GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 10:54

Mode troll a prendre au degre que vous voulez : " ah bon ils ont quand meme reussi a vendre plus de 8 millions de One ??? " mode troll off. Je rapelle avant qu'on me tombe dessus que je compte en prendre une.

Faudrait faire un autre topic avec la pire console tout court, ca va se disputer sevrre entre la Jaguar, la 3DO, la CDI, et la gx 4000 MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 10:58

Myrage a écrit:
Faudrait faire un autre topic avec la pire console tout court, ca va se disputer sevrre entre la Jaguar, la 3DO, la CDI, et la gx 4000 MDR
Je ne crois pas que ça se dispute tant que ça. Sauf si on exclut d'office l'éculée GX4000...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Seb25 Mer 26 Aoû 2015 - 11:39

DePouLe02 a écrit:Comment nintendo a pu en arriver à la 64 après cette tuerie qu’était la Snes ?? comment peut on tomber aussi bas ?

Je me rappelle de soirées étant jeune où un des rares pote à avoir la 64 venait à la maison avec pensant qu'on allait s’éclater dessus .... la misère avec ces manettes ignobles (deux sticks pétés en une soirée une fois) les jeux dégueulasses et tout flou au gameplay moisi et la on s'est dit il est loin le temps des parties mémorables de secret of mana sur snes entre autres ...

Du coup on est vite retourné sur les jeux multi de la PS1 avec le bon vieux adaptateur quatre manettes ;-)

Justement en multijoueur, la N64 est une tuerie, c'est juste la 1ere console a intégré 4 ports manettes en standard et de très nombreux jeux offrent du multi à 4 en écran splitté, rien qu'avec GoldenEye, F Zero et Mario Kart 64 il y a de quoi faire, plus des nouvelles licences comme Wave Race, quel jeu celui la avec sa reproduction de l'eau, on mettra longtemps à faire aussi bien.

La manette, je l'ai toujours trouvé sympa bien qu'un peu spéciale, elle était quand même novatrice avec ses 3 prises en main différentes, à la base elle est faite pour la plateforme 3d, quand on la découvrait avec Mario 64, c'était juste du bonheur, le stick permettait de doser très précisément ses déplacements et pour les fps c'est du tout bon aussi je trouve, même la baston n'était pas impraticable avec ce pad grâce à une bonne croix, Killer Instinct Gold était parfaitement jouable.

Les vrai soucis de la N64 est son arrivée tardive sur le marché, le prix des cartouches et l'abandon d'éditeurs tiers partis chez Sony, on pourrait aussi rajouter les manques niveau shoot them up et baston (à part KI et MK trilogy)


Dernière édition par Seb25 le Mer 26 Aoû 2015 - 12:02, édité 1 fois
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par FK-corporation Mer 26 Aoû 2015 - 11:53

Et aussi le manque de RPG sur N64...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 12:12

nahnomercy a écrit:
ichigobankai a écrit:
Moi je vote pour que tous ceux/celles qui pensent que la N64 est une bonne console soient châtiés par une obligation de jouer exclusivement à la GX4000 pendant au moins 6 mois.
Pourquoi a la gx4000 ?? mets leur une 64 avec ses hits : castlevania, south park rally, superman, pokemon snap et diddy kong racin MDR MDR MDR MDR
Bah moi je veux bien être puni dans ma chambre avec Diddy Kong Racing !!  joueur fou  Tu préfères être châtié avec un Bubsy 3D ? (pour en prendre un connu) c'est toi qui vois.  Wink 

Sinon oui, pour les amateurs de RPG je comprends...

+1 Seb25  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par G-fly Mer 26 Aoû 2015 - 15:08

Nan mais je lis des aberrations quand même...
Ceux qui se sont pas défoncés avec plaisir sur goldeneye ou mario kart 64 jusqu'à l'aube, qu'est-ce que vous foutez sur gamopat franchement?
Alors oui y'avait pas de RPG, bah les putains de gamers à lunettes qu'on était avaient évidemment acheté la ps1 ou la saturn (honte à eux pour la saturn,ahah) en 95 du coup je vois pas où est le souci?
La ps1 est géniale mais à plusieurs?
Arrêtez de vous enfermer dans votre chambre bande de salopards. Moi qui suis moi-même assez misanthrope, je ne peux pas effacer de ma mémoire ces nuits entière ou j'plombais des gens à la kalash dans goldeneye, c'est ancré et c'était bon. Tout autant que ces putains de parties de FF7 où j'bandais comme un cheval des nuits entières en upgradant mes matérias.
Aux armes, et défendons la 64 !
(la 64 hein, pas la manette...)
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 15:18

Que dire de plus... 

N64  amoureux

Merci Big N rien que pour ces soirées de fou !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par milodiid Mer 26 Aoû 2015 - 15:29

Pour cracher sur la N64, faut vraiment n'y avoir jamais joué. La console possède des jeux juste excellentissimes et même encore aujourd'hui : Zelda OOT, zelda MM, golden eye, perfect dark, super mario 64, banjo et kazooie, pokemon snap, super smash bros, mario kart, banjo et tooie, F zero, donkey kong 64.... Je dois continuer?

C'est clairement pas la pire console de salon de tous les temps
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mer 26 Aoû 2015 - 15:30

wiiwii007 a écrit:
nahnomercy a écrit:Pourquoi a la gx4000 ?? mets leur une 64 avec ses hits : castlevania, south park rally, superman, pokemon snap et diddy kong racin MDR MDR MDR MDR
Bah moi je veux bien être puni dans ma chambre avec Diddy Kong Racing !!  joueur fou  Tu préfères être châtié avec un Bubsy 3D ? (pour en prendre un connu) c'est toi qui vois.  Wink 
euh non pas spécialement... mais ça tombe bien, on parlait pas de moi là (j'ai voté wii) et on parlait pas non plus de la playstation ! Wink
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par DePouLe02 Mer 26 Aoû 2015 - 15:36

milodiid a écrit:Pour cracher sur la N64, faut vraiment n'y avoir jamais joué. La console possède des jeux juste excellentissimes et même encore aujourd'hui : Zelda OOT, zelda MM, golden eye, perfect dark, super mario 64, banjo et kazooie, pokemon snap, super smash bros, mario kart, banjo et tooie, F zero, donkey kong 64.... Je dois continuer?

C'est clairement pas la pire console de salon de tous les temps

Aucun de ces jeux ne m'a fait de l'effet bien au contraire j’étais deg de voir ce qu’étaient devenues les licences que j'adorais.
zelda 3, donkey kong country, f zero, super mario kart, super mario world, ca c'etait de la bombe, devenu de la daube sur 64
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par retroactionman Mer 26 Aoû 2015 - 15:57

Zelda OOT, zelda MM, golden eye, perfect dark, super mario 64, banjo et kazooie, pokemon snap, super smash bros, mario kart, banjo et tooie, F zero, donkey kong 64.... Je dois continuer?

Continuer, non. Mais retirer Pokemon Snap et Donkey Kong 64, oui. MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2015 - 15:58

DePouLe02 a écrit:
milodiid a écrit:Pour cracher sur la N64, faut vraiment n'y avoir jamais joué. La console possède des jeux juste excellentissimes et même encore aujourd'hui : Zelda OOT, zelda MM, golden eye, perfect dark, super mario 64, banjo et kazooie, pokemon snap, super smash bros, mario kart, banjo et tooie, F zero, donkey kong 64.... Je dois continuer?

C'est clairement pas la pire console de salon de tous les temps
Aucun de ces jeux ne m'a fait de l'effet bien au contraire j’étais deg de voir ce qu’étaient devenues les licences que j'adorais. zelda 3, donkey kong country, f zero, super mario kart, super mario world, ca c'etait de la bombe, devenu de la daube sur 64
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par milodiid Mer 26 Aoû 2015 - 15:59

Je me suis tellement amusé sur Pokemon Snap Mr. Green Mr. Green  Le donkey kong 64 est moins fun que les DK country sur SNES mais c'est pas une bouse pour autant !
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par G-fly Mer 26 Aoû 2015 - 16:01

Et y'a aussi Snowboard kids sur la 64 les gars !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par RePtiLe Mer 26 Aoû 2015 - 16:03

Sans parler de castlevania, passer de Super Castlevania IV & Vampire Killer (SNES) à la version N64 Castlevania (Legacy Of Darkness) beh forcemment ça calme.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par DePouLe02 Mer 26 Aoû 2015 - 16:11

C'est peut etre con à dire mais je hais la 64 parce qu'elle a tout simplement ruiné les jeux de mon enfance

Alors ok c'est cool 4 ports manettes, le support cartouche tout ca mais si c'est pour faire de la merde nintendo aurait mieux fait de passer au CD et de rajouter un vrai proco 2D pour epauler la 3d degueu
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par milodiid Mer 26 Aoû 2015 - 16:14

DePouLe02 a écrit:C'est peut etre con à dire mais je hais la 64 parce qu'elle a tout simplement ruiné les jeux de mon enfance

C'est ce que j'allais te dire :p Tu hais la N64 car selon toi, elle a bousillé tes "meilleurs?" souvenirs vidéo ludiques de ton enfance!

j'ai pas encore voté, moi qui adore Nintendo, je dois avouer que la WII avec ces manettes à la con me tente bien pour ce vote mais encore une fois, il y a eu de très bons jeux dessus.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par G-fly Mer 26 Aoû 2015 - 16:17

La wii pire console? Euh ouais enfin mario galaxy 1 et 2 c'est quand même la consécration du Mario en 3d. Y'a pas eu mieux jusqu'à présent, et ne me parlez surtout pas de Mario sunshine et sa morale limite écolo...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par DePouLe02 Mer 26 Aoû 2015 - 16:21

la Wii on peut en dire ce qu'on veut mais niveau qualité de la ludotheque elle ecrase pas mal d'autres consoles, y a qu'a voir Metroid Other M, Xenoblade chronicles, the last story, exite truck, fragile dreams et j'en passe pour s'en convaincre
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Frank Drebin Mer 26 Aoû 2015 - 16:26

J'aime bien les sondages mais celui-là c'est une machine à troll. Certains messages sont limite touchant par l'histoire qu'ils racontent, mais impossible pour moi de voter pour répondre à ce genre de question...Trop de respect pour chacune de ces machines, il y a toujours quelques chefs d'oeuvre à trouver dans les jeux sortis sur toutes ces consoles!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 16:27

Sauf pour la Gx4000, qui n'est pas là. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par milodiid Mer 26 Aoû 2015 - 16:27

Oui c'est bien ce que je dis, la wii, son gros problème à mes yeux, ce sont mes manettes! je l'avais quand j'étais en coloc, et je peux te dire que j'ai passé des soirées formidables sur cette console. 

Quand je lis dans les anciens commentaires, que la wii a été la console casual par excellence avec ces jeux wii music etc... on dirait que les gens se sont sentis obligés d'acheter ces jeux, c'est dingue. 

Le souci que je rencontre avec ce vote c'est que j'ai possédé la totalité des consoles Nintendo ainsi qu'une PS1. mais à cette époque là, je n'y jouais jamais car je squattais la N64.

Je me rappelle surtout de ces temps de chargement monstrueusement lents et du manque de maniabilité sur certains jeux!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par milodiid Mer 26 Aoû 2015 - 16:28

onels4 a écrit:Sauf pour la Gx4000, qui n'est pas là. ^^
Onels tout le monde voit que tu lui en veux encore à cette console  MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par FK-corporation Mer 26 Aoû 2015 - 16:30

Le problème c'est qu'il y a des bons jeux sur toutes ces consoles, reste à savoir celle qui en a le moins.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 16:37

Où est la PC Engine? Elle a pourtant dépassé assez largement les 8M d'exemplaires vendus scratch

J'ai voté la Wii parce que:

1/ Elle est hideuse
2/ Manette de merde avec détection de mouvements pour kéké
3/ Jeux pourris
4/ Les licences historiques se sont quasiment toutes vautrées sur ce support: Super Smash Bros, Mario Kart, Zelda, Kirby, Mario (sauf les deux épisodes Galaxy), Donkey Kong (je persiste et signe).

Bref, si on veut jouer au pire de Nintendo, c'est sur la Wii que ça se passe pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Francklin29 Mer 26 Aoû 2015 - 17:04

N64 pour ma part, choix par élimination..., même si j'ai bien aimé Mario Kart et Golden Eye, mais pas du tout Super Mario par exemple.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par mossaab88 Mer 26 Aoû 2015 - 17:15

Il n'y a qu'une seule console dans la liste, hormis la ONE et la PS4 que je ne possède pas, sur laquelle aucun jeu ne m'a marqué : la XBOX. Le seul jeu intéressant sorti sur cette console et que j'ai trouvé intéressant est Shenmue II, un jeu fait pour la DC initialement ...
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mer 26 Aoû 2015 - 17:29

vavalboss a écrit:Où est la PC Engine? Elle a pourtant dépassé assez largement les 8M d'exemplaires vendus scratch

J'ai voté la Wii parce que:

1/ Elle est hideuse
2/ Manette de merde avec détection de mouvements pour kéké
3/ Jeux pourris
4/ Les licences historiques se sont quasiment toutes vautrées sur ce support: Super Smash Bros, Mario Kart, Zelda, Kirby, Mario (sauf les deux épisodes Galaxy), Donkey Kong (je persiste et signe).

Bref, si on veut jouer au pire de Nintendo, c'est sur la Wii que ça se passe pale
non pas zelda, le skyward sword est enorme !! pour le reste jsuis d'accord et c'est pour ces memes raisons que j'ai voté wii moi aussi
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 17:52

vavalboss a écrit:Où est la PC Engine? Elle a pourtant dépassé assez largement les 8M d'exemplaires vendus scratch

J'ai voté la Wii parce que:

1/ Elle est hideuse
2/ Manette de merde avec détection de mouvements pour kéké
3/ Jeux pourris
4/ Les licences historiques se sont quasiment toutes vautrées sur ce support: Super Smash Bros, Mario Kart, Zelda, Kirby, Mario (sauf les deux épisodes Galaxy), Donkey Kong (je persiste et signe).

Bref, si on veut jouer au pire de Nintendo, c'est sur la Wii que ça se passe pale
lol!  manette pour kéké...

Pour moi ces licences historiques sont toutes fantastiques sur ce support.

Sinon il y a un truc que je ne comprends pas, les gars qui ont voté Wii ou N64 ont ils déjà joué à l'Atari 2600 ? Et si oui quelles jeux font mieux que les jeux 64 ou Wii ?

Pour moi, rien qu'un seul jeu sur l'une ou l'autre défonce toute la ludothèque de l'Atari 2600. Je pense que certains n'ont tout simplement jamais joué à ce support hein vaval  Wink

Ou alors va falloir argumenter ! Car si la Wii est casu, l'Atari 2600 est véritablement hardcore, mais pas dans le bon sens du terme (pour ma part)...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Duke Mer 26 Aoû 2015 - 17:53

Pour moi par défaut, ne possédant pas toutes les consoles citées, la N64 non pas pour ses jeux mais pour ses manettes.
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 44
Localisation : Nowhere Man
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 7 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 18:05

wiiwii007 a écrit:
vavalboss a écrit:Où est la PC Engine? Elle a pourtant dépassé assez largement les 8M d'exemplaires vendus scratch

J'ai voté la Wii parce que:

1/ Elle est hideuse
2/ Manette de merde avec détection de mouvements pour kéké
3/ Jeux pourris
4/ Les licences historiques se sont quasiment toutes vautrées sur ce support: Super Smash Bros, Mario Kart, Zelda, Kirby, Mario (sauf les deux épisodes Galaxy), Donkey Kong (je persiste et signe).

Bref, si on veut jouer au pire de Nintendo, c'est sur la Wii que ça se passe pale
lol!  manette pour kéké...

Pour moi ces licences historiques sont toutes fantastiques sur ce support.

Sinon il y a un truc que je ne comprends pas, les gars qui ont voté Wii ou N64 ont ils déjà joué à l'Atari 2600 ? Et si oui quelles jeux font mieux que les jeux 64 ou Wii ?

Pour moi, rien qu'un seul jeu sur l'une ou l'autre défonce toute la ludothèque de l'Atari 2600. Je pense que certains n'ont tout simplement jamais joué à ce support hein vaval  Wink

Ou alors va falloir argumenter ! Car si la Wii est casu, l'Atari 2600 est véritablement hardcore, mais pas dans le bon sens du terme (pour ma part)...
C'est pas comparable,certains jeux en 8 couleurs sur 2600 (pitfall,par exemble)étaient nettement plus addictifs que certains en 16 millions de couleurs sur les consoles next gen.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum