GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ereek Lun 7 Aoû 2017 - 10:11

La vie que nous vivons actuellement, et que nous vivrons demain, n'est pas le fait d'un complot, mais bien le résultat des politiques mondiales depuis plus de 40 ans.

Jacques Attali, dit Attila, un des faconneurs, de ce nouveau monde nous l'explique calmement

https://youtu.be/JQ-p1-svV6I

Ici une photo de son poulain, Macaron, que la presse déclare être Jupiter. Il n'y a aucun trucage sur cette photo, prise par mes soins. La symbolique est très claire je pense. Il n'y a rien d'imprevu

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Img_2018

ereek
Patient incurable

Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ryosaeba Lun 7 Aoû 2017 - 10:12

rodmynameisrod a écrit:oui oui. entre complotistes, hein. on se serre les coudes.

Mais entre croire des mecs qui regardent Completement d'enquetes sur NT1 et des potes qui étaient sur place et qui ont vu les avions, à la limite, je crois mes potes. Bisous.
C'est très bien. moi je crois en la version officielle mais je pense également que tout n'a pas été dit. 
Au fait tes potes ont-ils pris des photos ? Je présume que non. Et qui me dis que tu ne mens pas. As-tu réellement des potes qui étaient présents ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Lun 7 Aoû 2017 - 10:13

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 DGanBSEXgAA-pqt
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 10:13

attila c'est un enfant de coeur à coté d'attali, il a transformé la France en hotel...plus rien ne se créé ici, à part la porcelaine et le nougat


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 7 Aoû 2017 - 10:13, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 10:13

putain au secours. le level. Donc mes potes sont des menteurs ? Mais sérieux ... SERIEUX.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ryosaeba Lun 7 Aoû 2017 - 10:16

rodmynameisrod a écrit:putain au secours. le level. Donc mes potes sont des menteurs ? Mais sérieux ... SERIEUX.
Je n'ai pas dis que tes amis mentaient. Comme quoi la perception de l'un n'est pas forcement la perception d'une autre personne....
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 10:16

putain ils étaient sur place !!!!! SERIEUX. AU SECOURS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 10:17

j'arrete sur ce topic, y a des fous. de vrais fous. Allez vous faire soigner (le comble quand on est infirmier)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ryosaeba Lun 7 Aoû 2017 - 10:17

rodmynameisrod a écrit:putain ils étaient sur place !!!!! SERIEUX. AU SECOURS.
Oui au secours......
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 10:18

et le fait qu'ils etaient sur place, ils ont vu le pilote dans l'avion ? ils ont vu le passeport ramassé intact au pied des tours en train de flambler comme un barbeuc ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ryosaeba Lun 7 Aoû 2017 - 10:19

LiquiD-GaminG a écrit:et le fait qu'ils etaient sur place, ils ont vu le pilote dans l'avion ? ils ont vu le passeport ramassé intact au pied des tours en train de flambler comme un barbeuc ?
Je ne remet pas en cause ce que ses amis ont vu. Mais le fait qu'il a des amis qui étaient surplace. La perception.....
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ereek Lun 7 Aoû 2017 - 10:21

Pour compléter la démonstration de son nouveau monde, voici un exemple  de la nouvelle economie de marchée, tant vantée par Jacques A.

Sans doute pas un marché de niche

https://francais.rt.com/international/41742-italie-kidnappee-pour-etre-vendue-aux-encheres-dark-web-mannequin-relachee
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 10:23

ryo, je veux savoir si ses amis ont vu les éléments cruciaux de la version officielle, les passeports sont quand meme majeurs dans l'affaire...

sinon pour revenir au torchon d'article :

agoramouk a écrit:Morts dues aux anti-vaccins

Nombre de morts qu'il aurait été possible d'empêcher : 134786 (du 3 juin 2007 au 14 juin 2014)

Nombre de morts qu'il aurait été possible d'empêcher : 1393 (du 3 juin 2007 au 14 juin 2014)

Nombre de cas d'autismes scientifiquement liés à la vaccination : 0

Succès déverrouillé : La conjuration des imbéciles (20G)

LOL ?? en 7 ans , environ 200 000 morts pour les anti-vaccins c'est un argument ???

pitié...meme la clope tue plus que ca
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 7 Aoû 2017 - 10:30

J'attends toujours mes explications et développements.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 7 Aoû 2017 - 10:34

LiquiD-GaminG a écrit:LOL ?? en 7 ans , environ 200 000 morts pour les anti-vaccins c'est un argument ???

pitié...meme la clope tue plus que ca

Et donc, éviter 200 000 morts est inutile ? What the fuck ?!?
Et qu'on arrête de soigner les maladies dont la mortalité est inférieure à la clope si je suis ta logique ?
De mieux en mieux toi...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 10:39

petitevieille a écrit:J'attends toujours mes explications et développements.

tu les veux sur un plateau d'or et des pétales tout autour ?

Urbinou a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:LOL ?? en 7 ans , environ 200 000 morts pour les anti-vaccins c'est un argument ???

pitié...meme la clope tue plus que ca

Et donc, éviter 200 000 morts est inutile ? What the fuck ?!?
Et qu'on arrête de soigner les maladies dont la mortalité est inférieure à la clope si je suis ta logique ?
De mieux en mieux toi...

c'est pas ma faute si t'es limité au point de soigner une branche de l'arbre plutôt que le tronc... en plus d'utiliser cette faible infos pour infirmer la theorie du complot sur les vaccins...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 7 Aoû 2017 - 11:02

Limité ? Vas-y grand marabout, explique-moi comment soigner le tronc, tu as des grigris contre la polio ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Lun 7 Aoû 2017 - 11:10

Certain sont probablement pas encore tres rodé a ce genre de debat et n'ont pas encore intégré que ce genre de discussion ne sert a rien, qu'il y a jamais rien de positif qui ne peut en sortir, on finit par l'accepter rapidement.
Moi ma facon de participer se limite a financer des chaines comme "Hygiène Mental" ou "Science étonnante" ou de soutenir la presse "rationnel" en ne ratant jamais un numéros de "Pour la Science" ou de "Ciel&Espace". Je me dis que ca ne peut que participé a un peu plus de rationalité mais au dela de ca c'est compliqué. Les autres démarche sont en général contre-productive.
J'aime bien ce que fait defakator car il en fait quelque chose de plus leger et drole et ca peut quand meme avoir un effet preventif sur les plus jeunes.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 7 Aoû 2017 - 11:18

Je sais bien que c'est souffler dans un violon...
Disons que l'avantage de ce topic, c'est que les complotistes et les rationnels (désolé je n'ai pas d'autre mot) ont la parole, au contraire des forums conspirationnistes. Alors si ça peut éclairer un indécis, je préfère ne pas laisser une énormité sans réaction. Parce que troller envers et contre tout fait partie de leur stratégie.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 11:35

oh oui je suis un méchant troll totalement irrationnel.

je vais te donner une info qui ne concerne pas la polio mais le cancer (je ne suis pas omniscient apres tout)

http://naturo-passion.com/le-protocole-de-prevention-active-contre-le-cancer-du-dr-andre-gernez/

la solution au cancer est préventive et coûte ZERO EUROS, donc inutile à l'industrie pharmaceutique.

Pire que ca, la solution donne du crédit au RAMADAN

t'imagine le drame sociale de rendre officiel tout ca ?


maintenant comme tu l'as dit : j'arrête de nourrir le troll.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 7 Aoû 2017 - 11:38

Moi je (Canard WC?) trouve qu'il faut tout expliquer. Si quelqu'un a détecté une conspiration, il faut absolument la mettre en pleine lumière, détailler les faits.
Pour l'instant quand des gens essaient de le faire, je constate qu'ils font appel à des arguments irrationnels ou à des déductions incorrectes sur le plan logique, ou à défaut, à des extrapolations improbables orintées dans le sens qui alimente leurs préjugés. Ce qui m'amène à rejeter leur analyse.
Mais peut-être un jour rencontrerai-je LE découvreur qui mettra tout ça en pleine lumière de manière irréfutable.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 7 Aoû 2017 - 11:48

LiquiD-GaminG a écrit:
la solution au cancer est préventive et coûte ZERO EUROS, donc inutile à l'industrie pharmaceutique.

Pire que ca, la solution donne du crédit au RAMADAN

Je ne mets pas en doute les bienfaits du jeûne occasionnel sur une personne en bonne santé (beaucoup plus la prise de cortisone, ou alors c'est préférer l'insuffisance rénale au cancer, chacun ses choix), mais quel rapport avec la vaccination ?

Quant à ton lien qui commence par débiter sur plusieurs écrans le pédigrée du bonhomme, suivie de l'info qui fait peur (un homme sur deux aura le cancer !), bin moi ça me provoque de suite de la méfiance sur ce qui suivra.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 11:52

désolé petitevieille, mais quand rod met un article aussi pourri et hypocrite que celui d'agoravox et que derrière y'as des gens pour dire que c'est un article génial, la logique et la rationalité ne sont plus universelles....mais chacun à la sienne par égoïsme intellectuel.

il n'y a pas de rapport, je ne suis pas assez calé en medecine pour te parler des alternatives aux vaccins, d'ailleurs j'ai jamais dit que TOUS les vaccins etaient mauvais.

comme je l'ai dis avant, la confusion vient du fait de mélanger le vrai et le faux, l'utile et l'inutile, l'année prochaine, 11 vaccins seront obligatoire, y'en a surement 8 de trop !


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 7 Aoû 2017 - 11:57, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 7 Aoû 2017 - 11:56

LiquiD-GaminG a écrit:oh oui je suis un méchant troll totalement irrationnel.

je vais te donner une info qui ne concerne pas la polio mais le cancer (je ne suis pas omniscient apres tout)

http://naturo-passion.com/le-protocole-de-prevention-active-contre-le-cancer-du-dr-andre-gernez/

la solution au cancer est préventive et coûte ZERO EUROS, donc inutile à l'industrie pharmaceutique.

Pire que ca, la solution donne du crédit au RAMADAN

t'imagine le drame sociale de rendre officiel tout ca ?


maintenant comme tu l'as dit : j'arrête de nourrir le troll.


"LA" solution au cancer ? Un peu rapide comme raccourci.

Le fait de manger moins, dans une société gavée de produits toxiques, réduit le risque de cancer ?
Merci Capitaine Évident. Pas besoin d'être naturopathe pour s'en douter.

Les industriels du médicament n'encouragent pas cette méthode ?
Merci Capitaine Évident. On a confié à des entreprises à but lucratif la fonction de fabriquer les médicaments, c'est dans la continuité. Néanmoins, pas de conspiration masquée ou je ne sais quoi : c'est connu, scandaleux, mais connu.

Les autorités médicales font en permanence passer des messages de prévention, certes pas d'appel au jeûne mais on n'est pas en train de baillonner ce genre de proposition. Le mythe romanesque des sauveurs naturopathes bataillant contre un ordre établi dirigé par une conspiration cachée, sérieux… faut arrêter. Le cancer a de multiples causes, il faut tout essayer en matière de prévention, et rien ne l'interdit…

Cela n'empêche pas de garder les entreprises pharmaceutiques sous surveillance (et personne ne prétend qu'il n'y a pas de lobbying de la purt de ces gens).
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Lun 7 Aoû 2017 - 11:59

par la simple phrase "pas besoin d'etre naturopathe pour s'en douter" tu viens de balayer 50 ans de travaux d'un docteur Francais inconnu par le grand public et au combien superieur aux autres...

c'est là ou j'arrete de consulter ce topic, a + dans une autre partie du forum

NB : tant que c'est connu, le scandale peut vivre...belle fin pour mes yeux qui viennent de fondre.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 7 Aoû 2017 - 12:02

LiquiD-GaminG a écrit:désolé petitevieille, mais quand rod met un article aussi pourri et hypocrite que celui d'agoravox et que derrière y'as des gens pour dire que c'est un article génial, la logique et la rationalité ne sont plus universelles....mais chacun à la sienne par égoïsme intellectuel

Tu as toi-même retourné l'argument.

L'article compare deux effets : la non-vaccination, et la vaccination. Combien de personnes mortes à cause d'un vaccin, et combien à cause de l'absence de vaccin.
Tu reprends ça en minimisart les morts par non-vaccination, sans même évoquer ceux par vaccination, pour comparer ça… au tabac.

Bref, si tu as des éléments expliquant le danger du principe de vaccination, fournis-les, c'est intéressant.

Des gens meurent aujourd'hui parce que des débiles refusent toute vaccination par principe. C'est criminel.

Les industriels essaient de se gaver sur notre santé. C'est aussi criminel.

Contre ces deux maux il faut rester LUCIDE.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 7 Aoû 2017 - 12:05

LiquiD-GaminG a écrit:par la simple phrase "pas besoin d'etre naturopathe pour s'en douter" tu viens de balayer 50 ans de travaux d'un docteur Francais inconnu par le grand public et au combien superieur aux autres...

c'est là ou j'arrete de consulter ce topic, a + dans une autre partie du forum

NB : tant que c'est connu, le scandale peut vivre...belle fin pour mes yeux qui viennent de fondre.


Donc quand je dis que sa méthode a probablement des effets, même s'il enfonce à mon sens une porte ouverte et qu'il y a derrière un enrobage qui me paraît fumeux, tu traduis ça par "je réfute ses idées".

Comme tu veux hein.

Je dis juste qu'on peut appliquer des actions de modération sans adhérer à des concepts "naturopathes".
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 7 Aoû 2017 - 12:08

Tactique habituelle, dès qu'il y a un argument, on part sur un autre sujet au hasard, puis on clôt la discussion Confused

petitevieille a écrit:Donc quand je dis que sa méthode a probablement des effets, même s'il enfonce à mon sens une porte ouverte et qu'il y a derrière un enrobage qui me paraît fumeux, tu traduis ça par "je réfute ses idées".

Attention qu'il préconise tout de même la prise régulière de cortisone (et d'une autre substance que je ne connais pas) !! Tiens, les labos avaient pourtant du blé à se faire en les commercialisant, bizarre qu'ils n'adhèrent pas à ses méthodes...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 7 Aoû 2017 - 12:21

Ah j'ai zappé des trucs, pas pris le temps de détailler.
Pas très naturel la cortisone ! Very Happy
Bref, à revoir quand je serai chez moi, mais le positionnement peine à me convaincre a priori. Peut-être aurai-je la Révélation !


Par ailleurs, non, on ne tolère pas un scandale parce qu'on le prend froidement, sans conclure à des conspirations organisées.
Ta façon de réagir aux saloperies du monde, c'est d'y voir la main d'une organisation malfaisante qui empêche le monde d'être merveilleux.
La réalité est plus simple : le monde est moche. Pas besoin d'une organisation secrète pour ça. Ton grand complot c'est juste l'humanité.
Et si on est motivé, on peut oeuvrer à son amélioration. Mais ce ne sera jamais avec des fumisteries complotistes.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Lun 7 Aoû 2017 - 12:28

rodmynameisrod a écrit:de vrais complotistes quand meme sur ce forum ... flippant.
Et la guerre en Irak justifiée par le général Powell en montrant une fiole remplie soit disant d'une "arme de destruction massive" qui en réalité n'existait pas. Complots là aussi ou pas ?

Et le nuage de Tchernobyl qui s'était arrêté à la frontière française. Complot ou pas ?

Ou le fait que les historiens ont prouvé que le gouvernement américain savait que les japonais allaient attaquer Pearl Habor mais a laissé faire afin de justifier l'entrée en guerre auprès du peuple, complot ou pas ?

Jospin qui t'explique à la radio que "il n'y a pas de fascisme en France" et que toute la mascarade anti-fn n'était "que du théâtre". Complot ou pas ?

De plus à te lire plusieurs fois j'ai l'impression que tu souhaites retirer des droits à ceux qui n'ont pas la même vision des choses que toi. Ce qui en soit est vraiment flippant et exactement le contraire de ce qu'est la République.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 26 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 7 Aoû 2017 - 12:35

Kamehameha a écrit:
Et la guerre en Irak justifiée par le général Powell en montrant une fiole remplie soit disant d'une "arme de destruction massive" qui en réalité n'existait pas. Complots là aussi ou pas ?

Et le nuage de Tchernobyl qui s'était arrêté à la frontière française. Complot ou pas ?
Non, juste de gros mensonges que personne n'a cru.

Kamehameha a écrit:
Ou le fait que les historiens ont prouvé que le gouvernement américain savait que les japonais allaient attaquer Pearl Habor mais a laissé faire afin de justifier l'entrée en guerre auprès du peuple, complot ou pas ?
Où sont ces preuves ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum