GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par DogmA Lun 20 Fév 2017 - 23:01

Today j'ai lancé plusieurs jeux

- Alice Madness Returns sur Xbox 360 avec la rétro il est enfin abordable.

L'ambiance émo(roide) me gave, glauque bof le jeu est très vite lassant bourrer des défauts techniques après 2 Heures de jeu quand un ami m'a dit que ça ne bougerais pas des masses niveaux taches à faire j'ai décider d'arrêter. Un des meilleurs jeux de la gen Ps3/360/Wii ? Bof

- Slain Back from Hell : Encore Volgar sur pc m'avais donné envie de tryhard mais les jeux trop durs ce n'est pas fait pour moi. Je bosse 50 Heures par semaine j'ai envie de m'amuser. Mon boulot me donne déjà du challenge.

- Dying Light : J'ai jouer ce matin 1 petite heure , après avoir y jouer un peu chez des potes en vacances . Au final touche froide très moyen.

- Star Wars le pouvoir de la force du Xbox 360 : J'aime bien le début avec Dark Vader est cool mais une fois le 3 ème niveau c'est un peu lassant mais je pense continuer celui là

DogmA
Patient contaminé

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Lun 20 Fév 2017 - 23:14

En ce moment, tous les soirs, c'est dragon ball fusions
Ambiance sympa, graphismes supers beaux en combat, un peu moins en mode "balade" (aliasing de fou), sons en jap.
J'ai hate d'avoir ma premiere vraie fusion hormis goten-trunk. J'ai croisé freezer et sa team. Ils sont bien badass.
A suivre donc.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Mar 21 Fév 2017 - 0:34

Moi j'ai repris Bioshock Infinite après avoir fait les 5 premiers chapitres il y a... 4 ans.

J'adore le 1 et 2 et celui là est bien partir pour être aussi bon. Je ne sais pas pourquoi je l'ai mis de coté comme ça, j'y ai joué toute la soirée et j'adore.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mar 21 Fév 2017 - 18:24

J'ai commencé Metroid sur NES.

Au début c'est zarb, on te lâche comme un malpropre dans un monde sombre et étrange. Même pas peur ! Je prends mon courage à deux mains, et je me lance ! Bon au début il faut dompter la maniabilité, bonne mais spéciale lors des sauts (roulades), mais ça va, ça vient vite. On chope rapidement la boule morphing, des missiles plus puissants et de l'énergie en plus. C'est cool car je me sentais un peu beaucoup vulnérable.

Mon exploration continue et je sens au fond de moi que je vais rapidement prendre un papier, un crayon, une règle et que je vais me faire un petit plan sympatoche ^^ Bah voilà, 10 minutes plus tard, j'ai mis pause et j'ai commencé mon petit schéma tactique. J'aime faire ça !

Pour le moment je suis bloqué de partout donc j'ai arrêté, mais je vais m'y remettre demain.

En résumé, je dirais que le jeu n'est pas super graphiquement (zéro décors de fond), mais que c'est fait " exprès ", ça isole le joueur et dans un Metroid c'est important ce sentiment. Donc pour ma part c'est réussi de ce côté là. Je trouve les musiques sympa mais sans plus, le gameplay me plait bien et les ralentissements ne me font pas trop chier.

Donc j'aime bien mais il va falloir qu'il me propose plus que ça pour que j'en garde un super souvenir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Mer 22 Fév 2017 - 18:35

Je suis toujours sur Furi bon j'en ai chier mais j'ai passé le troisieme boss,c'est plus de mon age ses conneries  Mr. Green
je crois que le test de Gautoz sur gamekult résume bien ce que je pense de ce jeu,je crois qu'au bout d'un moment tu te mets tellement une bulle que tu te mets a avoir des réflexes insoupçonnés et dire que y a des mecs qui se baladent a finir ce jeu avec la difficulté max..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par DogmA Ven 24 Fév 2017 - 15:49

Quantum Break : Que dire c'est vraiment mauvais, j'ai acheter ce jeu car il n'y avait rien à Micromania et je voulais profiter de mes vacances. Un tps moyen la visée est très moyenne et pas précise du tout, un comble pour un tps...

Dishonored 2 Il était en promo à Micromania pour 20 Euros malgré que j'aime pas les jeux d'infiltrations. J'aime beaucoup la DA mais ce n'est pas vraiment fait pour moi. J'ai fais exprès de jouer en Facile pour jouer en mode bourrin. Je ne vais pas cracher sur ce jeu car ce n'est pas ma came (un peu comme dire que Fifa c'est nul alors que t'aimes pas le foot).


Tout ça part à l'échange 

Resident Evil 3 Sur PC (gratuit sur abandonware http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php les 3 premiers épisodes)

Faut bidouiller mais par miracle le jeu c'est lancer du premier coup et les sauvegardes viables.

Ce sont les meilleurs versions au lieu de dépenser une fortune  sur les versions gamecube ou Dreamcast
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 24 Fév 2017 - 17:48

Bon j'ai un petit peu avancé sur Metroid NES mais c'est une galère sans nom. Mon plan est en train de prendre l'eau... j'ai du faire des ratures au taquet, les mesures n'étaient plus bonnes et les couloirs ne tombaient pas là où il fallait, dur dur.

Mais au final je m'en sors plutôt bien et surtout, surtout, surtout !!!!!! Je viens de comprendre que l'on peut péter quasi tous les sols et murs ! Je pensais naïvement que c'était de temps à autres, quand c'était flagrant... Du coup je me suis débloqué comme un porc, et j'ai tout repris depuis le début !! 

Je dois avouer que j'ai surkiffé le fait de me débloquer, à l'ancienne (un gros cri dans la maison : PU-TAIN les chiens !!!!!). Tout est tellement dur quand t'es au début que lorsque tu trouves ne serait-ce qu'une petite cartouche de missile, t'es trop content ! Razz

Alors j'adore ce sentiment, mais je déteste la façon dont ils t’amènent à ressentir ça... Et maintenant que j'ai trouvé ce qu'il faut faire ben je me retrouve à mettre des bombes et tirer sur tous les murs d'un labyrinthe sans fin !! C'est tout simplement une horreur... Ça me rappelle un certain Zelda premier du nom, dans lequel j'ai passé je ne sais combien d'heures à brûler chaque arbre du jeu pour trouver des passages. La différence c'est que j'adorais la musique !

Bref, j'y retourne, mais c'est compliqué.   pale
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Dim 26 Fév 2017 - 12:28

Aujourd'hui j'ai lancé pour la première fois de ma vie Day Of The tentacle en version remastered sur Vita. Je n'ai jamais été un fan des point'n clic mais je trouve que ce jeu a un certain cachet, je comprends que l'on aime bien. 

Je vais continuer pour voir si j'accroche ou non.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Dim 26 Fév 2017 - 13:21

FK-corporation a écrit:Aujourd'hui j'ai lancé pour la première fois de ma vie Day Of The tentacle en version remastered sur Vita. Je n'ai jamais été un fan des point'n clic mais je trouve que ce jeu a un certain cachet, je comprends que l'on aime bien. 
Hein? DOTT, ce n'est pas un jeu que l'on aime bien ... c'est un jeu que l'on se prosterne devant! amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Dim 26 Fév 2017 - 19:34

lessthantod a écrit:
FK-corporation a écrit:Aujourd'hui j'ai lancé pour la première fois de ma vie Day Of The tentacle en version remastered sur Vita. Je n'ai jamais été un fan des point'n clic mais je trouve que ce jeu a un certain cachet, je comprends que l'on aime bien. 
Hein? DOTT, ce n'est pas un jeu que l'on aime bien ... c'est un jeu que l'on se prosterne devant! amoureux

Attends je n'ai joué qu'une heure pour l'instant Mr. Green

L'ambiance est pas mal c'est clair après j'ai du mal avec la maniabilité et surtout le fait qu'il n'y ait aucune logique dans les énigmes.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Dim 26 Fév 2017 - 19:55

Ah mais ça je te préviens, tu vas t'arracher les cheveux plu d'une fois avec ce jeu alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Dim 26 Fév 2017 - 20:12

Tu vas me huer mais je vais t'avouer un truc, je n'ai plus du tout le temps et la patience de m'arracher les cheveux sur un truc. Du coup dès que je bloque 10 minutes je vais voir une soluce.

Oui je sais c'est mal mais franchement, je veux du fun immédiat, j'ai pas le temps de bloquer 1 heure sur une énigme sans queue ni tête.

Alors tu veux m'insulter ? Mr. Green
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Dim 26 Fév 2017 - 20:30

Ah non pas du tout, ce n'est certainement pas moi qui te jetterais pas la première pierre Wink

Gros fan du genre que je suis, je les ais quasi tous fait dans les années 90 et figure toi ... nombreux sont ceux auxquels j'ai dû avoir recours à la soluce. Les Sierra et les LucaArts en mode bien barrés style les Larry, les Space Quest, les Monkey Island et autres Discworld ou Simon The Sorceror ... à moins de combiner tous les objets possibles entre eux et passer le curseur sur chaque pixel de l'écran, dur de ne pas être tenté d'avoir recours à la soluce à un moment ou à un autre.

Après t'as des PN'C beaucoup plus logiques dans leurs énigmes qui pourraient te plaire: Beneath a Steel Sky, les Broken Swords, les Gabriel Knight, The longest Journey, Shadow of the Comet & Prisoners of Ice, les Syberia ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Dim 26 Fév 2017 - 21:20

FK-corporation a écrit:Tu vas me huer mais je vais t'avouer un truc, je n'ai plus du tout le temps et la patience de m'arracher les cheveux sur un truc. Du coup dès que je bloque 10 minutes je vais voir une soluce.

Oui je sais c'est mal mais franchement, je veux du fun immédiat, j'ai pas le temps de bloquer 1 heure sur une énigme sans queue ni tête.

Alors tu veux m'insulter ? Mr. Green
A l'epoque, sur mon pentium 166 jel'avais fini avec la soluce et meme avec c'etait super tiré par les cheveux...
Je l'ai telechargé sur ma ps4 mais comme toi je n'ai plus le temps de me prendre la tete pendant une heure pour une connerie.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 27 Fév 2017 - 19:21

Bon j'ai un peu avancé sur #Metroid NES mais putain je passe chaque pièce au peigne fin et c'est long... Du coup pour ne pas me prendre trop la tête j'alterne désormais avec #Megaman 3.

J'ai passé quelques niveaux et je dire que je plutôt content des améliorations dans cet opus : les graphismes sont beaucoup plus sympa et variés, le petit robot peut désormais faire une glissade (top ça ^^ mais ça ne sert pas à grand chose pour le moment), et les ralentissements bien moins présents. En revanche il y a un point qui fait moins bien selon moi : la difficulté diminuée à cause des réserves d'énergie trop nombreuses et les niveaux plus simples qu'à l’accoutumer. 

Sinon, c'est toujours aussi bon, c'est bien mon style de jeu donc je savoure.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par sloth Lun 27 Fév 2017 - 19:31

Je continue ma découverte de jeux loufoque sur Atari 2600, et je suis tombé sur une petite perle  Mr. Green : Mangia!

Mangia (qui signifie manger en italien), est un jeu ou l'on incarne un garçon assis a table qui doit manger ce que sa mère apporte. Cependant, si il mange trop, il change de couleur (jaune puis rouge) puis son ventre explose dans une bouillie de pixels!
Pour éviter de mourir, il faut envoyer de la nourriture au chien et au chat qui se trouvent à proximité pendant que la mère à le dos tourné!
Si la mère s'aperçoit de quoi que se soit, ou qu'on rate un lancer sur l'un des deux animaux, elle apporte 3 fois plus de plats. Et lorsqu'il y a trop de plats sur la table, celle ci casse et c'est perdu!
La particularité de ce jeu est qu'il ne se joue qu'avec le joystick, on utilise la touche "gauche" pour prendre la nourriture, la touche "droite" pour manger, la touche "haut" pour nourrir le chien et la touche "bas" pour nourrir le chat.
Le jeu est donc très limité, mais il est assez surprenant et agréable.
Un jeu de scoring sympa à essayer en émulation car la cartouche côte très chère.

Edit: Il faudrait que je me remette a megaman 3 aussi, j'ai fini les deux premiers, mais je bloque sur le 3éme.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par MajorTom Lun 27 Fév 2017 - 19:42

Quantum Break : Que dire c'est vraiment mauvais, j'ai acheter ce jeu car il n'y avait rien à Micromania et je voulais profiter de mes vacances. Un tps moyen la visée est très moyenne et pas précise du tout, un comble pour un tps...
Marrant ça, je m'y suis mis il y a quelques jours et j'accroche bien. A la base je suis bon client des productions  Remedy. Ils continuent leur fusion JV/cinéma et je trouve que la sauce prend bien .Du moins je suis tenu en haleine par le scénario. La manip temporelle en terme de gameplay, on connaissait déjà. Remedy en était un des pionniers, et c'est ce qui fait la force des phases de shoot. On ne se contente pas de se planquer, viser et tirer. Faut examiner rapidos l'arène et les adversaires, puis enchainer les divers pouvoirs (qui se rechargent à différents rythmes) afin de sortir vainqueur. Pas évident parfois, mais assez jouissif lorsqu'on maitrise les enchaînements. 
Le gros + innovation mise en avant à la sortie du jeu : une série bien réelle qui se déroule à chaque fin de chapitres. Le niveau de al réalisation est assez bluffant pour une production de jeu vidéo. Cela s'intègre parfaitement car les épisodes traitent des phases qui ne sont pas ennuyeuses à regarder sur une tv (et qui font avancer l'intrigue, comme un interrogatoire par exemple), mais qui ne se prêtent pas forcément à un jeu vidéo. 
Bon, j'ai pas encore vu la fin mais m'en rapproche, je sais pas si il y a déjà un topic sur le jeu, mais j'aimerais bien discuter du scénario où sont abordés boucle, mais surtout fracture temporelle, fin des temps, etc. 
Une bonne "expérience vidéoludique" pour ma part.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par DogmA Lun 27 Fév 2017 - 20:49

Les jeux trop scénarisés me gavent, je consomme beaucoup de jeux multi à cause de ça (Paradoxalement je bouquine pas mal car y'a pas trop de jeu sur la One en ce moment)  Quantum Break malgré que je sois pro Xboite est tout ce que je déteste j'ai supprimer le jeu. Certes il est magnifique mais très vide dans le gameplay.

Max Payne était un chef d'oeuvre un scénario correct avec un gameplay fast tps très intéressant enfin sur PC avec une souris sinon sur console c'est mou.

Sinon j'ai récup du matos PC pour quedal une 690 GTX pour 50 Euros par un pote donc je me suis foutu un émulateur PS2 bien configurer ça rapporte une seconde vie à ces vieux jeux.


God Hand
Un peu dur mais le feeling des baffes sur les mobs sont magiques.

Mark of Kri Bien sympathique surtout l'ambiance qui est assez rare dans le jeu vidéo mais le gameplay à mal vieilli surtout quand un certain Batman est sorti...
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 27 Fév 2017 - 20:50

sloth a écrit:Je continue ma découverte de jeux loufoque sur Atari 2600, et je suis tombé sur une petite perle  Mr. Green : Mangia!

Mangia (qui signifie manger en italien), est un jeu ou l'on incarne un garçon assis a table qui doit manger ce que sa mère apporte. Cependant, si il mange trop, il change de couleur (jaune puis rouge) puis son ventre explose dans une bouillie de pixels!
Pour éviter de mourir, il faut envoyer de la nourriture au chien et au chat qui se trouvent à proximité pendant que la mère à le dos tourné!
Si la mère s'aperçoit de quoi que se soit, ou qu'on rate un lancer sur l'un des deux animaux, elle apporte 3 fois plus de plats. Et lorsqu'il y a trop de plats sur la table, celle ci casse et c'est perdu!
La particularité de ce jeu est qu'il ne se joue qu'avec le joystick, on utilise la touche "gauche" pour prendre la nourriture, la touche "droite" pour manger, la touche "haut" pour nourrir le chien et la touche "bas" pour nourrir le chat.
Le jeu est donc très limité, mais il est assez surprenant et agréable.
Un jeu de scoring sympa à essayer en émulation car la cartouche côte très chère.

Edit: Il faudrait que je me remette a megaman 3 aussi, j'ai fini les deux premiers, mais je bloque sur le 3éme.
Ça m'a bien fait rire, je ne connais pas mais ça à l'air bien marrant le concept !

Pour Megaman 3 tu peux te faire un petit stock de réserve d'énergie si c'est à cause de la difficulté que tu bloques. Ça peut rendre le jeu beaucoup plus simple.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par baalst Lun 27 Fév 2017 - 21:44

Mafia 3 je suis vachement étonné puisque j'ai lu dans divers articles comme quoi il est mauvais et blindé de bugs et j'ai lancé le jeu et je rencontre aucun problème à part le concept super répétitif comme tous les jeux de son genre.

J'ai de suite accroché à l'histoire cette vengeance bien mériter de les faire souffrir un par un.
Cette scène m'a pris au tripe, j'avais la rage de pouvoir rien faire en voyant les membres de ta famille mourir sous tes yeux.

Je m'amuse en explorant cette ville des années 60 à la recherche d'objets collectables, les différents quartiers sont jolie , la conduite abusé pour freiner il faut s'y prendre 200 mètres avant puis cette IA ennemie n'est vraiment pas doué, il te fonce dessus sans réfléchir ou reste planquer derrière leur caisse pendant plusieurs minutes t'obligeant à sortir et te faire avoir par ces collègues.
On meurt rapidement en mode normal.

Pour une fois, je suis choqué dans un jeu vidéo par le racisme bien retranscrit dans cet univers du retour du héros en Amérique pendant la guerre du Vietnam.

Le jeu n'est pas aussi beau qu'un GTA 5 ou watch dog 2 mais l'ambiance dans ce jeu rattrape ce détail.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par psychotyphoon Mer 1 Mar 2017 - 17:32

Cet après-midi, j'ai joué à Master of Darkness sur Master System, une sorte de Castlevania-like pour ceux qui ne connaissent pas:

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Modsms10
AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Modsms11
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par milodiid Jeu 2 Mar 2017 - 14:34

joué et fini (pas encore à 100%) shantae half genie hero! toujours très cool bien qu'un peu facile en mode normal ! je pense le refaire en héroique et le compléter à 100%
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 3 Mar 2017 - 19:10

J'ai attaqué FF IV : les années suivantes.

Alors pour restituer un peu le bordel, j'ai terminé comme il se doit FF IV (bien aimé) et FF IV - Interlude - (pas aimé). Je ne comptais pas enchaîner de(ux) suite(s), mais je préfère le faire maintenant, sinon je risque d'être paumé.

Spoiler:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mer 8 Mar 2017 - 20:49

J'ai continué FF IV : les années suivantes sur PSP.

Je suis deg car
Spoiler:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par calimero Jeu 9 Mar 2017 - 1:19

Je ne vais pas être original mais à zelda comme beaucoup depuis qu'il est sortie. Et c'est partie pour un moment.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Dim 12 Mar 2017 - 22:26

j'ai lançer Nier aujourd'hui sur ps3,j'ai eu un peu peur au début du jeu car j'enchainais pas mal les aller-retour du genre:  "va a la bibliothèque parler a machin puis va tuer 3 moutons et rapporte les a l'apothicaire" au final le jeu décolle quand la gamine du héros part dans le temple et il faut aller la sauvée,j'ai battu le premier boss du jeu et je me suis arrêter la,c'est encore trop tôt pour que je me fasse un avis sur le jeu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 13 Mar 2017 - 19:47

Ohhh ce FF IV : After Years... ce jeu... ce jeu... j'en peux plus, ça finit jamais et c'est toujours pareil : des boss, des boss et re des boss...

Heureusement que la difficulté est devenue infernale d'un coup, c'est pas cool en soit, mais au moins ça demande un minimum de concentration. 

Ce " After Years " dure plus longtemps que le FF IV original !  AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 418468

Bref, j'en ai marre !   Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mar 14 Mar 2017 - 19:20

Bon je pense en être à la fin, après au moins une vingtaine de boss fight à enchaîner, j'arrive enfin au bout !!

Un autre problème dans les FF sont les armes que l'on récupère tout le long du jeu. En principe on est fier de trouver des armes plus puissantes, dans les FF que j'ai fait (ou que je fais) il y en a tellement que ça devient une routine. 

Je n'ai pas le : " Wouah Excalibur !!!! Putain avec ça je vais tout déglinguer !!!! "

Mais bon, j'espère le terminer demain.  What the fuck ?!?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Mar 14 Mar 2017 - 20:10

kainrijames a écrit:j'ai lançer Nier aujourd'hui sur ps3,j'ai eu un peu peur au début du jeu car j'enchainais pas mal les aller-retour du genre:  "va a la bibliothèque parler a machin puis va tuer 3 moutons et rapporte les a l'apothicaire" au final le jeu décolle quand la gamine du héros part dans le temple et il faut aller la sauvée,j'ai battu le premier boss du jeu et je me suis arrêter la,c'est encore trop tôt pour que je me fasse un avis sur le jeu.
Le début est longuet mais une fois lancé, c'est une tuerie.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 20:12

zelda hier.
zelda aujourd'hui.
zelda demain.
zelda jusqu'à ma mort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par phenix14000 Mar 14 Mar 2017 - 21:31

F1 manager l'envie m'a repris de gagner avec Prost grand prix AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 25 418468
avatar
phenix14000
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Val d'izé
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum