GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 12 Juil 2017 - 22:45

Un avis interessant d'un studio indépendant ayant déjà bossé sur PS4 Pro et bossant actuellement sur Crackdown 3 :

http://www.gameblog.fr/news/69353-xbox-one-x-vs-ps4-pro-le-jour-et-la-nuit-selon-sumo-digital

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20894
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 27 Aoû 2017 - 0:32

Des infos intéressantes venant d'Eurogamer qui ont pu tester des versions Xbox One X de certains jeux (dont certains sont encore en cours d'optimisation).

- Gears of War 4 : on croirait jouer sur un PC haut de gamme et en 4K natif (en comparaison du jeu existant aussi sur PC)

- Quantum Break : tourne actuellement en 4K upscale et 30 fps mais eurogamer a été impressionné par la difference graphique avec la version xbox one 

- Killer Instinct : le titre passe de 900p au 4K natif en conservant ses 60 fps

- F1 2017 : quelques chutes de framerate constatées mais le jeu tourne déjà en 4K natif. Le rendu est proche des gros PC gaming

- Titanfall 2 : le rendu se placerait entre la version PS4 Pro et la version PC haut de gamme, le tut en 4K natif et 60 fps. Des tests sont en cours car quelques soucis d'affichage (clipping?) ont été constatés

- Terres du milieu Ombre de la Guerre : le patch est en cours d'optimisation mais tourne déjà en 4K natif et 30 fps (pas très constant), monolith pense pouvoir arriver au mieux à 60 fps, au pire avoir du 30 fps très stable.

- Assassin's Creed Origins : Ubisoft à préféré ne pas leur faire tester le jeu sous xbox one x car ils jugent l'état de leur patch encore trop insatisfaisant... (remember AC Unity ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mifou Dim 27 Aoû 2017 - 18:36

Merci pour le résumé oldgamer.

Hâte de pouvoir l'avoir et de profiter de mon futur écran OLED.

Elle va devenir la machine prioritaire pour mes multis en plus des quelques exclus consoles MS et des nombreux jeux rétro qu'elle accueille.

Pour moi qui ai décidé de passer outre le PC gaming c'est  le complément parfait des ps4 et Switch qui ne tourneront que pour les exclus qui me plaisent.
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par erikrom2 Dim 27 Aoû 2017 - 19:01

merci old gamer , oui beau resumé

c'est vrai que cette xboxonex  me permettra de ne pas mettre 1000 euros dans un pc gamer , peu etre en 2018 ou 2019 pour moi
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017 - 22:56

Et sur les premiers retours elle semble vraiment bien faire le taf apparemment avec de réels apports visuels.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Dim 27 Aoû 2017 - 23:09

Ça donne méchamment envie ! L'attente va être longue jusqu'à sa sortie
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 28 Aoû 2017 - 0:09

En attendant Microsoft a battu son record de précommande de l'histoire des Xbox, et c'est pas MS qui l'affirme mais les distributeurs.

Il s'est précommandé en 5 jours + de Xbox One X sur Amazon qu'ils n'ont vendu de PS4 Pro depuis le début d'année par exemple.

A cela MS ne commente aucun chiffre global mais reconnaît que le lancement s'annonce meilleur qu'attendu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 10:09

Cette X ne va pas révolutionner le marché mais devrait redonner des couleurs à la marque XBOX. Cela dit en tant que joueur, ça me fait une belle jambe  Mr. Green
Pour moi cette console va me faire gagner en puissance sans avoir à upgrader mon PC, tout en réduisant l'espace qu'occupe la console et en gardant les atouts de retrocomp de la ONE. Avec un bonus des premiers jeux XBOX 1, ça va le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lord2laze Lun 28 Aoû 2017 - 10:37

500 € ca commence quand même à piquer.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Lun 28 Aoû 2017 - 10:55

MikaMika a écrit:Cette X ne va pas révolutionner le marché mais devrait redonner des couleurs à la marque XBOX. Cela dit en tant que joueur, ça me fait une belle jambe  Mr. Green
Pour moi cette console va me faire gagner en puissance sans avoir à upgrader mon PC, tout en réduisant l'espace qu'occupe la console et en gardant les atouts de retrocomp de la ONE. Avec un bonus des premiers jeux XBOX 1, ça va le faire.


je crois pas que ca va redonner de la couleur à la marque XBOX

- 500€ ca ne peut pas convaincre le grand marché public, et les millions de ventes se font grace au grand public
- XBOX, c'est un terme enterré par le grand public qui a intégré le fait que Playstation a gagné.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Lun 28 Aoû 2017 - 10:59

ohnon MDR
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Lun 28 Aoû 2017 - 11:18

drfloyd a écrit:
MikaMika a écrit:Cette X ne va pas révolutionner le marché mais devrait redonner des couleurs à la marque XBOX. Cela dit en tant que joueur, ça me fait une belle jambe  Mr. Green
Pour moi cette console va me faire gagner en puissance sans avoir à upgrader mon PC, tout en réduisant l'espace qu'occupe la console et en gardant les atouts de retrocomp de la ONE. Avec un bonus des premiers jeux XBOX 1, ça va le faire.


je crois pas que ca va redonner de la couleur à la marque XBOX

- 500€ ca ne peut pas convaincre le grand marché public, et les millions de ventes se font grace au grand public
- XBOX, c'est un terme enterré par le grand public qui a intégré le fait que Playstation a gagné.

Et pour Nintendo?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Lun 28 Aoû 2017 - 11:21

Je pense que la Switch va cartonner

C'est le meilleur concept pour un grand public qui désormais veut pouvoir jouer partout. J epense qu'ils sortiront tres rapidement des Switch 2, 3, 4... façon iPad.

On aura deja des indications à Noel, sur le carton ou pas de la Switch, et sur les ventes de Xbox X.... Ca peut aller tres vite, sur la X a des ventes décevantes à Noel, ca sera deja fini pour eux.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 28 Aoû 2017 - 11:31

Je reste persuadé tout e même que cette Xbox One X c'est surtout un moyen pour MS de continuer à occuper le terrain en attendant la vraie prochaine génération.

Et 500 € vu la puissance et la technologie embarquée, non c'est pas prohibitif je vous assure. C'est loin d'être la première fois qu'on une console à ce tarif là à son lancement, et nous avons même la PS3 qui fut lancée à 600 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Lun 28 Aoû 2017 - 11:44

Tu ne penses pas que c'est fini, les "générations" de consoles ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lord2laze Lun 28 Aoû 2017 - 12:34

oldgamer24 a écrit:Je reste persuadé tout e même que cette Xbox One X c'est surtout un moyen pour MS de continuer à occuper le terrain en attendant la vraie prochaine génération.

Et 500 € vu la puissance et la technologie embarquée, non c'est pas prohibitif je vous assure. C'est loin d'être la première fois qu'on une console à ce tarif là à son lancement, et nous avons même la PS3 qui fut lancée à 600 €

Je ne pense pas que le grand public va réellement faire une grosse différence entre des jeux tournant sur PS4 et sur X.

La différence de prix va par contre elle sauter aux yeux.

La PS4 pro a au moins pour elle d'offrir la VR en plus joli. La X, à part des graphismes améliorés que la pluart des gens ne discerneront pas à l'oeuil nu....
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Lun 28 Aoû 2017 - 12:41

On distingue toujours très bien à l'oeil nu lorsqu'on veut prouver l'infinie supériorité de sa petite préférée.

Ça fait 2-3 ans que certains comptent les pixels en moins sur la One par rapport au monolithe Sony.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 13:36

Je pense que ceux qui pourront joué a dbz fighter z sur X en 4K vont prendre un gros kiff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Lun 28 Aoû 2017 - 17:21

Ouais_supère a écrit:Tu ne penses pas que c'est fini, les "générations" de consoles ?

si justement, c'est pour ca que je parle pour la Switch d'un modele economique basé sur Apple.... la Switch etant de toute façon une tablette à la base.

idem pour Sony et Microsoft.... mais sur du matos de salon c'est un peu plus compliqué à gérer

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 17:32

un nouveau four à venir pour Microsoft car pas de nouvelles exclusivités, pas assez de monde équipé 4k, prix trop elevé, parc installé Sony ps4 trop important.
Ils auraient dû se lancer dans une console hybride plutôt, une sorte de switch surpuissante (équivalent à la One) à 399€.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 17:40

drfloyd a écrit:
MikaMika a écrit:Cette X ne va pas révolutionner le marché mais devrait redonner des couleurs à la marque XBOX. Cela dit en tant que joueur, ça me fait une belle jambe  Mr. Green
Pour moi cette console va me faire gagner en puissance sans avoir à upgrader mon PC, tout en réduisant l'espace qu'occupe la console et en gardant les atouts de retrocomp de la ONE. Avec un bonus des premiers jeux XBOX 1, ça va le faire.


je crois pas que ca va redonner de la couleur à la marque XBOX

- 500€ ca ne peut pas convaincre le grand marché public, et les millions de ventes se font grace au grand public
- XBOX, c'est un terme enterré par le grand public qui a intégré le fait que Playstation a gagné.

On en revient aux échanges interminables sur le sujet Mr. Green
 
la X va redonner des couleurs à Xbox (terme loin d'être useless, il ne faut pas voir que sur ce forum ou en France, je parle ici de toute la planète !) mais redonner des couleurs ne veux pas dire que ça va tout péter sur son passage. Elle va proposer pour un prix "raisonnable" un bon rapport qualité/puissance.
Après ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer sur PS4 avec le fiston de temps en temps (la PS4 de base étant déjà une bonne bécane techniquement parlant !) et de préférer Nintendo à Sony en terme de console portable. La X aura son public et même en France, certes pas le même en quantité que ceux de la PS4 et de la Switch mais elle aura son public et va peut être redonner envie à d'autres de revenir sur XBOX. Il ne faut pas centrer les avis sur ce fofo uniquement, la X est attendue quoique les plus anti-MS peuvent penser ou dire.


Dernière édition par MikaMika le Lun 28 Aoû 2017 - 17:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 17:43

keneda a écrit:un nouveau four à venir pour Microsoft car pas de nouvelles exclusivités, pas assez de monde équipé 4k, prix trop elevé, parc installé Sony ps4 trop important.
Ils auraient dû se lancer dans une console hybride plutôt, une sorte de switch surpuissante (équivalent à la One) à 399€.

c'est justement ni le public visé, ni la politique choisie par Microsoft avec cette X
tu n'es donc pas concerné, tout simplement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Lun 28 Aoû 2017 - 17:45

lord2laze a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je reste persuadé tout e même que cette Xbox One X c'est surtout un moyen pour MS de continuer à occuper le terrain en attendant la vraie prochaine génération.

Et 500 € vu la puissance et la technologie embarquée, non c'est pas prohibitif je vous assure. C'est loin d'être la première fois qu'on une console à ce tarif là à son lancement, et nous avons même la PS3 qui fut lancée à 600 €

Je ne pense pas que le grand public va réellement faire une grosse différence entre des jeux tournant sur PS4 et sur X.

La différence de prix va par contre elle sauter aux yeux.

La PS4 pro a au moins pour elle d'offrir la VR en plus joli. La X, à part des graphismes améliorés que la pluart des gens ne discerneront pas à l'oeuil nu....
T'as essayé la 4K pour sortir des conneries pareilles ? Parce-que grd public ou pas la différence saute aux yeux et il suffit de les ouvrir...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 17:46

MikaMika a écrit:
keneda a écrit:un nouveau four à venir pour Microsoft car pas de nouvelles exclusivités, pas assez de monde équipé 4k, prix trop elevé, parc installé Sony ps4 trop important.
Ils auraient dû se lancer dans une console hybride plutôt, une sorte de switch surpuissante (équivalent à la One) à 399€.

c'est justement ni le public visé, ni la politique choisie par Microsoft avec cette X
tu n'es donc pas concerné, tout simplement
Quand on lance une nouvelle console on ratisse large, pas un marché de niche.
Le problème de fond c'est le manque de nouvelles licences.
Sur les titres multisupport les développeurs vont faire le minimum syndical (voir le cas de la ps4 pro).
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 17:48

lechatperché a écrit:T'as essayé la 4K pour sortir des conneries pareilles ? Parce-que grd public ou pas la différence saute aux yeux et il suffit de les ouvrir...

j'en parlais sur un autre sujet, ça me fait penser à tous ceux qui disaient qu'il n'y avait quasiment pas de différence visuelle entre les jeux PS3 et PS4 à la sortie de cette dernière sans avoir ne serait-ce que touché une dualshock 4 ou régler correctement la résolution de leur écran Mr. Green


Dernière édition par MikaMika le Lun 28 Aoû 2017 - 17:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 17:53

keneda a écrit:
MikaMika a écrit:
keneda a écrit:un nouveau four à venir pour Microsoft car pas de nouvelles exclusivités, pas assez de monde équipé 4k, prix trop elevé, parc installé Sony ps4 trop important.
Ils auraient dû se lancer dans une console hybride plutôt, une sorte de switch surpuissante (équivalent à la One) à 399€.

c'est justement ni le public visé, ni la politique choisie par Microsoft avec cette X
tu n'es donc pas concerné, tout simplement
Quand on lance une nouvelle console on ratisse large, pas un marché de niche.
Le problème de fond c'est le manque de nouvelles licences.
Sur les titres multisupport les développeurs vont faire le minimum syndical (voir le cas de la ps4 pro).

mais ce n'est pas une "nouvelle console" si on veut appuyer le terme, c'est une évolution de la ONE (comme la P4pro)
et en te lisant je vois bien que tu ne comprends pas du tout MS car pour moi, ils ont abandonné l'idée de venir piétiner ou dépasser quoique ce soit, ils proposent ici une nouvelle ONE, plus puissante et avec possibilité 4K, un catalogue pour les fans Xbox et aussi pour la communauté live habituée à ce constructeur
sera t'elle la dernière console de MS, peut être bien ! (d'où l'intérêt de l'acheter ha ha ha Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 435303 )

donc sauf erreur d’appréciation ou de lecture des dernières sorties médiatiques de Phil Spencer, la X n'arrive pas sur le marché pour faire du casu (la leçon Kinect semble bel et bien oubliée, il était temps !), pas de la tablette (ouf !), pas de nomade estampillé Xbox pour les chiottes ou le train ou la table de camping (tant mieux, j'ai pas fini tous mes jeux sur 3DS et Vita !)
c'est pour ça que je dis que tu ne sembles pas concerné, si c'est ce que tu attends bien évidemment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 17:59

Donc, si ce n'est pas une nouvelle console pourquoi s’entêter à sortir des évolutions d'une console qui à bout de souffle face à la concurrence. 
Excuse moi mais ça me fait penser à ça

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 1499952967-ill-never-love-a-console-like-i-loved-the-mega-cd-758-body-image-1430983735
Tu as raison, j'attends de la part de Microsoft des nouvelles exclus qui vaillent la peine d'investir, par un Halo 10, un Forza 10, un Gear 10.
Il est loin le temps des partenariats avec les studios japonais, il est loin le partenariat avec Crytek sur le jeu Ryse son of rome


Dernière édition par keneda le Lun 28 Aoû 2017 - 18:03, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 18:02

La X est "l'equivalent" de la ps4 pro, par consequent c'est logique qu'elle n'ait pas d'exclus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Lun 28 Aoû 2017 - 18:06

Ce que les mecs comprennent pas c'est que MS ne sort pas la X pour proposer en priorité des exclues mais pour avoir la machine qui permet d'avoir la meilleure version des jeux tiers, redevenir la plate-forme console privilégiée des joueurs qui veulent avoir la meilleure version d'un jeu comme à l'époque de la 360 et qu'on arrête de dire que la One est à la traîne sur lesdits jeux
 ça c'est en passe de devenir réalité d'ici 2 mois...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Lun 28 Aoû 2017 - 18:18

keneda a écrit:Donc, si ce n'est pas une nouvelle console pourquoi s’entêter à sortir des évolutions d'une console qui à bout de souffle face à la concurrence. 
Excuse moi mais ça me fait penser à ça

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 1499952967-ill-never-love-a-console-like-i-loved-the-mega-cd-758-body-image-1430983735
Tu as raison, j'attends de la part de Microsoft des nouvelles exclus qui vaillent la peine d'investir, par un Halo 10, un Forza 10, un Gear 10.
Il est loin le temps des partenariats avec les studios japonais, il est loin le partenariat avec Crytek sur le jeu Ryse son of rome

Sortir une évolution, ca facilite le travail des programmes ayant déjà acquis les bases. Une nouvelle console au sens que nous connaissons, c'est l'obligation de tout réapprendre de zéro à partir des devkits. Je pense que l'avenir s'orientera davantage sur ce type d'évolution, comme c'est les cas depuis des lustres sur PC.
Pour les jeux multi, effectivement nous pouvons penser qu'ils vont s'aligner sur la PS4 Pro, mais j'émets tout de même une réserve. Question simple, les mêmes titres sortis sur PC également, techniquement sont-ils du même niveau que la PS4 Pro? J'en doute.
Pour finir, la France n'est pas le marché mondial. Je vous invite à regarder derrière vous la guerre entre la NES et la Master System, deux consoles de marques japonaises. Il y avait de sacrés disparités d'un pays à l'autre.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 12 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 19:05

Moi je me mets à la place du gars qui a acheté la One avec le kinect, ensuite la revendu pour la slim car il y avait un lecteur 4k et soi disant un gain de puissance. Cette personne férue de technologie et fanboy de Microsoft va encore vouloir passer à la caisse ?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum