GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

+17
Niiiko77
drfloyd
Urbinou
Tryphon
dam's
ryosaeba
dav1974
Seb
TotOOntHeMooN
A1WSX
babsimov
stapha92
cryodav76
dlfrsilver
Zarnal
Meditating Guru
rocky007
21 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par babsimov Mer 18 Jan 2017 - 19:24

rocky007 a écrit:ben je dois avouer que tu as attisé ma curiosité... je n'ai pas peur du bricolage, j'ai encore regardé récemment qq Star trek sur netflix, ça peut pas être pire :)

Je ne suis pas un grand fan de Star Trek. Au moment de la 5 j'avais vu quelques épisode de la série originale (forcément bien content de découvrir ça). Après, les films (le premier très bien, voir excellent), puis les suivants. Les nouveaux j'accroche pas du tout, c'est devenu des films d'action avec rien dedans. 
Les séries après l'originale, j'ai du en voir un ou deux épisodes, mais comme je n'étais pas fan de l'univers, je n'ai pas cherché plus loin.

Si tu le lance dans Babylon 5, il faut d'abord voir le téléfilm pilote "premier contact Vorlon". Les moyens sont limités, c'est visible à l'écran, mais il pose les bases de l'univers. Ensuite la saison 1, au début il y a beaucoup d'épisodes qui paraissent moyens, voir du remplissage. Cependant, certains dialogues "anodins" prendront tous leurs sens dans les saisons suivantes.

babsimov
Interne
Interne

Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Urbinou Mer 18 Jan 2017 - 19:48

Perso je conseillerais le Premier contact Vorlon APRES avoir commencé le visionnage. J'avais commencé par lui, et laissé tomber. Heureusement que j'ai récidivé, sinon je serais passé à côté d'une série magnifique.
Rocky, tu as regardé quelle série ST ?
Babsimov, la série originale est très datée, c'est difficile aujourd'hui d'aborder cet univers par celle-ci. J'ai moi-même toujours eu du mal avec cette série (originale), mais je la découvre avec plaisir en ce moment sur Netflix, le remaster est de toute beauté. Par contre VO obligatoire, le doublage québécois, c'est vraiment pas possible Wink
Sinon pour débuter dans ST, je conseillerais Voyager, qui est une série à cheval entre TNG/TOS et des séries plus modernes, avec des FX corrects, et qui vont en s'améliorant (elle s'étale sur 7 ans tout de même !).

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=91392
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum