GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mer 26 Oct - 10:22

Gringos10 a écrit:4 ème épisode de Westworld! Avec Vincenzo Natali à la réalisation, on ne se refuse rien.
Intéressant ça 😄

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Mer 26 Oct - 11:34

Gringos10 a écrit:4 ème épisode de Westworld! Avec Vincenzo Natali à la réalisation, on ne se refuse rien.


Yes , je termine Black Mirror et je commence Westworld :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MastaYoda Jeu 27 Oct - 10:55

black mirror est 1 série absolument géniale! je ne pige pas comment elle ne fait pas plus de bruit que ça... J'ai maté 5 épisodes, pas un à jeter. C'est du grand art, une satire juste et fine, une réflexion (voire plusieurs) à chaque épisode, c’est de l’histoire, de la fiction, c’est ludique et éducatif, c’est noir, c’est hyper bien fait, plutôt bien joué. C’est juste une des meilleures séries que j’ai jamais vues. period
 
Luke cage, m’a saoulé et j’ai maté une dizaine d’ép mais je ne kiffe pas : rythme bizarre, montage qui ne fait pas le taff, jeux des acteurs juste passable, et même l’histoire ne m’a pas scotché. Il y a du potentiel pourtant. Pas vu daredevil, j’ai essayé the arrow (putain mais qui ose produire cette chiasse ?!)… bref les super héros en séries, je ne vois pas ce qui vaut vraiment le détour.
 
Toujours dans narcos s2… j’y vais tranquillou pcq c’est exquis et je en veux pas que ça se termine J
 

J’attends qqs épisodes de walking dead pour attaquer la s7, vous me donnez envie avec vos com
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Jeu 27 Oct - 12:02

Je te trouve hyper indulgent pour Black Mirror.
cette saison 3 est , à nouveau, assez moyenne.

Je trouve qu'ils tournent en rond, ne proposant rien de réellement intelligent (hormis pour l'épisode avec Bryce Dallas Howard)
Sinon, c'est bien réalisé, évidemment (c'est déjà pas mal, me direz-vous)

mais je trouve qu'ils se répètent, ça me gave. L'épisode sur le soldat est d'un chiant... je parle pas sur celui sur le harcèlement par sms... purée quoi! et leurs chutes toutes moisies à chaque fois (ou presque)

pfooou.

J'ai maté l'épisode 1 de la saison 7 de Walking Dead (à savoir que j'ai maté que la 2 en entier) et c'est toujours aussi NAZE!!
purée, je me suis endormie sur mes miel pops :/

tant mieux, un truc de moins à regarder!


eeet, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Westworld.

c'est bien foutu. l'épisode 4 est vraiment puissant, j'ai hâte de découvrir la suite!!
car oui, pour une fois, je suis dans flou sur pas mal de points Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par toyafr Ven 28 Oct - 13:48

roh l'épisode 1 de la saison 7 ne ta pas émoustillé ? avec l'excellent d'acteur de Jeffrey Dean Morgan  ? surprenant!!

quelqu'un à deja regarder BANSHEE ?! ( je vois que amazon fait le coffret intégrale bluray à 21€ c tentant!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Ven 28 Oct - 16:24

toyafr a écrit:roh l'épisode 1 de la saison 7 ne ta pas émoustillé ? avec l'excellent d'acteur de Jeffrey Dean Morgan  ? surprenant!!

quelqu'un à deja regarder BANSHEE ?! ( je vois que amazon fait le coffret intégrale bluray à 21€ c tentant!
C'est la seule personne sur terre à s'être endormie sur cet épisode, et elle est sur gamopat  sunny
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Ven 28 Oct - 16:28

toyafr a écrit:
quelqu'un à deja regarder BANSHEE ?! ( je vois que amazon fait le coffret intégrale bluray à 21€ c tentant!
Super série pour ma part meme si la 4 saison est plus noire.A ce prix la c'est donné thumleft
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Ven 28 Oct - 17:46

toyafr a écrit:roh l'épisode 1 de la saison 7 ne ta pas émoustillé ? avec l'excellent d'acteur de Jeffrey Dean Morgan  ? surprenant!!

quelqu'un à deja regarder BANSHEE ?! ( je vois que amazon fait le coffret intégrale bluray à 21€ c tentant!



Purée mais c'était d'une facilité .... les psychopathes, ça m'impressionne rarement. Ou alors faut qu'ils soient "traités" intelligemment, ce qui n'était pas le cas ici, je trouve.

Banshee c'est tout pourri. On s'était forcé regardé la première saison, et y'avait pas grand chose d'intéressant. Peut être que les saisons d'après s'améliorent, je ne sais pas.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Mbx Ven 28 Oct - 18:08

toyafr a écrit:par contre je ne connaisser pas cette acteur mais il sublime son rôle !

je vais m’intéresser de très prêt à lui
Le voila....dans un film excellent en plus, Watchmen

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 606643200
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par LiquiD-GaminG Ven 28 Oct - 18:22

j'ai regardé l'épisode 1 de TWD après le taff et je me suis fait chier...

ca sent le 2eme décrochage de cette serie, je retourne sur z nation !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par TheoSaeba Sam 29 Oct - 20:59

Je rattrape mon retard sur The Walking Dead, j'en suis à la moitié de la saison 3. J'aime bien (beaucoup!) que le scénario soit différent de celui du comics, et que certains personnages soient présentés différemment. Ce qui m'avait bien agacé dans le comics (et qui m'a fait arrêté, à Negan justement), c'est la surenchère du thrash. J'imagine qu'on retrouve ça aussi dans les saisons suivantes de la série.
Par contre, suis-je le seul à être horripilé par les innombrables incohérences scénaristiques de la série? Depuis la fin de la saison 2, y'a un nombre incalculable de situations aberrantes qui, on le sent bien, ont été amenées juste pour le spectacle. Est-ce que ça continue comme ça ensuite?
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par locals Sam 29 Oct - 21:43

Urbinou a écrit:Fini de regarder Stranger Things. Pas mal, c'est sympa, mais de là à parler déjà de série culte ? Et puis les super-pouvoirs ça me saoûle ! Mais je suis sûr qu'étant gamin j'aurais adoré Wink

Perso j'ai adoré. Mais il faut dire que je suis pile dans la cible. Ce côté spielberg 80's, ce gros hommage aux goonies et une tension que je trouve maîtrisée. 
Alors certes ça n'atteint pas la puissance d'un True Detective mais ça vaut vraiment le coup d'oeil
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par locals Sam 29 Oct - 21:45

Autrement pour les fans de séries animés déjantées dont mon avatar est un digne représentant, filez voir Rick & Morty sur Netflix. C'EST COMPLÈTEMENT DINGUE
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 29 Oct - 23:14

+1 pour Rick & Morty, et à savoir que son créateur n'est autre que Dan Harmon le papa de Communty.
Et dans le même genre, je recommande chaudement BoJack Horseman.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par titousse Dim 30 Oct - 3:53

TheoSaeba a écrit:Je rattrape mon retard sur The Walking Dead, j'en suis à la moitié de la saison 3. J'aime bien (beaucoup!) que le scénario soit différent de celui du comics, et que certains personnages soient présentés différemment. Ce qui m'avait bien agacé dans le comics (et qui m'a fait arrêté, à Negan justement), c'est la surenchère du thrash. J'imagine qu'on retrouve ça aussi dans les saisons suivantes de la série.
Par contre, suis-je le seul à être horripilé par les innombrables incohérences scénaristiques de la série? Depuis la fin de la saison 2, y'a un nombre incalculable de situations aberrantes qui, on le sent bien, ont été amenées juste pour le spectacle. Est-ce que ça continue comme ça ensuite?

a vrai dire la saison trois est pourrie, elle traine en longueur, vraiment gonflante,

après les saisons suivantes sont sympa, mais parfois elles aussi sont longues et gonflantes,

si tu as stoppé à negan pour le coté thrash, ben wait and see.... MDR
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Dim 30 Oct - 6:48

MastaYoda a écrit:black mirror est 1 série absolument géniale! je ne pige pas comment elle ne fait pas plus de bruit que ça... J'ai maté 5 épisodes, pas un à jeter. C'est du grand art, une satire juste et fine, une réflexion (voire plusieurs) à chaque épisode, c’est de l’histoire, de la fiction, c’est ludique et éducatif, c’est noir, c’est hyper bien fait, plutôt bien joué. C’est juste une des meilleures séries que j’ai jamais vues. period
 
Luke cage, m’a saoulé et j’ai maté une dizaine d’ép mais je ne kiffe pas : rythme bizarre, montage qui ne fait pas le taff, jeux des acteurs juste passable, et même l’histoire ne m’a pas scotché. Il y a du potentiel pourtant. Pas vu daredevil, j’ai essayé the arrow (putain mais qui ose produire cette chiasse ?!)… bref les super héros en séries, je ne vois pas ce qui vaut vraiment le détour.
 
Toujours dans narcos s2… j’y vais tranquillou pcq c’est exquis et je en veux pas que ça se termine J
 

J’attends qqs épisodes de walking dead pour attaquer la s7, vous me donnez envie avec vos com

Content que black mirror t'aies plu Very Happy
Cette série est phénoménale en effet. Pratiquement rien a jeter.

Sinon j'ai maté le WD. Petit choc quand meme qui ouvre a mon avis sur un saison détonnante.
L'épisode est tout de même d'une rare intensité.

Sinon je sais pas si ca a ete dit ici, mais le retour de Sherlock est programmé pour la 1.1.17 bitches Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Dim 30 Oct - 10:26

Bonjour à tous les séries addicts de Gamopat.

15 ans après tout le monde, je me décide de commencer The Wire. Ca tombe bien, il y a 5 saisons, 60 épisodes, de quoi patienter jusqu'aux nouvelles saisons de Better call Saul, Orange is the new black, Narcos et The americans entre autres.

J'ai lu des propos dithyrambiques, des éloges sur cette série, c'est ce qui m'a donné envie de la regarder. Ca tombe bien, il y a le marathon des séries sur OCS en ce moment , et justement The Wire est disponible.

J'ai donc regardé les 3 premiers épisodes, et comment dire, malgré quelques bonnes idées, je me fait un peu ch..r  Sad
Trop de personnages, l'indic junkie qui est toujours avec eux  Shocked, et le personnage principal qui est un rebelle sans charisme me gonfle... J'ai donc décidé de laisser tomber cette série  saispas (elle date de 2002, mais quand je la regarde, j'ai l'impression que ça se passe au début des 90s, curieuse sensation).

Vous me conseillez quoi désormais  ? Je me ferai bien The Shield, ou bien Black Mirror, qui a l'air d'être une série de kalität.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Dim 30 Oct - 10:52

Green Beret a écrit:Vous me conseillez quoi désormais  ?
De retourner matter The Wire.
De rien.
Bisou.

Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par CityStars Dim 30 Oct - 11:10

Pas mieux MDR
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Dim 30 Oct - 11:22

Shovel Knight a écrit:
Green Beret a écrit:Vous me conseillez quoi désormais  ?
De retourner matter The Wire.
De rien.
Bisou.

Very Happy

Je trouve cette chérie chiante, mais je veux bien que tu écrives quelques arguments stp.
Bisous aussi.  love micro
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Dim 30 Oct - 11:36

Disons que je l'avais trouvé chiante aussi au début comme beaucoup de monde j'imagine, mais la persévérance paye, et pas qu'un peu.

D'où le conseil de retourner la regarder et d'insister un peu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par TheoSaeba Dim 30 Oct - 12:05

titousse a écrit:
TheoSaeba a écrit:Je rattrape mon retard sur The Walking Dead, j'en suis à la moitié de la saison 3. J'aime bien (beaucoup!) que le scénario soit différent de celui du comics, et que certains personnages soient présentés différemment. Ce qui m'avait bien agacé dans le comics (et qui m'a fait arrêté, à Negan justement), c'est la surenchère du thrash. J'imagine qu'on retrouve ça aussi dans les saisons suivantes de la série.
Par contre, suis-je le seul à être horripilé par les innombrables incohérences scénaristiques de la série? Depuis la fin de la saison 2, y'a un nombre incalculable de situations aberrantes qui, on le sent bien, ont été amenées juste pour le spectacle. Est-ce que ça continue comme ça ensuite?

a vrai dire la saison trois est pourrie, elle traine en longueur, vraiment gonflante,

après les saisons suivantes sont sympa, mais parfois elles aussi sont longues et gonflantes,

si tu as stoppé à negan pour le coté thrash, ben wait and see.... MDR
Je vais voir à la fin de la saison 3 si je poursuis l'aventure :).

C'est pas que ce soit gore en soit qui m'a fait arrêté. C'est juste que j'ai trouvé que le comics tournait en rond et que le seul moyen que le scénariste ait trouvé pour maintenir sa production, c'est de faire monter le baromètre du thrash. Y'a d'autres films (les Romero) et BDs (Zombies, chez Soleil) qui utilisent les zombies comme excuse pour montrer les interactions humaines, comment les gens se reconstruisent (ou se déconstruisent). Mais bon, c'est juste que je suis pas le public ciblé par le comic Walking Dead!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par TheoSaeba Lun 31 Oct - 16:13

Je viens de finir la saison 3 de The Walking Dead, je double-poste!

Mes premières impressions ont été confirmées : y'a de grosses, très grosses incohérences, avec un exemple dans le spoil ci-dessous :

Spoil de gros laid:

Bon, heureusement, y'a des points franchement positifs. L'histoire évolue quand même très différemment de celle du comics, avec de très bonnes idées. Je me répète, mais certains personnages sont présentés sous un nouvel angle. Des vilains à qui on souhaiterait une mort atroce dans le comics sont plus développés dans la série, et on en viendrait presque à comprendre certains de leurs choix (ou c'est peut-être juste leurs acteurs qui sont très crédibles).
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par CityStars Lun 31 Oct - 21:48

J'arrive des années après la bataille, mais je viens de commencer Black Mirror. L'épisode 1 était très bon, mais je suis resté scotché par l'épisode 2. Vraiment génial. C'est intelligent et très joliment fait ! 

Si vous ne connaissez pas: foncez ! http://www.imdb.com/title/tt2089049/
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Mar 8 Nov - 19:26

Les épisodes 5 et 6 de Westworld sont DINGUES!!!

Les personnages sont d'une complexité assez folle, je marche à fond!

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 ZZ6D71EFF5
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 8 Nov - 19:55

Oui plus l'intrigue avance et moins on a l'impression de comprendre où ça va nous mener. Les persos sont tous plus complexes et charismatiques les uns que les autres. (Mention à Thandie dont le personnage aura mis le temps, mais là elle envoie du lourd!)
Bref, je suis à fond également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cyril0726 Mar 8 Nov - 20:14

Entièrement d'accord avec vous !
Cette série est vraiment top
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par toyafr Mer 9 Nov - 5:16

j’attends quel soit fini de diffuser pour tout regarder d'un trait:)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mer 9 Nov - 9:01

Moi je me demande ou vous trouvez tout ce temps pour jouer, mater des séries ou des films... pale
Je galére de ouf pour le trouver un créneau d'une heure pour mater un truc ou pour faire une partie...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mer 9 Nov - 10:36

ARRETEZ TOUT !!!

Thorgal en série TV va devenir réalité les gars !!! BAVE

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/lives-others-director-adapt-thorgal-940011
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 18 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Ven 11 Nov - 16:56

J'attaque Black Mirror.
Seulement deux épisodes regardés, mais j'ai hâte de regarder la suite  thumleft thumleft thumleft
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum