GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par pocahontos Mar 27 Juin 2017 - 18:54

Dans 10 ans, je sort un bouquin "y avait pas de camion à Nice Vol.1"

Comme ça, je pourrais envisager le full set sur Saturn Razz

C'est sympa ce matin, il y avait une émission qui en parlait justement des théories de complot sur franceculture...
Avec le recul, je me demande si ce n'était pas des judéo-reptiliens-pro-maçonique de centre droit qui avait fabriqué de toute pièce cette l'émission...Quel con !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

D"ailleurs, vous ferez gaffe mais dans Macron, on retrouve à peu près les mêmes lettres que dans maçon...

C'est l'heure pour moi de m'assoir dans un canapé et faire plein de vidéo youtube la-dessus. Y a gras à dire.

pocahontos
Patient contaminé

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 18:56

http://www.slate.fr/story/113255/complots-rester-secrets
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kojiki2 Mar 27 Juin 2017 - 18:56

WikiLeaks àussi ca compte pas ?
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 18:58

je trouve ça super intéressant wikileaks, dans le principe, seul problème on y trouve beaucoup de faux et pas mal de source peu fiable l'alimente, mais après bon c'est une base intéressante

toujours est-il que va dans le sans que les complots, sont l’œuvre de petits groupes et qu'ils ne peuvent ne général pas tenir dans le temps
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 27 Juin 2017 - 18:58

ce qui m’énerve avec les comploscéptiques, c'est leur manque de culture géo-politique, en plus d'etre incapable de faire la difference entre une supercherie volontaire (avec des adeptes pour le coup vraiment timbré du ciboulot) et des complots tout à fait plausibles qu'il soit international ou pas.

j'en reste là, bonne soirée
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Mbx Mar 27 Juin 2017 - 18:59

Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kenshinro Mar 27 Juin 2017 - 19:00

drfloyd a écrit:Kenshinro nouveau gourou du topic !!!!!! thumleft

cheers

Je ne suis pas là pour juger quiconque, chacun est libre de croire ce qu'il veut et comme il l'entend, je ne suis pas là non plus pour convaincre qui que ce soit ce en quoi je crois, simplement partager mon opinion sur le sujet, partager quelques informations pouvant paraître interessantes. Bien sûre qu'il ne faut pas croire en tout, encore moins ce que l'on peut nous servir à la TV. 

Tiens ça me fait penser aux théorie sur l'attaque de Charlie Hebdo où le pauvre policier Ahmed Merabet se fait sauvagement assassiné. Des théories du complot fleurissaient sur un coup monté par rapport à la C3, le manque de sang de ce pauvre policier... Les gens habitués aux films s'attendent à voir beaucoup d'hémoglobine  ohnon

Bref, et pour ceux qui pensent que les interessés de l'occultisme (mystères, complots, ovnis etc etc) ne sont QUE des fumeurs d'herbes, de cocaïne, de junky, hipsters et j'en passe et des meilleurs... Je ne vais pas vous juger je ne suis personne pour faire ça, mais c'est bien dommage de ne pas être ouvert d'esprit au moins pour la discussion sans la fermer et critiquer. Et je vous rassures, je ne fumes pas ne serait-ce que des clopes, cigarettes electroniques ou chichas, je ne bois pas non plus une goutte d'alcool ne serait ce que pour rester sain de corps et d'esprit. Je suis marié, je bosse, j'ai une vie tout à fait équilibré façonné et bien modelé comme la société le veut ^^ J'ai bien sûre mes défauts comme tout le monde on reste humains. 

Pour en revenir au sujet du 11/09, oui je crois que c'est un gros fake et je l'assume. Pour les details je ne sais pas mais complot gouvernemental oui sans l'ombre d'un doute. Au moment des faits sur la tour jumelle comment l'on pourrait croire à du terrorisme sur la WTC7 (les archives) qui s'effondre normal sans faire de dégâts autour d'elle à l'instar d'une demolition contrôlée "lambda", personne en parle (ou à peine)... Et comment expliquer l'avion detourné à proximité du Pentagone dont il n'y a aucun débris... Même s'il y aurait bien eu à la limite des avions qui se crachent dans les 2 tours et allez soyons fous, 2 tours qui s'effondrent "naturellement"... Un petit article interessant narrant les structures metalliques des tours jumelles :

https://911planeshoax.com/tag/les-avions-de-wtc-sont-des-faux/

Et une petite video (loi Newton) :

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Mar 27 Juin 2017 - 19:04

Bah, l'Iran, un p'tit pays de rien du tout, estime que certains sujets sont des complots mondiaux, oui... mais bon, je présume que ça ne compte pas, vu que ce sont les méchants... complotistes par-dessus le marché. CQFD?

http://www.slate.fr/story/143837/ahmadinejad-iran-theories-complot

C'est sourcé Slate (100% bonne version, Attali certified)
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Mar 27 Juin 2017 - 19:08

Kenshinro a écrit:

Pour en revenir au sujet du 11/09, oui je crois que c'est un gros fake et je l'assume. Pour les details je ne sais pas mais complot gouvernemental oui sans l'ombre d'un doute. Au moment des faits sur la tour jumelle comment l'on pourrait croire à du terrorisme sur la WTC7 (les archives) qui s'effondre normal sans faire de dégâts autour d'elle à l'instar d'une demolition contrôlée "lambda", personne en parle (ou à peine)... Et comment expliquer l'avion detourné à proximité du Pentagone dont il n'y a aucun débris... Même s'il y aurait bien eu à la limite des avions qui se crachent dans les 2 tours et allez soyons fous, 2 tours qui s'effondrent "naturellement"... Un petit article interessant narrant les structures metalliques des tours jumelles :

https://911planeshoax.com/tag/les-avions-de-wtc-sont-des-faux/

Et une petite video (loi Newton) :



on va t'adorer toi  Mr. Green

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 27 Juin 2017 - 19:18

franchement kenshiro, j'ai regardé que 3 mins, je vais regarder la suite mais la loi de newton s'applique sur des objets de meme masse, entre le nez d'un boing et une paroi vitré, l'un est un tank l'autre du beurre..ca ne me choque pas dans ma logique.

je continue par curiosité
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kenshinro Mar 27 Juin 2017 - 19:19

Vous allez m'adorer sur d'autres topics car c'etait ma dernière intervention dans ce sujet Mr. Green Mais je resterai lecteur volontiers ici je ne serais pas loin Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Mar 27 Juin 2017 - 19:19

croire des video bidons sans se poser de questions, c'est ca qui fait flipper

La manipulation facile des gens par des videos, c'est là qu'il est le complot

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Mar 27 Juin 2017 - 19:22

Kenshinro a écrit:Vous allez m'adorer sur d'autres topics car c'etait ma dernière intervention dans ce sujet Mr. Green Mais je resterai lecteur volontiers ici je ne serais pas loin Wink

bah essaye de faire l'effort de remettre en cause tes croyances. c'est toi qui est manipulé dans cette histoire, par des gens sans scrupules qui racontent n'importe quoi

je connais bien ces manipulateurs dans le domaine des ovnis.

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par maxence11 Mar 27 Juin 2017 - 19:23

Je crois que pour nos élites, il est de bon ton que des amalgames soient faits entre des personnes qui se posent des questions légitimes sur des guerres menées en notre nom,  sur la doxa ultralibérale et puis les illuminés qui croient à la présence des martiens ou que sais-je...
Des complots, il y en a toujours eu et il y'en aura d'autant plus que la globalisation s'accélère que la répartition des richesses devient de plus en plus inégale.
Communiquer de façon (réellement) transparente pour un état ou une société n'a aucune utilité stratégique. Au contraire, cela revient à limiter son champ d'action. Cela n'empêche pas le principe de transparence d'être à la mode en marketing. N'a de transparent que le nom.

Pour en revenir aux belles histoires, j'aime bien celle des couveuse du Koweit dont on sait qu'elle a été montée de toute pièces par une agence de communication ( Rendon Group). Avec les conséquences que l'on sait.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Mar 27 Juin 2017 - 19:26

"La manipulation facile des gens par des videos, c'est là qu'il est le complot"

Je pense que tout est dit.

La télévision des versions officielles fait la même chose : on nous montre des images en y accolant un texte et des gens y croient.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Mar 27 Juin 2017 - 19:27

le gag n°1 all time restera à tout jamais ROSWELL.

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Mar 27 Juin 2017 - 19:28

Respect a écrit:"La manipulation facile des gens par des videos, c'est là qu'il est le complot"

Je pense que tout est dit.

La télévision des versions officielles fait la même chose : on nous montre des images en y accolant un texte et des gens y croient.

on connaît ce complot avec la tele qui manipule les masses, c'est un grand classique

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Mar 27 Juin 2017 - 19:31

Bah, en même temps quand le PDG de TF1 déclare : "« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.[…] Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.["

Oui, on peut dire que les médias manipule les masses je pense.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 19:33

Oui la télé avait un fort pouvoir de nuisance.... maintenant c'est internet :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par maxence11 Mar 27 Juin 2017 - 19:34

Respect a écrit:Bah, en même temps quand le PDG de TF1 déclare : "« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.[…] Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.["

Oui, on peut dire que les médias manipule les masses je pense.

C'est le genre de discours que l'on sort devant une assemblée d'actionnaires mais pas au JT. Dommage Complotisme, Theories alternatives - Page 15 418468
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 27 Juin 2017 - 19:34

tout comme ce topic qui sert juste à divertir le doc, dès qu'une personne se démarque par son savoir, il est ignoré.

pour preuve, je pari que personne va repondre à Maxence
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Mar 27 Juin 2017 - 19:34

oui ca s'appelle de la pub, tu découvres la chose ? regarde à droite du forum, il y a ce meme genre de manipulation mentale... dingue non.

tu y vois un rapport direct avec Bush qui fait sauter New York ?

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 19:36

moi je trouve que ce que maxence a a dire intéressant... mais est-on dans le complot ? ... et combien de temps ca a tenu ce mensonge ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Mar 27 Juin 2017 - 19:37

Sauf que sur internet, les PDG sont tout de même moins influents...et les échanges, plus faciles. (la preuve, on communique, alors que si toi et moi étions derrière notre écran de télé, nos points de vues resteraient pour nous...et on regarderait peu ou prou la même chose, vu que ça appartient à quelques personnes, les grosses chaînes, comme de bons réceptacles dociles aux cerveaux malléables prêts à acheter la dernière Nintendo du Coca-Cola).
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 19:39

De nouvelle méthode de manipulation des masses internet, on se croit plus libre mais il n'en n'est rien
preuve les tonnes de fake et d'hoax qui circulent.

A qui profite le crime ? :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 27 Juin 2017 - 19:41

tu te focalises sur l'aspect temporel alors que la réponse est simple : si c'est un inconnu qui devoile -> on LoL

si c'est une celebrité, soit il est assassiné, soit il est ruiné et décrédibilisé par les medias.

des complots avec un impact important il y en a eu, comme l'affaire du sang contaminé, dont l'élément perturbateur est tjrs en fonction, alors que les autres ont coulé avec le bateau, ca a duré des années !

en grattant on trouve tjrs des évenements qui sont liés à des choses encore plus grave...je ne te parlerai pas des trafic d'organes & d'enfants...dont le dernier en date n'est autre que le pizzagate...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 19:44

LiquiD-GaminG a écrit:
si c'est une celebrité, soit il est assassiné, soit il est ruiné et décrédibilisé par les medias.

...
Comme Bigard, Kassovitz ou Dieudonné?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 27 Juin 2017 - 19:45

Gringos10 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:
si c'est une celebrité, soit il est assassiné, soit il est ruiné et décrédibilisé par les medias.

...
Comme Bigard, Kassovitz ou Dieudonné?

ou coluche, beregovoy...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 19:48

c'est là qu'on n'est pas d'accord, le sang contaminé, c'est un scandale ok, mais est-ce un complot... ?

si c'est un complot, quel est ce complot ? peux-tu me l'expliquer ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 27 Juin 2017 - 19:50

fabuis & co savaient que le sang etait contaminé, et ils ont continué les transfusions par manque de moyens...


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mar 27 Juin 2017 - 19:51, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 19:51

LiquiD-GaminG a écrit:
Gringos10 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:
si c'est une celebrité, soit il est assassiné, soit il est ruiné et décrédibilisé par les medias.

...
Comme Bigard, Kassovitz ou Dieudonné?

ou coluche, beregovoy...

En gros TOUT n'est que complot ! :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum