GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 25 Oct 2015 - 19:13

?

Victoire de l'OM, je suis content, l'OM ne mérite pas d'être si bas.

Michel a sauvé sa tête.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182016
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 25 Oct 2015 - 20:59

le doc content MDR
Y a des élections de prévu ? tu pars en campagne ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 25 Oct 2015 - 21:04

J'ai vu une grande partie du match ....
Bah cet aprèm c'est juste 3 points ... Pas de fond de jeu 
Je note juste un peu plus de solidarité mais cela ne suffira pas et quand on voit les suspendus pour le prochain match ... 
On peut rêver à une série de 3 ou 4 matches mais il faudra d autres ingrédients
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 28 Oct 2015 - 15:23

pouletmagique a écrit:Rekik, gros match hier soir. Et dire que certains le voyaient en nouveau patron de l'OM... Pourtant, avec Michy qui est souvent HJ, il devrait comprendre comment ça fonctionne non ?

Ce qui me fait surtout peur quand je vois ça (surtout que j'aime bien l'OM, sans doute la solidarité sudiste), c'est que si ça continue comme ça, je me demande si les vrais bons joueurs de l'OM vont pas vouloir se barrer pendant le mercato d'hiver pour fuir un véritable naufrage.

Jamais compris les mecs qui crachent sur un nouveau joueur de 20 ans fraichement arrivé dans un club ou la pression est quand meme forte.... belle mentalité ça.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 28 Oct 2015 - 15:26

fredinho67 a écrit:Om-Troyes on a eu droit à une analyse du match puis plein de posts vantant le jeu de l'om
Par contre quand l'om perd Nada !

Un supporter qui est la quand son équipe gagne et fait le mort quand elle perd c'est pas un footix ? En tout cas le regard critique tu ne l'as pas ici vu que tu refuse le débat

Tu plaisantes j'espere ? ta vu le niveau discussion foot ici ? meme au PMU du coin les mecs s'y connaissent plus et ne troll pas comme mon petit cousin de 8 ans Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Mer 28 Oct 2015 - 16:02

L'analyse du match de l'OM tant réclamée, est souvent perturbée par des enfants de 8 ans qui trollent effectivement...

le forum est autorisé aux mineurs j'ai tendance à l'oublier...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pouletmagique Mer 28 Oct 2015 - 16:26

saeba13 a écrit:
pouletmagique a écrit:Rekik, gros match hier soir. Et dire que certains le voyaient en nouveau patron de l'OM... Pourtant, avec Michy qui est souvent HJ, il devrait comprendre comment ça fonctionne non ?

Ce qui me fait surtout peur quand je vois ça (surtout que j'aime bien l'OM, sans doute la solidarité sudiste), c'est que si ça continue comme ça, je me demande si les vrais bons joueurs de l'OM vont pas vouloir se barrer pendant le mercato d'hiver pour fuir un véritable naufrage.

Jamais compris les mecs qui crachent sur un nouveau joueur de 20 ans fraichement arrivé dans un club ou la pression est quand meme forte.... belle mentalité ça.

Et j'ai jamais compris ceux qui, alors qu ils n'avaient que des résumes provenant des YouTube et autres vagues échos, l'ont annonce comme un futur grand, nouveau patron de la défense etc etc.
Au moins, ça reequilibre la balance... Et franchement, au vu des ses prestations, on peut quand même se poser des questions.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Doc_Skunkovitch Mer 28 Oct 2015 - 16:37

Pour ce que j'en ai vu jusque là je le trouve pas terrible non plus , il a un positionnement qui m'intrigue.
Après ca ne veut pas dire grand chose, je me souviens que Sakho dans ses débuts me faisait très peur ( le jeu c'était même : alors ce soir il prend un rouge ou met un CSC ? )
Donc wait n see, en plus en ce moment l'équipe n'arrivant pas trop a tourner ca doit pas etre trop evident de prendre ses marques, surtout à ce poste.

Ps: Mais bon je dois quand meme reconnaitre que j'aime bien vous voir a cette place de temps en temps Mr. Green
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 28 Oct 2015 - 16:48

Sakho ? son niveau de jeu a pas vraiment évolué et il est tout aussi peu rassurant, il est bien ou il est dans son club jouant la 10 ème place

On va voir si la victoire à lille va donner un coup de fouet à cette équipe
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par john l'élégant Mer 28 Oct 2015 - 17:25

On est obligé de dire n'importe quoi sur l'om car si on serait vraiment réaliste discuté d'une équipe qui va finir dans la 2ème partie de tableau avec rien en vue sinon des promesses avorté , des ragots , des recrutements minables , des entraineurs de DH , un public bizarre autant fermé ce topic et le réouvrir à la dernière journée du championnat avec le titre "Eh ouais on vous l'avez dit".
😄
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Mer 28 Oct 2015 - 17:45

john l'élégant a écrit:On est obligé de dire n'importe quoi sur l'om car si on serait vraiment réaliste discuté d'une équipe qui va finir dans la 2ème partie de tableau avec rien en vue sinon des promesses avorté , des ragots , des recrutements minables , des entraineurs de DH , un public bizarre autant fermé ce topic et le réouvrir à la dernière journée du championnat avec le titre "Eh ouais on vous l'avez dit".
😄

Super, quelle objectivité sur tous les points. Et les belles fautes...

Un discours très convaincant et argumenté, j'adore.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Doc_Skunkovitch Mer 28 Oct 2015 - 19:33

fredinho67 a écrit:Sakho ? son niveau de jeu a pas vraiment évolué et il est tout aussi peu rassurant, il est bien ou il est dans son club jouant la 10 ème place

On va voir si la victoire à lille va donner un coup de fouet à cette équipe

Entre sa premiere et sa derniere année il y avait quand même du mieux et bien heureusement, c'etait un gros boucher au début ( El Karkouri style!  ).

Pour la victoire à Lille je n'ai pas vu le match mais apparemment Benlabrocante avait pas l'air hyper convaincu, d'un point de vue général je trouve Lille pas terrible de toute facon, mais il faut se dire qu'une victoire quelle qu'elle soit relance toujours un peu. Et je viens de regarder le calendrier, il vaut mieux pour eux, parce  novembre va etre chargé, 6 matchs dont Nice Sainté et Monaco, tu as vite fait de te relancer ou etre vraiment au fond du trou en decembre.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par john l'élégant Jeu 29 Oct 2015 - 19:08

"michel " le josé mourinho du pauvre Very Happy
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pongiste25 Jeu 29 Oct 2015 - 19:20

je voit que cela troll toujours autant par ici... on critique michel juste pour critiquer, pas d argumentation, rien, moi je dit Boulet
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Ven 30 Oct 2015 - 10:49

C'est le membre "john l'élégant" qui se croit élégant...

C'est un prix Nobel d'argumentation.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par john l'élégant Ven 30 Oct 2015 - 13:06

Merci pour m'avoir décerner le prix nobel de l'argumentation "the wave" c'est gentil . J'ai vu leurs matchs et je n'ai pas besoin d'argumenté pas la peine je ne tire pas sur les ambulances après pour le cas "Michel" pour qu'il soit plus crédible il faudrait qu'il porte les lunettes bleu de son frèro "michou" ça serait plus fun sur le banc de touche.
Merci à tous .
L'élégant.
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Ven 30 Oct 2015 - 13:16

ohnon   Encore un bon, allez va donc faire tes devoirs avant la reprise de l'école, et ce soir dodo à 20h pour reprendre le rythme
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par john l'élégant Ven 30 Oct 2015 - 13:20

Et toi va te faire enculé ok
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Ven 30 Oct 2015 - 13:24

32ans... et ben..
bye bye thumleft


Sinon pour revenir au sujet, oui gros mois de novembre avec des "grosses" équipes à affronter en ligue 1 + Europa league.
On va voir si cette équipe a du mental maintenant.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 13:37

Et hop, une cure de gx4000.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par nicolpodo Ven 30 Oct 2015 - 14:03

De toutes façon , concernant le cas Michel tu ne peux parriver dans un club plus ou moins en débacle ( sans vouloir vexer personne ) et remonter l'équipe en quelques semaines seulement. C'est du boulot à au moins moyen voir long terme.
Et ce n'est qu'un avis perso mais...je pense que Michel est l'homme de la situation. J'espère juste qu' il aura " reellement " sa chance  . J'entend par là qu'on lui laissera suffisament carte blanche pour le faire
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2015 - 18:46

L'OM qui perd à priori ce soir contre Nice, c'etait leur derniere chance pour la LDC l'an prochain.

Là on peut dire que c'est fini.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par mateo Dim 8 Nov 2015 - 21:19

Bon ben l'OM s'est incliné
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Evola Dim 8 Nov 2015 - 23:23

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 177946835
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Jeu 14 Jan 2016 - 1:48

Collector les coms sur ce topic quand on voit la situation actuelle (hein Nintenworld)  MDR
Quel super entraineur ce Michel , un fin tacticien face a l'escroquerie Bielsa.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 14 Jan 2016 - 8:04

A Marseille on annonce toujours l'entraineur du siecle, et les Marseillais y croient à fond à chaque fois

- Bielsa, un entraineur dingue (qui etait inconnu avant d'arriver, les Marseillais ont du faire un Wiki, et hop il passe demi Dieu) qui s'est fait viré de tous ses clubs, echouant des la 2eme année partout

- Michel, annoncé comme l'ex entraineur du Real... alors qu'il entrainait la reserve et qu'il a du s'expatrier je ne sais plus ou (Grece ?) pour retrouver un poste

Moi je dis tout simplement : BAUP.... Entrainement francais bien naze, mais qui fera aussi bien Mr. Green Ca fera un chomeur de moins en France, ah bah non, c'est vrai, il est consultant à la télé.... on s'endort en l'ecoutant 

Il arrive quand Baup ?

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 14 Jan 2016 - 8:11

drfloyd a écrit:Marseille va ENFIN réaliser qu'ils se sont fait entuber 1 an par un arnaqueur sud argentin.... faux génie, ou plutot génie monté de toute pièce par les dirigeants marseillais pour les faire rêver.

Suite à la victoire 6-1 contre Troyes en début de saison MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 14 Jan 2016 - 14:43

Nan mais comparez pas l'om de bielsa et celui de michel.
J'ai vu une video l'autre jour sur Facebook ou l'om avait mis 27 buts en 9 matchs je crois, la vidéo date de la saison dernière. Les noms des buteurs c'était Gignac payet ayew thauvin imbula. Regardez les joueurs avec lesquels michel doit faire mieux nkoudou michy barrada alessandrini ...
Ca resterait de la fiction mais j'aimerai bien voir ce que ferai ces 2 entraineurs si on avait inversés leur saison

Sinon dommage pour l'om hier soir, ça aurait fait un beau match au parc pour les demies. Puis pour l'Europe c'était certainement leur seule chance de la disputer l'an prochain
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Jeu 14 Jan 2016 - 14:58

L'OM ne verra pas l'Europe cette année, c'est trop mauvais.
Avec une équipe au complet c'est pas déjà la fête, alors avec tous ces blessés ça respire pas la sérénité.

Vous avez vu le match contre Guingamp ? Quelle pauvreté technique, absence totale d'imagination et de créativité dans l'offensif, ça me faisait peur chaque fois que l'EAG avait la balle dans les 20 derniers mètres...
Sans compter que l'OM a failli perdre dans les dernières minutes avec 2 grosses occasions de Guingamp !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Jeu 14 Jan 2016 - 16:58

antoniomontana71 a écrit:
drfloyd a écrit:Marseille va ENFIN réaliser qu'ils se sont fait entuber 1 an par un arnaqueur sud argentin.... faux génie, ou plutot génie monté de toute pièce par les dirigeants marseillais pour les faire rêver.

Suite à la victoire 6-1 contre Troyes en début de saison MDR MDR MDR

Merci pour ce rappel poilant MDR MDR MDR MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 22 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Jeu 14 Jan 2016 - 16:59

fredinho67 a écrit:Nan mais comparez pas l'om de bielsa et celui de michel.
J'ai vu une video l'autre jour sur Facebook ou l'om avait mis 27 buts en 9 matchs je crois, la vidéo date de la saison dernière. Les noms des buteurs c'était Gignac payet ayew thauvin imbula. Regardez les joueurs avec lesquels michel doit faire mieux nkoudou michy barrada alessandrini ...
Ca resterait de la fiction mais j'aimerai bien voir ce que ferai ces 2 entraineurs si on avait inversés leur saison

Sinon dommage pour l'om hier soir, ça aurait fait un beau match au parc pour les demies. Puis pour l'Europe c'était certainement leur seule chance de la disputer l'an prochain

Pour ce faire entuber par l'arbitrage comme souvent au Parc ? non merci Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum