GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+57
Guihom
Sarambo
xtopher
twinsen21
Mordag
anachronox
matth51
Ataré
lincruste
Maskass
Vortex
pouletmagique
Djam
suisseretrogaming
cact88
tilou
esperluette
Cathedrale
aragorn42
sebnec
Mbx
antifrog
polton
Frank Drebin
Tryphon
ichigobankai
Marazizou
yannick10
kenshiraoh
Nico31
Stephanek4
Nanaki
sick'
RAPH MAC FLY
punKarasu
Patient101
pcengineman
spip
Anarwax
drfloyd
Lequintal
milodiid
rhod-atari
jeff buckley
dav1974
Yop
Supasaya
herboratum
rastlin
JSR
upsilandre
corben
avalon471
Kouris
Urbinou
Captain Obvious
lessthantod
61 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 27 Juil 2019 - 3:26

lessthantod a écrit:J'avais acheté l'intégrale DVD de The Wire il y a quelques années dans l'idée de me la refaire un de ces jours d'une traite.
J'ai commencé la saison 1 hier soir, les 3 premiers épisodes ... pfff, tellement de personnages badass, excellentissime, définitivement the best serie ever Cool
Là j'ai fini la saison 2 de The Wire, énorme cette saison 2 même si ...
Spoiler:
C'est peut-être bien ma saison préférée avec la saison 4.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Jeu 1 Aoû 2019 - 15:48

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 15:58

Vu hier le premier épisode d'Another Life:


J'ai trouvé ça chiant comme les pierres, et les personnages caricaturaux (en plus d'être pour la plupart vraiment très cons). Je n'ai pas trouvé ça crédible 2 secondes, et pourtant on parle bien de SF.

Je tenterai peut-être le 2nd épisode, mais là tout de suite j'ai pas envie.


Dernière édition par sdebrou le Jeu 1 Aoû 2019 - 16:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Jeu 1 Aoû 2019 - 16:05

Mais +1 !
Perso je ne tenterai même pas le 2e, on s'est forcé pour finir le premier. Il n'y a vraiment rien à sauver.
Comme a dit ma compagne, le seul intérêt de cette série est de nous avoir donné envie de revoir Galactica : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Jeu 1 Aoû 2019 - 16:14

J'ai arrêté au bout de 15 secondes, la bande annonce vend pas du rêve non plus.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 16:50

Urbinou a écrit:Mais +1 !
Perso je ne tenterai même pas le 2e, on s'est forcé pour finir le premier. Il n'y a vraiment rien à sauver.
Comme a dit ma compagne, le seul intérêt de cette série est de nous avoir donné envie de revoir Galactica : )
Je ne sais pas comment on peut faire un truc comme ça.

5 minutes d'épisode et ils sont dans l'espace, 5 minutes après ils font déjà de la merde. C'est censé être une équipe sur-entraînée avec les meilleurs des meilleurs et ils se chient dessus tout seul après la première contrariété. Et comme tout s'enchaîne, bah t'a même pas le temps d'avoir de l'empathie pour les personnages.
Pendant ce temps t'a un gars avec un ipad dans un champ qui essaie tout seul de rentrer en contact avec une intelligence artificielle, là où tu t'attendrais à avoir les plus grands ingénieurs de la planète.

Il n'y a rien qui tient, rien n'est crédible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Jeu 1 Aoû 2019 - 16:55

Premier contact et danger potentiel pour la Terre ? Tiens, prenons une névrosée dépressive pour commander la mission, et un psychopathe comme second qui va adorer s'être fait gauler le commandement de son vaisseau. MDR
Je suis une pétasse de 23 ans avec de faux ongles, mais j'ai bac+12 en astrophysique MDR
A toi Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 17:00

Urbinou a écrit:Premier contact et danger potentiel pour la Terre ? Tiens, prenons une névrosée dépressive pour commander la mission, et un psychopathe comme second qui va adorer s'être fait gauler le commandement de son vaisseau. MDR
Je suis une pétasse de 23 ans avec de faux ongles, mais j'ai bac+12 en astrophysique MDR
A toi Wink
C'est trop bien ton pitch, on devrait en faire une série tv!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Jeu 1 Aoû 2019 - 17:11

sdebrou a écrit:
C'est trop bien ton pitch, on devrait en faire une série tv!

Non, surtout pas MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Jeu 1 Aoû 2019 - 18:02

Urbinou a écrit:Premier contact et danger potentiel pour la Terre ? Tiens, prenons une névrosée dépressive pour commander la mission, et un psychopathe comme second qui va adorer s'être fait gauler le commandement de son vaisseau. MDR
Je suis une pétasse de 23 ans avec de faux ongles, mais j'ai bac+12 en astrophysique MDR
A toi Wink

Oh ça va hein ! J'ai bien participé à la première mission lunaire avec un alcoolique, un puceau, deux débiles et un fox-terrier.

Sans compter le traître et le passager clandestin.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Jeu 1 Aoû 2019 - 18:45

Et on ne parlera même pas de tes faux ongles !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Kouris Jeu 1 Aoû 2019 - 19:05

Captain Obvious a écrit:J'ai arrêté au bout de 15 secondes, la bande annonce vend pas du rêve non plus.
J'en suis au 6 épisodes une vrais torture cette séries,j'arrive pas a finir un épisode sans m'endormir ce n'est que des scénarios réchauffer...
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Jeu 1 Aoû 2019 - 19:10

Il y a suffisamment de trucs à regarder pour devoir s’infliger ça non ? Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par avalon471 Jeu 1 Aoû 2019 - 19:31

la bande annonce est pas terrible et pourtant j'aime beaucoup l'actrice..
(vue dans Riddick)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 19:31

Bon au moins elle fait l'unanimité cette série
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par corben Jeu 1 Aoû 2019 - 22:27

sdebrou a écrit:
Urbinou a écrit:Mais +1 !
Perso je ne tenterai même pas le 2e, on s'est forcé pour finir le premier. Il n'y a vraiment rien à sauver.
Comme a dit ma compagne, le seul intérêt de cette série est de nous avoir donné envie de revoir Galactica : )
Je ne sais pas comment on peut faire un truc comme ça.

5 minutes d'épisode et ils sont dans l'espace, 5 minutes après ils font déjà de la merde. C'est censé être une équipe sur-entraînée avec les meilleurs des meilleurs et ils se chient dessus tout seul après la première contrariété. Et comme tout s'enchaîne, bah t'a même pas le temps d'avoir de l'empathie pour les personnages.
Pendant ce temps t'a un gars avec un ipad dans un champ qui essaie tout seul de rentrer en contact avec une intelligence artificielle, là où tu t'attendrais à avoir les plus grands ingénieurs de la planète.

Il n'y a rien qui tient, rien n'est crédible


j'ai regardé la saison entière. effectivement ne regardez pas, quasiment toute la première saison est basée sur des relations hystériques entre les personnages.

ça meurt à tout va. il y a quand même quelques bonnes idées.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par corben Jeu 1 Aoû 2019 - 22:35

LES 100


j'ai fini les 5 saisons. 

au bout de 5 saisons à dire la même chose, ça commence à se voir légèrement. 

je fais semblant d'être ton ami, après je trahis. Mais "c'est pour sauver mon peuple".

je fais une alliance avec mes ennemis mais ils me trahissent "pour sauver leur peuple".

Cela doit être la phrase qu'on entend le plus souvent. 

Que dire des personnages ? ils répètent le même comportement crétin, incapable d'apprendre de leurs erreurs pendant 5 ans. ils sont seuls sur terre depuis 5 ans, l'héroïne est grasse comme un petit cochon. 

La série est incapable de varier son rythme, ça court, ça tue, ça va vite. jamais cela ne se pose vraiment. la série est incapable d'exprimer des émotions. il y a un ou deux moments émouvants durant la 5ème saison, on se rend alors compte que cela n'a jamais été le cas durant les 4 premières saisons.

un gâchis cette série où il y a de l'argent pourtant. Mais l'argent ne donne pas les bonnes idées

La fin 

Spoiler:
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par upsilandre Sam 3 Aoû 2019 - 22:06

haha "The Boys" incroyable! Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Dim 4 Aoû 2019 - 22:09

Je viens de découvrir qu'il existait une série Das boot (suite du film) amoureux.Je mate le 1er épisode.
Le Topic officiel des séries télévisées 1151750
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par upsilandre Dim 4 Aoû 2019 - 22:33

Je valide The Boys, génial de bout en bout. Les super héros comme vous ne les avez jamais vu.
Beaucoup de bonne série cette été, on est gaté.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par rastlin Mar 6 Aoû 2019 - 20:05

Bon j ai vu saint seiya netflix. Que dire. J ai l impression d avoir eu mon enfance violée. C est moche, c est vide, musicalement parlant lamentable, c est expédié. Ça suit le manga de loin. C est policé au possible (Shun est une fille). Aucune émotion, bref une merde.Ah si j aime l idée des pandora box et des casques.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par herboratum Mer 7 Aoû 2019 - 10:47

Je ne sais pas si cela a déjà été posté :
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Lun 12 Aoû 2019 - 12:27

Je viens de terminer l'ultime saison de Orange is the new Black.
Et c'est une très jolie dernière saison, après deux saisons précédentes assez médiocres. Au moins une série qui se termine en bonne et due forme, et rien que ça c'est bien : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Lun 12 Aoû 2019 - 12:48

Ça me fait penser que je dois me prendre Netflix a la rentrée pour me taper tout ce que j'ai pas eu le temps de voir et y en a un paquet !
La dernière saison de black mirror, mindhunters, love robots death, orange is the New Black (pour madame, je n'ai pas accroché), stranger things (dernière saison également)... Il va bien me falloir un mois ou 2 pour tout voir.

Sinon je viens de découvrir une chernobyl sortait en blu-ray fin octobre. Achat obligatoire Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Mar 13 Aoû 2019 - 17:01

Vu les 2 premiers épisodes de The Naked Director,plutot pas mal me fais penser un peu a Te deuce par moment.Par contre vu la saison 3 de Glow,vraiment en dessous des précédentes.

Le Topic officiel des séries télévisées AAAABYOKNUUSO1m0bV_v0znT-E5Wq5zcvwNncjQ75yHFHnjOm39Wb9r-TK1j0mYdVSwbPEXxk7yEqvXDmeJbxr0VlXJ7UdF2JwaViatJeJxmoUFy0AR7_bVuXzqwdFk4ww
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par upsilandre Mar 13 Aoû 2019 - 22:50

Y en a qui arrive encore a suivre The Handmaid's Tale? Moi j'en peux plus Confused

Par contre Years and Years ca a l'aire chouette. Petite série de 6 episodes. C'est comme une sorte de gros bon épisode de Black Mirror de 6 heures, de la grosse prospective mais pas focus spécialement sur la technologie (j'ai vu que 2 épisodes pour l'instant).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 14 Aoû 2019 - 10:14

upsilandre a écrit:Je valide The Boys, génial de bout en bout. Les super héros comme vous ne les avez jamais vu.
Beaucoup de bonne série cette été, on est gaté.
je valide aussi, tu m'as donné envie, j'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir. C'est bien original et déjanté, ça fait plaisir. Rien que la scène avec le couple dans la rue du tout début (je spoile pas) tu sais que tu vas avoir droit à quelque chose de différent. Et vu que j'ai jamais été branché super héros, je suis bien content de les voir passer pour des gros cons  Razz
upsilandre a écrit:Y en a qui arrive encore a suivre The Handmaid's Tale? Moi j'en peux plus Confused
J'ai pas encore attaqué la saison 3 saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mer 14 Aoû 2019 - 10:40

J'ai vu la moitié de la saison 3 de handmaid's tale.
C'est dans la continuité. Je suis franchement déçu par cette saison (pour le moment) mais j'en dirais pas plus pour pas spoiler.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par upsilandre Mer 14 Aoû 2019 - 13:06

marmotjoy a écrit:
upsilandre a écrit:Je valide The Boys, génial de bout en bout. Les super héros comme vous ne les avez jamais vu.
Beaucoup de bonne série cette été, on est gaté.
je valide aussi, tu m'as donné envie, j'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir. C'est bien original et déjanté, ça fait plaisir. Rien que la scène avec le couple dans la rue du tout début (je spoile pas) tu sais que tu vas avoir droit à quelque chose de différent. Et vu que j'ai jamais été branché super héros, je suis bien content de les voir passer pour des gros cons  Razz
Je pense que c'est un incontournable. Encore plus si on aime pas les séries de super héros Razz
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 16 Aoû 2019 - 9:42

lessthantod a écrit:
lessthantod a écrit:J'avais acheté l'intégrale DVD de The Wire il y a quelques années dans l'idée de me la refaire un de ces jours d'une traite.
J'ai commencé la saison 1 hier soir, les 3 premiers épisodes ... pfff, tellement de personnages badass, excellentissime, définitivement the best serie ever Cool
Là j'ai fini la saison 2 de The Wire, énorme cette saison 2 même si ...
Spoiler:
C'est peut-être bien ma saison préférée avec la saison 4.
J'ai fini la saison 3 de The Wire, une saison que j'ai toujours pensée inférieure aux autres ... mais j'avais tort. C'est une saison qui ne manque pas d'enjeux, même si elle a le cul entre 2 chaises. Elle boucle l'intrigue des Barksdale ouverte dans la saison 1 et elle introduit l'aspect politique de la série. Toujours est-il que ça manque de thème fort comme les docks de la saison 2 ou les tours dans la saison 1.
Spoiler:
Bon place maintenant à la saison 4 sur le système éducatif, ma saison préférée. amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum