GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Vote_lcap25%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Vote_rcap 25% 
[ 25 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Vote_rcap 20% 
[ 20 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Vote_lcap35%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Vote_rcap 35% 
[ 35 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Vote_rcap 20% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 101
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Sam 14 Jan 2017 - 20:30

C'est ça de laisser enfler les rumeurs depuis+ de 6 mois  MDR

rugalwave
Patient incurable

Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 14 Jan 2017 - 20:53

Mouai, moi je dirais plutôt : " C'est ça de croire n'importe qui ! "
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 14 Jan 2017 - 20:54

thumleft

C'est en croyant n'importe qui, qu'on croit n'importe quoi !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 14 Jan 2017 - 21:00

drfloyd a écrit:
wiiwii007 a écrit:
tout ceux qui la prennent Day One vont avoir la mort à Noël...

Le discours que je ne supporte pas.

Nous n'avons qu'une vie, attendre pourquoi ? Pour gagner 50 boules sur 1 an ? Alors qu'un jeu coute 60.....

Les acheteurs day one sont au contraire ceux qui en profitent le plus.
Non mais la blague "on n'a qu'une vie"  ohnon

Le zelda t'y joues sur wii u et tu attends la fin d'année pour voir ce qu'il se passe avec la nintendo switch, je ne vois pas le problème, il n'y a rien de vital.

Au contraire je pense que ce genre de discours n'aide pas à ce que nintendo change d'avis et de façon de faire en achetant quoiqu'il arrive ce que sort nintendo et c'est bien dommage car leur politique depuis la gamecube, voir la snes est merdique !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par djbegi Sam 14 Jan 2017 - 21:13

De mon côté, agréablement surpris par ce nouveau Mario, en attendant d'en voir plus.
Je ferai Zelda BOTW sur Wii U (dommage que le collector ne sorte que sur Switch, du moins pour le moment) et j'envisagerai d'acheter la switch avec un beau bundle Mario, ou l'année prochaine, à voir.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par john l'élégant Sam 14 Jan 2017 - 21:15

Je maintiens ma phrase de prédilection :
"Cette console sera une vraie réussite".
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 14 Jan 2017 - 21:21

john l'élégant a écrit:Je maintiens ma phrase de prédilection :
"Cette console sera une vraie réussite".
A l'image de la wii U  drunken
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 21:44

Earthworm jo a écrit:thumleft

C'est en croyant n'importe qui, qu'on croit n'importe quoi !

MDR

 Propre, net, bien placé ! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Sam 14 Jan 2017 - 21:48

Zelda sur wii u et rien d'autre. On verra pas en fin d'année pour moi. On verra a la sortie de Xeno 2 (qui sortira pas en 2017, mark my words Wink )
On va surtout attendre les annonces a l'e3 et au tgs deja, puis l'année prochaine pareil, en évitant toutes les déceptions des delayed games.
Je préfère arriver en milieu de gen perso avec des certitudes maintenant que d'arriver en tout début et attendre 3 ans des jeux repoussés 10 fois. (Qui a dit ps4 ? Mr. Green )
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Sam 14 Jan 2017 - 21:50

saeba13 a écrit:En mode nomad avec les deux Joycon sur la Switch les boutons en dessous du stick gauche servent de croix. Wink
Ca semble évident dans ce mode.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Tryphon Sam 14 Jan 2017 - 21:54

Honnêtement vous avez déjà acheté une console day One ? Moi ça me semble complètement absurde. Les premiers jeux sont rarement bons et jamais représentatifs, et le prix est souvent sujet à réajustements très vite.

Même si Sega sortait une nouvelle machine, j'attendais un peu Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 21:56

du moment qu'1 jeu me plait dans le lineup, j'achete.

Pourquoi faudrait-il 10 hit dans le lineup ? Vous achetez 10 jeux le jour J ????

Vous croyez qu'il y a avait 10 hits le jour de lancement de la PS2 ? C'etait plutot 4 ou 5 merdes.... Mr. Green

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 21:59

Tryphon a écrit:Honnêtement vous avez déjà acheté une console day One ? Moi ça me semble complètement absurde. Les premiers jeux sont rarement bons et jamais représentatifs, et le prix est souvent sujet à réajustements très vite.

Même si Sega sortait une nouvelle machine, j'attendais un peu Very Happy

Pourquoi payer 329€ et s'éclater tout de suite, plutot que d'attendre 400 ou 500 jours pour payer 299€.... franchement, on est trop cons...on a l'occas de gagner 30€ sur 1 an et demi !!!!! 

J'arrete le jeu video 18 mois, hop 30e d'economie

Demain j'achete Call of Duty à 70e sur PS4 pour fêter ça !


Dernière édition par drfloyd le Sam 14 Jan 2017 - 22:16, édité 2 fois

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 14 Jan 2017 - 21:59

c'est exactement ça DrGre pour moi !
et là y'a rien qui me plait (car je pense prendre zelda sur wii u ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 22:23

drfloyd a écrit:du moment qu'1 jeu me plait dans le lineup, j'achete.

Pourquoi faudrait-il 10 hit dans le lineup ? Vous achetez 10 jeux le jour J ????

Vous croyez qu'il y a avait 10 hits le jour de lancement de la PS2 ? C'etait plutot 4 ou 5 merdes.... Mr. Green

 On demande pas 10 hit, mais ne serait ce que 3-4 qui donnent envie, quelque chose d'engageant pour la suite, je sais mais quand même quand tu ressors un MK8 (aussi bon soit il) version "Deluxe" et que t'es pas foutu de le mettre day one, c'est pas sexy. Imagine un line up genre :

 - Zelda
 - 1 2 switch
 - Arms
 - Mk 8
 - Splatoon
 - Xenoblade chronicles 2
 -  même un mario remaster
 - Skyrim
 - bomberman
 - Dragon quest hereos
 - Dragon ball xenoverse 2
 - steep

 Je ne comprends pas comment et pourquoi les jeux déjà sorti ailleurs ne sont pas day one dessus, c'est tout sauf sexy et engageant. Il y a enormement de taf pour donner confiance, et de lire à droite à gauche que même le Zelda est decevant sur certains points, n'arrange rien


Dernière édition par Myrage le Sam 14 Jan 2017 - 22:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par john l'élégant Sam 14 Jan 2017 - 22:23

Je n'ai pas la Wii U et n'y est jamais joué et je n'ai aucune console new generation donc pour moi se sera la Switch avec Mario Kart et ça me suffira après c'est sur la plus part d'entre vous on la Ps4 et compagnie donc remettre 400 ou 500 euros pour la Switch je comprend que c'est la goutte d'eau .
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 14 Jan 2017 - 22:27

Le zelda a intérêt à être une tuerie, c'est certain.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 14 Jan 2017 - 22:31

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:Honnêtement vous avez déjà acheté une console day One ? Moi ça me semble complètement absurde. Les premiers jeux sont rarement bons et jamais représentatifs, et le prix est souvent sujet à réajustements très vite.

Même si Sega sortait une nouvelle machine, j'attendais un peu Very Happy

Pourquoi payer 329€ et s'éclater tout de suite, plutot que d'attendre 400 ou 500 jours pour payer 299€.... franchement, on est trop cons...on a l'occas de gagner 30€ sur 1 an et demi !!!!! 

J'arrete le jeu video 18 mois, hop 30e d'economie

Demain j'achete Call of Duty à 70e sur PS4 pour fêter ça !

C'est vrai

Mais parfois on n'achete pas day one car la console sera aleliorée....slim, xl, ....pro
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 14 Jan 2017 - 22:31

Là ça fait 2 jours où je ne suis pas à jour de tous les posts qui sont postés ici mais après des attentes en deçà de ce que vous attendiez, la switch suscite de l'intérêt. De plus, j'ai lu que beaucoup la prendrai plutôt en fin d'année mais le doc a dit ici même qu'elle bâtait des records de réservation sur Amazon (ce ne sont pas exactement ces termes mais ça voulait dire qu'elle était réservée en masse).

Alors, échec ou pas pour la futur console de big N, il est bien trop tôt pour le dire mais on ne peut pas dire qu'elle laisse la communauté gamopat indifférente.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par link953 Sam 14 Jan 2017 - 22:32

wiiwii007 a écrit:
link953 a écrit:Bref j'ai annulé ma précommande pour cette histoire de prix qui diffère, parce que je pense qu'un Bundle avec Mario sera dispo à Noël avec un prix moindre. 

Une nintendo switch avec un line up plus fort et un bon prix (genre 250 max) aurait été je pense plus intéressant.

Qu'en pensez vous?
C'est ce que je pense aussi, et c'est pour ça que j'attendrai. Comme déjà dit par Earthworm jo, l'offre de démarrage n'est vraiment pas intéressante pour le joueur Wii U.

C'est exactement ça, j'ai encore des jeux à finir sur ma WiiU donc je peux attendre une offre digne de ce nom. Je suis par contre par hyper content de Nintendo qui ne remercie pas les joueurs Wii U avec ça. Le Mario Kart 8 deluxe quoi...c'te blague
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 22:34

Apparement, sur un point de vue technique ( et ce même sur la tablette ), Zelda c'est pas foufou. Alors même si LE gros titre de la sortie de la console ne tient pas la route et ne donne pas vraiment le ton, ca risque de faire très très mal...

 Quand on prend Killzone Shadow fall ou un Ryse à la sortie de la ps4-one, ça donnait le ton de ce qui nous attendait  et ça donnait quand même envie (visuellement parlant j'entends), or là si c'est bof bof ça pourrait bien faire plus mal que la wiiU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par link953 Sam 14 Jan 2017 - 22:41

Le zelda est peut-être bof car cross plateforme (Switch et Wii U), m'enfin...je me suis dis la même chose Wink
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 22:46

justement c'est l'occasion de montrer la difference, si ça e verifie, ca signifierais (selon moi) que le jeu a été fini vite fait pour etre présent au lancement, car sans lui ça serait déjà l'agonie de la machine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 14 Jan 2017 - 22:47

De plus si Micromania venait même à faire une bonne offre de reprise sur la wii U, tout gamer n'est pas près à se séparer de sa wii U ne  sachant pas ce que va proposer vraiment la switch et d'autres raisons qui sont propres à chacun.

Bon à décharge de Nintendo même si le prix peut paraître élever y a 2 joy-con équivalent à 2 manettes et je serais tenter de dire heureusement encore. Mais celui qui rajoutera ne serait ce qu'un jeu comme zelda ça fera mal au porte monnaie.

Mais j'ai lu que les prix n'étaient pas encore vraiment fixé en Europe, alors ne soyons pas euro septique.

14.01.2017 MDR MDR
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Trymado Sam 14 Jan 2017 - 22:56

Pour ceux qui hésitent Golden Moustache vous aide  Mr. Green

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 15965909_1589402311075384_8387823629244191024_n
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par link953 Sam 14 Jan 2017 - 23:02

Pas mal
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Sam 14 Jan 2017 - 23:02

calimero a écrit:De plus, j'ai lu que beaucoup la prendrai plutôt en fin d'année mais le doc a dit ici même qu'elle bâtait des records de réservation sur Amazon (ce ne sont pas exactement ces termes mais ça voulait dire qu'elle était réservée en masse).


Pour moi Amazon ça veut rien dire,imaginons qu'Amazon vends je vais dire une connerie 2000 ps4 par jour,si le jour de l'ouverture dés préco t'as 10000 personnes qui réservent la Switch normal que ça se retrouve en top vente,tu peux pas avoir un aperçu mondial si on au final ça va cartonner ou pas.Aprés ça reste une nouvelle console encore heureux que des gens la réserve..

sinon je viens de tomber sur ce comparo pour Zelda Wii u vs Switch:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10629
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 14 Jan 2017 - 23:09

Seule l'avenir, nous dira si elle rencontre un franc succès, même si je ne sais pas si je serai potentiel acheteur à ce jour, je le souhaite à Nintendo car je ne voudrais pas qu'il est un destin funeste comme a pu avoir SEGA.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par goomba_powaa Sam 14 Jan 2017 - 23:13

On dirait que ce Zelda aura le malheur de n'avoir qu'un seul défaut, ses graphismes malheureusement... tout le monde ne retient que ça alors que son immersion, sa B.O., sa variété d'environnements sont à peine évoqués... ce n'est pas comme si on voyait à 2 mètres comme dans top gear N64 quand même! Saloperie de génération élevée qu'à bouffer de la HD et à beugler 4K sur tout ce qui bouge...  c'est moins aberrant de jouer en 900p sur switch en 2017 qu'en 480 sur wii en 2006 je trouve, et niveau confort visuel. Le gap visuel une fois dans le feu de l'action est quand même moins flagrant aujourd'hui entre les différentes résolutions HD qu'entre la SD et la HD en 2005...

Perso ça me gêne pas de rejouer à un chibi robo sur gamecube en 2017, alors ce zelda botw sera largement potable concernant mes exigeances personnelles... vous ne jouez pas vous à des jeux 3D qui ont mal vieilli sans vous plaindre parce que le gameplay est juste génial?

Sinon je ne pense pas me la prendre day-one juste parce que j'ai peur que Nintendo sorte peu de temps après une version plus ergonomique de la bête et surtout peur d'un problème de conception, même si Big N a toujours eu comme point positif de proposer du hardware fiable.

Du coup il sera intéressant je pense de la prendre à Noël 2017, avec Zelda BOTW, Mario Odyssey, Yooka laylee (j'espère  Razz), Splatoon 2, No more heroes 3 et Fast RMX (1080P 60 fps apparemment). Comme ça je me serais servi de ma Wii U 4 ans 1/2, ce qui est quand même raisonnable.

Enfin, je pense que la verison wii U de zelda BOTW sera beaucoup plus collector dans quelques années que cette blague de collector francais de Zelda BOTW switch. Le tirage je pense sera très limité ,un peu comme project zero 5 wii u ou Zelda TP gamecube.

Et puis si la switch peine vraiment à décoller, Big N sera obligé de baisser le prix  pour ne pas louper noel 2017, ils ne pourront pas ne pas agir et changer de stratégie (baisser de prix, proposer des jeux offerts comme sur wii u, ou arrêter de fair epayer le live..) je me demande comment Big N va gérer l'après 3DS si la switch n'aura pas encore décollé en 2018..
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ninja_SCX Sam 14 Jan 2017 - 23:15

calimero a écrit:De plus si Micromania venait même à faire une bonne offre de reprise sur la wii U, tout gamer n'est pas près à se séparer de sa wii U ne  sachant pas ce que va proposer vraiment la switch et d'autres raisons qui sont propres à chacun.

Bon à décharge de Nintendo même si le prix peut paraître élever y a 2 joy-con équivalent à 2 manettes et je serais tenter de dire heureusement encore. Mais celui qui rajoutera ne serait ce qu'un jeu comme zelda ça fera mal au porte monnaie.

Mais j'ai lu que les prix n'étaient pas encore vraiment fixé en Europe, alors ne soyons pas euro septique.

14.01.2017 MDR MDR
Une Wii U c'est comme une Gamecube ou une Dreamcast, un vrai gamer ne peut pas s'en séparer Mr. Green
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 28 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 23:22

Je dis juste que le plus gros titre du line up ( et quel line up wouwhou ) se doit de convaincre techniquement parlant. Après ça n"enlevera pas le reste de ses qualités on est d'accord.
Mais quand t'es outsider, et que tu veux que les gens te voient/te regardent, il faut envoyer direct.
C'est comme incroyable talent, ceux qui disent : "j'en fais pas trop pour en avoir sous le coude pour l'étape suivante", sauf que si le candidat n'arrive pas à convaincre au départ, et ben l'étape suivante y'en a pas!
Ben cette switch et ce Zelda, c'est exactement l'effet que ça semble faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum