GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap25%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 25% 
[ 25 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 20% 
[ 20 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap35%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 35% 
[ 35 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 20% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 101
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 17:55

jujuaquebec a écrit:Au Canada, à cause du taux de change et des taxes, la console se retrouve à 460$ canadien sans jeu.  pale

et la PS4 500Go coute combien chez toi ?

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182016
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 14 Jan 2017 - 18:04

drfloyd a écrit:
wiiwii007 a écrit:
tout ceux qui la prennent Day One vont avoir la mort à Noël...

Le discours que je ne supporte pas.

Nous n'avons qu'une vie, attendre pourquoi ? Pour gagner 50 boules sur 1 an ? Alors qu'un jeu coute 60.....

Les acheteurs day one sont au contraire ceux qui en profitent le plus.
Alors pour préciser mon propos, 80% ou plus de ceux qui achètent Day One se plaignent ensuite des nouvelles offres que les constructeurs proposent. Si je me suis permis de dire ça c'est parce que l'offre Day One de la Switch n'est clairement pas attractive donc forcément...

Sinon oui, on n'a qu'une vie, et avec ce discours l'humain peut faire exploser la planète en 3 sec. Je déteste ceux qui disent ça sans réflexion, alors oui on n'a qu'une vie, mais ce n'est pas une raison pour céder à la connerie.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 18:12

80% c'est une stat officielle de l'INSEE ?? ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 14 Jan 2017 - 18:20

Oui  Mr. Green

Non mais c'est toujours comme ça, les gars achètent puis râlent dès qu'il y a une super offre. La stratégie de Nintendo avec la Switch va clairement dans ce sens.

Après perso je m'en tape j'attendrai que leur proposition soit plus claire. C'est con car les jeux qui sortent m'intéresse quasi tous. Chacun fait bien ce qu'il veut ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 18:21

Moi je suis plutôt pour soutenir des initiatives, et j'aurais été le premier à prendre la console à la sortie si j'estimais que l'offre répondait à ma demande.
Je suis un mec de principe et j'étais prêt à m'assoir sur les offres bundles & cie probables en vue, pour prendre le pack de base et les soutenir.
Mais voilà, ils partent un peu du principe de la courbe de stat : peu de joueurs ont la Wii U (sinon, elle n'aurait pas coulée), donc BEAUCOUP ne l'ont pas.
Et donc, on propose un produit avec un catalogue qui fait carrément doublon, rien à faire de ceux qui ont bossés pour leur prendre leur Wii U.

Donc cet aspect commercial de merde, je tiens à leur corriger, avec une stat puisqu'il semble que ce soit le seul langage qui compte.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 14 Jan 2017 - 18:24

C'est ça.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 18:33

Je suis entrain de regarder le treehouse sur Zelda, alors je pensais voir la fin des temps de chargements mais il semble que ce n'est pas le cas, c'est bien dommage ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 18:33

Je pense que beaucoup de joueur Wii U vont bouder, au moins au début, cette switch... moi mon coeur balance entre j'achete de suite ou je leur montre que j'ai pas été assez respecté en tant qu'acheteur Wii u
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 18:41

Il semble effectivement pas dégeu du tout, sans avoir vu toutes les "régions" du moins. Les musiques qui s'enclenchent aux points d'intérêts sont marrantes et les effets du moteur graphiques sont assez balèzes. 
Je me languis de comparer Wii U/ Switch, du Nintendo VS Nintendo le match s'annonce serré ils ne peuvent pas proposer de la merde buggée non plus.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 18:43

la finesse de sensation ressentie dans les joy con à l'air énorme, et franchement entre toutes les options contenues dans de si petits contrôleurs, rien d'étonnant que ca reste couteux. (pour de la VR ca pourrait être d'énormes atouts)
dedans ya la détection des amiiboo, l'infrarouge, la reconnaissance de mouvement, accéléromètre, les vibrations ... ... un concentré de toutes les idées depuis 10 ans... et rien d'obligatoire pour les créateurs de jeu et les développeurs !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 18:47

Dans l'émission GK sur les 4 ils étaient 4 à avoir kiffé le système de vibrations HD en effet. Difficile à imaginer.
Ca devrait plaire à Mesdames, l'utilisation cachée des joy-con  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par HkFarewell Sam 14 Jan 2017 - 18:53

Et donc encore quelque chose "d'onéreux" pour pas grand chose.
Comme kinect en gros
Quand perso je parle de prix, c'est pas en face des autres (PS4 & Cie) mais surtout face à eux même. 
Si l'on regarde, il s'agit d'une shield avec exclu N sans manette "gamer".
Avec un peu de cou***** ils mettront le Gforce experience mais je n'y crois pas, ce qui aurait tout de suite été le top.
Ne parlons pas du niveau de N pour l'ergonomie "internet" toujours en retard de 10ans.
Non, on se retrouve avec une tablette de 2015 avec une manette de m**** & des remastered.
Mais bon c'est ce qui marche, Sony nous le montre depuis 2012. & on est assez cons pour l'acheter.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 19:02

Enfin, pas moi en tout cas.  tongue
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Tryphon Sam 14 Jan 2017 - 19:06

Je me demande s'il y aura d'autres nouveaux persos dans USF2...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par link953 Sam 14 Jan 2017 - 19:12

Bonsoir à tous.

Je viens ici partager mon avis, j'ai lu quelques post mais j'avais surtout d'écrire ce que je ressent.

Je suis assez déçu. Le line-up est franchement pas folichon et le prix m'a complètement refroidi. Nintendo pour moi c'est très fort. C'est un constructeur qui à bercé mon enfance en créer des machines fiables. ( quasiment toutes day one et toujours fonctionnelles)

Mais un Mario kart deluxe...qui est un Mario kart 8 Wii U + DLC et un jeu qui fait office de notice d'utilisation ( comme Wii sport et Nintendo U) heureusement que zelda était là.
Je vois cette console comme un Wii U finalisée. Je me pose maintenant la question de l'avenir de ma 3DS, le Mario odyssey c'est cool mais à part lui et zelda?...

La console à quelques technos sympas embarquées, mais c'est l'évolution de ce que l'on avec la wii et wiiU sauf que là on a rien pour véritablement voir ce dont la console est capable.

L'aspect graphique en retrait ne me dérange pas. Je n'achète pas une Nintendo pour faire tourner un Crysis avec toutes les options à fond, mais là, je reste sur ma faim pour les jeux annoncés ou plutôt pas annoncés.

Bref j'ai annulé ma précommande pour cette histoire de prix qui diffère, parce que je pense qu'un Bundle avec Mario sera dispo à Noël avec un prix moindre. 

Une nintendo switch avec un line up plus fort et un bon prix (genre 250 max) aurait été je pense plus intéressant.

Qu'en pensez vous?
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Sam 14 Jan 2017 - 19:14

Il faut absolument virer tous ces vieux cons à la tête de Nintendo qui continuent à faire de la merde depuis la Wii U ( de même que le Boss de Nvidia qui prend le monde pour des gros cons  MDR )

Techniquement on se doutait que ça n'allait pas être la fête, trop de compromis à faire pour ce type de machine mais ça reste quand même très faiblard, une Wii u 1.5 et encore Zelda semble parfois mieux tourner sur la Wii u... Soit,  pas si grave vu l'objet mais quand même dommage...
Mais comment peut on proposer un line up de sortie aussi faible ?? que ce soit en interne ou avec les tiers c'est calamiteux. Crapcom et son Street fighter 2 ?? MDR et un prix inadapté  ??
Je sens venir la même situation rencontrée avec la 3DS qu'ils ont dû baisser drastiquement pour l'aider à décoller.

La machine a tout de même de formidable atouts en réunissant l'univers salon et portable de nintendo mais son positionnement tarifaire est une très grossière erreur en Europe ( au Japon la machine est à 270 € ).

Pour revenir sur les jeux, rien de vendeur à part le portage de Zelda Wii u.Où sont les Mario rabbits, Smash bross, pokemon ?? Mario aurait du sortir avec aussi.Quant aux tiers, c'est déjà finit alors que ça na pas commencé ( la gueule du Fifa ou de Skyrim ....)

Ils ont sauvé la 3DS va falloir faire pareil avec la Switch  Very Happy
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 19:20

le lineup n'a pas été annoncé

Par contre oui, Le SF2 de Capcom va faire de la contre pub à Nintendo... c'est une HONTE ce jeu !!!!!!!!!

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kementari Sam 14 Jan 2017 - 19:22

un bon gros troll sur la Switch

Je ne saiS pas trop quoi penser de cette console, mais ça sera sans moi day one, car pas de jeux dans le line-up de lancement qui m'intéressent. J'attends donc de voir les jeux qui vont sortir par la suite, franchement que les graphismes soient pas Hd je m'en tape, ce 'nest pas ce que je recherche. Mais il faut des jeux...


DES JEUX SVP !!!
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 19:28

Le joueur Wii U n'est pas du tout pris en compte car trop rare à leurs yeux, tout simplement. Il va falloir de gros titres, autres de "Arms" pour mettre la U au placard..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 14 Jan 2017 - 19:33

Surtout que pour vider les stock wiiu il faudra baisser les prix.

Et donc ainsi relancer les ventes wiiu peut etre
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ekarrissor Sam 14 Jan 2017 - 19:35

drfloyd a écrit:le lineup n'a pas été annoncé
Ils ont peut-être annoncé tous les jeux qui sortiront cette année, enfin je n'espère pas.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fairyliar Sam 14 Jan 2017 - 19:44

Bom bah du coup, me suis pris epic mickey 2, zelda wind waker hd, bew luigi u et unwritten tales 2 pour 50€ le tout en soldes/offres micromania...pour ce prix j aurai un joycon switch....le choix est vite vu.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fairyliar Sam 14 Jan 2017 - 19:58

Ataré a écrit:Surtout que pour vider les stock wiiu il faudra baisser les prix.

Et donc ainsi relancer les ventes wiiu peut etre
Ca j y crois pas trop car ca devient de plus en plus rare de voir des pack wii u neufs sur les etalages fnac, micromania etc
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Sam 14 Jan 2017 - 20:01

iceberg_slim a écrit:
Mais bordel rendez-nous la croix ! parce que 80 boules la croix, c'est peut-être la plus grosse arnaque vidéoludique qu'on ait connu en 30 ans. Par Jesus de Nazareth, rendez-nous la croix...


tu peux être sur qu'ils te vendront un Joy-con avec une croix pour 40 boules..Le Ultra Street Fighter 2 va etre injouable en l'état actuel avec le Joy-Con vendu avec la console..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 14 Jan 2017 - 20:09

link953 a écrit:Bref j'ai annulé ma précommande pour cette histoire de prix qui diffère, parce que je pense qu'un Bundle avec Mario sera dispo à Noël avec un prix moindre. 

Une nintendo switch avec un line up plus fort et un bon prix (genre 250 max) aurait été je pense plus intéressant.

Qu'en pensez vous?
C'est ce que je pense aussi, et c'est pour ça que j'attendrai. Comme déjà dit par Earthworm jo, l'offre de démarrage n'est vraiment pas intéressante pour le joueur Wii U.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Sam 14 Jan 2017 - 20:09

Ou est Luigi Mansion 3 ???  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fairyliar Sam 14 Jan 2017 - 20:14

rugalwave a écrit:Ou est Luigi Mansion 3 ???  MDR
En fait nintendo par son silence pendant 2 ans a laissé les gens et la presse s imaginer qu on allait avoir plein de jeux super: beyond good and evil 2, luigi mansion 3, marko rpg lapins cretins, bayoneta 3, mario sunshine hd, zelda skyward hd...
Donc auj quand on voit le line up c est la tristesse.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Sam 14 Jan 2017 - 20:15

TotOOntHeMooN a écrit:
saeba13 a écrit:Heu c'est le meme style de croix que sur PS4 hein, croix pas pleine mais en plus petite Mr. Green
Tu veux parler du truc piqué à feu Commodore par Sony ?  Wink

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Cdtv_joys

Sur la Switch se sont deux sticks annalogues pour les directions. Le reste, se sont des boutons... (comme sur SNES et N64)
Y parait que non justement. En mode nomad avec les deux Joycon sur la Switch les boutons en dessous du stick gauche servent de croix. Wink
Mais comme dis plus haut ça sent l'accessoire qui va vite sortir.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 20:17

Oui d'ailleurs il est pourvu de flèches, et non de AB/XY.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Sam 14 Jan 2017 - 20:20

Exactement. Bon sur du VS ça doit pas etre terrible. D'où la sortie du stick arcade par Hori déja référencé.
Il va sortir du jeux SNK aussi dessus j'ai vu.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Sam 14 Jan 2017 - 20:30

C'est ça de laisser enfler les rumeurs depuis+ de 6 mois  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum