GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Jeu 6 Juil 2017 - 22:35

Mastergurt a écrit:Moi j ai pas l' impression d' un fossé technique. À moins de posséder au minimum une GTX 1080.

Meme sans avoir une carte de fou, sur pc on a du 60 fps.
Les one/ps4 n'en sont pas capables et pour moi c'est aberant Shocked 
Depuis la dreamcast, ça devrait etre une norme
et la future gen de console, plombée par la surenchere du 4k semble s'eloigner des 60fps aussi....

Mon pc n'est pas une machine de guerre, je l'ai acheté d'occaze et il y en a pas mal à 500 euros sur leboncoin
Il fait tourner gtaV, titanfall2 et wrc6 à 60fps. Et avec une qualité visuelle égale voire supérieure.
J'ai l'occasion de jouer regulierement à ces jeux sur ps4, et je me rends compte de la difference. 
Donc pour 500 euros entre mon pc d'occaze et la current gen, pour moi y'a pas photo

Pour la prochaine genération de consoles ( ps5 ?) Je serais surement obligé de changer de matériel pour rester dans le coup.
Je croyais au concept de la scorpio, je m'attendais à un truc de fou pour assomer la concurrence, les américains sont parfois capable de ça. Ils avaient fait fort avec la xbox à l'epoque. 
mais depuis que les chiffres de la scorpio sont tombés, j'ai déchanté....

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Jeu 6 Juil 2017 - 22:42

Déjà la PS4 d'accès c'est 150eur.... et pas 500 comme ton pc... et tu as une manette a 50 boules avec....

Ton comparatif ne tient pas la route

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Jeu 6 Juil 2017 - 22:51

Une ps4 à150 euros? D'occaze alors...
De toute façon ton avis sur ce sujet ne compte pas, car tu es un anti-pc notoire  pig
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Jeu 6 Juil 2017 - 23:09

bah oui tu parlais bien d'un PC d'occas...

Il faut être honnete et comparer ce qui est comparable Mr. Green

c'est facile de dire qu'un PC c'est mieux.... quand ca coute 3x le prix de la console....

Je suis agacé des PCistes qui font croire qu'un PC explose une PS4, en mentant sur le prix de leur PC.....

Y a pas de secret, les perfs sont liées au prix...

et un jeu PS4 sera toujours mieux optimisé qu'un jeu PC. Une PS4 étant un PC super optimisé....

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Jeu 6 Juil 2017 - 23:30

c'est un dialogue de sourd.
je me demande encore pourquoi je tombe encore dans le panneau de ces debats stériles puisque j'en connais deja la fin ....
c'est comme la politique : chacun reste campé sur ses position avec ses oeilleres.
le plus simple est que j'admette que vous avez raison, faites vous plaize sur cette gen et meme la future
bon jeu à tous Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Ven 7 Juil 2017 - 0:15

Attendons de voir dans tous les cas sur le papier la X est une bonne machine.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Ven 7 Juil 2017 - 0:38

F.L a écrit:Une ps4 à150 euros? D'occaze alors...
De toute façon ton avis sur ce sujet ne compte pas, car tu es un anti-pc notoire  pig

Chacun voit midi à sa porte sur le sujet. Trop de paramètres persos, l' important c est de kiffer une partie de JV. Mais bon faire l impasse sur une pauvre Ps4 et toutes ses exclues bof bof. La c'est porte monnaie qui parle avec ton pc d occaz à 500 balles.
Toi tu as l'air d être un anti console donc 1 partout.
La démarche du pro pc c'est de chier sur les consoles pour essayer de se convaincre que son petit choix personnel c est le vrai bon choix gaming. Chacun fait ce qu il veut. Sinon sur Ps4 il tourne à combien Resident Evil  7? Doom etc? Et sur pc il tourne à combien The Last Guardian ? Uncharted ? Horizon? Bloodborne ? Débat stérile en effet.
La Ps4 de base fait tourner des jeux en 60 FPS mais tu n est pas renseigné. Après c est le choix des développeurs.
Même sur 360 il y avait des jeux en 60 FPS et pas seulement des jeux cloisonnes. Le 60 FPS c est calculer 2x un jeu en 30fps. Les jeux de courses sur ps4 sont en majorité en 60 FPS car c est essentiel au gameplay.

Du 60 FPS sur un GTa ça reste une option de confort. On a pas vu de notes genre GTA V Xbox 360 13/20 et sur pc 19/20. C est le seul argument le blabla 60 FPS quand c est pas le 4 keke natif sur les machines à 1500 balles.
Je ne suis pas anti pc je joue sur toutes les plateformes.
Dernier en date I7 et GTX 1070 tout en msi.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Ven 7 Juil 2017 - 7:48

F.L a écrit:c'est un dialogue de sourd.
je me demande encore pourquoi je tombe encore dans le panneau de ces debats stériles puisque j'en connais deja la fin ....
c'est comme la politique : chacun reste campé sur ses position avec ses oeilleres.
le plus simple est que j'admette que vous avez raison, faites vous plaize sur cette gen et meme la future
bon jeu à tous Mr. Green

Non j'essaye d'etre le plus neutre possible, trouvant justement que le pro PC etait totalement fermé et borné. Je ne sui pro rien du tout.

J'expose des faits :

Tu as clairement comparé un PC d'occas à 500 boules (donc surement 800 à 900e neuf) à une PS4 a 279 boules + une manette à 50 boules offerte.... pour conclure que le PC est plus rapide... si ca ne n'est pas de la mauvaise foi c'est quoi ?

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 8:48

J'ai les deux, mon PC permet de jouer en 60 FPS sur pas mal de jeux mais je joue quand même plus sur ONE. Y'a aussi une histoire de communauté de jeu en ligne, tous mes potes sont sur ONE. Un PC n'a pas le jeu pour cœur de métier si on peut parler ainsi même si y'a des efforts de fait comme par Steam qui a mis en place une interface qui se rapproche des interfaces console. Mais ce n'est toujours pas la même chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Ven 7 Juil 2017 - 9:06

Le PC sera toujours un univers à part. Wink
D'ailleurs, c'est la seule plate-forme qu'il est impossible d'effectuer un fullset pour les collectionneurs, chose encore plus vrai depuis ces dernières années.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 10:11

Après je pense que ça depend de ce à quoi on veut jouer, par exemple pour les férus de RTS et MMO, c'est sur pc que ça se passe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 7 Juil 2017 - 12:58

Myrage a écrit:Après je pense que ça depend de ce à quoi on veut jouer, par exemple pour les férus de RTS et MMO, c'est sur pc que ça se passe


Ah oui ça c'est certain y a pas photo Wink

Mai on s'écarte du sujet depuis plusieurs posts ça devient presque un console vs pc à présent ^^



Pour les mordus de framerate infos intéressantes :

Les jeux qui tournaient en 720p sur Xbox One pourront être portés bien entendu en 4K natif MAIS selon les premiers tests on aura pas de 60fps (plutôt entre 30 et 40). La raison invoquée est qu'en partant d'un jeu tournant en 720P pour arriver à du 4K natif cela demande 9 fois + de ressources qu'a l'origine, donc au détriment du framerate pour certains anciens titres.

Il sera interessant de voir le framerate des jeux Xbox One X pour un titre patché qui à l'origine tournait à 900p (ils sont assez nombreux). Il est question également de pouvoir abaisser le 4K Natif vers du 4K dynamique pour maintenir un framerate à 60 fps (a savoir si ce sera proposé en option, ou imposé selon les jeux).

Par contre les jeux tournant en 1080p à l'origine sur Xbox One ne posent aucun probleme en 4K Natif niveau framerate (fps maintenu tel quel à l'origine ou même amélioré selon titres). C'est le cas entre autre de Forza Horizon 3 par exemple.

Donc : 4K Natif oui, mais ce ne sera pas nécessairement le cas pour la totalité des jeux patchés. Et niveau framerate le combo 4K Natif + 60 fps ne concernera pas non plus la totalité des jeux tournant en 4K natif. Toutefois les prochains jeux profitant de la puissance xbox one x poseront moins de soucis techniques car seront développés avec le dev kit de la xbox one X et donc bien mieux optimisés (Comme Forza 7 confirmé en 4K natif et 60 fps)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Ven 7 Juil 2017 - 14:15

L'idéal, il devrait avoir 3 modes de proposer : la version d'origine ; une version 1080p en 60 fps ; une version en 4k. Un peu ce qui avait été proposé sur Tomber Raider version PS4 Pro.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kroko43 Ven 7 Juil 2017 - 19:10

Bon, en résumé, les jeux fluides et en 4K X que proposera la Xbox X se limiterons aux rares vitrines genre Forza 7, puisque qu'il n'y aura pas d'exclu Xbox X spécifique. C'est pas très porteur tout ca.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 20:09

Je pense qu'il faut arrêter de parler d'exclues. Le jeu vidéo ce n'est pas que ça. Et les exclues Xbox le restent quoiqu'il arrive sur console. Sur PC ces jeux nécessitent une très bonne config pour tourner correctement et peu de joueurs sont concernés.
Et enfin les exclues Xbox ne sont pas jouables sur les autres consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 7 Juil 2017 - 20:33

kroko43 a écrit:Bon, en résumé, les jeux fluides et en 4K X que proposera la Xbox X se limiterons aux rares vitrines genre Forza 7, puisque qu'il n'y aura pas d'exclu Xbox X spécifique. C'est pas très porteur tout ca.

Tu as mal compris je pense. Je n'ai pas parlé d'exclues pour les 4K natif / 60 fps, mais des prochains jeux à venir simplement (donc jeux multisupports inclus).

De tout de façon partant du constat que la console a un vrai écart favorable de puissance avec la PS4 Pro les jeux version xbox one x ne seront jamais moins bons techniquement que coté sony. Ce n'est pas un hasard si EA à choisi de balancer leur avant première de leur jeu le plus gourmand sur Xbox One X : pour un rendu similaire sur PS4 Pro il risque d'y avoir une baisse de framerate et n'oublions pas que coté sony c'est du 4K upscale et que les jeux en true 4K sont rares.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kroko43 Ven 7 Juil 2017 - 23:37

Ok, donc a priori, la X sera la console "superior" sur les multi supports, que les jeux soient anciens ou nouveaux... Reste à savoir si cette supériorité sera conséquente ou accessoire. Dans le premier cas, ca peut le faire, car c'est un argument qui me parle un peu surtout si la console a d'autre atout (en terme de silence notamment). Wait and see donc.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 0:37

MikaMika a écrit:Je pense qu'il faut arrêter de parler d'exclues. Le jeu vidéo ce n'est pas que ça. Et les exclues Xbox le restent quoiqu'il arrive sur console. Sur PC ces jeux nécessitent une très bonne config pour tourner correctement et peu de joueurs sont concernés.
Et enfin les exclues Xbox ne sont pas jouables sur les autres consoles.

 Ben les exclues c'est quand même ce qui donne de l'identité à une machine non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 1:35

En partie. La ONE a des exclues mais ça ne fait pas tout. Les consoles qui n'ont pas les jeux qui sortent en multi support sont tout aussi pénalisées. L'identité d'une console c'est aussi son matos et son interface, sa communauté de joueurs aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 8 Juil 2017 - 9:35

les premiers retours de jeux XOne upgradés 4K sont décevants, la console ayant bien du mal à tenir les 60 FPS.

Apres la S, la X semble etre un 2mee bricolage de console sans grand interet.....

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 8 Juil 2017 - 9:44

kroko43 a écrit:Ok, donc a priori, la X sera la console "superior" sur les multi supports, que les jeux soient anciens ou nouveaux... Reste à savoir si cette supériorité sera conséquente ou accessoire. Dans le premier cas, ca peut le faire, car c'est un argument qui me parle un peu surtout si la console a d'autre atout (en terme de silence notamment). Wait and see donc.


Le système de refroidissement est inédit pour une console : c'est une chambre à vapeur déjà utilisée par AMD et Nvidia pour leurs GPU haut de gamme. Attends toi donc à une console spécialement très silencieuse.

Par contre niveau "supériorité" ça ne sautera pas aux yeux pour tous les jeux en comparaison de la PS4 Pro. Il faut être expert pour différencier un jeu en 4K Natif et 4K upscalé ça va se jouer sur des détails. Le gain sera plutôt sur le framerate à mon avis ... en tout cas j'espère car c'est ce qu'n attends en confort de jeu. On peut aussi s'attendre à une finesse graphique accrue mais ne t'attends pas à un sérieux écart : 30% de puissance en + ce n'est pas assez pour créer un fossé non plus.


drfloyd a écrit:les premiers retours de jeux XOne upgradés 4K sont décevants, la console ayant bien du mal à tenir les 60 FPS.
J'en ai déjà parlé doc, et expliqué les raisons techniques (pas plus tard que hier je crois), cela concerne les jeux déjà sortis et non les jeux qui seront developpés direct via le dev kit xbox one x Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 8 Juil 2017 - 10:00

oldgamer24 a écrit:
Par contre niveau "supériorité" ça ne sautera pas aux yeux pour tous les jeux en comparaison de la PS4 Pro.


oui ca sera invisible... les jeux multi supports seront identiques.... surtout vu le parc de PS4 3x superieur... les dev vont continuer à se concentrer sur la PS4 sans chercher à optimiser pour la X.

ce qui fera la différence c'est les exclus de chaque console.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Sam 8 Juil 2017 - 10:14

Lol! Mme Irma sort de ce corps de troll !!
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Sam 8 Juil 2017 - 12:23

Les exclus c'est à dire cuphead et Ori 2, 2 jeux qu'une One S peut largement bien gérer.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 13:33

Cuphead semble énorme et Ori 2 sera à coup sûr une très bonne suite tellement le premier et son univers poétique restent rafraichissants
après savoir ce qui sera bien pour un joueur pour y jouer (garder une S ou prendre la X), ce choix est strictement personnel et non lié à ces deux jeux (la X n'est même pas encore sortie !)
de toute façon on pourrait en parler des heures sans jamais tous tomber d'accord...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Sam 8 Juil 2017 - 13:36

Je ne vois pas l'intérêt de prendre une One X avant 2018.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 13:38

Snoz a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de prendre une One X avant 2018.

moi si mais plutôt à Noël Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kroko43 Sam 8 Juil 2017 - 18:56

Donc une console silencieuse (très bon point, ma PS4 fat étant insupportable de ce côté là) mais qui côté perfs ne laissera pas sur place sa concurrente directe... Et dont la plupart des jeux seront aussi sur PC. Par ailleurs, je suppose que la machine aura  les "défauts" propre à la Xbox One (côté connection et téléchargement).

J'arrive pas trop a trouver d'intérêt à ce modèle, d'autant plus que j'ai déjà un PC de gaming...
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Sam 8 Juil 2017 - 18:57

Dans ton cas, aucun.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 8 Juil 2017 - 23:29

Snoz a écrit:Dans ton cas, aucun.

+1
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 11 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 12 Juil 2017 - 22:45

Un avis interessant d'un studio indépendant ayant déjà bossé sur PS4 Pro et bossant actuellement sur Crackdown 3 :

http://www.gameblog.fr/news/69353-xbox-one-x-vs-ps4-pro-le-jour-et-la-nuit-selon-sumo-digital
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum