GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 18:05

wiiwii007 a écrit:
vavalboss a écrit:Où est la PC Engine? Elle a pourtant dépassé assez largement les 8M d'exemplaires vendus scratch

J'ai voté la Wii parce que:

1/ Elle est hideuse
2/ Manette de merde avec détection de mouvements pour kéké
3/ Jeux pourris
4/ Les licences historiques se sont quasiment toutes vautrées sur ce support: Super Smash Bros, Mario Kart, Zelda, Kirby, Mario (sauf les deux épisodes Galaxy), Donkey Kong (je persiste et signe).

Bref, si on veut jouer au pire de Nintendo, c'est sur la Wii que ça se passe pale
lol!  manette pour kéké...

Pour moi ces licences historiques sont toutes fantastiques sur ce support.

Sinon il y a un truc que je ne comprends pas, les gars qui ont voté Wii ou N64 ont ils déjà joué à l'Atari 2600 ? Et si oui quelles jeux font mieux que les jeux 64 ou Wii ?

Pour moi, rien qu'un seul jeu sur l'une ou l'autre défonce toute la ludothèque de l'Atari 2600. Je pense que certains n'ont tout simplement jamais joué à ce support hein vaval  Wink

Ou alors va falloir argumenter ! Car si la Wii est casu, l'Atari 2600 est véritablement hardcore, mais pas dans le bon sens du terme (pour ma part)...
C'est pas comparable,certains jeux en 8 couleurs sur 2600 (pitfall,par exemble)étaient nettement plus addictifs que certains en 16 millions de couleurs sur les consoles next gen.

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 18:11

wiiwii007 a écrit:
Sinon il y a un truc que je ne comprends pas, les gars qui ont voté Wii ou N64 ont ils déjà joué à l'Atari 2600 ? Et si oui quelles jeux font mieux que les jeux 64 ou Wii ?

Pour moi, rien qu'un seul jeu sur l'une ou l'autre défonce toute la ludothèque de l'Atari 2600. Je pense que certains n'ont tout simplement jamais joué à ce support hein vaval  Wink

Ou alors va falloir argumenter !

Hue... Là je crois que tu est à l'ouest ! Dans le Far West même Mr. Green

Le but n'est pas de comparer les grpahismes/gameplay des différentes consoles ! Le but est de dire quelle est la pire console de l'histoire... ET IL FAUT BIEN SUR LA RESITUER DANS SON EPOQUE !!!!!!!!

Parce que mon p'tit gars (ca fait vieux qui sait tout ça, j'aime) en 1977 l'ATARI 2600 c'etait STAR WARS !!! L'effet etait 1000x superieur à l'effet d'un un jeu Triple A aujourd'hui sur PS4 ou PC a carte à 800e refroidies dans l'azote liquide.

L'ATARI 2600 a revolutionné totalement le jeu video. Il devrait y avoir 0 vote pour cette console.



_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 18:24

drfloyd a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Sinon il y a un truc que je ne comprends pas, les gars qui ont voté Wii ou N64 ont ils déjà joué à l'Atari 2600 ? Et si oui quelles jeux font mieux que les jeux 64 ou Wii ?

Pour moi, rien qu'un seul jeu sur l'une ou l'autre défonce toute la ludothèque de l'Atari 2600. Je pense que certains n'ont tout simplement jamais joué à ce support hein vaval  Wink

Ou alors va falloir argumenter !

Hue... Là je crois que tu est à l'ouest ! Dans le Far West même Mr. Green

Le but n'est pas de comparer les grpahismes/gameplay des différentes consoles ! Le but est de dire quelle est la pire console de l'histoire... ET IL FAUT BIEN SUR LA RESITUER DANS SON EPOQUE !!!!!!!!

Parce que mon p'tit gars (ca fait vieux qui sait tout ça, j'aime) en 1977 l'ATARI 2600 c'etait STAR WARS !!! L'effet etait 1000x superieur à l'effet d'un un jeu Triple A aujourd'hui sur PS4 ou PC a carte à 800e refroidies dans l'azote liquide.

L'ATARI 2600 a revolutionné totalement le jeu video. Il devrait y avoir 0 vote pour cette console.


lol!  Dans ce cas là, tout est faussé car la PS4 ONE etc. n'ont rien révolutionné du tout et seraient dans ce cas là derrière la Wii qui elle, a au moins le mérite d'avoir révolutionné le monde vidéoludique.  Wink

Certains n'ont pas touché à la moitié des consoles présente dans le sondage, certains n'y ont joué que maintenant et non à l'époque, bref pour moi le but du jeu est de dire la console que l'on préfère, encore faut il avoir joué un minimum à tout ça.

Je ne compare en aucun cas les graphismes mais bel et bien le gameplay car c'est ce point là qui fait la différence des jeux. Et là, désolé mais pour moi l'Atari 2600 ne fait pas le poids. 

C'est mon point de vue hein !


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 26 Aoû 2015 - 18:28, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 18:27

wiiwii porte bien son pseudo Mr. Green

La Wii n'a révolutionné que la manière de consommer (de l'accessible pour toute la famille) et de jouer (de l'accessible pour toute la famille). En gros, la Wii a tiré le JV vers le bas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 18:31

Et la PS4 finit le travail ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 18:31

rien n'est faussé : il faut voter pour la pire console de l'histoire en votre ame et conscience.

Oui donc t'as pas pigé le principe de ce sondage... en 1977-1980 tu crois que le gameplay de l'ATARI 2600 etait pourri ??????????? Je peux te dire que de passer de PONG à Space Invaders tu sautais 12 générations de consoles d'un coup !!! Tu voyais des trucs à l'ecran que tu ne pensais meme pas possible de voir un jour.

Une pire console de l'histoire, c'est une console qui n'a servi à rien, qui s'est vendue alors qu'elle n'aurait pas du se vendre, qui aurait méritée un echec commercial.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 18:33

drfloyd a écrit:Une pire console de l'histoire, c'est une console qui n'a servi à rien, qui s'est vendue alors qu'elle n'aurait pas du se vendre, qui aurait méritée un echec commercial.

Suivez mon regard LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 435303

Bon tu rajoutes la PCE a la liste oui ou non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 18:35

@ doc : Alors je ne dois pas comprendre ce sondage.

Comment peut-on déterminer ça ? 

On arrive même pas à se mettre d'accord sur 2 deux consoles (MD/Snes) et tu veux qu'on le fasse pour toutes ces consoles ?  lol! C'est une vaste blague rassure moi.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 18:37

vavalboss a écrit:wiiwii porte bien son pseudo Mr. Green
lol!  C'est mon neveu qui me l'a trouvé... à cause de lui je passe pour un fanatique de la Wii à chaque fois, le con !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 18:37

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:Une pire console de l'histoire, c'est une console qui n'a servi à rien, qui s'est vendue alors qu'elle n'aurait pas du se vendre, qui aurait méritée un echec commercial.

Suivez mon regard LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 435303

Bon tu rajoutes la PCE a la liste oui ou non?

non car j'ai fixé une limite à 8Millions... et je crois qu'elle n'a pas atteint ce chiffre de vente hélas (à vérifier, mais je crois pas)

Et de toute façon c'est la meilleure console de l'histoire Mr. Green

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 18:38

wiiwii007 a écrit:@ doc : Alors je ne dois pas comprendre ce sondage.

Comment peut-on déterminer ça ? 

On arrive même pas à se mettre d'accord sur 2 deux consoles (MD/Snes) et tu veux qu'on le fasse pour toutes ces consoles ?  lol! C'est une vaste blague rassure moi.  Mr. Green

J'ai l'impression que tu es dans une faille spatiotemporelle.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 18:39

On est a 10M Doc, ne raconte pas n'importe quoi s'il te plaît...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 18:43

10 millions de PC Engine ? t'es sur ?

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 18:43

Sûr et certain!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 18:53

drfloyd a écrit:
wiiwii007 a écrit:@ doc : Alors je ne dois pas comprendre ce sondage.

Comment peut-on déterminer ça ? 

On arrive même pas à se mettre d'accord sur 2 deux consoles (MD/Snes) et tu veux qu'on le fasse pour toutes ces consoles ?  lol! C'est une vaste blague rassure moi.  Mr. Green

J'ai l'impression que tu es dans une faille spatiotemporelle.
J'aimerais !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2015 - 19:03

wiiwii007 a écrit:Alors je ne dois pas comprendre ce sondage.
T'es bien le seul, on est nombreux à penser sans discussion possible que la pire console de l'histoire c'est la Wii ... et la N64, hein vaval Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par jack oneil Mer 26 Aoû 2015 - 19:11

drfloyd a écrit:mais bon en meme temps...

Super Mario 64 a REVOLUTIONNE le jeu de plateforme
Golden Eye a revolutionné le FPS (malgré la 3D lente)
Zelda Ocarina of Time est un jeu plus que culte
Que dire de Mario Kart 64....
etc....

Le tout sur des CARTOUCHES !!!! Aucun temps d'attente.

thumleft !!
Moi je me souviens surtout des parties à quatre en mode battle à Mario Kart 64  rambo jusqu'à 8 heures de matin des fois !! personnes ne lâchaient rien  joueur fou!!

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wulf Mer 26 Aoû 2015 - 19:13

Sega Master System

Elle est moche
Les jeux sont moches
Les jaquettes des jeux sont moches (sur le même standard, un povre bout de dessin , un titre genre " afterburné " et les carreaux façon "petit ecolier" qui habillent la cartouche. )

Elle a précipité la fin des ordis 8 bits, qui tiraient la langue.
Et puis, elle a initié le renouveau des consoles.. dans lequel on baigne toujours.

Bon , tout cela est extremmmmmment subjectif, je n'ai jamais été fan des consoles

Wulf (possesseur d'une PS2, d'une Wii, et d'un Pong Radiola !)
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ShiningBZH Mer 26 Aoû 2015 - 19:15

wulf a écrit:Sega Master System

Elle est moche
Les jeux sont moches
Les jaquettes des jeux sont moches (sur le même standard, un povre bout de dessin , un titre genre " afterburné " et les carreaux façon "petit ecolier" qui habillent la cartouche. )

Elle a précipité la fin des ordis 8 bits, qui tiraient la langue.
Et puis, elle a initié le renouveau des consoles.. dans lequel on baigne toujours.

Bon , tout cela est extremmmmmment subjectif, je n'ai jamais été fan des consoles

Wulf (possesseur d'une PS2, d'une Wii, et d'un Pong Radiola !)

Je suis choqué  pale
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Francklin29 Mer 26 Aoû 2015 - 19:19

17 et 19% la WII et la N64 se battent pour la première place de la pire console de salon ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 19:26

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Alors je ne dois pas comprendre ce sondage.
T'es bien le seul, on est nombreux à penser sans discussion possible que la pire console de l'histoire c'est la Wii ... et la N64, hein vaval Mr. Green
Petit salopiaud !  Wink

Nan mais je suis dans une faille spaciotemporelle et vous ne pouvez rien contre ça !!  rambo

Je remarque par contre que la NES est, pour le moment, la seule victorieuse !!  Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 26 Aoû 2015 - 19:28, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wulf Mer 26 Aoû 2015 - 19:27

ShiningBZH a écrit:

Je suis choqué  pale

Bonjour,

C'est a prendre au 8° degré (même si ça sonne vrai) , cette console a eu un gros succès car c'est une bonne machine , et c'est pour cela qu'elle a concurrencé les derniers 8 bits (spectrum, amstrad, C64).

Ce que j'ai indiqué n'est que purement subjectif, la master system ne me fait pas vibrer, mais il est clair qu'elle a sa place chez les passionnés du genre.

En ordis/ consoles, a chacun sa madeleine de Proust. Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse.

Et vive la Master System (mais bon sang que les jaquettes sont moches)
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 19:29

J'ai une question :

est-ce que dire que la nes c'est de la merde car elle a augmenté mes crises asthme à force de souffler dedans ?!

tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 19:30

Il manque la fin de phrase. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 19:33

Koma a écrit:J'ai une question :

est-ce que dire que la nes c'est de la merde car elle a augmenté mes crises asthme à force de souffler dedans ?!

tongue
Non car elle a permis de se rendre compte que l'humain était con car il soufflait dedans !!  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par damspirit Mer 26 Aoû 2015 - 19:34

J'ose voter pour la PS3. Fin de mon histoire d'amour avec Sony. J'ai acheté cette console mais n'y ai presque jamais joué (certainement à tort) et n'ai pas du tout accroché. Je ne supporte pas de devoir attendre l'installation du jeu pour y jouer. Il doit aussi y avoir d'autres raisons que je ne saurais expliquer autrement qu'en disant que je n'aime pas cette machine. Du coup, je n'achèterai pas (pas tout de suite du moins) de PS4, si c'est pour refaire la même erreur.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 19:35

Du coup, pas de xbox360 ni de xbox one ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ShiningBZH Mer 26 Aoû 2015 - 19:35

Le doc va pleurer au moment de faire la news sur le site : 

je vois bien un message audio (radio avec plein de crépitements ) à la façons médecin dans les jeux post-apocalyptique : 


" Nous somme le 26 Août 2015 , 22h02 , 

Les suppos n'ont plus l'air de faire effet , une grande majorité des patients se sont rebellés contre la Nintendo 64 et la Wii , je ne comprends pas ce qu'il se passe , pourtant le 31 janvier 2001 nous avions mis fin au règne de sega écartant l'un de notre plus grand fléau ...

Je dois à tout pris trouver un remède , la PS4 et la Xbox one sont devenues leurs élues , une formule de suppos dématérialisés me traverse la tête , il faut que je sauve ces jeunes fous ! 

Par pitié dieu , ayez pitié de leurs âmes ... Fin du message " 
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 19:38

onels4 a écrit:Du coup, pas de xbox360 ?

Si je peux me permettre pour moi la 360 est la meilleur console de la decennie 2000/2010 ... de loin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mer 26 Aoû 2015 - 19:43

Koma a écrit:
onels4 a écrit:Du coup, pas de xbox360  ?

Si je peux me permettre pour moi la 360 est la meilleur console de la decennie 2000/2010 ... de loin
permets toi permets toi j'suis assez d'accord, et j'ai pourtant longuement joué sur ps3...
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 8 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 20:07


Parce que mon p'tit gars (ca fait vieux qui sait tout ça, j'aime) en 1977 l'ATARI 2600 c'etait STAR WARS !!! L'effet etait 1000x superieur à l'effet d'un un jeu Triple A aujourd'hui sur PS4 ou PC a carte à 800e refroidies dans l'azote liquide.

L'ATARI 2600 a revolutionné totalement le jeu video. Il devrait y avoir 0 vote pour cette console.




+1000 !!! thumleft
Vu l'effet que m'a fait le thomson M05 en 85,j'imagine la tete des gamins de 10ans quand il on vu tourner la 2600 BAVE
Ils devaient se croire dans TRON.(eu non,..sortit en 82)ou Wargame (non,83)
bah finalement ouais,dans STARWARS.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum