GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Sam 5 Aoû 2017 - 23:41

Juste pour info, quand DSK s'est fait choper à NY, ses petits copains (Lang, Kouchner, etc) sont montés au créneau à la tv et n ont pas hésité à parler de "complot".

Donc au PS tu as le bon complot et le mauvais complot tu vois.

Quand je vois le poids d'un BHL dans les scènes politiques et artistiques fr, je ne peux l'expliquer autrement que par un réseau d'influences qui confine au "complot", parce qu'on parle d'un héritier qui vend 2000 livres mais arrive à faire en sorte que notre pays déclenche une guerre.

Les attributions de (pas mal) de marchés publics ou de postes liés à la fonction publique ou à l'aménagement et la gestion  du territoire ne peuvent s'expliquer que par l'existence de (nombreuses d'ailleurs) loges maçonniques. Loges qui parfois écrivent carrément les lois de notre pays mais dont on ignore l'identité des membres et les localisations des lieux de culte. Ça fait très "complot" aussi mais c'est la réalité quotidienne du pays.

Ou imagine un type, banquier, totalement inconnu du publix, qui devient la coqueluche de milliardaires qui en font en 2 ans le président de la 5eme puissance mondiale. Complot ? Ça dépend, tu peux aussi croire aux miracles hein :)

Complot, c'est juste un nom générique pour les lobbys, les réseaux d'influence, les petits entre-soi, qui sont une réalité quotidienne qui façonnent notre société.

Je suis curieux de ce qu'écriront les historiens dans 100, 200 ans sur notre époque (spoiler : "la privatisation de la propagande").

Kamehameha
Patient incurable

Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ika62 Sam 5 Aoû 2017 - 23:57

Je parlais de marcher sur la lune! Je ne sais pas quelle théorie vous pensiez...
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Dim 6 Aoû 2017 - 0:05

C'est pas faux on a jamais vraiment marché sur la lune, on a plutot sautillé et roulé.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Dim 6 Aoû 2017 - 0:07

Oui le copinage, le lobbying, ça existe, c'est scandaleux, c'est l'une des raisons qui font que je considère notre époque comme un misérable moyen-âge (le terme serait à revoir pour ne pas heurter les historiens), une époque d'irrationnalité hallucinante et d'abus scandaleux perpétrés par les tenants du pouvoir économique, au vu et au su de tous, mais les gens s'en foutent.
Les croyants du complot ont une vision bien plus romanesque de la chose. Ce serait presque amusant s'il n'y avait pas derrière des fantasmes dangereux, genre le "grand remplacement" ou le "lobby juif", pour ne parler que des plus fréquents.
Rien de tout ça, "juste" des intérêts financiers qui trouvent leur compte dans la société merdique que nous construisons, et qui agissent dans le sens qui les arrange.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Snoz Dim 6 Aoû 2017 - 0:22

La petitevieille ne laisse aucune chance aux adhérents du complotisme  Sad
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Dim 6 Aoû 2017 - 0:40

Ah mais si on me démontre des choses de manière rationnelle, sans approximations ni déformations des faits, je suis complètement ouvert.
Seulement, jusqu'à présent à chaque fois il y a du fumeux, du bidouillé, du tiré par les cheveux au mépris des évidences factuelles, ou de l'idéologie hostile à un groupe de personnes bien défini, ce qui n'a plus rien à voir avec de l'analyse - ou alors l'analyse psychanalytique éventuellement.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Dim 6 Aoû 2017 - 9:12

upsilandre a écrit:C'est pas faux on a jamais vraiment marché sur la lune, on a plutot sautillé et roulé.


MDR

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par zguen06 Dim 6 Aoû 2017 - 9:28

Je suis désolé pour le ton de mon message jugé hautain. Ceci dit je l'ai relu et je ne vois rien à en retirer.

Je vous laisse entre fatigués refaire le monde, que dis-je , l'univers.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Dim 6 Aoû 2017 - 9:34

petitevieille a écrit:Ah mais si on me démontre des choses de manière rationnelle, sans approximations ni déformations des faits, je suis complètement ouvert.
Seulement, jusqu'à présent à chaque fois il y a du fumeux, du bidouillé, du tiré par les cheveux au mépris des évidences factuelles, ou de l'idéologie hostile à un groupe de personnes bien défini, ce qui n'a plus rien à voir avec de l'analyse - ou alors l'analyse psychanalytique éventuellement.


c'est la definition du complotiste.... il imagine des trucs dans sa tête, et demande ensuite aux gens sensés de démontrer que c'est faux... C'est classique et très rependu...

et c'est pour ça que beaucoup de gens "malins" écrivent des livres poubelles à destination de ces complotistes prêt à tout croire.... c'est leur fond de commerce.

Le fond de commerce n°1 aura été les OVNIS de 1950 à 2000, heureusement c'est un peu fini.... les fans d'OVNIS de la génération Roswell étant désormais un peu vieux ou plus de ce monde.

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par yannick10 Dim 6 Aoû 2017 - 9:40

Honnêtement, fermer ce topic serait sûrement une bonne chose pour la visibilité de Gamopat. Parce qu'en dehors de faire de la mauvaise pub pour le site, ainsi que de permettre de repérer rapidement les membres qui ont eu des problèmes avec l'école dans leur jeunesse, je ne vois pas son utilité saispas
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Snoz Dim 6 Aoû 2017 - 9:41

Internet a fait mal aux fans d'OVNIS, c'est à la fois cruel et triste
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Dim 6 Aoû 2017 - 9:46

+1 avec petite vieille, comme d'habitude Very Happy

Juste préciser à Kaméhaméha que les franc-maçons, on aime ou on n'aime pas (perso je trouve ça un peu ridicule, mais j'en connais quelques uns et c'est des gens bien à part ça) mais leurs lieux de culte sont sur le net, ainsi que la liste des membres.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 9:49

yannick10 a écrit:Honnêtement, fermer ce topic serait sûrement une bonne chose pour la visibilité de Gamopat. Parce qu'en dehors de faire de la mauvaise pub pour le site, ainsi que de permettre de repérer rapidement les membres qui ont eu des problèmes avec l'école dans leur jeunesse, je ne vois pas son utilité saispas

<3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ika62 Dim 6 Aoû 2017 - 10:02

rodmynameisrod a écrit:
yannick10 a écrit:Honnêtement, fermer ce topic serait sûrement une bonne chose pour la visibilité de Gamopat. Parce qu'en dehors de faire de la mauvaise pub pour le site, ainsi que de permettre de repérer rapidement les membres qui ont eu des problèmes avec l'école dans leur jeunesse, je ne vois pas son utilité saispas

<3

des problèmes à l'école car on se pose des questions? Oui, exactement la même réflexion que les religieux qui vont évangéliser des continents. C'est tellement inconcevable de ne pas croire en un esprit supérieur..
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 10:05

ah oui, non là ça va trop loin pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ika62 Dim 6 Aoû 2017 - 10:17

Si tu relis plus haut mon intervention, je dis que je ne sais pas. J'ai juste indiqué, avoir des doutes sur les premiers pas sur la lune (sans développer certes). On rappelle le contexte de la Guerre froide?

C'est juste, encore et toujours, sur un forum, une frange qui va se poser comme l'intelligence supérieure (tiens, les détenteurs du savoir, les grands, les...francs-maçons du forum:/) et faire passer les autres pour des cons! Pourquoi? Tu as les réponses à apporter ou un début de preuve? 
Le titre, c'est bien Téories ALTERNATIVES? 
Ou alors, du haut de votre intelligence supérieure, vous craignez d'avoir être pris pour des cons? Ou vous n'osez y croire?

Sinon, on peut très bien brûler et censurer JFK d'Oliver Stone.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Dim 6 Aoû 2017 - 10:39

Si tous ceux qui te contredisent relèvent pour toi d'une intelligence supérieure, ça va être difficile de tenir une conversation...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par zguen06 Dim 6 Aoû 2017 - 10:47

Moi les théories alternatives je n'ai rien contre a priori. Le souci c'est qu'elles sont toujours défendues par des types à boucles d'oreilles, à nuques longues, à queues de cheval moisies par le manque de shampoing, etc.
Cf la totalité des "reportages" ou "documentaires" diffusés sur les chaînes pour téléspectateurs un peu light style RMC Découverte, NRJ 12 ou autres conneries.

Et là, niveau crédibilité c'est tout de suite compliqué.

Qu'on me sorte un documentaire avec des scientifiques reconnus qui remettent en question les voyages sur la Lune ou qui valident la thèse de l'équateur penché ( Complotisme, Theories alternatives - Page 24 418468) et je ferai mon mea culpa.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Dim 6 Aoû 2017 - 10:52

C'est précisément pour éviter ce travers et les accusations de censure que j'invite systématiquement mes interlocuteurs à expliquer, froidement, sereinement, les faits dont ils ont eu connaissance pour qu'on les mette en pleine lumière. Je refuse l'implicite, "l'évidence", le soupçon flou qui devient certitude.
On explique.
Si on n'a pas assez d'informations, on accepte le fait de ne pas savoir et on cherche l'hypothèse la plus probable, crédible, rationnelle.

Par ailleurs on ne rajoute pas une couche de mystère brumeux sur des choses qui sont connues, mais simplement pas assez diffusées à grande échelle. Ça fait frissonner de parler de sociétés secrètes, de grand complot, mais sortir ces grands mots pour les francs-maçons ou la connivence entre mondes politique, journalistique et économique, c'est s'exciter pour rien. Les faits ne sont pas occultes, cachés, ils sont hélas trop peu connus.

Vous voulez sensibiliser vos contemporains à ces pratiques détestables ? Faites-le de la manière la plus factuelle possible, sans allusion vague. Évoquez les hypothèses probables pour ce qui est encore non-démontré, et affirmez avec certitude ce qui est certain.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Dim 6 Aoû 2017 - 11:32

ika62 a écrit:Si tu relis plus haut mon intervention, je dis que je ne sais pas. J'ai juste indiqué, avoir des doutes sur les premiers pas sur la lune (sans développer certes). On rappelle le contexte de la Guerre froide?

Nioutek ( amoureux ) devrait dans son style inimitable répondre à tes doutes Wink

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/12/20/467-pourquoi-les-premiers-pas-sur-la-lune-ne-sont-pas-un-fake
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Dim 6 Aoû 2017 - 11:33

ika62 a écrit:Si tu relis plus haut mon intervention, je dis que je ne sais pas. J'ai juste indiqué, avoir des doutes sur les premiers pas sur la lune (sans développer certes). On rappelle le contexte de la Guerre froide?

tu es serieux ou c'est de l'humour 17eme degré ??????

Tu te laisse influencer à ce point par des manipulateurs qui t'ont mis ca dans la tête ?

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par perfectneo Dim 6 Aoû 2017 - 11:36

Nioutaik c'est la vie! Ça et les pangolins par paquet de douze ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Snoz Dim 6 Aoû 2017 - 12:22

"Qu'on me sorte un documentaire avec des scientifiques reconnus qui remettent en question les voyages sur la Lune ou qui valident la thèse de l'équateur penché ( Complotisme, Theories alternatives - Page 24 418468) et je ferai mon mea culpa."


Les scientifiques sont achetés par le monde de la finance.


Razz

ALL is possible  Cool

Par contre blague à part, forcément dans le lot, il y a des secrets bien gardés comme chacun peut en avoir, moi le premier  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par zguen06 Dim 6 Aoû 2017 - 12:33

Oui il y a forcément des secrets qui doivent être gardés, pour X raisons.

Ce n'est pas une raison suffisante pour faire marcher sa boîte à rêves et élaborer des théories ridicules.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ika62 Dim 6 Aoû 2017 - 12:39

petitevieille a écrit:Ah mais si on me démontre des choses de manière rationnelle, sans approximations ni déformations des faits, je suis complètement ouvert.
Seulement, jusqu'à présent à chaque fois il y a du fumeux, du bidouillé, du tiré par les cheveux au mépris des évidences factuelles, ou de l'idéologie hostile à un groupe de personnes bien défini, ce qui n'a plus rien à voir avec de l'analyse - ou alors l'analyse psychanalytique éventuellement.
Comme Snowden?
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Dim 6 Aoû 2017 - 12:45

Les secrets bien gardés seront bien terre-à-terre, faut être lucide.
Par exemple, j'imagine volontiers qu'il y ait dans les mileux du "renseignement" des situations telles que les différents services secrets agissent vraiment pour éviter que toute la lumière soit faite sur certains évènements. Pas pour masquer un complot planétaire, pas pour cacher que les méchants politiciens ont organisé des attentats exprès, mais plus froidement pour ne pas faire fuiter les erreurs de l'agent J-485, qu'a vraiment trop foiré sa couverture et dont la diffusion des bourdes mettrait en danger la vie d'autres agents infiltrés. Ou encore pour ne pas révéler que telle entreprise servait de couverture à l'agent W-338, car les méchants d'en face pourraient prendre des mesures de rétorsion qui nuiraient aux futurs projets de renseignement.
C'est moins trépidant que "Bush a commandé le 11 septembre", c'est vrai. Mais c'est sans doute plus proche de la triste réalité.

EDITH DE POSTE
Ah ben justement Snowden, si j'ai bien suivi, a très exactement révélé des faits, froidement. Il se fait bien courser par les agences états-uniennes du coup, mais sauf malcomprenage de ma part, tout ce qu'il dit est rationnel.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 12:49

tiens un discours de complotiste dans mes contacts FB qui remet en cause le 11 septembre. Toujours le même discours.

Si tu trouves ce discours rigolo = tu n'es pas complotiste. Si tu penses que ce mec dit la vérité = complotiste ou futur complotiste.

Un des ses contacts lui dit qu'il a des potes qui étaient à NY ce jour là et qu'ils ont vu les avions ... non, c'est pour de faux (c'est sa réponse).

Donc fuck les témoignages directs, quand ça va pas dans le bon sens.

A l'instant, donc 


un contact FB complotiste a écrit:J'en ai marre d'entendre Tout le temps ce mot là "théorie du complot" sur Tout le monde dégaine à
La moindre occasion pour masquer, dissimuler des vérités qui ne seraient pas bonnes à savoir. 
Il ne suffit que de se documenter un peu, d'écouter les tém
oignages de pilotes aguerris , les scientifiques, les experts en montages vidéos et incrustations d'images en direct, pour aisément comprendre que les 2 manœuvres de ces 2 avions Sont impossible à réaliser par des gars qui prétendent avoir suivi une formation sur un coucou , que 2 avions qui s'encastrent dans des immeubles en bétons et aciers, ne peuvent s'y engouffrer comme dans du beurre, sans jamais laisser de débris à l'extérieur, et que les seuls témoignages de personnes sous entendant avoir vu des avions Sont les médias, qui main dans la main ont couvert cet événement en direct. Aucun témoignage de civil ne confirme la chose.
Soyons un peu curieux, ouvrons les yeux, et arrêtons d'avaler sans réfléchir ce que les chaînes d'infos nous donne à becter au quotidien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 12:53

La vérité est ailleurs ...
La désinformation et l'abrutissement des masses sont en marche depuis belle lurette.
Sinon beau sujet "pop-corn" amusant et surtout rassembleur.
/°\
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ika62 Dim 6 Aoû 2017 - 12:56

petitevieille a écrit:
EDITH DE POSTE
Ah ben justement Snowden, si j'ai bien suivi, a très exactement révélé des faits, froidement. Il se fait bien courser par les agences états-uniennes du coup, mais sauf malcomprenage de ma part, tout ce qu'il dit est rationnel.
Oui tout à fait. Sauf que 2 ans avant ses révélations, on t'aurait traité de fou si tu avais dit que le monde entier était écouté.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Snoz Dim 6 Aoû 2017 - 13:06

Des gens mis "sur écoute" ça existe depuis la nuit des temps, on est 7 milliards à être au courant de ce genre de pratique  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 13:14

clair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum