GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 12:49

Je dois le tester sur ps4 depuis un moment celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par JSR Dim 13 Nov 2016 - 12:52

Gringos10 a écrit:Je dois le tester sur ps4 depuis un moment celui-ci.
L'ambiance est excellente et les puzzles, bien pensé les boss sont sympa et très différent dans leurs genres.Le seul soucis comme dis plus haut un peu court a mon gout.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 12:56

JSR a écrit:
Gringos10 a écrit:Je dois le tester sur ps4 depuis un moment celui-ci.
L'ambiance est excellente et les puzzles, bien pensé les boss sont sympa et très différent dans leurs genres.Le seul soucis comme dis plus haut un peu court a mon gout.
Tant mieux, ça me permettra peut-être de le finir tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par zguen06 Dim 13 Nov 2016 - 13:49

Ce matin j'ai fait Vampire's Kiss sur SNES pour la première fois.

Eh bien je comprends que personne n'en ait rien eu à foutre à sa sortie.
Il est à peine moins rigide que les opus NES et hormis le décor du 1er niveau qui est réussi avec ses distorsions, le jeu est archi classique visuellement et surtout il est sans surprises.

Quitte à donner dans le Castlevania du pauvre, je préfère le Bloodlines sur MD qui a ses moments sympa.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Dim 13 Nov 2016 - 18:22

zguen06 a écrit:Quitte à donner dans le Castlevania du pauvre, je préfère le Bloodlines sur MD qui a ses moments sympa.
Je l'ai refait en Août et Bloodlines mérite mieux que ça, pour moi le meilleur des Castlevania. Autant Bloodlines possède un level design inventif et un gameplay fluide, autant Vempire Kiss manque de souplesse et de surprises.
Après je ne déteste pas Vempire Kiss, il n'est pas si catastrophique que ça ... juste que "comme tu le dis très bien" passé un 1er niveau visuellement impressionnant, pour le reste c'est d'un classicisme absolu. Il souffre aussi de la comparaison avec Rondo of Blood ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par zguen06 Dim 13 Nov 2016 - 21:00

Tu as raison, il morfle de la comparaison avec l'épisode NEC. Et aussi de celle avec Castlevania IV. Une partouze qui explique l'indifférence générale vis à vis du jeu à sa sortie.

J'ai malgré tout passé un bon petit moment dessus ce matin, mais uniquement pour le côté "Je découvre un nouveau Castlevania".
Pas au point de convoiter la boîte rose à 400 balles par contre. Ouf MDR

J'ai eu la même crainte l'autre fois quand j'ai refait Demon's Crest 20 ans après. Mais coup de bol, je l'ai trouvé aussi chiant donc là encore, je m'évite le trou dans le compte en banque.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par ace76 Dim 13 Nov 2016 - 21:43

Alors,Dimanche pluvieux,Dimanche heureux.
j'ai joué a Hellfire sur Megadrive
               Layer section sur Saturn
               Keio flying squadron sur Megacd.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Dim 13 Nov 2016 - 23:08

zguen06 a écrit:J'ai eu la même crainte l'autre fois quand j'ai refait Demon's Crest 20 ans après. Mais coup de bol, je l'ai trouvé aussi chiant donc là encore, je m'évite le trou dans le compte en banque.
Aie ... là on va pas être potes Evil or Very Mad
ace76 a écrit:Hellfire sur Megadrive
Layer section sur Saturn
Keio flying squadron sur Megacd.
Houlà, ça c'est du lourd Cool

Et t'as beaucoup de jeux sur Mega-CD? Tyu l'as aussi le Robo Aleste?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par MastaYoda Jeu 17 Nov 2016 - 11:02

monster hunter 4 sur 3DS
Au début je trouvais ça chiant mais en fait c'est génial ce jeu!
les menus et l'évolution du perso sont hyper bien foutus, le gameplay est parfait et il offre une liberté d'approche qui me laisse perplexe.
Une excellente surprise ce jeu
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Jeu 17 Nov 2016 - 12:53

Tu y joues sur 3ds ou new3ds ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par MastaYoda Jeu 17 Nov 2016 - 12:55

new3DS...
le mini stick est bien pratique si c'est ce que tu veux savoir :-)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Jeu 17 Nov 2016 - 22:19

Je suis en quete de jeux d'aventure sympa pour ma 3ds xl. J'ai essayé la démo c'est sympa mais sans new3ds j'ai peur que ça soit casse gueule.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par MastaYoda Ven 18 Nov 2016 - 8:27

je suppose que tu peux jouer avec le stick analogique qui se greffe à la 3DS normale, à vérifier.
 
en tout cas, ce monster hunter 4 est 1 excellent jeu. C'est le premier de la série auquel je joue et je suis conquis. Difficulté très bien dosée, choix des armes, équipements, etc. très varié donc tactiques et gameplay diversifiés également. C’est pas moche, assez intuitif et pas du tout lassant (contraire de ce que je pensais au début). Tu le trouveras à 15-20 balles.
 

Sinon, t’as fait les zelda ?
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 8:36

En ce moment à fond sur Shinobi 3, c'est en affrontant le boss de fin que je viens de réaliser qu'il était possible de se protéger contre les projectiles. En gros j'ai fais tout le jeu en évitant les attaques -_-

Comme moi la notice peut s'avérer utile !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 18 Nov 2016 - 8:49

T'en penses quoi de ce Shinobi III ? 

Je l'ai fait il y a 1, 2 ans à peu près mais je ne l'ai pas trouvé si jouissif que ce que sa réputation le laisse entendre.

La faute aux stages spéciaux qui s’enchaînent mais qui se terminent quasiment sans rien faire... J'ai trouvé que le jeu était trop dans le " m'as tu vu ".
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 9:18

Shinobi III c'est le meilleur épisode sur MD, du moins selon-moi. C'est que maintenant que je le découvre, car quand j'étais gamin, je n'avais connu que Shadow Dancer et Shinobi II. A l'époque je ne savais même pas que Shadow Dancer était le premier Shinobi, mais en même temps c'était pas expliqué, je n'avais que la cartouche il me semble. A l'époque je me souviens que j'aimais beaucoup Shinobi II, mais je n'avais pas le niveau pour aller très loin.

Alors je ne sais pas si mes souvenirs influence mon avis, mais j'apprécie beaucoup Shinobi III. En mode facile c'est clair, le challenge n'y est pas, mais ça me permet de découvrir tous les niveaux du jeu. En changeant de mode par contre ça se corse et il y a beaucoup plus d'ennemis.

Le niveau avec le surf, est tout simplement génial. Après le jeu n'est pas parfait c'est clair, parfois on sent un manque de créativité pour relever la difficulté, surtout vers la fin. Avec la présence de petits checkpoint, je pense que les développeurs auraient pu faire des niveaux un peu plus longs.

Mais bon vu toutes les daubes qu'il y avait à cette époque, un jeu comme Shinobi III ça à forcément dû marquer. Ce que j'aime par dessus tout c'est l'ambiance, l'univers et surtout le personnage. Après c'est clair que le soft apporte rien de neuf au genre. Dommage qu'il n'y a eu de modification dans le gameplay, comme la possibilité d'améliorer l'équipement du personnage, débloquer de nouvelles attaques...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 18 Nov 2016 - 10:33

Oui le perso a un charisme certain, surtout dans le III.

Shadow Dancer je ne l'ai toujours pas acheté, il ne me reste plus que lui à faire. Par contre, à l'inverse de toi c'est, il me semble, le dernier niveau que j'ai le plus aimé. Même si il est classique dans son approche, j'ai le souvenir d'un bon stage axé plateforme qui demande un minimum de dextérité.

Le niveau du cheval et du surf c'est justement ce que je n'aime pas dans ce jeu, t'as rien à faire à part te mettre dans le coin gauche, sauter et tirer de temps en temps... t'as des bonus à foison et les vagues d'ennemis sont longues à venir.

Sinon j'ai bien aimé les autres niveaux plus classiques car le gameplay y est beaucoup plus mis en avant.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par rafael30 Ven 18 Nov 2016 - 11:15

World Of Final Fantasy sur Vita!
J'etais sceptiquea la base, puis achat compulsif !
Que dire je regrette pas je suis conquis!
Vraiment sympa bien foutu, pour l'instant tout bon pour moi
et pourtant je ne suis pas un fan FF au contraire!
rafael30
rafael30
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 12:43

wiiwii007 a écrit:Oui le perso a un charisme certain, surtout dans le III.

Shadow Dancer je ne l'ai toujours pas acheté, il ne me reste plus que lui à faire. Par contre, à l'inverse de toi c'est, il me semble, le dernier niveau que j'ai le plus aimé. Même si il est classique dans son approche, j'ai le souvenir d'un bon stage axé plateforme qui demande un minimum de dextérité.

Le niveau du cheval et du surf c'est justement ce que je n'aime pas dans ce jeu, t'as rien à faire à part te mettre dans le coin gauche, sauter et tirer de temps en temps... t'as des bonus à foison et les vagues d'ennemis sont longues à venir.

Sinon j'ai bien aimé les autres niveaux plus classiques car le gameplay y est beaucoup plus mis en avant.

Disons que ça apporte un peu de fraicheur ^^ Le dernier niveau justement trop axé plateforme pour moi. Je ne sais pas si c'est dû à l'émulateur de SEGA, mais l'émulateur me semble très rapide et parfois le perso répond mal au commande. J'ai galéré comme un porc pour avoir le bon timing et ne pas tomber dans le vide. Peut-être qu'avec la version sur Mega Drive, se sera déjà un peu mieux de côté là et je pourrais savourer les deux derniers niveaux.

Shadow Dancer c'est un coup de coeur, car j'y jouais beaucoup étant petit. Mais il est difficile je trouve, la moindre erreur pardonne pas et faut souvent apprendre par coeur les niveaux. Un coup, tu meurs. Je suis jamais allez bien loin dans ce jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Ven 18 Nov 2016 - 12:57

MastaYoda a écrit:je suppose que tu peux jouer avec le stick analogique qui se greffe à la 3DS normale, à vérifier.
 
en tout cas, ce monster hunter 4 est 1 excellent jeu. C'est le premier de la série auquel je joue et je suis conquis. Difficulté très bien dosée, choix des armes, équipements, etc. très varié donc tactiques et gameplay diversifiés également. C’est pas moche, assez intuitif et pas du tout lassant (contraire de ce que je pensais au début). Tu le trouveras à 15-20 balles.
 

Sinon, t’as fait les zelda ?
Je vais me le prendre alors. 
C'est ptet con mais j'ai jamais joué à un zelda (hormis alltp et celui sur game boy 5mn). J'ai spirit tracks qu'il faut que je commence...
En tout cas, tu m'as donné envie de faire un MH cheers
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 18 Nov 2016 - 13:05

Bon j'ai commencé Resident Evil Zero.

Je me suis mis en Hard et c'est parti !

Mes premières impressions ne sont pas top top en ce début de jeu. Il y a trop de choses que je n'aime pas qui sont regroupées en peu de temps. Le premier truc qui m'a un peu fait chier c'est les cinématiques : ça s'arrête toutes les 3 sec ! Ensuite, trop de portes dans un si petit endroit : ça s'arrête toutes les 3 sec ! Puis il y a des objets de partout : je m'arrête toutes les 3 sec pour les prendre ! Et enfin, deux perso à gérer : on est dans l'inventaire toutes les  ohnon

Le début du jeu est trop coupé, je ne m'amuse pas et la peur s'en va avec...

Pour le moment je suis toujours dans ce con de train, il faut que je trouve les freins pour l'arrêter, j'espère vite partir de là et retrouver un semblant d'espace et jeu. Le point positif c'est que le jonglage entre les deux perso risque d'être sympa, du moins je l'espère.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Proper Ven 18 Nov 2016 - 14:40

J'ai terminé Zelda Twilight Princess version Wii le weekend dernier.
J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. L'ambiance, les musiques et le style graphique sont pour moi au top. Le level design des donjon est terrible.
Pour les quelques points négatifs la plaine d'Hyrule est vaste mais un peu vide. Certaines parties du gameplay ne sont pas très instinctives. Et finalement beaucoup d'objets mais qui au final ne servent réellement qu'une fois. On dirait qu'ils ont forcé pour remettre une ou deux énigmes les réutilisant par la suite mais sans conviction.

Du coup j'ai attaqué Darksiders hier soir.
Je suis pas encore bien loin mais c'est vrai qu'il a beaucoup de similitude avec Zelda, je suis pas trop dépaysé ^^
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par corben Ven 18 Nov 2016 - 14:52

shingosama a écrit:Shinobi III c'est le meilleur épisode sur MD, du moins selon-moi. C'est que maintenant que je le découvre, car quand j'étais gamin, je n'avais connu que Shadow Dancer et Shinobi II. A l'époque je ne savais même pas que Shadow Dancer était le premier Shinobi, mais en même temps c'était pas expliqué, je n'avais que la cartouche il me semble. A l'époque je me souviens que j'aimais beaucoup Shinobi II, mais je n'avais pas le niveau pour aller très loin.

Alors je ne sais pas si mes souvenirs influence mon avis, mais j'apprécie beaucoup Shinobi III. En mode facile c'est clair, le challenge n'y est pas, mais ça me permet de découvrir tous les niveaux du jeu. En changeant de mode par contre ça se corse et il y a beaucoup plus d'ennemis.

Le niveau avec le surf, est tout simplement génial. Après le jeu n'est pas parfait c'est clair, parfois on sent un manque de créativité pour relever la difficulté, surtout vers la fin. Avec la présence de petits checkpoint, je pense que les développeurs auraient pu faire des niveaux un peu plus longs.

Mais bon vu toutes les daubes qu'il y avait à cette époque, un jeu comme Shinobi III ça à forcément dû marquer. Ce que j'aime par dessus tout c'est l'ambiance, l'univers et surtout le personnage. Après c'est clair que le soft apporte rien de neuf au genre. Dommage qu'il n'y a eu de modification dans le gameplay, comme la possibilité d'améliorer l'équipement du personnage, débloquer de nouvelles attaques...


Shinobi 3 est une tuerie, un des meilleurs jeux megadrive.

En revanche quelques remarques

- Shadow Dancer le 1er shinobi AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 418468  tu as fumé la moquette ou quoi ? d'où tu sors ça ?

- vu toutes les daubes qu'il y avait à cette époque, mais qu'est ce que tu racontes ? il n'y en avait pas plus qu'aujourd'hui et sur megadrive il y un grand nombre d'excellents jeux
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 18 Nov 2016 - 15:15

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oui le perso a un charisme certain, surtout dans le III.

Shadow Dancer je ne l'ai toujours pas acheté, il ne me reste plus que lui à faire. Par contre, à l'inverse de toi c'est, il me semble, le dernier niveau que j'ai le plus aimé. Même si il est classique dans son approche, j'ai le souvenir d'un bon stage axé plateforme qui demande un minimum de dextérité.

Le niveau du cheval et du surf c'est justement ce que je n'aime pas dans ce jeu, t'as rien à faire à part te mettre dans le coin gauche, sauter et tirer de temps en temps... t'as des bonus à foison et les vagues d'ennemis sont longues à venir.

Sinon j'ai bien aimé les autres niveaux plus classiques car le gameplay y est beaucoup plus mis en avant.

Disons que ça apporte un peu de fraicheur ^^ Le dernier niveau justement trop axé plateforme pour moi. Je ne sais pas si c'est dû à l'émulateur de SEGA, mais l'émulateur me semble très rapide et parfois le perso répond mal au commande. J'ai galéré comme un porc pour avoir le bon timing et ne pas tomber dans le vide. Peut-être qu'avec la version sur Mega Drive, se sera déjà un peu mieux de côté là et je pourrais savourer les deux derniers niveaux.

Shadow Dancer c'est un coup de coeur, car j'y jouais beaucoup étant petit. Mais il est difficile je trouve, la moindre erreur pardonne pas et faut souvent apprendre par coeur les niveaux. Un coup, tu meurs. Je suis jamais allez bien loin dans ce jeu.
Je pense que ça vient de ton émulateur car sur MD ça répond nikel je n'ai pas eu ce souci. Le seul problème dans les Shinobi c'est le double saut. On s'y fait, mais certaines morts à cause de ça m'ont rendu fou.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Ven 18 Nov 2016 - 18:15

shingosama a écrit:Shinobi III c'est le meilleur épisode sur MD.
Voilà, pas la peine d'en dire plus ... LE meilleur sur MD, et pas loin d'être LE meilleur des Shinobi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Marazizou Ven 18 Nov 2016 - 19:05

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Shinobi III c'est le meilleur épisode sur MD.
Voilà, pas la peine d'en dire plus ... LE meilleur sur MD, et pas loin d'être LE meilleur des Shinobi!
Il y a match avec Shinobi X
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 18 Nov 2016 - 19:55

Bon je viens de me barrer du train, enfin !!!!

Marre de recommencer cette séquence assez ardu dès le départ car super étroit et pleine de cinématiques. Je viens donc d'atterrir dans un manoir comme j'aime bien.

Ambiance qui me correspond beaucoup plus, et premier truc sympa : la caméra qui suit tes mouvements. What a Face  Très bonne idée ça.

Sinon j'ai vite sauvegardé pour être tranquille, mais je n'ai pas plus avancé que ça.

En tout cas, je revis, cette histoire de train était sympa dans l'idée, mais en jeu, pas pour moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par ace76 Ven 18 Nov 2016 - 21:16

lessthantod a écrit:
ace76 a écrit:Hellfire sur Megadrive
Layer section sur Saturn
Keio flying squadron sur Megacd.
Houlà, ça c'est du lourd Cool

Et t'as beaucoup de jeux sur Mega-CD? Tyu l'as aussi le Robo Aleste?
J'avais pas vu ton message.....
j'ai pas mal de jeux sur Mega cd,mais pas Robo aleste,je suis pourtant fan de shoots.
je posséde donc :Keio f.s,sylpheed,bari arm,batman returns,dune,sonic cd,road avenger,tomcat,road rash,popful
mail,mickey mania,Ground zero texas,Flink,night trap,snatcher,f1 beyond the limits,wonderdog,Final fiight,solfeace,mickey mania,.......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Ven 18 Nov 2016 - 22:48

Sur les conseils de mastayoda, j'ai essayé les démos de monster hunter sur 3ds:
-le 3 : super vieux graphiquement
-le 4 ultimate : bien mais hyper bordélique en combat. Monter sur un monstre quel plaie (arrivé une fois au hasard
-generation : graphiquement tres beau plus simple, didactiels sympas. Je vais voir si je rste sur un bon avis sur cette version.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Sam 19 Nov 2016 - 2:04

Marazizou a écrit:
lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Shinobi III c'est le meilleur épisode sur MD.
Voilà, pas la peine d'en dire plus ... LE meilleur sur MD, et pas loin d'être LE meilleur des Shinobi!
Il y a match avec Shinobi X
Et les épisodes sur Sega GG son très bons aussi 😄
Sinon, Mon top 3:
1/ Shinobi 1 Arcade/SMS
2/ Shinobi 3 MD
3/ Shinobi X Sega Saturn
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 14 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Sam 19 Nov 2016 - 10:22

lessthantod a écrit:Et les épisodes sur Sega GG son très bons aussi 😄
Yep, Shinobi II sur Game Gear est un de mes meilleurs souvenirs de jeux vidéo.
Musique terribles, niveaux diversifiés, des boss excellents, avec une petite dimension stratégie avec le switch entre les différents shinobi ayant tous des armes et des pouvoirs spéciaux à bien utiliser
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum