GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 13:14

clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ika62 Dim 6 Aoû 2017 - 13:16

Snoz a écrit:Des gens mis "sur écoute" ça existe depuis la nuit des temps, on est 7 milliards à être au courant de ce genre de pratique  Wink
Oui mais on ne savait pas qu'on était 7 milliards à l'être.
Bref. Relire les 2 premiers posts de ce topic...
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 13:19

tu devrais peut-être arrêter d'écrire du coup, le FBI va te pécho à remettre en cause la vérité :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par zguen06 Dim 6 Aoû 2017 - 13:20

Bah oui c'est parfaitement banal comme révélation.

Je suis surpris d'apprendre qu'il était impossible d'imaginer ces écoutes massives sans être traité de fou.

Faut vraiment arrêter la came à un moment.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Snoz Dim 6 Aoû 2017 - 13:21

ika62 a écrit:
Snoz a écrit:Des gens mis "sur écoute" ça existe depuis la nuit des temps, on est 7 milliards à être au courant de ce genre de pratique  Wink
Oui mais on ne savait pas qu'on était 7 milliards à l'être.
Bref. Relire les 2 premiers posts de ce topic...
Chaque inspiration, action, respiration nous est dictée, on est contrôlé, on fait ce qu'on nous dit de faire sans s'en rendre compte, Big Brother is watching You  Cool Cool Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ika62 Dim 6 Aoû 2017 - 13:23

rodmynameisrod a écrit:tu devrais peut-être arrêter d'écrire du coup, le FBI va te pécho à remettre en cause la vérité :)
C'est pas ma vérité. Je m'en fous de toutes ces THEORIES. Je n'y crois pas ET j'y crois.
PERSONNE ne peut me prouver que c'est vrai ou le contraire.
ça me gonfle les idées arrêtées, c'est tout.
Et oui, j'arrête d'écrire. Et pas à cause du FBI.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par zguen06 Dim 6 Aoû 2017 - 13:26

Snoz a écrit:
ika62 a écrit:
Snoz a écrit:Des gens mis "sur écoute" ça existe depuis la nuit des temps, on est 7 milliards à être au courant de ce genre de pratique  Wink
Oui mais on ne savait pas qu'on était 7 milliards à l'être.
Bref. Relire les 2 premiers posts de ce topic...
Chaque inspiration, action, respiration nous est dictée, on est contrôlé, on fait ce qu'on nous dit de faire sans s'en rendre compte, Big Brother is watching You  Cool Cool Cool

Je pense surtout que du point de vue des illuminés, nous sommes contrôlés par des ultra-puissants (qui eux doivent savoir passer leurs appels en masqué, du coup) qui nous contrôlent tout en nous laissant suffisamment de marge de manoeuvre pour penser que nous sommes libres. Sauf que faux ! La réalité c'est que ces méchants tout-puissants veulent avant tout que nous, la plèbe, ne découvrions pas certaines choses qui remettraient en cause la création / leur domination sur nous / la réalité du 11/09, etc.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Dim 6 Aoû 2017 - 13:30

Mince alors, les services de renseignement utiliseraient les possibilités offertes par les outils de communication moderne ?

Cette éventualité est nettement moins fumeuse que les délires paranoïaques autour des attentats du 11 septembre, pour ne parler que du plus gros.

Des écoutes généralisées, c'est énorme en termes de volume, mais pas énorme en tant qu'hypothèse.

Empruntons la machine à remonter le temps de Trump, allons voir les agents secrets du début du siècle et décrivons-leur les zinternettes et les smartphones. Leur première réaction sera (ou a été, enfin vous voyez): "putain mais c'est génial, on va pouvoir TOUT capter !"

C'est logique. Cohérent.

Envisager qu'une organisation gouvernementale se fasse CHIER à monter de vrais-faux attentats, tuant des milliers de leurs propres civils, touchant un centre important de la sacro-sainte activité économique, juste pour avoir le prétexte permettant de faire une guerre pour le pétrole ? Sérieux ? Mais ils n'ont même pas besoin de ça, des motifs, ça se trouve. De plus s'ils cherchaient à faire un symbole ils auraient tapé ailleurs, moins coûteux et tout aussi frappant pour le public.

Rien à voir avec les observations de Snowden.


Dernière édition par petitevieille le Dim 6 Aoû 2017 - 13:47, édité 1 fois
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par zguen06 Dim 6 Aoû 2017 - 13:33

La petitevieille a tout dit.

Il faut savoir écouter les anciens.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Snoz Dim 6 Aoû 2017 - 13:38

"PERSONNE ne peut me prouver que c'est vrai ou le contraire."


Il est bien là le problème, de nos jours on remet ABSOLUMENT TOUT en cause, l'humanité perdra certaines bases historiques à cause d'une méfiance perpétuelle et montante pour tout et rien...


Certaines personnes ne sont pas convaincus que la Terre soit ronde car ils ne sont pas allés dans l'espace pour le voir de leurs propres yeux, etc...

Se remettre en question : oui, ne pas tout croire : oui, voir des complots partout : non...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 13:49

voilà, bisous

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/5-raisons-pour-lesquelles-les-159844

Impossible de me répondre dans la foulée c'est long à lire ... mais bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Dim 6 Aoû 2017 - 14:33

ika62 a écrit:PERSONNE ne peut me prouver que c'est vrai ou le contraire.
L'hypothèse irréfutable c'est la base de la pensé complotiste et exactement l'inverse de la science (Dont la première regle est de poser des hypothèses strictement réfutable), c'est plus proche de la religion.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Dim 6 Aoû 2017 - 18:01

ika62 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:tu devrais peut-être arrêter d'écrire du coup, le FBI va te pécho à remettre en cause la vérité :)
C'est pas ma vérité. Je m'en fous de toutes ces THEORIES. Je n'y crois pas ET j'y crois.
PERSONNE ne peut me prouver que c'est vrai ou le contraire.
ça me gonfle les idées arrêtées, c'est tout.
Et oui, j'arrête d'écrire. Et pas à cause du FBI.

l'idée arrêtée que l'homme a marché sur la lune.... quelle petitesse de l'esprit en effet..... ohnon il faut te ressaisir vraiment Ika, on peut plonger très bas dans la parano

Ceux qui dénoncent des manipulations sont justement ceux qui sont manipulés... c'est le paradoxe.

Quant tu dis "PERSONNE ne peut me prouver que c'est vrai ou le contraire", c'est exactement la conclusion de tous le psychatres qui bossent sur le sujet :

La théorie du complot permet à ceux qui la brandisssent de justifier en permanence d'une position invariable et injustifiable puisque la théorie du complot a ceci de particulier : Elle ne peut ni être démontrée ni être infirmée.


Dernière édition par drfloyd le Dim 6 Aoû 2017 - 18:15, édité 1 fois

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ika62 Dim 6 Aoû 2017 - 18:14

ika62 a écrit:Plutôt agnostique sur le sujet. On ne peut pas me prouver que ce soit vrai...ou faux :/ 
C'est chiant de ne pas savoir. Mais j'avoue qu'il y a des théories très troublantes... La lune par exemple..

J'avais un doute...à vous lire, je croyais défendre la thèse.

Juste dit un post plus bas, que c'était en pleine guerre froide, et que tout pouvait être plausible (comme un pays truquer les élections présidentielles d'une super puissance adverse..)


Je te rassure, je suis loin d'être parano.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Dim 6 Aoû 2017 - 18:16

ika62 a écrit:
Je te rassure, je suis loin d'être parano.

franchement, on peut en douter.

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Dim 6 Aoû 2017 - 18:36

rodmynameisrod a écrit:voilà, bisous

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/5-raisons-pour-lesquelles-les-159844

Impossible de me répondre dans la foulée c'est long à lire ... mais bon.

Excellent article, le genre de lien que je vais conserver en réserve ocazou...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par zguen06 Dim 6 Aoû 2017 - 19:39

La partie sur les OGM fait quand même tiquer. Mais bon l'auteur de l'article est Ricain, ça doit expliquer la chose.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 19:44

le problème des OGM, c'est qu'on en a qu'une "partie" qui est la mauvaise qui est montrée ... mon voisin d'en face a réussi dans les années 70 à créer un systeme 100% naturel à base de molécule d'algues pour endiguer tous les problèmes de "faim" d'un champs de céréales par exemple, ainsi que de réduire de + de 50% toutes les maladies.

Refusé par l'état.

Aujourd'hui son fils a repris le flambeau, les americains ont accepté le développement, les rendements sont multipliés par 10 en + naturel, sans pesticide, sans engrai, sans rien ... tout ça à base d'algues.

La France a perdu un truc de ouf, on parle pourtant bien ici d'OGM, mais voilà, l'administration a eu une autre vision de la chose. Rigolo qu'en revanche, la meme administration se batte pour un retour du RoundUp ...

(mon voisin, René Hervé, créateur des Laboratoires de la Mer à St Malo, pour les complotistes qui voudraient faire des recherches sur ses résultats).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 9:11

Kamehameha a écrit:Juste pour info, quand DSK s'est fait choper à NY, ses petits copains (Lang, Kouchner, etc) sont montés au créneau à la tv et n ont pas hésité à parler de "complot".

Donc au PS tu as le bon complot et le mauvais complot tu vois.

Quand je vois le poids d'un BHL dans les scènes politiques et artistiques fr, je ne peux l'expliquer autrement que par un réseau d'influences qui confine au "complot", parce qu'on parle d'un héritier qui vend 2000 livres mais arrive à faire en sorte que notre pays déclenche une guerre.

Les attributions de (pas mal) de marchés publics ou de postes liés à la fonction publique ou à l'aménagement et la gestion  du territoire ne peuvent s'expliquer que par l'existence de (nombreuses d'ailleurs) loges maçonniques. Loges qui parfois écrivent carrément les lois de notre pays mais dont on ignore l'identité des membres et les localisations des lieux de culte. Ça fait très "complot" aussi mais c'est la réalité quotidienne du pays.

Ou imagine un type, banquier, totalement inconnu du publix, qui devient la coqueluche de milliardaires qui en font en 2 ans le président de la 5eme puissance mondiale. Complot ? Ça dépend, tu peux aussi croire aux miracles hein :)

Complot, c'est juste un nom générique pour les lobbys, les réseaux d'influence, les petits entre-soi, qui sont une réalité quotidienne qui façonnent notre société.

Je suis curieux de ce qu'écriront les historiens dans 100, 200 ans sur notre époque (spoiler : "la privatisation de la propagande").

en 2 pages que j'ai raté c'est le seul discours qui porte à réfléchir sans forcement convaincre, qui donne à chercher des infos...tout le reste c'est l'avis perso de chacun avec une once de mépris et aucun élément intéressant à approfondir...

ca m'a fait sourire de lire que les gens qui ont eu des soucis à l'école sont les plus enclins à adopter une alternative à la politique visible Rolling Eyes
j'en fais parti et pourtant je n'ai aucun problème ni de culture ni de géo ni de maths, ni de francais, neither for langage Wink

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Vzurkr Lun 7 Aoû 2017 - 9:37

LiquiD-GaminG a écrit:en 2 pages que j'ai raté c'est le seul discours qui porte à réfléchir sans forcement convaincre, qui donne à chercher des infos...tout le reste c'est l'avis perso de chacun avec une once de mépris et aucun élément intéressant à approfondir...
C'est peut-être aussi parce que c'est "ce" genre de discours qui t'intéresse. Ca va un peu dans ton sens, même si c'est moins romanesque.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 9:41

c'est vrai que si le topic a pour vocation de cracher son venin sur les "moutons noirs" et sert à faire l'amalgame entre les complots bidons et ceux qui sont largement plausibles, vaux mieux le fermer.

rodmynameisrod a écrit:voilà, bisous

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/5-raisons-pour-lesquelles-les-159844

Impossible de me répondre dans la foulée c'est long à lire ... mais bon.

article très objectif et neutre, jamais vu du journalisme aussi professionnel

[sarcasm off]

Agoramouk a écrit:Juste après l’assassinat de Kennedy, environ 52% des gens pensaient qu’il y avait une sorte de conspiration à l’œuvre, d’après les sondages de l’époque. Évidemment, c’était les années 60, une époque arriérée où l'on ne pouvait pas encore tapoter son iPhone et trouver aussitôt un démontage en règle des théories du complot, ni trouver d'explications élémentaires pour des phénomènes comme celui de la « balle magique ». Depuis, en cinq décennies, le nombre de diplômés de l’université a grimpé en flèche et l’intégralité du savoir humain a été rendu disponible instantanément, à presque tout le monde et à tout moment. Résultat : ces 52% de gens qui croient au complot… sont passés à 61% !

OMG !!! donc les 10% supp représente la dangerosité d’internet ! Complotisme, Theories alternatives - Page 25 418468 Complotisme, Theories alternatives - Page 25 418468

faut vraiment se forcer pour y croire ou etre largement conditionné par cette société
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 7 Aoû 2017 - 9:49

D'où l'intérêt de développer et d'expliciter ce que tu as observé, pour distinguer les vrais complots des faux complots.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 9:59

toutes mes connaissances, je ne les ai pas eu en un jour, ni sur un seul forum... et ceux qui sont comme moi aussi. personne n'est venu nous dire ce qui n'allait pas, on est allé le chercher avec notre propre cerveau
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ryosaeba Lun 7 Aoû 2017 - 10:01

drfloyd a écrit:
ika62 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:tu devrais peut-être arrêter d'écrire du coup, le FBI va te pécho à remettre en cause la vérité :)
C'est pas ma vérité. Je m'en fous de toutes ces THEORIES. Je n'y crois pas ET j'y crois.
PERSONNE ne peut me prouver que c'est vrai ou le contraire.
ça me gonfle les idées arrêtées, c'est tout.
Et oui, j'arrête d'écrire. Et pas à cause du FBI.

l'idée arrêtée que l'homme a marché sur la lune.... quelle petitesse de l'esprit en effet..... ohnon il faut te ressaisir vraiment Ika, on peut plonger très bas dans la parano

Ceux qui dénoncent des manipulations sont justement ceux qui sont manipulés... c'est le paradoxe.

Quant tu dis "PERSONNE ne peut me prouver que c'est vrai ou le contraire", c'est exactement la conclusion de tous le psychatres qui bossent sur le sujet :

La théorie du complot permet à ceux qui la brandisssent de justifier en permanence d'une position invariable et injustifiable puisque la théorie du complot a ceci de particulier : Elle ne peut ni être démontrée ni être infirmée.
La petitesse de l'esprit est de croire sans remettre en cause. Je crois parce qu'une autorité me l'a dit.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 10:04

de vrais complotistes quand meme sur ce forum ... flippant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 10:05

c'est vrai que les 2000 experts qui font parti du collectif contre la version officielle du 11 sept ne démontre rien..doc.

en faite c'est juste que ca te passe au dessus de la tete et comme dit Ryosaeba, tu prends la version officielle par feignantise
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 10:06

voilà, on va dire ça. Continue à te renseigner, ça a l'air de super bien marcher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ryosaeba Lun 7 Aoû 2017 - 10:07

rodmynameisrod a écrit:de vrais complotistes quand meme sur ce forum ... flippant.
Flippant, effectivement. Beaucoup de moutons sur ce forum. Le fait de remettre en cause une version officielle ne fait pas de cette personne un complotiste..... encore une belle preuve de le petitesse de l'esprit.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 10:08

oui oui. entre complotistes, hein. on se serre les coudes.

Mais entre croire des mecs qui regardent Completement d'enquetes sur NT1 et des potes qui étaient sur place et qui ont vu les avions, à la limite, je crois mes potes. Bisous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 10:10

ce qui me fait flipper c'est que tu considères l'article que tu as posté comme professionnel...

meme un étudiant en journalisme serait plus objectif (si il reste encore des étudiants avec un cerveau saint..)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ereek Lun 7 Aoû 2017 - 10:11

La vie que nous vivons actuellement, et que nous vivrons demain, n'est pas le fait d'un complot, mais bien le résultat des politiques mondiales depuis plus de 40 ans.

Jacques Attali, dit Attila, un des faconneurs, de ce nouveau monde nous l'explique calmement

https://youtu.be/JQ-p1-svV6I

Ici une photo de son poulain, Macaron, que la presse déclare être Jupiter. Il n'y a aucun trucage sur cette photo, prise par mes soins. La symbolique est très claire je pense. Il n'y a rien d'imprevu

Complotisme, Theories alternatives - Page 25 Img_2018
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum