GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

+32
greg1982
eldrix
Enkidu02
Iron_Bowser
MastaYoda
damien13100
dw85
Fellock
Neofusion
woliv
Yann71
cyberjojo
Snoz
Toerka
Chô Aniki
jo80
mateo
milodiid
Neocarter
Braindammage
Earthworm jo
gamegirl
dark_nanaki
Amy
Titoulechien
saeba13
drfloyd
Mat-Chicken
tilou
wiiwii007
Ataré
cyph
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par MastaYoda Ven 9 Oct 2015 - 10:57

Bonjour
 
Question: hier je joue à des niveaux créés par des mecs mais c’était injouable à cause des milliards de comments qui s’affichaient…
J’ai réussi à ne garder que les comments locaux mais ça rester super chiant… y a –t-il un moyen de tous les virer ?
 

merci

MastaYoda
Patient incurable

Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par dw85 Ven 9 Oct 2015 - 11:27

Yop regarde en faisant le bouton + je crois tu peux directement retirer les commentaires miiverse, ça me gene aussi.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par jo80 Ven 9 Oct 2015 - 12:12

Merci pour l'astuce dw85 car sur certains niveaux c'est l'enfer tous ces commentaires (bien souvent inutile)
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Ven 9 Oct 2015 - 15:43

saeba13 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Yop !


J'ai un autre niveau à partager :

Titre : Bowser's challenge
Code : DD38-0000-008B-6DFE
Description : Un stage dans l'univers de Super Mario World chez Bowser !! Pièges en tout genre et 2 boss fight. Un checkpoint est placé, à vous de le trouver.


Difficulté  -> Demande un peu de maitrise mais reste largement faisable..
Excellent ton niveau MDR  du bon Mario a l'ancienne. Je préfère les niveaux retro.
Merci, ça fait plaisir !

Je checkerai si de ton côté tu en as des nouveaux, d'ailleurs je vais vérifier si j'ai bien terminé tous les niveaux des membres Gamopat. D'ailleurs saeba, ceux de Fellock sont pas mal et possèdent une difficulté bien dosé si ça te dis.  thumleft


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 16 Oct 2015 - 13:44, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Iron_Bowser Ven 16 Oct 2015 - 13:26

Mon tout premier niveau, soyez indulgent ! Razz

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Shoot_11

Titre : Shoot the Koopa !
Code : 9C18-0000-00AB-3BB1
Description : Explosez le Koopa et accompagnez sa carapace tout du long pour qu'elle vous ouvre la route !
Difficulté : Plutôt easy... mais avec quelques pièges...
[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 9c18-010
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Ataré Lun 19 Oct 2015 - 15:34

mon nouveau niveau

j'ai passé pas mal de temps dessus


WORK vs HOLLIDAY  Wink Wink



4607-0000-00B5-0CFD
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19551
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par saeba13 Lun 19 Oct 2015 - 16:12

wiiwii007 a écrit:
saeba13 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Yop !


J'ai un autre niveau à partager :

Titre : Bowser's challenge
Code : DD38-0000-008B-6DFE
Description : Un stage dans l'univers de Super Mario World chez Bowser !! Pièges en tout genre et 2 boss fight. Un checkpoint est placé, à vous de le trouver.


Difficulté  -> Demande un peu de maitrise mais reste largement faisable..
Excellent ton niveau MDR  du bon Mario a l'ancienne. Je préfère les niveaux retro.
Merci, ça fait plaisir !

Je checkerai si de ton côté tu en as des nouveaux, d'ailleurs je vais vérifier si j'ai bien terminé tous les niveaux des membres Gamopat. D'ailleurs saeba, ceux de Fellock sont pas mal et possèdent une difficulté bien dosé si ça te dis.  thumleft
Je n'en doute pas une seconde mais les niveaux NEW SMB c'est pas trop ma came Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Ataré Lun 19 Oct 2015 - 17:19

Sympa les derniers niveaux

Je demande aux pros de la construction comment vous mettez un check point 

C est possible ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19551
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Lun 19 Oct 2015 - 17:49

Saeba13 : C'est dommage car ce sont ceux qui proposent le gameplay le plus profond.

Me concernant, j'ai un peu lâché l'affaire. Quand il m'a fallu attendre les 50 étoiles pour pouvoir mettre mon 11e niveau en ligne, ça m'a gonflé et ça a complètement coupé ma dynamique de création.
Ensuite, il m'a suffit de voir quels étaient les niveaux les plus récompensés pour finir de me dégoûter. Il faut faire du niveau automatique ou de l'auto-scrolling avec un thème de Pokémon. Mouais, on n'est plus dans du Super Mario Bros (même si certains niveaux auto son sympas à voir de temps en temps).
Bref, j'ai mis Yoshi Wooly World dans ma console…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Ataré Lun 19 Oct 2015 - 17:51

Oui mais l'intérêt a la longue sera limité de toute façon.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19551
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Lun 19 Oct 2015 - 18:01

Ataré a écrit:Sympa les derniers niveaux

Je demande aux pros de la construction comment vous mettez un check point 

C est possible ??
Non il n'y en a pas, grosse erreur ça...

Par contre tu peux en créer un en mettant un passage secret en début de niveaux qui rejoins le milieu. C'estc e que je fais depuis un petit moment mais je doute que les gens s'attarde à visiter un niveau. La plupart essaie une fois ou deux les niveaux puis passe à un autre.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Iron_Bowser Mar 20 Oct 2015 - 20:10

J'vais essayer ton WORK vs HOLLIDAY. Very Happy


2 nouveaux niveaux :



[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 211204CD95000000B69A92
Nom du stage: Choose the right way
ID: CD95-0000-00B6-9A92
Description: Le droit chemin est le bon chemin...
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Aquatique
Catégorie: Normal ★★☆☆☆



[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 40207638C1000000B7246C
Nom du stage: Reach the goal before Bowser
ID: 38C1-0000-00B7-246C
Description: Atteints l'arrivée avant ce satané Bowser...
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Château de Bowser
Catégorie: Normal ★★☆☆☆
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par cyph Jeu 22 Oct 2015 - 14:02

Je viens de faire ton shoot the koopa :)
Sympa...j'essaye les autres !
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Enkidu02 Jeu 22 Oct 2015 - 15:30

Salut les malades ! J'ai débuté la création de niveaux il y a environ une semaine, et ils ne rencontrent pas de franc succès en ligne MDR
Pour ma part je préfère faire des niveaux au gameplay classique plutôt que des niveaux qui sont pour moi du gros n'importe quoi (pas d'offense, je n'ai pas encore testé les vôtres, mais je pense à ceux qui sont classés dans le top en ligne...).
Je ne trouve pas les miens exceptionnellement difficiles, mais les taux de réussite sont généralement assez faibles. C'est quoi le truc ? Les gens testent une fois, ils n'y arrivent pas et hop ! ils passent à autre chose ?
Il y a un truc qui m'échappe scratch

Bref, je vous soumets une de mes créations, vos retours quels qu'ils soient sont les bienvenus ! Have fun :)

Titre: Just have fun (re)playing !
Code:
E62E-0000-00B9-4E34
Description: Un stage au gameplay et level design classique. Accessible je pense au plus grand nombre, la difficulté varie légèrement en fonction du chemin choisi.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par saeba13 Jeu 22 Oct 2015 - 15:41

Fellock a écrit:Saeba13 : C'est dommage car ce sont ceux qui proposent le gameplay le plus profond.

Me concernant, j'ai un peu lâché l'affaire. Quand il m'a fallu attendre les 50 étoiles pour pouvoir mettre mon 11e niveau en ligne, ça m'a gonflé et ça a complètement coupé ma dynamique de création.
Ensuite, il m'a suffit de voir quels étaient les niveaux les plus récompensés pour finir de me dégoûter. Il faut faire du niveau automatique ou de l'auto-scrolling avec un thème de Pokémon. Mouais, on n'est plus dans du Super Mario Bros (même si certains niveaux auto son sympas à voir de temps en temps).
Bref, j'ai mis Yoshi Wooly World dans ma console…

Surement oui mais le rebond sur les murs je sais pas mais j'aime pas dans un mario.

Dommage d'arreter la création de niveaux (j'avais un peu stoppé aussi pour d'autre jeux mais je vais m'y remettre), on devrait déja commencer par ce filer des étoiles entre nous, je vais d'ailleurs essayer les derniers niveaux mis en ligne sur le topic parce que franchement avec certains de vos niveaux je me suis régalé , y'a vraiment du bon thumleft
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Jeu 22 Oct 2015 - 15:45

Enkidu02 a écrit:Salut les malades ! J'ai débuté la création de niveaux il y a environ une semaine, et ils ne rencontrent pas de franc succès en ligne MDR
Pour ma part je préfère faire des niveaux au gameplay classique plutôt que des niveaux qui sont pour moi du gros n'importe quoi (pas d'offense, je n'ai pas encore testé les vôtres, mais je pense à ceux qui sont classés dans le top en ligne...).
Je ne trouve pas les miens exceptionnellement difficiles, mais les taux de réussite sont généralement assez faibles. C'est quoi le truc ? Les gens testent une fois, ils n'y arrivent pas et hop ! ils passent à autre chose ?
Il y a un truc qui m'échappe scratch

Bref, je vous soumets une de mes créations, vos retours quels qu'ils soient sont les bienvenus ! Have fun :)

Titre: Just have fun (re)playing !
Code:
E62E-0000-00B9-4E34
Description: Un stage au gameplay et level design classique. Accessible je pense au plus grand nombre, la difficulté varie légèrement en fonction du chemin choisi.
Oui, les joueurs en ligne ont tendance à jouer une fois, perdre et zapper le niveau. Il n'y a malheureusement qu'un très petit nombre de joueurs qui insistent un peu sur les niveaux. C'est pour moi un petit problème car mes derniers niveaux ne sont pas spécialement durs (niveau moyen) mais quasi personne ne les termine, un peu comme toi.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par saeba13 Jeu 22 Oct 2015 - 15:49

Je viens de regarder et Fellock tu as 66 etoiles thumleft je me suis forcé et excellent ton niveau train Koopa MDR



@Wiiwii007
Oui j'ai l'impression qu'il faut baisser un peu la difficulté ou faire quelque chose de plus labyrinthique mais pas trop dur pour pas frustrer les joueurs.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Jeu 22 Oct 2015 - 15:59

Oui c'est ça, c'est dommage, là je dois avoir une bonne 20 ène de niveaux, j'ajuste, je réajuste en faisant tester les potes etc. Et à chaque fois c'est trop dur...

Je deviens fou car j'aime quand c'est difficile. 

Sinon, je joue en expert et je sélectionne les meilleurs niveaux, je garde les pseudo de ceux qui les ont fait et je me fais tous leur niveaux. Et là je me régale car lorsqu'ils voient que j'ai terminé un des leurs, ben ils font de même avec les miens. Very Happy 

Je ne fonctionne plus que comme ça maintenant et c'est top.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par eldrix Jeu 22 Oct 2015 - 16:56

Salut,

bon j'ai le jeu depuis quelques jours et j'avoue que j'y ai passé très peu de temps, mais je vais m'y mettre et tester vos niveaux !
En revanche n'attendez rien de ma part pour des niveaux perso, j'ai un nombre incalculable de qualités, mais je ne suis ni créatif ni patient  Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Iron_Bowser Ven 23 Oct 2015 - 12:15

Merci Cyph ! Very Happy

Je vais tester ton niveau Enkidu02.

J'en profite pour mettre un niveau trouvé par hasard qui plaira aux barbus, je me suis bien amusé à le faire. Y'a vraiment des mecs doués !
C'est un Remake de DK JR : 9C29-0000-004A-FA1A



Je vous invite à essayer ses autres niveaux aussi, qui sont très réussi et bien Old School.


Celui-ci est bien aussi :  Donkey Kong 25m Arcade



ID : B7A5-0000-0019-7926
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Enkidu02 Ven 23 Oct 2015 - 18:49

Iron_Bowser a écrit:Merci Cyph ! Very Happy

Je vais tester ton niveau Enkidu02.


Merci ! J'ai testé et réussi les tiens, bien sympathiques, bravo :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par greg1982 Sam 24 Oct 2015 - 18:06

Sympa ce topic ! Très sympa ton niveau Enkidu02, fini en first try ;-)

Voilà les miens :

Titre : Megaman 2 - Airman
Code : 2421-0000-00C4-9C00
Description : Clone du stage d'Airman

Titre : Bros Invaders
Code : 0F51-0000-00BA-F104
Description : Invaders feat. Mario Bros Razz


Dernière édition par greg1982 le Lun 26 Oct 2015 - 17:17, édité 1 fois
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Enkidu02 Sam 24 Oct 2015 - 18:16

Merci Greg, et bien joué c'est pas forcément évident du premier coup :)
Je testerai les tiens plus tard.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par greg1982 Lun 26 Oct 2015 - 18:01

Titre : A Nintendo story, with 1 intruder
Code : 3319-0000-00C4-CC5E
Description : Révisons un peu nos classiques Wink
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par saeba13 Mar 27 Oct 2015 - 15:43

Grosse mise a jour le 4 novembre cheers arrivé des checks points et de quelques petites nouveautés et aussi un nouvel onglet avec des niveaux crées par Nintendo.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Mar 27 Oct 2015 - 19:03

Les checkpoints enfin !!  cheers

Merci pour l'info saeba.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Iron_Bowser Mar 27 Oct 2015 - 21:14

Il est très réussi ton "A Nintendo story" Greg !
Bravo !


Les checkpoints sont une très très bonne nouvelle !
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par greg1982 Mer 28 Oct 2015 - 8:45

Iron_Bowser a écrit:Il est très réussi ton "A Nintendo story" Greg !
Bravo !
Merci! Wink
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Enkidu02 Mer 28 Oct 2015 - 16:20

Salut les copains !
Je vous propose ma dernière fournée de stages, à vot' bon coeur :)

Titre : Bob-omb meadows
Code : 802C-0000-00BC-B3C6
Description : Un niveau verdoyant mais explosif ! Quelques blocs cachés vous faciliteront la vie Wink



Titre : Classic stage for Mario lovers !
Code : 802C-0000-00BC-B3C6
Description : Du Super Mario Bros. classique et archi-classique, juste pour le plaisir de jouer !



Titre : Make your kid discover Mario !
Code : 4B2C-0000-00C6-ABC8
Description : Un stage très simple, pensé (c'est un peu prétentieux...) pour le plaisir des plus petits, mais les plus grands s'y amuseront peut-être quand même Wink

Amusez-vous bien Very Happy
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par greg1982 Jeu 29 Oct 2015 - 13:10

Enkidu02 a écrit:Amusez-vous bien Very Happy
C'est fait Wink
Très bons tes stages où la difficulté n'est pas ridiculement immonde. C'est ce qui risquera de "tuer" Mario Maker: les stages automatiques et les niveaux abusivement trollesques.
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 6 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Enkidu02 Jeu 29 Oct 2015 - 14:08

Merci Greg :)
Sur une échelle de 1 à 5, comment noterais-tu personnellement la difficulté des deux premiers stages de mon message précédent ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum