GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

+32
greg1982
eldrix
Enkidu02
Iron_Bowser
MastaYoda
damien13100
dw85
Fellock
Neofusion
woliv
Yann71
cyberjojo
Snoz
Toerka
Chô Aniki
jo80
mateo
milodiid
Neocarter
Braindammage
Earthworm jo
gamegirl
dark_nanaki
Amy
Titoulechien
saeba13
drfloyd
Mat-Chicken
tilou
wiiwii007
Ataré
cyph
36 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par woliv Lun 21 Sep 2015 - 11:40

Bon je me lance après quelques ratés. Petite création du jour, petit challenge… dans l'univers du château de Mario Bros 3.



Titre : WV^FireWalk#1^
Code :
3A92-0000-005C-0197
Description :
j'ai tenté quelque chose de pas trop vicieux, plaisant, mais un petit peu quand même Twisted Evil   il est possible de récupérer 100 pièces… Enjoy !

woliv
Patient contaminé

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par cyph Lun 21 Sep 2015 - 13:00

Je mets la centralisation a jour ce soir !
Dommage que nintendo n'ait pas mis en place un systeme de qr code a partager et rescanner avec la manette... :) 
Une prochaine mise a jour ???
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Mar 22 Sep 2015 - 10:02

Yop cyph, pourrais-je te demander un service ?

Ce serait de remplacer le code du Yoshi par celui là :

888E-0000-0060-38D1

Le hic c'est que il y avait un truc qui ne me plaisait pas vraiment et foutait un peu le bordel lors du boss. 

Si tu n'as pas le temps, ou ne veux pas, pas de souci je comprendrai Wink c'est juste au cas où.

Je vais poster 2/3 autres niveaux dans pas longtemps.  coquin
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par cyph Mer 23 Sep 2015 - 20:46

c'est fait Wink
Des nouveautés par chez vous ? :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Yann71 Jeu 24 Sep 2015 - 9:38

Deux petites nouveautés : 

Visite chez Mario
45DB-0000-005B-ED93

L'assaut final ?!
9CF8-0000-0065-F72B
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Earthworm jo Jeu 24 Sep 2015 - 12:26

Un niveau qui devrait vous plaire, la difficulté a été longue à doser, mais comme souvent je préfère "l'ambiance" ou l'humour à du hardcore level, donc plutôt accessible à tous :



Le musée des Horreurs :
4FA4-0000-0066-A17F
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Jeu 24 Sep 2015 - 19:55

cyph a écrit:c'est fait Wink
Des nouveautés par chez vous ? :)
Ok merci cyph !!  thumleft

En voilà un nouveau :

Titre : Bateau multipiste
Code : B1A4-0000-0069-579B
Description : Un stage dans l'univers de New Super Mario Bros. U. Bateau volant au scrolling automatique lent, il y a trois passages différents et un boss ! Difficulté  -> Largement faisable.

Amusez-vous bien !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Neofusion Ven 25 Sep 2015 - 15:35

Si vous voulez du challenge ... Pit of panga...

Si jamais la vidéo ne vous a pas refroidit l'ID du niveau est dans la description de la vidéo ...  MDR
Neofusion
Neofusion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Ven 25 Sep 2015 - 15:57

Je m'y frotterai quand j'aurais le temps...  coquin
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Titoulechien Ven 25 Sep 2015 - 16:02

http://www.geekoupasgeek.fr/mario-maker-le-niveau-le-plus-difficile-au-monde/
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par cyph Ven 25 Sep 2015 - 17:34

Ignoble ce niveau...
A se poser la question :

Manettes programmables?

En tout cas j'aurais bien aimé voir le mec, filmé...tellement j'y crois pas.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Sam 3 Oct 2015 - 10:03

Je vous propose mes trois premiers niveaux :

- E033-0000-0067-B3BA
"Sauts maboules" : mon tout premier niveau. Je n'avais pas beaucoup de pièces alors j'ai décidé de tout axer sur les sauts. Adeptes du wall jump, ce niveau est pour vous ou pas^^

- 4384-0000-006B-ED1B
Akumajou Koopa est un niveau qui m'a donné du fil à retordre. Une fois terminé, je n'arrivais pas à le finir malgré mes nombreux essais pour pouvoir le mettre en ligne. Finalement, je l'ai retouché un peu en déplaçant Koopa qui rendait vraiment une partie du niveau très compliquée avec ses projectiles. Du coup, j'ai allongé un peu le niveau en ajoutant une autre phase avant d'arriver au dit Koopa. Je me suis ensuite entraîné sur la partie qui me faisait galérer (un peu moins une fois le Koopa ailleurs) et j'ai pu finir le niveau.
Par contre, personne ne l'a encore fini à part moi^^

- F087-0000-0086-5088
Tout frais de ce matin. Ca se passe sous l'eau. "Multi Paths" comme son nom l'indique permet de choisir son chemin pour terminer le niveau avec plus ou moins de défis. Il y a un chemin qui est plus facile et un autre qui est assez tendu.

En espérant que ça vous plaise.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par dw85 Sam 3 Oct 2015 - 10:48

Pas eu le temps de finir tes stages Fellock, mais j'y reviendrai, ils sont plutôt bien foutu et difficile !

Je partage aussi mes stages B8E3 0000 0057 C082 qui est un modeste hommage au cultissime Balloon Fight, que j'ai nommé Balloon Bros.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par wiiwii007 Dim 4 Oct 2015 - 11:15

Yop !

Excellent ton stage Fellock ! J'adore ce genre de stage, du coup je me suis fait la totale, merci et bien joué.  thumleft

J'ai un autre niveau à partager :

Titre : Bowser's challenge
Code : DD38-0000-008B-6DFE
Description : Un stage dans l'univers de Super Mario World chez Bowser !! Pièges en tout genre et 2 boss fight. Un checkpoint est placé, à vous de le trouver.


Difficulté  -> Demande un peu de maitrise mais reste largement faisable..
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par cyph Dim 4 Oct 2015 - 16:55

Merci les gars !!! le topic est à jour !
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Lun 5 Oct 2015 - 6:29

Merci les gars pour vos retours. Ca fait plaisir^^
Je vais faire certains de vos stages dans la journée, je pense.
Je vois qu'on est une jolie petite communauté sur ce jeu. Il ne aut pas qu'on hésite à se donner des médailles pour pouvoir faire davantage de niveaux.

J'en ajoute une petite fournée :
L'Arène : 9023-0000-0087-1DAE
Du combat , du combat et encore du combat.

Boss Castle : 1012-0000-0088-A70F
Un autre donjon avec deux chemins différents : un dur et un autre plus facile.

Air Mario : 9023-0000-0087-1DAE
Premier niveau qui se passe dans les cieux. J'ai tenté d'y mettre des petites idées de gameplay sympathiques.

Air Mario 2 : 751B-0000-008E-AFB9
Plus difficile que le premier Air Mario avec d'autres idées de gameplay.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Mar 6 Oct 2015 - 16:31

J'ajoute mes 3 derniers niveaux :

- Boss Castle 2 : 819F-0000-008F-BF83
C'est du pur Die & Retry. J'ai expérimenté de nouveaux pièges qui sont sympas, mais peut-être un peu abusés dans le sens où on n'a pas le droit à l'erreur.

- Lianes en folie : 2CF3-0000-0091-4E8E
Je voulais faire un niveau spécial avec des lianes. J'avais même l'idée de mettre une liane sur un rail et le joueur aurait dû éviter les pièges en montant ou en descendant le long de cette dernière. Malheureusement, cette option n'est pas dispo, du coup, il m'a fallu faire autre chose. J'ai réutilisé quelques pièges que j'avais mis dans d'autres niveaux en les améliorant un peu.

- Grotte pas glop : 44C0-0000-0091-C57D
J'étais partie dans l'optique de faire un niveau facile et puis… Bah non, en fait. Il n'est pas insurmontable, mais il a quelques passages corsés. Il y a également des passages secrets.

Du coup, je ne peux plus mettre de niveaux en ligne, parce que je n'ai pas assez de médailles pour continuer…


Dernière édition par Fellock le Jeu 8 Oct 2015 - 2:28, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Yann71 Mar 6 Oct 2015 - 22:02

Tes niveaux sont bien sympas, je ne les ai pas tous finis mais je t'ai mis des étoiles pour que tu puisses continuer à en faire, j'arrive également un peu à court de place, combien faut-il d'étoiles pour agrandir le nombre de niveaux publiables ?
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par damien13100 Mar 6 Oct 2015 - 22:16

Mon 1er niveau D4E0-0000-008C-E1A4 si quelqun peut me donner son avis Wink

PS: un peut difficile grotte pas glop
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Mer 7 Oct 2015 - 7:47

Merci Yann, j'en ai fait de même avec les tiens. Je crois que pour pouvoir faire plus de niveaux, il faut 50 médailles.

Damien : J'ai essayé ton niveau, je ne l'ai pas fini parce que le passage avec les pics m'a gonflé. En fait, c'est super bien fait, tu débordes d'idées, tu as des pièges vraiment bons. Le seul problème, c'est la frustration que ça provoque.
La difficulté est une chose (et avec mes niveaux, je serais mal placé pour parler de difficulté), mais il faut qu'elle soit "fair". J'aime beaucoup la difficulté et c'est pour ça que j'ai apprécié certains de tes pièges. Mais le wall jump avec les pics, pour celui qui ne sait pas qu'il y a une étoile, est quasiment infaisable, il y a un passage où on est obligé de revenir en arrière si on a un champignon parce qu'on ne peut pas passer (une erreur de level design) ou encore le piège avec les pics et le nuage qui me semble infaisable sans se faire toucher si on a la fleur parce que la durée du nuage est limitée et qu'il faut avancer vite.

A part ça, le coup des canons pour faire un bond plus haut et atteindre le mur en hauteur est une super bonne idée, de même que la fleur qui se trouve près du canon (une récompense pour les joueurs qui ont voulu se risquer à la prendre), le nuage dans le bloc aussi est une très bonne idée, sans oublier le passage avec les tremplins, etc.
Non, ton niveau est vraiment fun à jouer mis à part les deux ou trois bricoles que j'ai mentionnées.
J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations. 😄

(Je pense que mon niveau Grotte pas glop est moins difficile que le tien^^)
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par MastaYoda Mer 7 Oct 2015 - 11:56

Salut à tous,
 
Je viens de choper le jeu mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne...
Il y a un tuto qq part ou des astuces ?
 
J’ai bien essayé de lire la notice, comme un ancien mais c’est fini ça, il n’y a que des avertissements à la con.
 
Là ça m’emmerde un peu pcq je ne peux créer qu’un bête niveau à la con avec 2 skin de level, une tortue et un tuyeau…
 
Il y a bien des défis à faire, je réussis mais rien n’est débloqué.
 

Merci
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par dw85 Mer 7 Oct 2015 - 12:04

Salut à tous,
 
Je viens de choper le jeu mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne...
Il y a un tuto qq part ou des astuces ?
 
J’ai bien essayé de lire la notice, comme un ancien mais c’est fini ça, il n’y a que des avertissements à la con.
 
Là ça m’emmerde un peu pcq je ne peux créer qu’un bête niveau à la con avec 2 skin de level, une tortue et un tuyeau…
 
Il y a bien des défis à faire, je réussis mais rien n’est débloqué.
 

Merci

L'idée de départ est de créer avec ce que tu as (comme tu dis, des trucs à la con), puis au fil du temps tu vas débloquer d'autres choses permettant d'ouvrir d'autres possibilités.

EDIT : tu peux regarder mon premier stage, il a été fait avec les trucs du début, il est pas top, mais ca peut donner des idées.
Pour me trouver, tu entres ce code : B8E3 0000 0057 C082
qui corresponds pas à mon premier niveau mais ensuite, tu pourras "me suivre" en cliquant sur le coeur afin de trouver mes autres stages.

N'hésite pas à faire les stages de la communauté en ligne, ça donne un max d'idée.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par MastaYoda Mer 7 Oct 2015 - 13:58

donc il faut créer et ça se débloque ensuite...
je vais check vos niveaux dès que je pige un peu mieux

merci!
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Mer 7 Oct 2015 - 15:17

En fait, quand tu passes un peu de temps (entre 5 et 15 minutes) dans le mode création à mettre des éléments dans ton stage, un message intervient disant que le lendemain, tu auras droit à de nouvelles pièces.
Tu sors du jeu, tu vas dans le menu des réglages de la console et tu avances la date d'une journée. Tu relances le jeu et là, comme par magie, tu peux jouer un nouveau stage à l'issue duquel, tu vas obtenir de nouvelles pièces. Puis, tu retournes dans le menu création et au bout de 15 minutes, toujours le message qui te diras que le lendemain tu auras de nouvelles pièces. Tu quittes le jeu > tu règles l'horloge interne une journée en avance > tu retournes au jeu, etc. Tu fais ça 6 ou 7 fois et tu te retrouves avec toutes les pièces dispo et tous les tableaux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par MastaYoda Mer 7 Oct 2015 - 15:55

Merci pour les info !
 

Je trouve le concept génial et d’après ce que j’ai pu jouer, c’est grandiose mais je trouve que ce n’était pas clair cette histoire d’items à débloquer. Bref, il faut passer du temps dessus ou cheater un peu.
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Mer 7 Oct 2015 - 16:29

Eh bien, voilà, tu as compris les bases^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par damien13100 Mer 7 Oct 2015 - 22:00

Merci felloc c'est vrai que moi les pico je les passe avec l'étoile sinon c'est hard et a la fin ben j'ai la fleur et je me fait toucher 2 fois pour passer les picos volant avec le nuage (je réalise que si je ne l'avait pas crée moi-meme il m'aurait vite gonflé ce niveau)
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par MastaYoda Mer 7 Oct 2015 - 22:14

dw85 a écrit:
Salut à tous,
 
Je viens de choper le jeu mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne...
Il y a un tuto qq part ou des astuces ?
 
J’ai bien essayé de lire la notice, comme un ancien mais c’est fini ça, il n’y a que des avertissements à la con.
 
Là ça m’emmerde un peu pcq je ne peux créer qu’un bête niveau à la con avec 2 skin de level, une tortue et un tuyeau…
 
Il y a bien des défis à faire, je réussis mais rien n’est débloqué.
 

Merci
L'idée de départ est de créer avec ce que tu as (comme tu dis, des trucs à la con), puis au fil du temps tu vas débloquer d'autres choses permettant d'ouvrir d'autres possibilités.

EDIT : tu peux regarder mon premier stage, il a été fait avec les trucs du début, il est pas top, mais ca peut donner des idées.
Pour me trouver, tu entres ce code : B8E3 0000 0057 C082
qui corresponds pas à mon premier niveau mais ensuite, tu pourras "me suivre" en cliquant sur le coeur afin de trouver mes autres stages.

N'hésite pas à faire les stages de la communauté en ligne, ça donne un max d'idée.

espèce de malade mental
;-)
hyper chaud ton level
j'ai du essayer 15 fois avant de le réussir

blague à part, merci pcq en effet, ça donne une petite idée de ce qui est possible et c'est carrément ouf

je vais m'y mettre doucement et me frotter aux autres levels des gamopat
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par Fellock Jeu 8 Oct 2015 - 12:24

Même si je ne peux plus poster de nouveaux niveaux, je m'en suis fait un 11e. Plus qu'à attendre d'avoir le bon nombre de médailles pour pouvoir le mettre en ligne.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par saeba13 Ven 9 Oct 2015 - 4:50

wiiwii007 a écrit:Yop !


J'ai un autre niveau à partager :

Titre : Bowser's challenge
Code : DD38-0000-008B-6DFE
Description : Un stage dans l'univers de Super Mario World chez Bowser !! Pièges en tout genre et 2 boss fight. Un checkpoint est placé, à vous de le trouver.


Difficulté  -> Demande un peu de maitrise mais reste largement faisable..
Excellent ton niveau MDR  du bon Mario a l'ancienne. Je préfère les niveaux retro.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WIIU] -OFFICIEL -Vos Niveaux - Mario Maker

Message par MastaYoda Ven 9 Oct 2015 - 10:57

Bonjour
 
Question: hier je joue à des niveaux créés par des mecs mais c’était injouable à cause des milliards de comments qui s’affichaient…
J’ai réussi à ne garder que les comments locaux mais ça rester super chiant… y a –t-il un moyen de tous les virer ?
 

merci
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum