GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+92
Don_pablo68
Xorion
matrix2
SeeReal
oriseb
Megadriver1000
JMP91100
barbarian_bros
goraeve
Djam
GuiM
lechatperché
Superpoulain86
raditz
lincruste
suisseretrogaming
Jay76
vintage
djouncy
totorb2x
toinou33
LORENZO84
tomlink
Tonkatsu
Kenshinro
emilealpi
onizukakun
SnesGTI
skool213
Chô Aniki
fly974
xinyingho
ComboFever
Pichichi
Mizuno94
Playcubeman
Poté
Jérôme
Freeman
crauser
ichigobankai
landsat
valmesh
Magicem
marchapite
DragonDrive
karlimero
sebhades
Airstream
Lewolfeur
LazyTiger
Saliams
idarius
anachronox
Hermandesse
Pacman 29
locals
Segaouf
James gray
atidiaX
Lucien000
Sukhoi13
Dioxaz
benj3a
Galdelico
ChaoticSonic83
nonosto
rastaman83
rastan
Da Viken
le_nain_posteur
snkweb
mario25
PapyDeimon
MAINORDAVOS
Nodoka75
dw85
killsmarties
slugman
oldgamer24
ryosanisback
hyuga78
CPC6128
Paradis
Monokrom
avalon471
Yoshiba
achigan30
dede456456
ShiningBZH
Mastergurt
Earthworm jo
96 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Don_pablo68 Sam 25 Mar 2023 - 3:21

Bonjour/Bonsoir je suis l heureux propriétaire d'un Pvm Sony trinitron 1442QM .Mais j'ai un soucis quand je branche un console en RCA ,j allume le crt l écran est bleu puis s'éteint avec les voyants rouge (toute en même temps) pal-secam-ntsc et ntsc 4.3.3 que faire ??? Merci de vos réponses.

Don_pablo68
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par xinyingho Sam 25 Mar 2023 - 16:20

Pas le temps de se présenter, le mec pose directement sa question Very Happy

A mon avis, ton écran est juste pété. Tu l'as pas testé avant de l'acheter ? Pour le réparer maintenant... ça va pas être facile.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Don_pablo68 Sam 25 Mar 2023 - 22:48

Dsl pour l'oublie de la présentation (je ne suis pas un accoutumé des forums. Et pour te répondre si ça été testé et c'était nickel c'est venue d'un coup (j'ai rebranche le pvm) et bah là c'est le drame... peut-être un soucis de pris RCA (du pvm ) (ps: je n'ai pas encore testé le RGB)
Don_pablo68
Don_pablo68
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Ven 31 Mar 2023 - 10:38

Hello les potos,

je recherche un cable péritel femelle vers bnc pour aller tester un sony pvm chez un vendeur qui n'a rien pour le tester.

Par hasard, quelqu'un aurait la gentillesse de m'en prêter un (je paie les frais postaux aller retour + compensation  Very Happy )

Après si vous avez une adresse ou je peux commander ça et recevoir ça très rapidement je prends aussi mais j'ai repéré que des sites avec des délais supra longs.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Skool
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par SeeReal Ven 31 Mar 2023 - 10:45

Salut j'en ai commandé deux a the foo en Pologne au cas où le mien merderai. C'est quoi le modèle du pvm ? Savoir si t'as besoin du Switch csync / sync on luma.

Moi ya pas d'urgence, donc soit je te fait un mondial Relay a tes frais je te le prête tu test tu me renvoi.

Ou alors tu me l'achetes au prix exact que je l'ai payé+frais de port mail de thefoo a l'appui car c'est pas donné ses câbles.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Ven 31 Mar 2023 - 10:50

voilà les tofs de la bestiole !

A noter que j'y connais rien, après en effet si ça marche je le paie bien entendu si ça t’arranges en plus TROP CONTENT.

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Dsfsdf10
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Dsfsdf11
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Ven 31 Mar 2023 - 11:00

j'ai des gros doutes sur le fait qu'il soit rgb en fait je trouve rien la dessus...
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par SeeReal Ven 31 Mar 2023 - 11:09

En effet pas de rgb sur celui-ci il me semble.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Ven 31 Mar 2023 - 11:16

opération annulée la tristesse, jvais me pencher vers bang and olufsen plus facile à dénicher :)
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par SeeReal Ven 31 Mar 2023 - 11:21

Tu cherches quel taille et quelle budget ?
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Ven 31 Mar 2023 - 11:25

ah ben tout dépend... 20pouces minimum. Le prix : pas cher :)
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par oldgamer24 Ven 31 Mar 2023 - 18:05

skool213 a écrit:opération annulée la tristesse, jvais me pencher vers bang and olufsen plus facile à dénicher :)

Je me tâte à garder tous les miens, j'en ai 3 modèles différents chez moi des B&O j'envisage de m'en séparer au moins d'un car je commence à avoir un sérieux probleme de place. Peut être mon Beovision1 4/3 sur pied motorisé... mais faut venir en Dordogne je ne risque pas de l'envoyer ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par tilou Ven 19 Mai 2023 - 11:52

en faisant le ménage dans ma cave j'ai retrouvé ce téléviseur
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Telefu10
je lui trouve une bien meilleure restitution d'image que mon sony trinitron
vous avez des infos sur ce modèle ? merci par avance
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

guyome offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Eldroth Dim 21 Mai 2023 - 13:03

Telefunken ?
J’en ai un en 36cm qui a pendant longtemps été la tv qu’on avait dans la cuisine. Très belle image je trouve, fine et lumineuse, bon châssis qu’on retrouve sur des Philips et Thomson du début des années 90. Le mien fonctionne toujours mais les 2 condo de filtrage ont explosé l’été dernier, ça pue… 😅
Faudrait que je les change a l’occasion.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par tilou Sam 27 Mai 2023 - 14:57

Eldroth a écrit:Telefunken ?
J’en ai un en 36cm qui a pendant longtemps été la tv qu’on avait dans la cuisine. Très belle image je trouve, fine et lumineuse, bon châssis qu’on retrouve sur des Philips et Thomson du début des années 90. Le mien fonctionne toujours mais les 2 condo de filtrage ont explosé l’été dernier, ça pue… 😅
Faudrait que je les change a l’occasion.
en effet c'est bien un telefunken 
merci beaucoup pour tes renseignements ( je voulait investir dans un pvm a l'origine ) mais ce téléviseur fait l'affaire
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par guyome Sam 27 Mai 2023 - 17:03

Les pvm c'est bien mais les scanlines sont trop prononcés je trouve.

J'ai également des petites tv 36 cm de bonnes marques et je trouve l'image très bien et la géométrie plutôt bonne.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par oldgamer24 Sam 27 Mai 2023 - 17:49

les PVM c'est surcoté comme les B&O en fait (par rapport à leur prix j'entends).

Quand je vois le rendu de mon Panasonic tube Quintrix fin des années 90 ou ma petite Sony 36cm Trinitron de la fin des années 80 chopés à 10 € chacun par rapport à mes B&O dont le moins cher a été trouvé pour 60 €...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par xinyingho Sam 27 Mai 2023 - 18:43

On est d'accord que les PVM sont devenus trop chers pour ce que c'est... Pourquoi mettre 1000 € dans des écrans qui vont pas durer très longtemps. Ca sert à rien.

Les B&O ont pris une grosse réputation en France grâce à Internet. J'avais jamais entendu parler de cette marque avant les années 2010. Ca a l'air d'être une marque qui avait du succès en Belgique et surtout en Suisse en fait. La qualité de la vidéo est dans le haut du panier des shadow masks mais la plupart des marques de l'époque maîtrisaient cette techno. La réputation des B&O vient surtout du design de leur TV un peu futuriste et de l'intégration de hauts-parleurs de meilleur qualité que les autres marques pour certains modèles.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par GuiM Sam 27 Mai 2023 - 20:31

Perso j'ai acheté un PVM (1440QM) il y a 2 semaines.
Même s'il m'a un peu coûté, j'en suis content  Very Happy
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par barbarian_bros Mer 6 Sep 2023 - 17:21

Samedi au boulot, une grosse fuite d'eau a inondé le sous-sol, du coup en partant le soir, une réserve habituellement fermée avait sa porte grande ouverte pour assécher le tout.
Parmi tout le bordel qui avait plus ou moins pris l'eau, un moniteur 20" Sony PVM-20M2MDE.

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 IMG-20230902-191609
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 IMG-20230902-191329

Le machin devait être là depuis un moment, il y a longtemps qu'on n'en utilise plus en imagerie médicale.

Lundi après avoir demandé à 3 personnes, on a finit par accepter que je l'embarque.

Après 2 jours de séchage (à 37° à l'ombre ici), aujourd'hui j'ai pu tester la bête :

En RGB (avec un adaptateur Peritel->BNC) sur une Megadrive (60Hz) et un Atari STe (50Hz) :
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 SCART-Megadrive
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 SCART-Atari-ST

Les entrées :
1 entrée LINE A : composite BNC + son mono  (RCA)
1 entréeLINE B : S-Video + son mono (RCA)
1 entrée RGB A : RGB (BNC) + Synchro (BNC) + son mono (RCA)
1 entrée RGB B : Composantes (BNC) + Synchro (BNC) + son mono (RCA)

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 IMG-20230905-163857
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 IMG-20230906-171020

Faut que je trouve un moyen (résine + ponçage + peinture ?) pour réduire cette cassure sur le bezel.

Les 14" ont l'air minuscules à côté.
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 IMG-20230906-164528-1
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

slugman et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par SeeReal Mer 6 Sep 2023 - 21:45

Oh mon cochon cette chance !!

Un petit 600 lignes gratos, en plus t'as l'air d'avoir eu la version avec le tube plus sombre à en juger les photos. Le top. Même la géo a l'air bonne, quant aux couleurs, on peut pas juger sur des photos. Ca demande peut être un moins luminosité plus de contraste et de chroma mais ca peut être la photo qui fait ca. En vrai ca rend toujours mieux.

Je te conseille cette chaine :
https://www.youtube.com/watch?v=_gTKmK87bz4
J'ai mis une vidéo déquate Wink
C'est la chaine que j'ai le plus regardé après mes acquisitions de PVM, une vraie mine d'or.

Bon jeu.

En tout cas fait toi plaiz c'est quasi le top monitor pour du 240p.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par barbarian_bros Mer 6 Sep 2023 - 22:20

L'avantage de bosser dans la santé...
Le PVM 14" je l'avais récupéré il y a 2 ans dans la benne derrière la clinique quand ils ont fait des travaux dans le service de radiologie.
A mon avis le 20", bien que plus récent avait été rangé dans cette réserve bien avant.

Du coup ce sont des modèles 'MD', donc gris et pas noirs.

Pour les réglages, j'ai laissé tous les potards sur le 'cran' médian, mais en utilisation je baisserai la luminosité et j'augmenterai le contraste.
Et il faut dire que mon téléphone n'est pas ce qui se fait de mieux côté photo.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Eldroth Jeu 7 Sep 2023 - 14:30

Sympa comme tout cette trouvaille!
J'ai demandé à des anciens des services généraux là où je bosse mais a priori, rien sous la main...

Pour ceux en IDF, il subsiste encore quelques PVM en fonctionnement à St Lazare, le long de la voie 25! 4 petits écrans pour contrôler l'embarquement le long des quais. J"ai jamais trop le temps de checker, mais affichage en N&B (dépend peut-être de la source?), et ça m'a pas l'air d'être du Sony :)
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Budd Ven 29 Sep 2023 - 10:31

Bonjour à tous,
Il fait rêver ce post !
Je me permets de vous solliciter au sujet d'un PVM 20L2MD qui me pose problème, je m'explique :

J'ai l'impression que l'image pivote de quelques degrés vers la droite, comme une sorte de rotation mais décalée par rapport au tube qui lui est parfaitement droit. Du coup, dans les extrémités, on a l' impression que les lignes ne suivent pas la symétrie des contours du tube et s'encastrent dans celui-ci. Je ne sais pas si je suis très clair... pas évident à expliquer.

J'ai regardé les tutos de retro tech ect et les précieux conseils des experts ici mais en vain.

J'ai testé tous les réglages possibles avec les menus dispo : Raster H, V et géométrie... rien n'y fait, je suppose qu'il faut intervenir à l'intérieur et c'est là que je viens vous demander de l'aide svp !

Comment puis-je faire pour remédier à ce problème svp ?

Un grand merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée à tous

[url= Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 1  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 2  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 3]  [/url]
Budd
Budd
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par SeeReal Ven 29 Sep 2023 - 10:41

Salut, rotation du yoke a faire , assez délicat. C'est tout des bagues a desserrer. C'est pas infaisable ya un tuto sur game them UP je crois.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Budd offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Budd Ven 29 Sep 2023 - 10:46

SeeReal a écrit:Salut, rotation du yoke a faire , assez délicat. C'est tout des bagues a desserrer. C'est pas infaisable ya un tuto sur game them UP je crois.

Super, merci pour ta réponse ! Je vais regarder ça

Cordialement,
Budd
Budd
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Budd Sam 30 Sep 2023 - 8:59

Budd a écrit:
SeeReal a écrit:Salut, rotation du yoke a faire , assez délicat. C'est tout des bagues a desserrer. C'est pas infaisable ya un tuto sur game them UP je crois.

Super, merci pour ta réponse ! Je vais regarder ça

Cordialement,
Problème réglé merci encore SeeReal !
Budd
Budd
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2021

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par raditz Mer 15 Nov 2023 - 14:54

Salut à tous,
cela fait des années que je me pose la question : est-il possible de supprimer le message "Line 3 - RGB" surligné sur la photo suivante ? Le message apparait habituellement à chaque switch résolution, et récemment il est figé   Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 1f62d (oui je joue à Sim City avec mes filles, elles adorent ^^)
PVM 2930QM
  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Img_2052
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par guyome Mer 15 Nov 2023 - 18:28

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Geek_p10
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par SeeReal Jeu 16 Nov 2023 - 7:41

@raditz

Ca existe 2930 QM ? Je connais 2730QM et 2950QM.
Je me renseigne pour ton soucis n'ayant pas encore la télécommande du mien (2950QM) je sais pas si la manip existe dans le menu de service. Je me renseigne auprès d'un pote.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 16 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par raditz Jeu 16 Nov 2023 - 10:53

Salut, c'est bien un 2950QM. Super, j'attends de tes nouvelles.

Pour la télécommande, j'ai la solution : comme moi, tu prends la RM-Y180 neuve, moins de 20€.
Parfaitement compatible avec accès à tous les menus  What a Face
Je l'avais achetée sur eBay à l'époque, mais tu en as sur Amazon.
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum