GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

+32
antifrog
maldoror68
Kulten
Chat-Minou
herboratum
HkFarewell
FK-corporation
Supasaya
blueblack
SMR
Tryphon
gunbee
naoned_west
Drdoom
gregos17
Francklin29
saturnz
Calou
speedsterharry
zyta2000
eraserhead
Cathedrale
woliv
Paradis
dynamithe
Reyn
Shadax
drfloyd
Menadel
Frank Drebin
vingazole
lessthantod
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap4%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap19%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 14 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap25%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 18 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap1%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap4%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap4%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap18%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 13 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap4%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap21%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 15 ]
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_lcap0%[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 73
 
 

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par vingazole Jeu 6 Juil 2017 - 20:25

Le troll va s'exprimer :


Dernière édition par vingazole le Jeu 6 Juil 2017 - 20:56, édité 1 fois (Raison : paske c'est vrai ;))

vingazole
Infirmier

Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par drfloyd Jeu 6 Juil 2017 - 20:26

le nanar Dune en tête....

Ca me donne envie de le revoir Mr. Green

_______________________________________________________
[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par lessthantod Jeu 6 Juil 2017 - 23:12

Mulholland Drive seulement 4ème et Twin Peaks qui ne décolle pas, je trouve ça hallucinant ... sérieusement! Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Invité Jeu 6 Juil 2017 - 23:21

lessthantod a écrit:Mulholland Drive seulement 4ème et Twin Peaks qui ne décolle pas, je trouve ça hallucinant ... sérieusement! Shocked

en même temps twin peaks le film n'est pas terrible (comparé à la série. . . on devrait faire un top des séries de tous les temps, tiens Mr. Green )
et Lynch c'est spécial, pas vraiment accessible, d'ailleurs les 2 premiers du top sont ses films les moins personnels. (et mes 2 préférés accessoirement)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Tryphon Jeu 6 Juil 2017 - 23:31

Lost Highway pour moi, qui est d'ailleurs le premier film de Lynch que j'ai vu (je les ai tous vus, sauf Eraserhead (!!!) et le dernier là).

Étrangement, je ne trouve pas les films de Lynch si "barrés" que ça (enfin, ceux qui le sont, ils ne le sont pas tous), j'ai l'impression (à confirmer) qu'en fait sa façon de faire basculer dans la folie est très rationnelle : il supprime les repères logiques et physiques (la causalité, la temporalité, l'identité) un à un, de façon très méthodique (j'ai l'impression que c'est un peu toujours le même ordre) et toujours très discrète (on ressent d'abord un malaise parce que "quelque chose ne tourne pas rond mais on n'est pas vraiment sûr de quoi" et on n'identifie que plus tard, voire au revisionnage, ce qui déconne).

Un jour, quand j'aurai le temps (à la retraite Mr. Green), je reverrai ses films barrés et j'essaierai d'identifier le mécanisme.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par lessthantod Jeu 6 Juil 2017 - 23:47

+1 Tryphon et je te conseille fortement de voir Eraserhead Wink ... le dernier, un peu moins! alien
Gringos10 a écrit:en même temps twin peaks le film n'est pas terrible (comparé à la série. . . on devrait faire un top des séries de tous les temps, tiens Mr. Green )
Et pourtant, j'adore le film ... ceci dit incompréhensible si on a pas vu la série avant.
Je regrette juste l'absence de Sherilyn Fenn, la seule, la vraie Audrey Horne amoureux  C'était presque impardonnable à mes yeux , mais le film est tellement prenant qu'il survit même à ça.
Gringos10 a écrit:et Lynch c'est spécial, pas vraiment accessible, d'ailleurs les 2 premiers du top sont ses films les moins personnels. (et mes 2 préférés accessoirement)
Moi c'est l'exact inverse, ce sont les 2 films que j'aime le moins.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Tryphon Ven 7 Juil 2017 - 0:02

lessthantod a écrit:+1 Tryphon et je te conseille fortement de voir Eraserhead Wink

Il est sur ma liste (j'essaie de me remettre à regarder des films ; y'a une rétro Tarkovsky au ciné d'art et d'essai de ma ville, et j'ai pas les enfants la semaine prochaine, je vais enfin voir Solaris cheers )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 0:38

[quote="Tryphon"]
lessthantod a écrit: je vais enfin voir Solaris cheers )

La claque que tu devrais prendre! Pour moi Solaris > 2001.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par lessthantod Ven 7 Juil 2017 - 0:38

Pour une fois qu'un remake/relecture ne fait pas honte à l'original, je te recommande aussi le Solaris de 2002 ... celui de Soderbergh qui est tout autant fabuleux que celui de Tarkovsky sunny
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par SMR Ven 7 Juil 2017 - 0:46

Pour moi, c'est Blue Velvet, que j'ai appris à décortiquer en cours de montage lors de mon années de BTS (j'y ai aussi décortiqué Lost Highway mais il m'a moins plu).
Un film qui mérite le coup d'oeil (et d'oreille aussi d'ailleurs Wink ).

Cependant, je vote pour ce film mais je n'ai pas vu les 3 derniers et Mulholland Drive me tente bien.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 0:48

lessthantod a écrit:.. celui de Soderbergh qui est tout autant fabuleux que celui de Tarkovsky sunny

un peu moins quand même Razz
Soderbergh, aussi talentueux soit-il, n'est pas Tarkovski.
Et puis un remake . . . n'est qu'un remake.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par blueblack Mer 12 Juil 2017 - 10:19

J'ai hésité entre Dune et Mulholland; pour voter Dune finalement. J'adore l'ambiance de ce film.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Supasaya Sam 19 Aoû 2017 - 13:29

Pour moi y a mulholand drove et les autres.
Mais lost highway, elephant man ou eraserhead, c'est du putain de lourd !
Ce mec est un artiste et plasticien de génie.
Pas sur qu'on revoit son profil un jour dans le milieu.
En attendant, je me suis fait tout twin peaks cet été sur canal (jamais vu) et la je viens d'entamer la saison 3.
Ca phase vénère dans la S3 😳
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 13:41

Supasaya a écrit:
Ce mec est un artiste et plasticien de génie.
Pas sur qu'on revoit son profil un jour dans le milieu.
C'est assez inquiétant en effet, de ne plus voir émerger comme il y a plusieurs années des mecs à l'imaginaire débridé et reconnaissable au premier coup d'oeil (Lynch, Gilliam, Burton, Cronenberg...)
Vu Twin peaks également cette année pour la première fois, c'est une tuerie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Supasaya Sam 19 Aoû 2017 - 13:44

Pour moi a part villeneuve (je vais pas me faire des amis je sais) je vois pas vraiment un mec en effet qui sort du lot.
Tout s'est unifié ces dernières années et on fait la part belle aux licences. Disney se frotte les mains et tue l'artistique du cinéma en indistrialisant au maximum ce média.
Coppola et spielberg avaient raison. Ces licences tuent le Cinéma, le vrai.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par lessthantod Sam 19 Aoû 2017 - 16:58

Supasaya a écrit:Pour moi a part villeneuve (je vais pas me faire des amis je sais) je vois pas vraiment un mec en effet qui sort du lot.
On a cru un moment que Richard Kelly avec son Donnie Darko serait le nouveau Lynch ... et puis en fait, non pas du tout!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Supasaya Sam 19 Aoû 2017 - 17:50

Le soucis c'est qu'en chartant et en respectant des cahiers des charges établis, et en multipliant les licences, tu dévies le cinéma vers ce qu'il sait faire de plus commercial, et tu limites totalement sa diffusion à des catalogues de "séries" plus qu'à des films uniques.
Moi ce qui me dérange, c'est que maintenant, quand je mate un film au cinéma, soit je l'ai déjà vu 10 fois ailleurs, soit je ne suis que l'histoire. Du coup rares sont les films à combiner ce que propose Lynch aujourd'hui : un background fou, et une plastique déconcertante.
Son univers propose une symbiose des 2 assez exceptionnel mais pas parce que c'est forcément génial, mais parce que c'est unique et (trop) rare.
Pour ça, merci Lynch.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017 - 0:41

lessthantod a écrit:J'adore presque toute la filmo de lynch, mais je ne pouvais pas voter autrement ... drunken

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 28682-b-mulholland-drive

C'est le film somme de sa carrière, y a toutes ses obsessions ... Mulholland Drive est pour Lynch, ce que Sueurs froide a été pour Hitchcock ... le summum d'une carrière qui ne sera jamais surpassé, ni même égalé!
obligé de faire de même Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Supasaya Dim 20 Aoû 2017 - 1:00

Avis aux amateurs : je viens de voir l'épisode 8 de la saison 3 de twin peaks.
De quoi revoir son jugement quant a ce classement. :)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par FK-corporation Dim 20 Aoû 2017 - 1:07

Aujourd'hui j'ai regardé pour la première fois Sailor et Lula, mitigé, trop surjoué pour moi mais pas degueulasse non plus.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017 - 11:03

Oui Salor et Lula j'ai du mal aussi, un peu trop excentrique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par lessthantod Dim 20 Aoû 2017 - 12:04

Pareil, j'ai du mal avec S&L.
Supasaya a écrit:Avis aux amateurs : je viens de voir l'épisode 8 de la saison 3 de twin peaks.
De quoi revoir son jugement quant a ce classement. :)
C'est triste à dire, mais moi qui suis un grand fan des 2 premières saisons et du film ... pour l'instant je ne suis pas convaincu par cette saison 3.
Lynch a eu carte blanche et se fait plaisir, mais il est bien le seul à se faire plaisir. Il fait du cinéma pour lui au risque de laisser beaucoup de monde de côté, moi en tout cas je ne rentre pas dans ses délires. C'est décousu, on comprend pas où il veut aller, les personnages qu'on aimait tant ne sont pas ou plus du tout attachants et ont un comportement incohérent, ça ressemble à un film de 10 heures découpé en épisodes de 40 minutes pour rentrer dans les normes d'une série TV.
Il faudra probablement prendre un peu de recul et se donner un second visionnage pour juger "et j'espère apprécier" cette saison 3 dans sa globalité. Il reste encore 10 épisodes pour donner du sens à tout ça.

Edit : et puis le casting original a pris un sacré coup de vieux, j'ai du mal à accepter ça.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017 - 12:36

J'ai abandonné au deuxième épisode perso, cette saison 3...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par lessthantod Dim 20 Aoû 2017 - 12:38

Je me dois d'aller jusqu'au bout, c'est Twin Peaks, c'est Lynch ... mais l'envie n'est plus là.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Supasaya Dim 20 Aoû 2017 - 13:28

Moi j'accroche totalement. Et faut oublier le côté glucosé cheezy pop des autres saisons, marquées dans une époque aujourd'hui révolue.
Lynch fait ce qu'il veut et ne se contraint pas a des standards. Il ne ceut pas plaire, il veut surprendre, étonner et sublimer. Pour l'instant il y arrive, même si ce n'est pas suffisant j'en conviens.
Mais on ne peut pas lui reprocher de faire du cinéma. C'est un des derniers vrais cinéastes.

Edit : je dirais même que les S1 et 2 mais particulièrement la 2, sont limites clownesques et les persos cliches voire soporifiques et sans intérêt pour les 3/4.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par HkFarewell Dim 10 Sep 2017 - 8:28

Pas de préférences mais curieusement je placerai
- Sailor & Lula pour son Romantisme bien barré
- Mulholland Drive car c'est la 1ere fois que je voyais un retournement comme ça
- La série Twin Peaks bien que le final de la saison 3 m'a horriblement frustré (mais pas déçu, je voyais mal David faire un max de révélations comme ça... mais bon)

Lynch c'est surtout pour son combo Image/audio, chaque film est intéréssant & prenant.
Sauf le dernier !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Supasaya Dim 10 Sep 2017 - 11:09

Je me suis tapé le film twin peaks l'autre jour. Sans intérêt. Surement son plus mauvais film a ce jour.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par lessthantod Dim 10 Sep 2017 - 12:32

Les résultats de ce sondages sont très surprenants, voir Dune 1er et qui plus est avec une telle marge d'écart ... plus de voix que Lost Highway et Mulholland Drive réunis! Shocked
Supasaya a écrit:Je me suis tapé le film twin peaks l'autre jour. Sans intérêt. Surement son plus mauvais film a ce jour.
Peut-être pas son meilleur, mais certainement pas son plus mauvais.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par Supasaya Dim 10 Sep 2017 - 12:45

T'es sur un site de geek avec une communauté de geeks, logique qu'un film culte de cette communauté soit premier. D'ailleurs pas sur que les mecs qui ont voté pour Dune aient vu les autres Lynch, particulièrement LH et MD. Et quand tu vois que SW a ete elu meilleur film l'année dernière Rolling Eyes

Quant a twin peaks, j'aimerais bien savoir quel est son plus mauvais d'après toi Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par lessthantod Dim 10 Sep 2017 - 13:05

Supasaya a écrit:Quant a twin peaks, j'aimerais bien savoir quel est son plus mauvais d'après toi Very Happy
Une histoire vraie ... I don\'t want that

Ensuite y a Blue Velvet qui "je trouve" a très mal vieilli et je n'aime pas Sailor & Lula avec un Nicolas Cage qui surjoue à mort.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Lynch préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Lynch préféré?

Message par herboratum Dim 10 Sep 2017 - 13:12

Je partage ton avis. C'est moche Dune!
Pour moi également, Lost Higway arrive en 1ère place!!!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum