GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 17:05

Moi je me mets à la place du gars qui a acheté la One avec le kinect, ensuite la revendu pour la slim car il y avait un lecteur 4k et soi disant un gain de puissance. Cette personne férue de technologie et fanboy de Microsoft va encore vouloir passer à la caisse ?

jemenvais
Infirmier

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 17:10

keneda a écrit:Moi je me mets à la place du gars qui a acheté la One avec le kinect, ensuite la revendu pour la slim car il y avait un lecteur 4k et soi disant un gain de puissance. Cette personne férue de technologie et fanboy de Microsoft va encore vouloir passer à la caisse ?

Tu te fais mal pour rien, tu te poses trop de questions  Mr. Green
Et avec les nombreuses reprises et autres sites de vente d'occasion aujourd'hui, ça ne pose plus vraiment problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 17:33

Lol je savais pas que la communauté était pigeonne à ce point^^
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Kamehameha Lun 28 Aoû 2017 - 18:02

La One X s'est (très) bien précommandée pourtant. Elle a un vrai marché : celui des classes moyennes supérieurs américaines. Celle qui est déjà équipée en 4K et veut jouer sur xbox pas sur PS4. Celle qui a un gros pouvoir d'achat et pour qui 500 dollars c'est pas énorme.

Le projet est cohérent. Je comprends pas trop les critiques, on a enfin une vraie console 4K. Encore une fois, j'espère seulement que les jeux auront des textures 4K pour aller avec, sinon bah... Ce sera quand même plus joli, mais pas ouf joli.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Lun 28 Aoû 2017 - 18:44

Kamehameha a écrit:La One X s'est (très) bien précommandée pourtant. Elle a un vrai marché : celui des classes moyennes supérieurs américaines. Celle qui est déjà équipée en 4K et veut jouer sur xbox pas sur PS4. Celle qui a un gros pouvoir d'achat et pour qui 500 dollars c'est pas énorme.

ouais, comme pour la One classique

ca represente 2% du marché.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 19:06

keneda a écrit:Lol je savais pas que la communauté était pigeonne à ce point^^

 J'ai eu une PS3 60 gigas, que j'ai changé pour la slim à sa sortie, pour finir avec une slim silver (par contre jamais d'ultra slim au look de gaufrier).
Toutes fonctionnaient parfaitement et pourtant j'ai changé, et pour la silver juste parce j'adore la couleur... Suis je un pigeon pour autant, peut etre pour certains, moi je dis je me fais juste plaisir.

J'ai eu la ps4, je suis passé à la pro alors que je n'ai pas de TV 4K, suis je un pigeon, probable, moi je m'offre un confort de jeu et je m'fais plaisir ( et optionnelement je vos plus loin : la revente, le dernier modèle aura forcement plus de valeur à ce moment)

Je serais feru de la marque Xbox, j'aurais certainement procédé pareil. Tout ça pour dire que chacun fait comme il l'entend, et qu'aucune façon de procéder ne peut etre vue comme verité immuable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Lun 28 Aoû 2017 - 19:49

keneda a écrit:Moi je me mets à la place du gars qui a acheté la One avec le kinect, ensuite la revendu pour la slim car il y avait un lecteur 4k et soi disant un gain de puissance. Cette personne férue de technologie et fanboy de Microsoft va encore vouloir passer à la caisse ?
Sauf erreur de ma part, MS n'a jamais axé sa com sur le léger gain de puissance de la One S. De plus, lors du lancement de cette One S, le projet Scorpio était déjà annoncé.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5031
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 23:36

Microsoft fait du fric suffisamment avec sa branche Xbox et ça lui permet de sortir cette X sans pression. Et ça semble bien parti.
Elle sera une One bien boostée et qui devra ravir les joueurs Xbox et quelques nouveaux curieux qui pourraient même être plus nombreux que prévu au fil du temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jemenvais Mar 29 Aoû 2017 - 14:49

Apparemment les promesses sont tenues:
http://xbox-mag.net/2017/08/26/la-xbox-one-x-devoile-ses-capacites/
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par erikrom2 Mar 29 Aoû 2017 - 19:01

je suis xbox one X ready mais , je l'acheterai pas pour du up scale 4K
me fou de la 4K
je veux des jeux moi pas de l'uhd
a quand un pong uhd 4k , non la je déconne Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 418468 , c'est la biere , ou les bieres .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 30 Aoû 2017 - 10:48

Du nouveau coté Xbox One X


HDMI norme 2.1 : pour l'instant cette norme n'est toujours pas certifiée mais d'ici la sortie de la Xbox One X ça devrait être le cas. Ca en ferait le premier lecteur BR 4K de salon gérant cette évolution de la norme HDMI, et les jeux profitront aussi de meilleurs débits d'affichage entre autre. Seuls les PC haut e gamme équipés d'un ecran compatible peuvent gerer cette norme à ce jour, et un bon nombre de V 4K actuelles devraient passerau 2.1 simplement via une MAJ de la TV (en wifi ou ethernet selon votre modèle)

CAPTURE VIDEO : il a été confirmé la possibilité de capturer en 4K/60fps et avec HDR

METRO EXODUS : lors de l'E3 un trailer censé être en rendu in-game avait tellement bluffé tout le monde que pas mal de personnes pensaient que c'est du pré calculé au final. Lassés de voir ce genre de commentaires le studio 4AGAmes à l'œuvre sur ce titre a tenu à confirmer que c'est du 100% Ingame sur Xbox One X et que pour une meilleure visibilité ils ont simplement retiré le HUD et les affichages de QTE et commandes. Par contre il insistent bien que c'est le rendu Xbox One X qui a droit à une optimisation très spécifique et qu'on sera loin d'avoir le même niveau sur les autres supports.

RISE OF THE TOMB RAIDER : cette fois ci c'est Digital Foundry qui une fois le patch Xbox One X du jeu en main à tenu à comparer avec la version PS4 Pro. Là aussi de vraies différences se font sentir. Je vous laisse juger par vous même. Il ont eu une version du patch stable en 4K/60 fps et affirment que le rendu est au niveau des plus gros PC gamers.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 2017-08-26hlszc-845c0

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Screenshot-2017-08-26-13.39.46-1-da9c1
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 13:12

Sans troll ou quoique ce soit : Sait on si la xbox one X apporte plus que la ps4 pro sur ecran Full HD standard, ou on reste dans le meme niveau de prestation?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mer 30 Aoû 2017 - 13:16

Bah tu as l'image juste au dessus de Rise of the Tomb Raider. Les comparaisons sont assez intéressante, c'est plus détaillé.
Après est ce que ca vaut le gap de 500€...

Autant la PS4 Pro pouvait se justifier sans écran 4K (enfin moi j'arrive justifier mon achat MDR) avec le PSVR, le 60 fps... autant là la X.B.O.X est clairement faite pour ca et uniquement pour ca.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 30 Aoû 2017 - 13:23

Myrage a écrit:Sans troll ou quoique ce soit : Sait on si la  xbox one X apporte plus que la ps4 pro sur ecran Full HD standard, ou on reste dans le meme niveau de prestation?

Logiquement oui (par exemple le rendu des textures sur Tomb raider ci dessus n'est pas lié qu'au mode 4K/60 fps, on distingue bien des textures mieux travaillées, des effets de flou qui ont disparu etc...). Tout ce qui est traitement framerate, textures etc... en 1080p ce sera aussi effectif.

Néanmoins la console est vraiment tournée vers la 4K et MS ne communiques quasiment que là dessus, pour ce qui est du Full HD ils ont déjà expliqué les gains sur les jeux lors de l'E3 de cette année.

En fait c'est la même histoire qu'avec la PS4 Pro : elle apporte du + sur TV 1080p mais s'apprécie bien mieux sur TV 4K


Edit : précision importante, comme sur PS4 Pro, l'optimisation Full HD d'un jeux sur Xbox One X dépendra de la volonté du développeur. Certains iront jusqu'à retravailler les texture et le rendu (Rise of the TOmb Raider), d'autres se contenteront de basculer le jeu de 900p à 1080p et/ou de 30fps à 60 fps
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 14:04

Autant pour ceux qui ont une PS4 l'achat de la pro n'est pas nécessaire sauf pour la VR, autant sur ONE, la X va vraiment mettre un coup de boost même en 1080p. C'est mon avis.
Les caractéristiques techniques de la X sont supérieures à la Pro, en 1080p et si l'éditeur fait un bon patch ou une bonne optimisation du matos, la X affichera forcément mieux que la Pro.
Après tout cela reste une comparaison basique, on pourra voir ce qu'à la bête a dans le ventre une fois dispo. La comparaison ne sert pas à grand chose au final.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 4:57

Ok merci pour les infos, et du coup pour ce qui est de la norme 4k hdr, on sera dans le meme delire que la pro ou pas? Tout les types de hdr seront compatible iu il faudra du hdr 10? Il faudra aussi se brancher sur la sortie dediée ou pas?
Je pense qu'il est trop tot pour repondre a ces 2 questions
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Jeu 31 Aoû 2017 - 7:35

Alors qu'on me dise si je dis une connerie, mais le HDR10 est la "base". C'est à dire que tous les HDR sont compatible avec le HDR10. Après des constructeurs en ont fait des plus performants, mais tous acceptent le HDR10.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 9:21

Justement non je crois que c est le contraire tu as hdr de base et 10/pro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Jeu 31 Aoû 2017 - 9:23

J'aurais compris à l'envers? Merde attend je me renseigne.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 9:35

C'est p'tet moi qui dit de la merde ceci dit MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mifou Jeu 31 Aoû 2017 - 9:46

keneda a écrit:Moi je me mets à la place du gars qui a acheté la One avec le kinect, ensuite la revendu pour la slim car il y avait un lecteur 4k et soi disant un gain de puissance. Cette personne férue de technologie et fanboy de Microsoft va encore vouloir passer à la caisse ?

Ça doit pas concerner grand monde. Avec l'annonce concomitante de la S et de la X c'était simple de prendre son mal en patience pour quelqu'un recherchant le puissance.

Et puis si ça fait plaisir et que la personne le peut est ce mal? Je comprends pas qu'on puisse lire ce genre de tirage de nouille pour la X (et la one en général). Ça semble pas poser problème quand Sony sort une Slim, une pro, une dorée ou Nintendo 28 modèles de 3ds.

Bref trouve assez bizarre ce discours. Des versions différentes des consoles il y en a partout mais à croire que seuls les fanboys MS achètent tout et sont lésés.

Offrir différentes versions, coloris, révisions c'est un processus normal pour continuer à vendre et capter de nouveaux acheteurs.

La X est juste une offre premium que ceux qui le désirent achèteront en connaissance de cause.
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 10:05

Un discours bizarre ? 
Un grand classique des topics Xbox ONE de gamopat. Il est très facile de reconnaître les orientations du site vers Nintendo (surtout) et Sony (un peu aussi) mais on va pas non plus faire les victimes pour ceux qui jouent sur Xbox. Il existe une grosse communauté sur cette console mais la majorité n'est pas ici. C'est pas grave, faut juste s'habituer à voir passer de temps en temps une petite com trollesque. 
Les topics One sont des topics de résistance  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par saeba13 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:58

Myrage a écrit:Ok merci pour les infos, et du coup pour ce qui est de la norme 4k hdr, on sera dans le meme delire que la pro ou pas? Tout les types de hdr seront compatible iu il faudra du hdr 10? Il faudra aussi se brancher sur la sortie dediée ou pas?
Je pense qu'il est trop tot pour repondre a ces 2 questions
En tout cas la One S ne reconnaît pas le HDR8 alors que la PS4 pro oui. Oui vaut mieux du HDR10 minimum.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

MikaMika a écrit:Un discours bizarre ? 
Un grand classique des topics Xbox ONE de gamopat. Il est très facile de reconnaître les orientations du site vers Nintendo (surtout) et Sony (un peu aussi) mais on va pas non plus faire les victimes pour ceux qui jouent sur Xbox. Il existe une grosse communauté sur cette console mais la majorité n'est pas ici. C'est pas grave, faut juste s'habituer à voir passer de temps en temps une petite com trollesque. 
Les topics One sont des topics de résistance  Mr. Green

Franchement, ce n'est pas que sur Gamopat, depuis que MS s'est lancé dans la course ils s'en prennent plein la gueule (et j'ai fait parti des détracteurs Mr. GreenMDR, pourtant j'ai craqué sur la 360 et admis mon erreur).
Sur tous les forums ca tape dessus, et tu as une bande d'illuminé qui s'accroche (ici c'est vous MDR)
Je plaisante bien sur, si MS avait bien joué le coup au démarrage j'aurais surement une One maintenant... mais j'avoue je regarde la X avec intérêt, les comparaisons avec la Pro (sur Tomb Raider notamment) ne sont pas dénué d'intérêt.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 31 Aoû 2017 - 14:07

Je viens apporter mon aide sur le HDR ^^

Le HDR Pro (ou HDR+) est la première norme apparue du HDR, et cette ci est clairement à fuir ! (soucis compatibilités avec les consoles)

La norme HDR 10 (ou HDR 1000) est arrivée un peu plus tard et à présent logiquement les derniers modèles de TV 4K en sont tous équipés. C'est la norme à retenir pour une compatibilité à 100% avec votre console et un rendu meilleur que l'autre format.

Attention ne vous fiez JAMAIS aux fiches de sites généralistes qui parfois ne précisent pas la version HDR de la TV ou bien affichent HDR 10 alors que c'est du Pro ! Prenez la ref. de la TV qui vous tente et aller voir la fiche technique sur le site officiel du constructeur. En plus la génération de TV 4K mise sur le marché en fin 2016 se retrouve régulièrement en promo à présent alors attention à bien vérifier cette info.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Jeu 31 Aoû 2017 - 14:14

C'est le bordel l'HDR n'empêche, ca me rappelle le début du 1080p avec leur Full HD, HD Ready...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Jeu 31 Aoû 2017 - 14:22

MAINORDAVOS a écrit:C'est le bordel l'HDR n'empêche, ca me rappelle le début du 1080p avec leur Full HD, HD Ready...
Le même bordel que les versions de prises HDMI.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5031
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Jeu 31 Aoû 2017 - 14:22

Quoi y a des versions?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Jeu 31 Aoû 2017 - 14:28

Pour la 4k + HDR, il faut au minimum une gestion HDMI en 2.0a.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5031
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 14:36

MAINORDAVOS a écrit:
Franchement, ce n'est pas que sur Gamopat

quand même, ici c'est pas mal côté troll One (le directeur lui-même essaye de nous vendre des Switch mais ça marche pas !)... après je le disais plus haut, c'est pas méchant, c'est du jeu vidéo et y'a pas mort d'homme 

et oui j'ai toujours été du côté des opprimés, j'adore défendre les minorités c'est pour ça que je suis sur Xbox ONE Mr. Green et que la X représente mon futur graal
concernant la communauté, suffit juste de jouer sur Xbox pour voir que ça tourne toujours aussi bien que sur 360 (surtout avec la création des clubs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 13 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 31 Aoû 2017 - 16:44

jObiwan a écrit:Pour la 4k + HDR,  il faut au minimum une gestion HDMI en 2.0a.


Tout à fait, et d'ailleurs pensez bien à brancher vos PS4 Pro, Xbox One S et Xbox One X avec le câble inclus et non un de vos anciens câble HDMI car vous pourriez avoir des soucis d'affichage.

La norme HDMI 2.1 arrive et la Xbox One X sera le premier appareil de salon compatible (suffira de mettre votre TV 4K à jour via sa connexion internet)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum