GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 20:07


Parce que mon p'tit gars (ca fait vieux qui sait tout ça, j'aime) en 1977 l'ATARI 2600 c'etait STAR WARS !!! L'effet etait 1000x superieur à l'effet d'un un jeu Triple A aujourd'hui sur PS4 ou PC a carte à 800e refroidies dans l'azote liquide.

L'ATARI 2600 a revolutionné totalement le jeu video. Il devrait y avoir 0 vote pour cette console.




+1000 !!! thumleft
Vu l'effet que m'a fait le thomson M05 en 85,j'imagine la tete des gamins de 10ans quand il on vu tourner la 2600 BAVE
Ils devaient se croire dans TRON.(eu non,..sortit en 82)ou Wargame (non,83)
bah finalement ouais,dans STARWARS.

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5255
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par damspirit Mer 26 Aoû 2015 - 20:13

nahnomercy a écrit:
Koma a écrit:
onels4 a écrit:Du coup, pas de xbox360  ?

Si je peux me permettre pour moi la 360 est la meilleur console de la decennie 2000/2010 ... de loin
permets toi permets toi j'suis assez d'accord, et j'ai pourtant longuement joué sur ps3...
J'ai aussi accroché à la 360 (je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure console de la décennie, mais ton avis peut se justifier, Koma), même si ma première a rendue l'âme un an après l'avoir achetée. Puis je l'ai retrouvée quelques années plus tard, en fin de vie et après une mauvaise expérience sur PS3, en achetant une borne de démo (tant qu'à faire...)
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 20:14

nahnomercy a écrit:
Koma a écrit:
onels4 a écrit:Du coup, pas de xbox360  ?

Si je peux me permettre pour moi la 360 est la meilleur console de la decennie 2000/2010 ... de loin
permets toi permets toi j'suis assez d'accord, et j'ai pourtant longuement joué sur ps3...

je serai d'accord sans le RROD et sans le bruit scandaleux (à part du dernier modele)

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par tilou Mer 26 Aoû 2015 - 20:15

ce topic me file des névroses
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 20:19

ace76 a écrit:

Parce que mon p'tit gars (ca fait vieux qui sait tout ça, j'aime) en 1977 l'ATARI 2600 c'etait STAR WARS !!! L'effet etait 1000x superieur à l'effet d'un un jeu Triple A aujourd'hui sur PS4 ou PC a carte à 800e refroidies dans l'azote liquide.

L'ATARI 2600 a revolutionné totalement le jeu video. Il devrait y avoir 0 vote pour cette console.



+1000 !!! thumleft
Vu l'effet que m'a fait le thomson M05 en 85,j'imagine la tete des gamins de 10ans quand il on vu tourner la 2600 BAVE
Ils devaient se croire dans TRON.(eu non,..sortit en 82)ou Wargame (non,83)
bah finalement ouais,dans STARWARS.

Oui, c'etait vraiment l'effet Star Wars comme quand on regardait la BA du film, on ne comprenait pas comment c'etait possible.

Surtout que pour le jeu video qu'il y avait pas d'élement de comparaison... à part si on avait une console Pong.... C'etait vraiment un truc totalement nouveau...

Quand j'ai vu sur un mag un screenshot de Space Invaders je me suis dit "pourquoi ils ont collé une illustration sur l'ecran de la télé, ou est le point et la barre ???"

C'est la console majeure de l'histoire, celle qui a lancé le gameplay évolué, les joysticks, les cartouches et les editeurs tiers.



_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par rastlin Mer 26 Aoû 2015 - 20:24

Le classement de la 64 m'étonne  un peu avec: Zelda(s), banjo, conker, golden eye, diddy kong, perfect dark, ... Mais peut être qu'au final elle manque de titres à part ces jeux marquants.

Bon après j'ai voté pour la wii qui avait également de très bons jeux. C'est vachement dur objectivement de mettre une seule de ces consoles au piquet. Si la wii avait eu un contrôleur normal, j'aurai même pas su pour qui voter. J'ai des bons souvenirs sur toutes ces bécanes.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 20:47

vavalboss a écrit:wiiwii porte bien son pseudo Mr. Green

La Wii n'a révolutionné que la manière de consommer (de l'accessible pour toute la famille) et de jouer (de l'accessible pour toute la famille). En gros, la Wii a tiré le JV vers le bas...

+ 10 000

wiiwii007 a écrit:Et la PS4 finit le travail ?

Trop tôt pour le dire, mais peut-être oui..



Sinon, il y a tout de même deux Nintend'dolls qui ont voté "Mega drive" et une truffe qui a voté SNES Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 26 Aoû 2015 - 20:58

Warhol a écrit:
vavalboss a écrit:wiiwii porte bien son pseudo Mr. Green

La Wii n'a révolutionné que la manière de consommer (de l'accessible pour toute la famille) et de jouer (de l'accessible pour toute la famille). En gros, la Wii a tiré le JV vers le bas...

+ 10 000

wiiwii007 a écrit:Et la PS4 finit le travail ?

Trop tôt pour le dire, mais peut-être oui..



Sinon, il y a tout de même deux Nintend'dolls qui ont voté "Mega drive" et une truffe qui a voté SNES Rolling Eyes 
Si il y a bien une chose que je ne peux comprendre c'est quand les gens disent qu'une console tire le jeu vidéo vers le bas... 

Qui, dans ce monde, peut affirmer une telle chose ? C'est quoi le jeu vidéo du haut ? Tout le monde est dac avec ce jeu vidéo du haut ? Il y a un avis commun sur ce qu'est le bon et le mauvais jeu vidéo ? L'amusement ? Sur Wii les gens ne se sont pas amusés ?

Vous avez 1 heure.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 26 Aoû 2015 - 21:28, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 21:23

apres cracher sur la wii c rigolo 2 minutes mais on dira ce qu'on voudra...  c'est toujours mieux que ces jeux de merde free to play/pay to win dont on nous abreuve actuellement ! 

je vous laisse je vais acheter un chapeau a 2.99~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 21:31

c'etait surtout les commandes de la Wii qui etaient merdiques... totalement bidons niveau detection de mouvements et chiantes à connecter.

le support etait classique et sans arnaque.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 21:33

ouais doc

ils ont meme reussi a saboter un silent hill sur wii c'est baleze. je veux jouer a silent hill pas a un simulateur de lampe de poche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 21:39

Est-ce que Mc Donald tire la restauration, la nourriture, vers le bas ? LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 435303
Est-ce qu'un restaurant étoilé tire la restauration, la nourriture, vers le haut ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 21:40

Warhol a écrit:Est-ce que Mc Donald tire la restauration, la nourriture, vers le bas ? LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 435303
Est-ce qu'un restaurant étoilé tire la restauration, la nourriture, vers le haut ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 517947

Je dirais que ça dépend des goûts Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 21:42

Et de ses exigences Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 21:43

drfloyd a écrit:c'etait surtout les commandes de la Wii qui etaient merdiques... totalement bidons niveau detection de mouvements et chiantes à connecter.

le support etait classique et sans arnaque.
Mouais...sans arnaque.
Nintendo a vendu du hardware  de 2002 dans une console de 2006-2007.
Comme d'hab chez Nintendo ,le département r&d ne s'est pas foulé et ceci depuis la nes.
heureusement qu'ils assuraient en software.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 21:44

Warhol a écrit:Est-ce que Mc Donald tire la restauration, la nourriture, vers le bas ? LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 435303
Est-ce qu'un restaurant étoilé tire la restauration, la nourriture, vers le haut ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 517947
Bien résumé.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 21:45

Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par damspirit Mer 26 Aoû 2015 - 21:47

ace76 a écrit:
drfloyd a écrit:c'etait surtout les commandes de la Wii qui etaient merdiques... totalement bidons niveau detection de mouvements et chiantes à connecter.

le support etait classique et sans arnaque.
Mouais...sans arnaque.
Nintendo a vendu du hardware  de 2002 dans une console de 2006-2007.
Comme d'hab chez Nintendo ,le département r&d ne s'est pas foulé et ceci depuis la nes.
heureusement qu'ils assuraient en software.
Si pour le coup la r&d ne s'est pas foulée... On peut dire ce que l'on veut de la wii (y'a un paquet de merdes, capteur peu précis, jeux "casual"), mais sur ce coup Nintendo a innové et pris un pari risqué, en privilégiant le jeu et la convivialité à la puissance, ce qui s'est avéré payant. On ne peut que les féliciter.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 21:55

Evidemment,c'est une innovation(deja en place sur la dreamcast,avec les Maracas).
Je parlais plutot des specs de la console.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2015 - 22:06

Et la NES qui reste toujours la seule intouchable, mais j'aurais aimé englobé avec elle la MD et la SNES ... comment peut-on voter contre la MD et la SNES? Le bon goût se perd sur Gamopat ... LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 517947
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 22:10

lessthantod a écrit:Et la NES qui reste toujours la seule intouchable, mais j'aurais aimé englobé avec elle la MD et la SNES ... comment peut-on voter contre la MD et la SNES? Le bon goût se perd sur Gamopat ... LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 517947
Surement des gens qui veulent relancer le topic Megadrive vs SuperNintendo MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 22:12

C'est ballot, puisqu'il y a déjà un topic dédié (qui marche fort). Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nergal Mer 26 Aoû 2015 - 22:16

Frank Drebin a écrit:J'aime bien les sondages mais celui-là c'est une machine à troll. Certains messages sont limite touchant par l'histoire qu'ils racontent, mais impossible pour moi de voter pour répondre à ce genre de question...Trop de respect pour chacune de ces machines, il y a toujours quelques chefs d'oeuvre à trouver dans les jeux sortis sur toutes ces consoles!

d'accord avec ce post,, sauf que ...

si y'a une machine qui mérite ce titre c'est la X-box peu importe le modèle...

j'ai une petite histoire si tu veux concernant cette machine :

un beau matin, ce petit billou , ne sachant plus quoi faire de ses millards , s'est dit, tiens , pourquoi pas sortir une console histoire de ? , sony l'a fait, pourquoi pas moi ...
sutout que j'ai pleins PC , je peux coller quelques cpu une carte graphique voodoo 3DF pro 9500 +
avec carte son 3d blaster master pro dans une belle carcasse bien moche qui ressemble à rien , et oh tiens modif d'une souris gonflé aux hormones en guise de pad ?

le nom de la console , heuuu hummmm , youporn , grosse cochonnes, ah tiens euréka  un gros X , ouais ça le fais ! 

ah gros coups de milliards , je vais arroser les éditeurs qui sortiront mes jeux cheers

et la X-box fût .....

j'ai rien oublié ? MDR
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 22:33

Bill gates....faut pas oublier que le mec a la base est codeur de génie ,un visionnaire,un entrepreneur qui a pris des risques,bref Wosniak et steve job a lui seul.Je crois pas d'ailleurs ,qu'il soit vraiment l'investigateur des xbox(es).
J'accuserai plutot Sony et la ps1 puis la ps2 et son lecteur DVD dans la casualisation du jv.
Quand je lis que certains affirment que Dreamcast a lancé l'effet "casu" du jv ,ils se trompent la Dreamcast meme avec son os "win ce" n'avait aucune vocation multimedia,et son modem intégré n'était surement pas fait pour le tchat en ligne.Pas plus que son lecteur  gdrom.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 26 Aoû 2015 - 22:41

Codeur de génie ? qui a du arnaqué un chomeur en lui rachetant son OS pour une bouchée de pain ?

Il y en avait des milliers de codeurs comme Bilou, il a juste été au bon endroit au bon moment avec les bonnes rencontres.... Un gagnant du loto avant tout.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par rastlin Mer 26 Aoû 2015 - 22:43

C'est vrai que la XBOX et ses petites sœurs sont l'archétype d'une l'Amérique bulldozer: pour les exclus, que des jeux bourrins (halo et gears en tête), pour le hardware des gros trucs moches et même pas au point (rod, raye des disques, marketing pourri, politique d'entubage des early ) et en plus une passoire volontaire pour pirates pour tenter de tuer la concurrence. Le problème c'est plus quelle console mais quel fabriquant. Et la c'est Microsoft la brebis galeuse.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par DePouLe02 Mer 26 Aoû 2015 - 22:46

Ah la Nes j'ai beau l'adorer elle mérite pourtant certainement le titre de console au hardware le plus pourri niveau fiabilité, j'en ai une dizaine à la maison, une seule qui marche a peu près bien les autres ont toutes le même soucis et j'ai beau faire tout ce qu'il est possible de faire pour les reparer y a rien a faire, et pourtant j'en ai reparer des consoles à l'agonie ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 22:49

Par contre je viens de voir que beaucoup on voter contre la saturn....
Je comprend pas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mer 26 Aoû 2015 - 22:54

drfloyd a écrit:Codeur de génie ? qui a du arnaqué un chomeur en lui rachetant son OS pour une bouchée de pain ?

Il y en avait des milliers de codeurs comme Bilou, il a juste été au bon endroit au bon moment avec les bonnes rencontres.... Un gagnant du loto avant tout.
m'enfin c'est bien lui qui a codé le Microsoft Basic?
Et puis l'os a été optimisé par ses soins non?
Non, le vrai voleur c'est Steve Job qui a pompé l'interface écran /souris a XEROX.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par jop Mer 26 Aoû 2015 - 23:07

Je vais répondre l'atari 2600 malgré que ce soit la 1ère console de salon sur laquelle j'ai joué. Avec le recul , il y avait quand même pas mal de daubes dessus et la manette était un cauchemar pour moi, mais cela reste qu'un avis personnel.
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 9 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2015 - 23:09

Le joystick de l'Atari 2600 était une horreur, mais Galaxian ... Galaxian, quoi! drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum