GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2015 - 7:18

un premier bilan apres 158 votes

Pire console : N64
étonnant, mais ca montre quand meme a quel point cette console est mal aimée... surement en raison de sa 3D qui a mal vieillie. Mais pourtant il y a un nombre important de jeux cultes dessus, et c'est la derniere console à cartouches.

2eme pire console : Wii
Justifié cette fois, elle fait très mal  l'industrie, casualisant le jeu vidéo ! Elle mérite la 1ere place.

3eme pire console : XOne
Totalement justifié :
- une console incapable de gerer le 1080p sans ramer, alors que c'est la définition standard depuis longtemps
- le DonMattrickgate qui fait fuir beaucoup de gens
- les errances d'avant lancement
- Kinect, cette blague digne de la Wii
- ce virage a 180°, passer d'une firme qui chouchoutait les gamers à une stratégie de gros bof americain
- les jeux...

Ceux qui n'ont pas encore voté, allez y !

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182029
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par skyw4lkr Mer 2 Sep 2015 - 7:27

1\ Perso j'ai voté  Ps2 pour ses graphismes de merde par rapport à sa concurrente directe qui s'est fait mangée... Elle est le reflet d'une puissance maketing plus qu'autre chose.

2\ Sinon xbox one je suis aussi d'accord.

3\ La Master parce que je la déteste :)

La wii malgré ce qu'on puisse en dire j'ai passé de bons moments à y jouer.
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2015 - 7:30

Et avec ce sondage on pourrait dire que les 2 consoles préférées des Gamopats sont :

Gamecube
Super Nes

Des consoles Nintendo à nouveau.... qui en 32 ans a fait le meilleur... et le pire....

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Titoulechien Mer 2 Sep 2015 - 7:34

marrant que la one soit 3eme ! après je la connais pas mais quand je fais tourner witcher 3 sur ma ps4 et que ca ralentit ou les temps de chargement, et la camera ps4 qui sert à rien, la one est vraiment pire ?
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par tilou Mer 2 Sep 2015 - 16:11

j'ai beau chercher impossible de trouver le nombre d'exemplaires vendus de neo geo AES ...Mais je pense qu'on est loin des 10 millions
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 2 Sep 2015 - 16:24

Dire que la Wii est une mauvaise console !!!
heu  Confused
elle a etait novatrice dans son concept
rendant meme la console de salon familiale de la 1er a la derniere generation au sein d'une famille

dans mon top 3 
j'aurais plutot mis la n64, Saturn, Xbox one pour ma part
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par scaravagor Mer 2 Sep 2015 - 16:35

A voté... Wii
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par azerty312 Mer 2 Sep 2015 - 16:51

Toutes les consoles présente ayant une multitude de très bon jeux, il faut les départager sur un autres critère,

et pour moi, la Xbox 360 gagne haut la main.
La 360 a cause de son disque dur Propriétaire hors de prix, manettes (qui se détruise rapidement) à piles, pas de wifi, pas de lecteur bluray, (même pas de Hdmi sur les premier modèle), les console qui rayaient les disques , ET surtout LA PIRE console niveau fiabilité
C'est la seule console que tu n'achète pas en brocante car elle a 1 chance sur 2 d'être morte / en train de mourir
Et quand la console démarre correctement, il faut encore que le lecteur s'ouvre... )

Voilà
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par eraserhead Mer 2 Sep 2015 - 16:57

J'ai voté N64.

Pour la manette pourrie. Ok le stick analogique était innovant mais ça sent le truc pas fini qui peut casser (et cassait en fait) à tout moment. La prise en main était improbable.

Pour la ludothèque en carton, comme ses boîtes. Ok il y a tous les hits Nintendo et la plupart sont des tueries. Sorti de là (20 jeux en gros), tous les éditeurs tiers (Rare n'est pas un éditeur tiers pour moi) ont pondu certaines de leurs plus belles bouses. 

Pour sa campagne de pub honteuse. Tout le monde a en tête la campagne de pub de la PS2 qui devait occuper médiatiquement le terrain alors que la DC était déjà sortie et s'en offusque. Les gens ont tendance à oublier la campagne de pub avant sortie (quand ça s'appelait encore l'Ultra 64) de la N64. 64 bits c'est mieux, les jeux seront deux fois plus beaux que chez la concurrence, le CD c'est pourri ce n'est pas l'avenir...


Pour l'expansion pack, prévu dès le début mais vendu en option après. Du grand art. 

Pour le fait qu'elle marque le début d'un retard que Nintendo n'a toujours pas rattrapé. Encore heureux, qu'ils aient racheté la licence Pokemon à l'époque pour s'en sortir financièrement. 

Bref, une console que je compte me procurer sous peu car je suis totalement passé à côté à l'époque et parce que les jeux Nintendo/Rare sont vraiment excellents.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par twinsen21 Mer 2 Sep 2015 - 17:07

azerty312 a écrit:Toutes les consoles présente ayant une multitude de très bon jeux, il faut les départager sur un autres critère,

et pour moi, la Xbox 360 gagne haut la main.
La 360 a cause de son disque dur Propriétaire hors de prix, manettes (qui se détruise rapidement) à piles, pas de wifi, pas de lecteur bluray, (même pas de Hdmi sur les premier modèle), les console qui rayaient les disques , ET surtout LA PIRE console niveau fiabilité
C'est la seule console que tu n'achète pas en brocante car elle a 1 chance sur 2 d'être morte / en train de mourir
Et quand la console démarre correctement, il faut encore que le lecteur s'ouvre... )

Voilà

Bizarrement j'ai la 360 depuis 6 ans et j'ai eu 0 souci Rolling Eyes
Peut être ai je de la chance.
Pour la fiabilité, (même s'il y a des tendances générales bien évidemment) je trouve que c'est super aléatoire en fait.
Un peu comme le fournisseur d'accès Internet, certains vous diront " avec X, j'ai eu que des soucis" et d'autres vous diront " Tu n'as pas de chance, moi avec lui tout roule depuis le début"


Mais pour les autres défauts de la 360 je suis globalement d'accord sinon



Pour le topic j'ai voté pour la Wii.
Je vais pas re-lister les défauts ils ont quasi tous été cités.
Pour en rajouter un, je dirais que c'est grâce/ à cause d' elle que nous sommes rentré dans la mode des manettes coutant aussi cher qu'un jeu LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 418468
Ou encore des accessoires (inutiles) à 40€...
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 2 Sep 2015 - 17:15

eraserhead :

Le retard que Nintendo n'a toujours pas rattrapé ? Bah il a rattrapé son retard juste après avec le Cube non ? saispas C'est après qu'il a pris du retard, avec la Wii. Mais bon perso ça ne me gène pas du tout, je trouve qu'en YUV la Wii s'en sort très bien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Maniac cop Mer 2 Sep 2015 - 17:39

Pour les 360, il a fallu attendre le modèle Jasper vers 2009 (si j'ai bon souvenir) pour avoir une bécane qui tient la route niveau fiabilité. Celle d'avant... No comment, limite la Falcon s'en tirait pas trop mal mais les modèles précédents... pukel D'où même si c'est de loin ma machine préférée sur la gen' précédente, je la choisit pour son manque de fiabilité qui a duré pendant plusieurs années.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par eraserhead Mer 2 Sep 2015 - 18:17

wiiwii007 a écrit:eraserhead :

Le retard que Nintendo n'a toujours pas rattrapé ? Bah il a rattrapé son retard juste après avec le Cube non ? saispas C'est après qu'il a pris du retard, avec la Wii. Mais bon perso ça ne me gène pas du tout, je trouve qu'en YUV la Wii s'en sort très bien.

Je ne parle pas de retard technique mais de parts de marché. Avant la 64 Nintendo était leader sur le marché, après ....
Du coup tu le ressens sur le fait qu'il n'y a quasiment que les licences Nintendo sur leurs machines. Sur 64 c'est criant. Sur GC il y a une amélioration. Tous les éditeurs tiers japonais ont développé de bons jeux mais leurs grosses exclus étaient chez Sony à deux ou trois exceptions.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mer 2 Sep 2015 - 18:22

Ah ok, mais il y a quand même la Wii qui a attiré énormément de développeurs pour le " pire " et le " meilleur "...

Mais bon je comprends ce que tu veux dire.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2015 - 18:26

Oula la Wii remonte fort et en en passe de devenir la pire console de tous les temps selon Gamopat !!!!! Encore un effort Mr. Green

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Francklin29 Mer 2 Sep 2015 - 18:39

tilou a écrit:j'ai beau chercher impossible de trouver le nombre d'exemplaires vendus de neo geo AES ...Mais je pense qu'on est loin des 10 millions

Sur wiki il est dit environ 1 million.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Amy Mer 2 Sep 2015 - 18:45

J'aimerai bien savoir dans ceux qui ont nommé la Xone, ceux qui l'ont ou qui ont déjà joué...  Rolling Eyes

M'étonnerai même pas que ça soit des faux compte du doc pour booster les votes, quand on voit les arguments bidons et faux qu'il balance...  pukel
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2015 - 18:47

oui, mes 20 faux comptes ! Ca aide ! Mr. Green

Etonnant (ou pas ?) en tout cas de voir la XOne deja si haut... dans quelques années, avec le recul, je n'en doutais pas, mais là, déjà !

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par tilou Mer 2 Sep 2015 - 18:50

Sur wiki il est dit environ 1 million.

merci pour ta réponse mais ca me parait bien peu ....bon aussi elle était pas donnée a l'époque
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Amy Mer 2 Sep 2015 - 18:55

Faut dire qu'avec toute la merde que tu racontes dessus et a force de rabâcher toujours les mêmes faux arguments, certains commentent a te croire..

Un beau berger qui mene son troupeau quoi.. Bravo


Spoiler:
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 18:56

Doucement, Amy. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 18:56

Doucement, Amy. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mer 2 Sep 2015 - 18:58

chat-toon a écrit:

La GameCube aurait été presque bonne si livrée avec une manette de N64.
 
bon là faut aller te reposer... MDR MDR MDR
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par tilou Mer 2 Sep 2015 - 19:01

allez histoire de vous détendre un peu
RIP NEOGEO
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 <a href=LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 P1020810" />
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par gregos17 Mer 2 Sep 2015 - 19:03

pourquoi n'y a t'il pas l'Amstrad Gx4000 dans la liste?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Ouais_supère Mer 2 Sep 2015 - 19:04

drfloyd a écrit:
Etablissons quelle est la pire console de salon de tous les temps parmi les consoles qui ont réussi !

(On va dire vendues à plus de 8Millions d'exemplaires, car on peut considerer que la Saturn et la Dreamcast ont réussi quand meme)

Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mer 2 Sep 2015 - 19:05

chat-toon a écrit:La manette de la PS1 sur la Super-Nintendo aurait été l'excellence .
Titou : t'as ça aussi pour faire marrrer et détendre un peu l'atmosphère MDR MDR MDR
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par tilou Mer 2 Sep 2015 - 19:08

Après tout yen a qui aime
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 2 Sep 2015 - 19:09

gregos17 a écrit:pourquoi n'y a t'il pas l'Amstrad Gx4000 dans la liste?

Il faut lire les sujets.... Mr. Green

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mer 2 Sep 2015 - 19:10

tilou a écrit:Après tout yen a qui aime
ouais d'accord mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi non plus
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 13 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par naoned_west Mer 2 Sep 2015 - 19:10

La pire ??
 hum elle n'est même pas dans ce classement   c'est la lynx Thumb down

Je l'ai acheté avec plusieurs jeux... c'était pas mals au niveau des effets graphiques... mais une console portable qui se joue.... avec un câble électrique.. l'horreur !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum