GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+92
Don_pablo68
Xorion
matrix2
SeeReal
oriseb
Megadriver1000
JMP91100
barbarian_bros
goraeve
Djam
GuiM
lechatperché
Superpoulain86
raditz
lincruste
suisseretrogaming
Jay76
vintage
djouncy
totorb2x
toinou33
LORENZO84
tomlink
Tonkatsu
Kenshinro
emilealpi
onizukakun
SnesGTI
skool213
Chô Aniki
fly974
xinyingho
ComboFever
Pichichi
Mizuno94
Playcubeman
Poté
Jérôme
Freeman
crauser
ichigobankai
landsat
valmesh
Magicem
marchapite
DragonDrive
karlimero
sebhades
Airstream
Lewolfeur
LazyTiger
Saliams
idarius
anachronox
Hermandesse
Pacman 29
locals
Segaouf
James gray
atidiaX
Lucien000
Sukhoi13
Dioxaz
benj3a
Galdelico
ChaoticSonic83
nonosto
rastaman83
rastan
Da Viken
le_nain_posteur
snkweb
mario25
PapyDeimon
MAINORDAVOS
Nodoka75
dw85
killsmarties
slugman
oldgamer24
ryosanisback
hyuga78
CPC6128
Paradis
Monokrom
avalon471
Yoshiba
achigan30
dede456456
ShiningBZH
Mastergurt
Earthworm jo
96 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Mar 14 Fév 2017 - 10:52

Intéressant tout ça Very Happy
Je viens de trouver cette vidéo de retroRGB.

Tu utilises quel convertisseur HDMI/VGA?
Je possède un HDfury, mais je crois qu'il n'y a aucune différence avec les modèles chinois.

Bon je viens de voir qu'il préconise les adapateurs vga hat board ou Gert VGA 666 ce qui évite les convertisseurs.

CPC6128
Patient incurable

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par idarius Mar 14 Fév 2017 - 11:25

HDMI = VGA : 
amazon.fr/gp/product/B00NBUTHJG/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

VGA = RGBVH : 
amazon.fr/gp/product/B0033AF5Y0/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Pour la config du Rpi, c'est vraiment simple.
Dans le fichier boot/config.txt il faut juste spécifier le mode HDMI qui définit la résolution 240p.

Prochaine étape, vérifier si un zapper nes fonctionne d'origine sur recalbox :p (pour les guns psx, il fallait brancher un cable rca jaune avant la péritel, je n'ai aucune des connectiques :/)


Si tu as une connectique péritel, c'est encore en devellopement coté recalbox mais je pense que ceci serait la meilleure solution :
rgb-pi.com/

PS : avec mes adaptateurs, la qualité d'image est vraiment exceptionnelle. le reste est à régler sur mon écran.
donc pour moi aucune perte de signal.
avatar
idarius
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Choisy le Roi
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Saliams Sam 18 Fév 2017 - 18:55

Bonsoir à toutes et  à tous (Les PVMOPATHES :) )

J'espère que c'est le bon thread pour poser cette question, je voudrai avoir votre avis d'utilisateur de Sony PVM et me dire quels sont les modèles à conseiller, 14' et 20' voir 27/29' ,

Pour une utilisation sur de la Snes/Megadrive, Sega Saturn et Ps2/gamecube joueur fou

Ou tout simplement quels sont les meilleurs modèles PVM selon vous, si il y a un top 5,  (je sais question très généraliste mais merci d y répondre) , il y a tellement de référence que je n'arrive plus à me retrouver.
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 19:04

Bonjour,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients

Je te laisse consulter les liens de ma signature pour plus d'informations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Saliams Sam 18 Fév 2017 - 19:16

onels4 a écrit:Bonjour,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients

Je te laisse consulter les liens de ma signature pour plus d'informations.
Bonsoir Onels4, je me suis présenté merci encore pour le rappel et les informations, GG
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 19:18

Merci, impeccable. Very Happy

Si j'ai bien suivi, en général les "petits" PVM, autour de 15 pouces, sont vraiment super.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Sam 18 Fév 2017 - 23:43

Comme dit onels les 14" sont très bien, si tu préfères jouer un peu éloigné un 21" fera plus l'affaire.
Les plus gros sont très dur à trouver et à manipuler.

Meilleurs ça ne veux pas dire grand chose à l'heure actuelle pour un tube, le plus important et de le tester et donc de vérifier que l'écran ne soit pas trop fatigué.
Tu as les  BVM (Broadcast Vidéo Monitor) qui sont supérieur au PVM, mais pour du rétro et selon tes goûts ça ne vaut surement pas le coup d'investir autant.
A l'heure actuelle, c'est devenu très difficile d'en trouver un dans un bon état à un prix correct.

Je t'invite à prendre le temps de lire le topic, j'ai moi-même et d'autres déjà répondu à ce genre de question.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Mar 21 Fév 2017 - 0:02

Article sur un cimetière de CRT aux Etats-unis.
Ils ne sont quasiment pas recyclés, ça fait mal au cœur.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Saliams Mar 21 Fév 2017 - 19:48

Bonsoir
Merci @CPC6128 pour tes conseils et explications, et merci pour l'article que je vais lire (malgré mon anglais poussif)

J'ai essayé aussi de répertorier les différents modèles de PVM/BVM dédiés aux retrogaming, c'est pas une liste complète mais un peu les modèles que les joueurs utilisent (avec leurs nombres de lignes)  :) ça peut peut être servir

SONY PVM 20M2E HR 600 LIGNES
SONY PVM 2054QM HR 600 LIGNES
SONY PVM 20L5 800 LIGNES
SONY PVM 1954Q 600 LIGNES
SONY PVM 2130QM
SONY PVM 2950Q 600 LIGNES
SONY PVM 20L2 600 LIGNES
SONY PVM 20M4U 800 LIGNES

SONY BVM 14F5E HR 800 LIGNES
SONY PVM 14L2 600 LIGNES
SONY PVM 14L5 800 LIGNES
SONY PVM 14M2U 600 LIGNES
SONY PVM 14M4U 800 LIGNES
SONY PVM 14N5U 500 LIGNES

SONY BVM BVM-20F1U 900 LIGNES
Sony BVM D24E1WU 1000 LIGNES
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Mer 22 Fév 2017 - 0:19

Avec plaisir Wink

Sympa ta liste!
Voici un catalogue sony de 2000 avec la majorité des moniteurs avec leurs caractéristiques.
Pour info, il y a le BVM 14E5E/U qui a 900 lignes, donc un pitch de 0,22mm, la plus haute résolution au monde pour un tube à ma connaissance.

Il faut savoir que, plus tu auras de lignes, plus les lignes de balayage (scanlines) seront marquées. 
Il y a deux écoles, ceux qui préfèrent qu'elles soit très marquées, et les autres qui préfèrent les moniteurs pro avec moins de lignes, ceux qui se rapprochent le plus des moniteurs d'arcade ou des télés, une image plus douce en gros.

Si tu as le temps je te conseille ce sujet très intéressant qui en traite.

Evidemment plus la diagonale est grande, plus les pitchs seront "gros", un 20" à 900 lignes sera équivalant à un 14" à 700 lignes en gros.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Saliams Mer 22 Fév 2017 - 9:29

@CPC6128 merci pour le magnifique catalogue #GG et pour le lien sur shmups j'ai déjà consulté, c'est une mine d'informations,

Du coup je te tiendrai au courant si je choppe un PVM je suis en mode "quête ultime" :)
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par LazyTiger Sam 4 Mar 2017 - 14:52

Salut, voilà j'ai découvert le monde des PVMs en partie grâce à ce forum, et je me suis mis à la recherche de l'un d'entre eux depuis.  BAVE

Ce qui n'est vraiment pas facile à trouver (surtout dans le Sud scratch ).

J'ai entendu dire que les hôpitaux en utilisent et en cherchant sur le web je suis tombé sur ce lien:
www . septmedicale.com/colonne-dendoscopie-stryker

Comme quoi les PVMs sont utilisés dans des tours d'endoscopie.
Je pense d'ici peu contacter et essayer de trouver la personne qui s'occupe du matériel déclassé de l'hosto de ma ville. Je vous tiendrai au courant donc  =)

Entre temps j'ai trouvé l'annonce d'une personne qui vend un PVM 1444QM (dit "quadristandart" ??). Que pensez-vous de ce modèle ? Le prix affiché (195e) me paraît exubérant même malgré le boum des prix...

Désolé si le message est trop long oups:  , en tout cas merci d'avance de votre aide ! 
LazyTiger
LazyTiger
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Jungle
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Sam 4 Mar 2017 - 20:51

Les modèles pour le médical sont quasiment les mêmes, attention cependant au PVM-20M7MDE qui lui est un 100Hz avec synchro séparée.

Voici un lien avec leurs caractéristiques.

Pour le PVM 1444QM c'est un modèle largement suffisant pour du retrogaming.
Pour le prix, disons que d'occaz il est plus près des 100€, mais cela dépend de l'usure du tube, le mieux est de l'essayer.

J'imagine que les moniteurs utilisés en hôpital doivent moins tourner qu'en studio, à voir...

Et concernant le quadri-standard (PAL/SECAM/ NTSC 3.58/NTSC 4.43) c'est pour les signaux composites et S-vidéo, ça n'a rien d'exceptionnel sur un moniteur pro, mais de toute façon j'espère que tu utiliseras le RVB!
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par LazyTiger Lun 13 Mar 2017 - 14:44

edit: j'ai supprimé mon message précédent car HS et pas de réponse :S

Parmi tous les modèles médicaux, le 20m7md est-il le meilleur? Est-ce qu'il peut supporter le 480p ? Merci =)
LazyTiger
LazyTiger
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Jungle
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Lun 13 Mar 2017 - 23:07

Oui c'est le meilleur parmi les modèles médicaux mais pas pour ton utilisation car il est 100Hz!
Oui il supporte le 480p (31Khz).
Comparatif

Si tu veux absolument qu'il soit compatible 31Khz, je te conseille un BVM-D 14" ou 20", ils sont multi-formats, mais de plus en plus difficile à trouver!
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par LazyTiger Lun 13 Mar 2017 - 23:21

Ok donc le 100 hz n'est pas compatible avec les jeux rétros? Enfin je veux dire le rendu n'est pas tip top ? Le fait qu'il soit "PAL" l'empêcherai de sortir du 60hz?

Je pense que le PVM-20M2DME reste la meilleure option pour un modèle médical (600 lignes!!) . As-tu entendu parler du modèle PVM-2043MD et qu'en penses-tu ? 
LazyTiger
LazyTiger
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Jungle
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Lun 13 Mar 2017 - 23:32

Ca fonctionnera, mais le rendu sera très loin d'être "tip top" artéfacts, input lag supérieur, bouillie de pixel, image manquante, gun incompatible etc...
Non le PAL n'a rien à voir pour ce moniteur.
Le PVM-20M2DME sera parfait, mais pas 31Khz (480p).
Je connais le PVM-2043MD de nom, il est équivalant au 20M2DME, mais plus ancien.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par LazyTiger Lun 13 Mar 2017 - 23:46

Ok je pensais pas que ça serait aussi horrible le 100hz.  MDR

Le 20m2mde doit largement faire le taf pour du retrogaming. A 100E tu penses que c'est raisonnable comme prix ?

Sinon pour l'histoire du bvm j'y pense même pas! Les pvm c'est déjà assez compliqué à trouver comme ça Razz
LazyTiger
LazyTiger
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Jungle
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Sukhoi13 Ven 26 Mai 2017 - 18:29

Salut j'ai vu une annonce d'un mec qui vend une PVM 2130QM.
Et en regardant vite fait, je vois qu'en plus du peritel l'écran a aussi une prise VGA !!

Je demande par mail au vendeur de me confirmer qu'elle a bien cette prise et il me répond que non !!!

J'ai trouver le manuel du 2130QM (en anglais) et d'apres ce que j'ai compris c'est une sortie mais pas une entrée.

Quelqu'un connais bien cet écran ici ?
Sukhoi13
Sukhoi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Dim 28 Mai 2017 - 12:07

Je n'ai jamais possédé ce modèle, mais sur la première page du manuel il est clairement écrit, que le connecteur dont tu parles est bien une entrée "digital rgb input d-sub 9 pin"
C'est un connecteur DE-9 (9 broches) surtout utilisé à l'époque sur les anciennes cartes graphiques.
J'ai les même connecteurs sur des moniteurs pro d'une autre marque et ce sont bien des entrées.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Dim 28 Mai 2017 - 19:30

Je pense qu'il faut juste un signal rgbhv, faut pas s'attendre avec cette prise DE-9 qu'il soit compatible 31khz.
J'avais aussi hésité y'a quelques mois à prendre ce modèle.
Il me semble que celui du bon coin n'est plus dispo.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Mer 7 Juin 2017 - 15:25

J'ai enchérie sur une vente aux enchères de matos et était loin de me douter de la gagner, ma question est de savoir si y'a quelqu'un qui habite pas loin de Marcoussis ou alentour pour m'aider une fois sur place, y aura du matos (moniteur pvm,bvm jvc et autre) qui pourra aussi intéresser du monde contre une petite somme vu que je compte pas tout prendre.

Cela sera avant le 20 juin .


https://www.troostwijkauctions.com/fr/lot-de-11-palettes-decrans/03-24574-598-4376858/#gallery
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Jeu 8 Juin 2017 - 1:13

Lewolfeur a écrit:J'ai enchérie sur une vente aux enchères de matos et était loin de me douter de la gagner, ma question est de savoir si y'a quelqu'un qui habite pas loin de Marcoussis ou alentour pour m'aider une fois sur place, y aura du matos (moniteur pvm,bvm jvc et autre) qui pourra aussi intéresser du monde contre une petite somme vu que je compte pas tout prendre.

Cela sera avant le 20 juin .


https://www.troostwijkauctions.com/fr/lot-de-11-palettes-decrans/03-24574-598-4376858/#gallery

Je t'ai MP sur neo-arcadia Wink
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Jeu 8 Juin 2017 - 21:36

belle prise Lewolfeur, tu nous diras à combien t'as chopé tout ça.

sinon un pote vend un 14" Sony 500 lignes, 2 entrées composite et 2 entrées S-Vidéo
https://www.leboncoin.fr/image_son/1145356017.htm?ca=12_s
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Jeu 8 Juin 2017 - 22:33

Lewolfeur a écrit:https://www.troostwijkauctions.com/fr/lot-de-11-palettes-decrans/03-24574-598-4376858/#gallery
Excellente prise, bravo!
Rien que pour le BVM-F1 je suis sur que ça vaut le coup!
Et des Barco, on en voit pas tous les jours!
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Sam 10 Juin 2017 - 18:11

j'ai fait une pré-visite hier pour voir ce que je compte vraiment prendre, y'a deux 20f1, un A20f1(sans bkm-68x) un dizaine de bvm 14 deux d14, des pvm en 20 mais pas vu la ref, des 14m4 et m2 , en composite des 14l1 et 14n5, plusieurs barco, des jvc tm-h150cg, des ikegami 1990R (multifomat) , des jvc dt-v-17 (multifomat), et pour finir une flopper de 6 et 9".
J'ai déjà quelques personnes qui viennent m'aider et me prendre des moniteurs (tout doit disparaître ^^)

CPC6128 a écrit:
Rien que pour le BVM-F1 je suis sur que ça vaut le coup!

Oui mais je compte pas les garder, d’après toi à combien je devrais les laisser tout en étant raisonnable ?
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Dim 11 Juin 2017 - 0:51

Très difficile à dire, car comme tu dois t'en douter cela dépend de leur état (image et esthétique), nombre d'heures, cartes vidéo présente etc...

A la louche pour un prix forum je dirais pour les :
20f1  entre 200€ et 300€
le A20f1 sans bkm-68x n'a aucune valeur pour un joueur de rétro, de plus il n'a même pas les entrées analogiques composites de série
bvm 14 entre 100€ et 200€
bvm d14 entre 150€ et 250€
pvm  20 entre 150€ et 250€
14m4  m2  entre 100€ et 200€
en composite des 14l1 et 14n5 entre 100€ et 150€

Pour les autres je ne connais pas leurs côtes.

Le A20f1  m'aurait éventuellement intéressé car j'en possède déjà un avec une BKM-68x et ça m'en ferait un de rechange, mais je suis trop loin de chez toi.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Lun 12 Juin 2017 - 17:35

j'y vais ce vendredi sur marcoussis, sur neo arcadia, la plupart veulent des prix super bas comme genre 50€ pour un bvm-14g5.
Je dois en vendre c'est normal mais faut qu'on final je sois pas perdant par rapport à la somme investie.

J'ai trouvé une carte bkm-68x mais il en demande 800€.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Lun 12 Juin 2017 - 23:25

Depuis Montpellier ça te fait un sacré détour!
Après s'ils se déplacent pour t'éviter de la manutention et du stockage et qu'ils les prennent dans l'état pourquoi pas, mais clairement il faut que tu rentres dans tes frais.

800€ pour une BKM-68X c'est clairement abusé, laisse tomber, ce moniteur ne t'apportera rien de mieux qu'un BVM F1, de plus il ne supporte pas les résos "batardes" de la néogéo entre autres...
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Airstream Mar 13 Juin 2017 - 16:02

Lewolfeur a écrit:J'ai enchérie sur une vente aux enchères de matos et était loin de me douter de la gagner, ma question est de savoir si y'a quelqu'un qui habite pas loin de Marcoussis ou alentour pour m'aider une fois sur place, y aura du matos (moniteur pvm,bvm jvc et autre) qui pourra aussi intéresser du monde contre une petite somme vu que je compte pas tout prendre.

Cela sera avant le 20 juin .


Hello,

Si il reste des moniteur 20" j'en prendrai bien un, genre BVM 20F1 ou PVM 20"  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 435303
Airstream
Airstream
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 7 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Mar 13 Juin 2017 - 21:48

faut venir sur place, cela fait loin de lille et en plus un vendredi.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum