GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

+32
greg1982
eldrix
Enkidu02
Iron_Bowser
MastaYoda
damien13100
dw85
Fellock
Neofusion
woliv
Yann71
cyberjojo
Snoz
Toerka
Chô Aniki
jo80
mateo
milodiid
Neocarter
Braindammage
Earthworm jo
gamegirl
dark_nanaki
Amy
Titoulechien
saeba13
drfloyd
Mat-Chicken
tilou
wiiwii007
Ataré
cyph
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Enkidu02 Jeu 29 Oct 2015 - 14:08

Merci Greg :)
Sur une échelle de 1 à 5, comment noterais-tu personnellement la difficulté des deux premiers stages de mon message précédent ?

Enkidu02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par greg1982 Jeu 29 Oct 2015 - 17:11

Le premier je mettrai 3 et le second 2.
En revanche, ton stage avec les bill ball, koopas etc... je l'ai recommencé une paire de fois ;-)
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Enkidu02 Jeu 29 Oct 2015 - 21:58

Impeccable, merci encore !
C'est vrai que pour le stage dont tu parles, tant qu'on a pas chopé le coup c'est pas forcément facile, mais après ça roule tout seul Wink
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Iron_Bowser Ven 30 Oct 2015 - 16:38

Je crois que ça se passe de commentaire...

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 668199WVW69ihic0cBjrELyT
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Enkidu02 Ven 30 Oct 2015 - 16:45

Sans déconner... Comment ça peut atteindre 50 000 étoiles ?!
Pfff...

J'en profite pour vous proposer ma dernière création :)

Titre : Castle run !
Code : 7163-0000-00C9-E92F
Description : Un château qui n'a rien de très original, mais il s'agit de mon premier stage avec défilement automatique, soyez indulgents Wink


[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 WVW69ihksVs_m7LvPU
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Iron_Bowser Ven 6 Nov 2015 - 13:30

Un nouveau niveau :Le Manoir des Automates.
Je me suis bien marré à concevoir le design des Automates... MDR
j’espère qu'il vous plaira !

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 385871143F000000D7E83F
Nom du stage: Le Manoir des Automates
ID: 143F-0000-00D7-E83F
Description: Une balade dans le terrible manoir des Automates...
Survivrez-vous aux "gardiens" ?
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Manoir Hantée
Catégorie: Normal★★☆☆

Une salle secrète est planquée dans le niveau...
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Ven 6 Nov 2015 - 13:58

Iron_Bowser a écrit:Je crois que ça se passe de commentaire...

Spoiler:

C'est exactement pour ça que j'ai lâché l'affaire. Tu te crèves le fion des heures et des heures pour que tu aies 3 personnes qui prennent la peine de finir ton niveau et 2 sur les 3 qui te donnent une étoile…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 14:03

Beaucoup de gens qui aiment juste le côté "cheaté" de partout...le côté "Break the rules" ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2015 - 14:04

Le but du jeu est aussi de se faire plaisir en créant les niveaux. Si tu ne prends pas de plaisir à le faire c'est sûr que c'est décourageant...

Sinon c'est pas grave, tu en fais d'autres en attendant que les joueurs te filent des étoiles. Perso je me régale toujours autant, je créer pleins de niveaux jusqu'à arriver à un jeu complet que je ferais faire à mon entourage. Et si j'ai assez d'étoiles ben j'en mettrais sur le net.  Very Happy

C'est vraiment dommage car tes niveaux sont bons. Je vais bientôt m'y remettre et faire tous les niveaux des Gamopat.  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Iron_Bowser Ven 6 Nov 2015 - 15:33

Moi-même a écrit:Je crois que ça se passe de commentaire...

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 668199WVW69ihic0cBjrELyT

Donc après enquête, il semblerai que le titre de ce niveau en question soit, grosso merdo : "commentez mon stage je ferais pareil en retour"

No Comment Again...


Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 15:36

Effectivement là, ça se passe de commentaires...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par saeba13 Ven 6 Nov 2015 - 15:40

wiiwii007 a écrit:Le but du jeu est aussi de se faire plaisir en créant les niveaux. Si tu ne prends pas de plaisir à le faire c'est sûr que c'est décourageant...

Sinon c'est pas grave, tu en fais d'autres en attendant que les joueurs te filent des étoiles. Perso je me régale toujours autant, je créer pleins de niveaux jusqu'à arriver à un jeu complet que je ferais faire à mon entourage. Et si j'ai assez d'étoiles ben j'en mettrais sur le net.  Very Happy

C'est vraiment dommage car tes niveaux sont bons. Je vais bientôt m'y remettre et faire tous les niveaux des Gamopat.  rambo
Exactement , a un moment faut se faire plaisir et pas le faire spécialement pour les étoiles qui n'apportent au final pas grand chose.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 16:04

Dans mon cas je plafonne à 10 stages en ligne, c'est vrai que j'en aurais bien mis un peu plus, mais les étoiles manquent.
C'est un peu "dégeu" que ce gars, à priori sans grand talent puissent en mettre une tonne grâce à ce stage de mendiant   Rolling Eyes
Berner le système, encore et toujours !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Ven 6 Nov 2015 - 16:54

saeba13 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Le but du jeu est aussi de se faire plaisir en créant les niveaux. Si tu ne prends pas de plaisir à le faire c'est sûr que c'est décourageant...

Sinon c'est pas grave, tu en fais d'autres en attendant que les joueurs te filent des étoiles. Perso je me régale toujours autant, je créer pleins de niveaux jusqu'à arriver à un jeu complet que je ferais faire à mon entourage. Et si j'ai assez d'étoiles ben j'en mettrais sur le net.  Very Happy

C'est vraiment dommage car tes niveaux sont bons. Je vais bientôt m'y remettre et faire tous les niveaux des Gamopat.  rambo
Exactement , a un moment faut se faire plaisir et pas le faire spécialement pour les étoiles qui n'apportent au final pas grand chose.

Il ne faut pas dévier mes propos et me faire dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai pris du plaisir à faire mes stages et à les peaufiner (certains plus que d'autres). Mais clairement, en ce qui me concerne, le plus gros plaisir, c'est de les partager. Les étoiles, c'est un peu comme une reconnaissance (en tout cas, c'est sur ce critère que je donne les miennes). Un gars qui te dirait : "Franchement, ton niveau, je le trouve bien fait".
Quand tu prends la peine de faire des niveaux "cohérents" et que tu ne peux pas mettre ton 11e en ligne parce que tu n'as pas assez d'étoiles, tout en voyant que tu as des mecs qui engrangent des milliers d'étoiles sur des niveaux bidons, bah, que ta motivation en prenne un coup, ça peut se concevoir. Après, chacun doit y trouver son plaisir. J'ai eu le mien et je pense en avoir fait le tour. J'y reviendrai peut-être plus tard ou pas.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par saeba13 Ven 6 Nov 2015 - 22:11

Mais je suis complètement d'accord avec toi Fellock et je comprend  cette frustration, j'ai eu la même a un moment , mais c'est dommage d'arrêter pour ça surtout quand pas mal de personnes ont appréciés tes niveaux et ce sont bien amusés dessus  Wink 

Après je vois aussi des niveaux très originaux et bien foutus récoltés beaucoup d'étoiles , faut trouver l'idée qui tue et bien doser la difficulté. Perso j'y arrive toujours pas et je pense que certains de tes niveaux souffre un peu de ça. Certains joueurs novices ou moyens doivent les trouver trop durs. En tout cas j'espere vraiment que tu reviendras dessus nous faire partager d'autres niveaux 😄

Les niveaux a Wiiwii007 ou a Gerard je me régale aussi dessus mais faut en chier pour les finir rambo
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par saeba13 Sam 7 Nov 2015 - 21:48

Iron_Bowser a écrit:Un nouveau niveau :Le Manoir des Automates.
Je me suis bien marré à concevoir le design des Automates... MDR
j’espère qu'il vous plaira !

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 385871143F000000D7E83F
Nom du stage: Le Manoir des Automates
ID: 143F-0000-00D7-E83F
Description: Une balade dans le terrible manoir des Automates...
Survivrez-vous aux "gardiens" ?
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Manoir Hantée
Catégorie: Normal★★☆☆

Une salle secrète est planquée dans le niveau...
Merci d'avance de nous faire un autre niveau de ce calibre.
Excellentissime MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Iron_Bowser Dim 8 Nov 2015 - 11:43

Héhé ! Merci Jackie !
J'espère juste qu'il ne sera pas effacé par les censeurs de Miiverse.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 440419jackiechanmario
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Phils Lun 28 Déc 2015 - 11:33

Titre: Bowser's battleship extended


[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 C756-0000-0149-3281_full

Code: C756-0000-0149-3281




Description: Petit niveau au sein du vaisseau de Bowser, qui commence par une intrusion par les cales et vous emmène sur le pont tout en passant par les chambres du vaisseau.
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Ninja_SCX Lun 11 Jan 2016 - 10:24

J'ai découvert Mario Maker seulement hier.
Verdict....
C'est de la balle ce jeu !

Ma fille (7 ans) adore également, elle a déjà créé 2 niveaux, le jeu est d'une simplicité !
Hâte d'être ce soir pour tester certains des niveaux postés ici !
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par pckid Ven 22 Jan 2016 - 19:16

Petite question, je sais pas trop ou la poser , si c'est le bon topic ou pas.

Alors voilà : je suis un grand fan du mario usa : le 2 chez nous. Je sais que c'est une conversion et pas considérer comme un vrai mario. Moi je le considère comme de la même trempe car c'est l'equipe de shigeru qui la crée. Bref ! voilà ma question :

Pourquoi on a pas les sprites et tiles de Mario 2 dans Mario Maker : bordel de sprite !
Y a t il une pétition chez nintendo ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Jeu 11 Fév 2016 - 15:08

Je vais pouvoir m'y remettre, je n'avais plus de place sur ma Wii U...

Les mises à jour étant bloquées je ne pouvais plus poster en ligne mes niveaux. Mais c'est good je viens de lui foutre un DD au cul et tout est redevenu normal !  cheers

Je vous propose donc un petit stage tranquillou :

Titre : Champi à découvert
Code : C5B1-0000-01C7-148B
Description : Un stage dans l'univers de Super Mario Bros.  pas difficile, demande un peu de maîtrise dans les sauts mais rien de bien méchant.


Je vais en poster d'autres d'ici peu car j'en ai en stock !! Et je vais enfin pouvoir faire les votre.  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Mar 1 Mar 2016 - 17:13

Allez hop un nouveau !

Titre : Up and down !
Code : 94BB-0000-01E4-6075
Description : Stage Mario 3 style ! Niveau classique mais qui demande de savoir contrôler un minimum  le père Mario.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par GIL ! Mer 14 Sep 2016 - 20:37

Allez hop, je relance le topic

Titre : Les 12 Travaux de Mario (SMW)
Code : A63A-0000-0293-636D
Description : Stage "Super Mario World Style". Niveau comportant 12 petites salles avec énigmes et plate forme. Difficulté moyenne.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 A63A-0000-0293-636D




 
Titre : Les 12 Travaux de Mario (NSMBU)
Code : 9EAF-0000-0295-CC10
Description : Stage "New Super Mario Bros Style". Niveau comportant 12 petites salles avec énigmes et plate forme. Difficulté moyenne. Le même stage que précédemment mais avec les graphismes de  New Super Mario Bros.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 9EAF-0000-0295-CC10





Titre : Maudits Trampolines !!! (SMB)
Code : D66E-0000-027A-2460
Description : Stage "Super Mario Bros Style". Le premier stage que j'ai fait avec pour thème ... les trampolines. 2 Chemins possibles pour finir le stage. Difficulté moyenne.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 D66E-0000-027A-2460





Titre : Maudits Trampolines !!! (SMB3)
Code : 5737-0000-0299-E703
Description : Stage "Super Mario Bros 3 Style". Le premier stage que j'ai fait avec pour thème ... les trampolines. 2 Chemins possibles pour finir le stage. Difficulté moyenne. Le même stage que précédemment mais avec les graphismes de Super Mario Bros 3.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 5737-0000-0299-E703





Titre : Maudits Trampolines !!! (SMW)
Code : B2E5-0000-0299-E744
Description : Stage "Super Mario Bros World Style". Le premier stage que j'ai fait avec pour thème ... les trampolines. 2 Chemins possibles pour finir le stage. Difficulté moyenne. Le même stage que précédemment mais avec les graphismes de Super Mario World.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 B2E5-0000-0299-E744





Titre : Maudits Trampolines !!! (NSMBU)
Code : B2E5-0000-0299-E744
Description : Stage "New Super Mario Bros Style". Le premier stage que j'ai fait avec pour thème ... les trampolines. 2 Chemins possibles pour finir le stage. Difficulté moyenne. Le même stage que précédemment mais avec les graphismes de New Super Mario Bros.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 7 42C2-0000-0299-E792


N'hésitez pas à me donner vos avis.

Wink
GIL !
GIL !
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum