GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par naoned_west Mer 2 Sep 2015 - 19:10

La pire ??
 hum elle n'est même pas dans ce classement   c'est la lynx Thumb down

Je l'ai acheté avec plusieurs jeux... c'était pas mals au niveau des effets graphiques... mais une console portable qui se joue.... avec un câble électrique.. l'horreur !

naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par tilou Mer 2 Sep 2015 - 19:11

nahnomercy a écrit:
chat-toon a écrit:La manette de la PS1 sur la Super-Nintendo aurait été l'excellence .
Titou : t'as ça aussi pour faire marrrer et détendre un peu l'atmosphère MDR MDR MDR
moi j'aurais mis une manette de jaguar sur une gx 4000
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Maniac cop Mer 2 Sep 2015 - 19:16

Perso j'ai la ONE et j'en suis franchement satisfait, de plus niveau fiabilité ils ont bien rectifié le tir. Pour ma part, impossible de retourner chez Sony (malgré d'excellents titres à venir) uniquement pour le pad, quand tu as goûté à celui de la 360 et de la One, difficile de retourner chez Sony de ce point de vue là.
La ONE est un peu la mal aimée et Don Mattrick y est sous doute pour quelque chose mais il reste quand même novice comparé à maître Kutaragi et ses fameuses "kutaragades", cela n'a pas empêché la PS1/PS2 (et peut-être dans une moindre mesure la PS3) d'être de bonnes machines.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Amy Mer 2 Sep 2015 - 19:22

onels4 a écrit:Doucement, Amy. Wink

Doucement de quoi... Je vais pas laisser l'autre dire sans cesse des mensonges juste pour induire les forumeurs en erreurs juste parce qu’il à une dent contre microsoft comme un gosse de 5 ans. La diffamation est répréhensible, quand sa lui tombera sur la gueule faudra pas venir pleurer..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2015 - 19:32

tu deviens grave toi

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Francklin29 Mer 2 Sep 2015 - 19:34

tilou a écrit:
Sur wiki il est dit environ 1 million.

merci pour ta réponse mais ca me parait bien peu ....bon aussi elle était pas donnée a l'époque

Pas sur qu'ils en aient vendus plus que ça...
J'ai trouvé ça comme chiffre:

Hardware (console) sales Worldwide as September 1997
NGCD: 570K (450K in Japan) 
NG AES: 410K (350K in Japan)

Hardware (console) sales LTD in Japan

NG LTD (include NGCD) about 1M (shipment I believe)
NGP LTD 550K (Famitsu)

NG AES shipment as FY 94 = 300K

D'une manière générale c'est le chiffre d'un million d'exemplaires vendus dans le monde sur la totalité de la période qui revient. Le prix très élevé pour l'époque a forcement été un gros frein. Le jeu vidéo ne s'est vraiment largement démocratisé qu'a partir de 1995/96
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2015 - 19:35

Je n'ai oublié aucune console à plus de 8M d'exemplaires, j'en suis quasi sur.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par eraserhead Mer 2 Sep 2015 - 19:38

Pour la NEO, le chiffre ne m'étonne pas plus que ça. Quand j'étais jeune (hier encore j'avais 20 ans ...) je ne connaissais personne qui avait cette machine. Du SEGA/NINTENDO mes amis en avait à gogo mais du SNK personne n'en avait.

Le marché de l'époque c'était clairement les enfants et qui irait mettre une console à ce prix là dans les mains de gosses. C'était quand même assez marginalisé. Je ne suis même pas sûr que ça se vendait en grande surface.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Francklin29 Mer 2 Sep 2015 - 19:39

*drfloyd: 
Peut être la Nec Pce, environ 10 M dans le monde.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par gregos17 Mer 2 Sep 2015 - 19:42

drfloyd a écrit:
gregos17 a écrit:pourquoi n'y a t'il pas l'Amstrad Gx4000 dans la liste?

Il faut lire les sujets.... Mr. Green
oui pardon, j'avais lu que le vote!
du coup c'est dur, j'ai été obligé de voter la saturn....
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 20:04

Amy a écrit:
onels4 a écrit:Doucement, Amy. Wink

Doucement de quoi... Je vais pas laisser l'autre dire sans cesse des mensonges juste pour induire les forumeurs en erreurs juste parce qu’il à une dent contre microsoft comme un gosse de 5 ans. La diffamation est répréhensible, quand sa lui tombera sur la gueule faudra pas venir pleurer..
Doucement sur le ton, c'est simple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 2 Sep 2015 - 20:10

gregos17 a écrit:du coup c'est dur, j'ai été obligé de voter la saturn....
Non mais, obligé de rien du tout ... retire immédiatement ton vote! LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 422508
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 20:15

Ca va le ministère des avis conformes ? Pas que toi d'ailleurs... ha ouais humour, hahaaaaaaa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par rastlin Mer 2 Sep 2015 - 20:17

Ouais_supère a écrit:
drfloyd a écrit:
Etablissons quelle est la pire console de salon de tous les temps parmi les consoles qui ont réussi !

(On va dire vendues à plus de 8Millions d'exemplaires, car on peut considerer que la Saturn et la Dreamcast ont réussi quand meme)

Alors la One n'est pas à sa place dans ce sondage. On parle des consoles qui ont réussies.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 2 Sep 2015 - 20:35

Bah c'est que la One c'est bien vendu à plus de 8M d'exemplaire, non? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 2 Sep 2015 - 20:37

onels4 a écrit:Ca va le ministère des avis conformes ? Pas que toi d'ailleurs... ha ouais humour, hahaaaaaaa.
Ah non, je suis réellement fâché tout rouge ... c'est que c'est un sondage sérieux là, et pas du tout trollesque! LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par rastlin Mer 2 Sep 2015 - 21:40

lessthantod a écrit:Bah c'est que la One c'est bien vendu à plus de 8M d'exemplaire, non? scratch
Oui mais on parle de console qui ont réussi. coquin
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 21:52

Je me demande quand même si tous ceux qui ont voté pour la Wii en ont une (et surtout les bons jeux qui vont avec), parce qu'on peut lui reprocher d'avoir fait des jeux "casus" (et encore, pour moi c'est Sony qui a toujours visé le grand public), mais les gamers n'ont pas été en reste, c'est une console qui regorge de pépites!



LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Gallery_122809_405_402328

(image prise au hasard sur google, il y en a plein d'autres)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Snoz Mer 2 Sep 2015 - 22:08

Clair, la wii a eu de très bons jeux, rien que mario galaxy 2 et DK returns éclatent tout !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par tilou Mer 2 Sep 2015 - 22:11

TATSUNOKO VS CAPCOM amoureux
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par TrAkA Mer 2 Sep 2015 - 22:14

J'ai voté pour la console que je connais un minimum donc exit la Wii, Wii U et N64 que je connais peu ainsi que la PS4 que je viens d'acquérir récemment et la ONE que je connais uniquement de chez un ami.

Donc au final, j'ai voté pour la PS3 car c'est celle que j'y joue le moins... Les jeux sorties sur multi-plateformes vont de préférence sur 360 donc à part quelques exclusivités qui me branchent, je n'ai pas grand chose sur cette console qui m'attire... saispas
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Menadel Jeu 3 Sep 2015 - 0:16

Mais c'est evident qu'il y a de bons jeux wii, on n'a pas tous la meme sensibilité.
Pour moi, la N64 est la pire console, mais ça m'a pas empêché d'acheter aujourd'hui 2 jeux dessus que je considere comme bons et d'y jouer.

La wii je m'en suis servi dans des animations et des médiations en maison de retraite.
Ok c'est vilain, casual, on a meme osé rigoler, le sacrilege  MDR.
Mais de mon point de vue, ce n'est pas la pire console.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par upsilandre Jeu 3 Sep 2015 - 0:26

une console qui sort day one avec Mario64 ca peut pas etre la pire console.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par MeteK Jeu 3 Sep 2015 - 0:40

J'ai voté la One, parce que bon... faut pas déconner quand même ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Jeu 3 Sep 2015 - 7:20

les 12 votes Atari 2600 sont un peu surréalistes...

mais compréhensibles chez les jeunes, + qq personnes qui votent tout simplement pour ma moins puissante par non compréhension du sondage.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Fellock Jeu 3 Sep 2015 - 7:51

La Sega Saturn est sauvée par sa ludothèque nipponne qui compte beaucoup de pépites.
La X-One, je n'y ai pas assez joué pour la cataloguer d'office. Je sais que j'en aurai une plus tard.

Pour moi, il ne reste que la N64. C'est la grosse déception made in Nintendo qui a, à tout jamais, changé cette firme. On passe d'une SNES avec une torchée de hits à… ça. Alors, je veux bien qu'elle compte des hits dans ses rangs, voire des jeux révolutionnaires comme Mario 64 et Zelda OoT pour ne citer qu'eux. Mais c'est trop peu par rapport à ce qui se faisait chez la concurrence.
En plus, avec les divers portages et consoles virtuelles, cette console n'a décidément plus aucun intérêt aujourd'hui.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Jeu 3 Sep 2015 - 7:58

Fellock a écrit:La Sega Saturn est sauvée par sa ludothèque nipponne qui compte beaucoup de pépites.

oui mais peu connaissent sa ludotheque nipponne, si on considere la ludotheque européenne de l'époque, on peut comprendre ces votes.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 3 Sep 2015 - 10:02

drfloyd a écrit:
Fellock a écrit:La Sega Saturn est sauvée par sa ludothèque nipponne qui compte beaucoup de pépites.
oui mais peu connaissent sa ludotheque nipponne, si on considere la ludotheque européenne de l'époque, on peut comprendre ces votes.
Je croyais que Gamopat était un site de connaisseurs, me suis-je trompé?

Fellock a écrit:Pour moi, il ne reste que la N64. C'est la grosse déception made in Nintendo qui a, à tout jamais, changé cette firme. On passe d'une SNES avec une torchée de hits à… ça. Alors, je veux bien qu'elle compte des hits dans ses rangs, voire des jeux révolutionnaires comme Mario 64 et Zelda OoT pour ne citer qu'eux. Mais c'est trop peu par rapport à ce qui se faisait chez la concurrence.
En plus, avec les divers portages et consoles virtuelles, cette console n'a décidément plus aucun intérêt aujourd'hui.
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 3 Sep 2015 - 10:05

Merci Gringos 

la Wii est une console qui a de tres bon jeux mais mal aimé = car trop casual , trop gamin alors qu'elle regorge de tres bon titre est sortit en PAL en plus ...
j'en suis sur si le doc fait un sondage sur les consoles portables (qui sera bien d'ailleurs) la Nintendo DS arrivera en tête je suppose pour les mêmes raisons que la wii , c'est deplorable.. Confused

j'ai vote la Saturn pour faire chier mon voisin Lessthantod  MDR lol  , non je rigole  une console qui m'a decu par les jeux PAL que j'ai eu, est qui etait pas beau deja à l'epoque et qui on mal vieilli quand on y joue maintenant , alors qu'il y a de super hit 2D que j'ai jamais eu car curieusement  tres cher poru l'epoque , mais la plupart des bons jeux sont Jap,  console fragile et publicite et commercialisation desastreuse de la part de SEGA passé de la megadrive a la saturn  et puis de la saturn a la dreamcast qui elle est parfaite  elle fait tache au mileu ...

Sinon j'aurai voté  la xbox One pour faire chier Amy   MDR  non je rigole , une console trop recente et qui propose pas encore a mes yeux de bon jeux , et qui s'octroie des mise a jour , des temps de telechargements affreusement long 

et j'aurai aussi vote la N64 pour a peu  pres la meme chose que pour la saturn, faible ludotheque proposant de tres beau jeu (hornis ceux developper par nintendo ou Rare ensuite il n'ya rien d'autre) , jeux qui a l'heure actuelle pique les jeux quand on y joue , soucis de camera et de deplacement nuisant a la jouabilite et pad pas tres solide et pratique
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Ouais_supère Jeu 3 Sep 2015 - 10:34

Toutes les consoles ont un "loup", mais j'ai quand même envie de voter Xbox One.

C'est une console qui a été conçue sur un choix délibéré de laisser à l'écart une frange colossale de la population mondiale en misant de prime abord sur le "tout connecté".
C'est un choix qui porte selon moi un tort considérable au jeu vidéo dans son ensemble, parce qu'il suggère un élitisme de mauvais goût.

Toutefois: je ne perds pas de vue que la ps4 ne doit peut-être le fait de n'être pas mise dans un même panier sur un artifice de communication.

De même, ça n'enlève rien au fait que ces deux consoles offrent un plaisir de jeu équivalent.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 14 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Chô Aniki Jeu 3 Sep 2015 - 11:13

drfloyd a écrit:les 12 votes Atari 2600 sont un peu surréalistes...

mais compréhensibles chez les jeunes, + qq personnes qui votent tout simplement pour ma moins puissante par non compréhension du sondage.

L' Atari 2600, j'ai connu quand j'étais gosse, et pour moi ça ne changeait pas beaucoup des jeux électroniques comme les Game & Watch, chiante à brancher, stick pas ergonomique, un seul bouton et pas bien résistant, graphismes préhistoriques et sons à base de bip bip ... J'aime les jeux rétro mais là c'est vraiment trop oldschool pour moi, la vraie révolution pour moi fut l'arrivée de la Nes avec Super Mario Bros 1.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum