'acharnement des joueurs, à un moment donné il faut quand même avoir un certain recul. J'ai l'impression que certains jouent leur vie avec cette Switch, si Nintendo se vautre ben il rebondira ou payera les conséquences de son opportunisme. Si ça marche et bien tant mieux pour lui, il continuera à faire payer trop cher leur matos.

Je pense qu'à Noël 2017 il va y avoir une superbe bataille ! C'est à ce moment là que la stratégie de Nintendo va faire surface. Pour le moment il propose un produit plutôt cher, tout ceux qui la prennent Day One vont avoir la mort à Noël... 

En tout cas, je peux attendre 3 ans tranquillou, j'ai de quoi faire ailleurs.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 14 Jan 2017 - 15:58

Pour faire un peu d'humour, il offrirai un jeu nes et un jeu super nes par moi à télécharger et ne serait plus utilisable après les 1 mois. Eh bin, pour quelques-uns comme moi lorsque l'on aurait terminé de les dl le mois serait déjà terminé. MDRMDRMDR

Merci Nintendo pour le online payant.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 16:00

aariciae a écrit:myrage : pourquoi le pad pro serait obligatoire sur TV ?

 Parce que selon moi le support à joy-con doit etre tout sauf confortable, donc une vraie manette s'impose.

 Au fait, personne n'a remarqué mais la switch est vendue quasi aussi cher qu'une WiiU en bundle (299) et une new 3DS XL (180 euros). Sans parler du catalogue car il est logique que celui de la switch soit restreint, mais ces 2 machines offrent tellement plus de perspective malgré qu'elles soient "oldgen", alors que l'unification tenté par Nintendo ne semble pas promettre grand chose
Et quand on voit le rendu switch versus U, on se dit qu'il y a quand même du foutage de gueule dans l'air.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Sam 14 Jan 2017 - 16:03

En quoi cette machine est-elle cher? (même pas sortie, pas de prix officiel en Europe)
Je veux dire, c'est une console complette à double usage qui coute en gros le même prix qu'une Wii U... Moi, ce qui me dérange plus, c'est payer un périphérique le prix d'une console... Mais apparemment c'est normal de lacher 400 balles pour deux écrans devant les yeux.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 16:10

myrage : moi le pad joy con ne me fait pas peur pour la plupart des jeux

quand à la console, il me semble logique quelle soit assez chère vu que c'est la console portable la plus puissante qui existe et qu'elle est accompagnée de 2 joy con = 2 wiimote ( et 2 wiimote c'est 100 euros)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 16:11

le prix n'est pas le probleme....

Je rigole quand des gens disent qu'ils n'acheteront jamais car c'est 329e alors qu'ils voulaient que ca soit 249e.. et derriere qui achetent 5 jeux à 60 boules sur PS4...... ou 200 boules d'accessoires dualschock/camera/casque.... voir un casque VR à 400 boules.... et Call of qu'ils revondront 3e l'an prochain.... alors que Zelda en cartouche, meme dans 10 ans, tu le revends 40e....

Acheter Nintendo est toujours un bon investissement

Non, ce qui est vraiment génant, c'est le fait que pour le tres grand public (90% des acheteurs), ils vont se retrouver face à un probleme en magasin :

PS4 279e (avec un catalogue énorme)
Xone S parfois 249e
et Switch 329e (avec 3 ou 4 jeux en rayon)

Diffécile dans ces conditions de connaitre le succès.... Mais le buzz peut suffire (Zelda, Pokemon, compréhension du concept, etc.....)

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181758
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 16:22

Ils voulaient une switch a 250 euros ET qu'elle soit aussi puissante (alors que c'est une portable vraiment pas beaucoup plus grosse qu'une VITA) voire plus qu'une PS4
et avec Nintendo devait aussi offrir 50 jeux :))

Reste que si il y avait eu un pack avec un jeu (zelda au hasard) genre pour 350, j'aurais précommandé... là pas envie :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Sam 14 Jan 2017 - 16:25

Oui, c'est plutôt bien résumé doc !

Moi, ce qui me séduit c'est de me dire que la dock station ne prend pas de place chez moi... Et j'ai une portable pour continuer à jouer seul ou avec mes frangins si je leurs rends visite. Alors que ce qui fait que je n'ai pas acheté de ONE ou de PS4, c'est d'avoir un gros truc dans le salon qui passe son temps à faire des mises à jour et à recharger les manettes... Et dont je ne profite pas la semaine cause de déplacements.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Sam 14 Jan 2017 - 16:25

+ je me renseigne et je regarde les vidéos, + je lis les avis de ceux qui testent en ce moment la Switch sur Paris, + je me dis qu'en effet les "insiders" trèèèès nombreux annonçant que la Switch serait proche d'une PS4 on bien raconté de la merde.

Mais bon... la puissance brute ne fait les hits attendons voir. Puis Xeno Chronicles 2 quoi !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20889
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par PC-kid Sam 14 Jan 2017 - 16:28

Ataré a écrit:
PC-kid a écrit:Je cherche une photo des cartouches... Vous les avez vu ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 C2D7YVkWgAA54p7

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 C2D7XC5WgAElSFd

pleins d'infos sur Nintendo Actu twitter

Merci ! Elles sont petites !
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Sam 14 Jan 2017 - 16:50

Snoz a écrit:
yannick10 a écrit:
Kamehameha a écrit:Splatoon 2 dispo en préco à 49 roros. Pas cher pour la suite du meilleur fps de la gén Wink 
.
Lol, tout dans la mesure
C'est splatoon 1 avec des armes en +, s'il n'y avait pas eu une nouvelle console, la version Wii U aurait eu droit à des DLC tout simplement.
N'importe quoi

Sinon on vous avez prévenus que ce serait pas du niveau de la PS4, comment voulez vous une telle puissance dans la main pour 249 euros ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Sam 14 Jan 2017 - 16:53

Elles sont vraiment belles ces cartouches... Razz

Sinon, j'ai l'impression que le gros N nous prouve une fois de plus qu'il en a rien à carrer mais à un niveau cosmique de l'E3. Je me demande ce qu'ils pourraient bien annoncer durant l'évènement. Le flop complet, encore pire que d'habitude. 

Une baisse de prix serait absolument impossible étant donné qu'ils ont déjà lancé la console. Le consommateur l'ayant au préalable acheté crierait au scandale... Il reste un petit bundle ou des annonces de jeux... Ce serait cool. 
Mais bordel rendez-nous la croix ! parce que 80 boules la croix, c'est peut-être la plus grosse arnaque vidéoludique qu'on ait connu en 30 ans. Par Jesus de Nazareth, rendez-nous la croix...

love console
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Sam 14 Jan 2017 - 17:01

iceberg_slim a écrit:Mais bordel rendez-nous la croix ! parce que 80 boules la croix, c'est peut-être la plus grosse arnaque vidéoludique qu'on ait connu en 30 ans. Par Jesus de Nazareth, rendez-nous la croix...
C'est pour moi son plus gros défaut, plus que tout le reste!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 17:02

Bon moi globalement, à froid, le seul reproche que j'ai à émettre c'est vraiment le manque de jeux à la sortie, le gros point noir..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ninja_SCX Sam 14 Jan 2017 - 17:08

drfloyd a écrit:les préco cartonnent à mort.

Suffit de voir le top des ventes Amazon (le plus représentatif sur internet en France) :

TOP VENTES AMAZON


Sony se bat pour exister, et encore avec GTA V depuis 3 ans....

et la Xbox One elle n'existe pas

Y a plus que de la place pour Nintendo !!!!!!!
mdr, le KING est de retour  Very Happy
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Sam 14 Jan 2017 - 17:18

Earthworm jo a écrit:Bon moi globalement, à froid, le seul reproche que j'ai à émettre c'est vraiment le manque de jeux à la sortie, le gros point noir..
Pareil et au final c'est le plus important. Le reste ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Sam 14 Jan 2017 - 17:23

lessthantod a écrit:
iceberg_slim a écrit:Mais bordel rendez-nous la croix ! parce que 80 boules la croix, c'est peut-être la plus grosse arnaque vidéoludique qu'on ait connu en 30 ans. Par Jesus de Nazareth, rendez-nous la croix...
C'est pour moi son plus gros défaut, plus que tout le reste!
Mais complètement... Tourner le dos à la croix, c'était en fait ça la révolution régression. Bien plus que la pseudo hype du pseudo retour de la pseudo cartouche".
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Sam 14 Jan 2017 - 17:26

Heu c'est le meme style de croix que sur PS4 hein, croix pas pleine mais en plus petite Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 17:36

Manque de jeux : ok, oui un peu...
Manque un beau pack : oui aussi...

trop cher : non vu la puissance dans une "transportable" je ne suis pas étonné

Les journaleux ont raconté de la merde en parlant d'une puissance proche de la PS4 ? OUI encore OUI... et c'est a cause de ces rumeurs de merde que y'a de la déception je pense
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Sam 14 Jan 2017 - 17:38

saeba13 a écrit:Heu c'est le meme style de croix que sur PS4 hein, croix pas pleine mais en plus petite Mr. Green
Tu veux parler du truc piqué à feu Commodore par Sony ?  Wink

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Cdtv_joys

Sur la Switch se sont deux sticks annalogues pour les directions. Le reste, se sont des boutons... (comme sur SNES et N64)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Sam 14 Jan 2017 - 17:41

La croix PS a il me semble été pensée pour pouvoir faire des quarts de cercles etc... Là j'ai vraiment trop de mal à imaginer une telle manip' avec le joy-con... Les éléments sont trop séparés, trop petits, trop con, trop joycon quoi. Alors que la PS possède des directions bien larges, très rapprochées et surtout beaucoup plus ergonomiques.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Ninten10

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 61snqi10
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 17:42

sondage pour l'instant : 15 favorables 13 negatifs

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181758
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Sam 14 Jan 2017 - 17:43

chacun son chemin de croix... Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20889
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 17:46

je n’achèterais pas cette année : est-ce réellement négatif ?
Je trouve normal de vouloir attendre un peu, surtout quand on a une wii u :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 17:48

wiiwii007 a écrit:
tout ceux qui la prennent Day One vont avoir la mort à Noël...

Le discours que je ne supporte pas.

Nous n'avons qu'une vie, attendre pourquoi ? Pour gagner 50 boules sur 1 an ? Alors qu'un jeu coute 60.....

Les acheteurs day one sont au contraire ceux qui en profitent le plus.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181758
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jujuaquebec Sam 14 Jan 2017 - 17:50

Au Canada, à cause du taux de change et des taxes, la console se retrouve à 460$ canadien sans jeu.  pale

Pour le coup, je vais attendre à Noel 2017 ou 2018, un pack avec le nouveau Mario + 1,2 Switch vers 300-350$. Cela risque d'être un peu long car ma WiiU est ma console principale. Toutefois, j'ai regardé ma collec et j'ai de quoi m'occuper.  Wink

Le Day-One représente quand même peu d'intérêt pour les possesseurs de la WiiU. Il suffit de se décaler d'un an ou deux pour profiter d'une console et de ses jeux à moindre coût.  Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 17:55

Je me demande si aux US on a les mêmes garanties qu'en Europe pour ce genre de matériel (la durée légale surtout)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 17:55

jujuaquebec a écrit:Au Canada, à cause du taux de change et des taxes, la console se retrouve à 460$ canadien sans jeu.  pale

et la PS4 500Go coute combien chez toi ?

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181758
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum