GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 12:04

lessthantod a écrit:Il y a au moins un marseillais (Duga) qui est lucide sur la contre-performance de l'OM, c'est rassurant ... http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2410-team-duga-19h-20h-355144.html
Duga il est marseillais comme moi je suis norvégien faut arrêter avec ça aussi... C'est pas parce qu'il a joué à l'OM qu'il est marseillais (surtout qu'il est parti sous les jets de cailloux tellement c'était une merde), Dugarry c'est un bordelais rien d'autre. Et puis c'est son métier maintenant de clasher à gauche à droite, perso j'écoute plus ce genre d'émissions à polémiques gratuites et je ne m'en porte pas plus mal. J'en ai assez d'entendre ces types distribuer les bons et les mauvais points alors qu'il devrait avoir un peu de mémoire et se souvenir que lui-même est passé par des périodes (des saisons même) durant lesquelles il ne foutait plus un pied devant l'autre et où il chialait littéralement du traitement que lui réservaient les journalistes...
Mais si ça sert à rassurer les parisiens alors ça n'a pas de prix!!

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 12:06

drfloyd a écrit:oui, le temps d'avaler le fait que l'OM ait fait un non match, telle une equipe de DH face à une ligue 1.... lamentable

Mr. Green
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, on a eu affaire à une équipe de Ligue 1 lamentable! Mr. Green
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 26 Oct 2016 - 12:11

Marazizou a écrit:
Duga il est marseillais comme moi je suis norvégien faut arrêter avec ça aussi...

J'aurais dit pareil, c'est un de mes commentateur préféré et je l'ai toujours trouvé juste et neutre dans les matchs qu'il commentait ...
Jusqu'à ce OM-PSG ou juste avant le 2 ème but de di maria la balle sort en touche et il sort un beau " elle est pour nous ... elle est blanche " MDR

http://www.non-stop-zapping.com/actu/sport/om-psg-christophe-dugarry-derape-et-soutient-marseille-en-direct-twitter-senflamme-video

Marazizou, il fait quel temps en Norvège ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 12:16

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:
Duga il est marseillais comme moi je suis norvégien faut arrêter avec ça aussi...

J'aurais dit pareil, c'est un de mes commentateur préféré et je l'ai toujours trouvé juste et neutre dans les matchs qu'il commentait ...
Jusqu'à ce OM-PSG ou juste avant le 2 ème but de di maria la balle sort en touche et il sort un beau " elle est pour nous ... elle est blanche " MDR

http://www.non-stop-zapping.com/actu/sport/om-psg-christophe-dugarry-derape-et-soutient-marseille-en-direct-twitter-senflamme-video

Marazizou, il fait quel temps en Norvège ?
ben peut-être qu'il préfère quand même l'OM à Paris mais ça veut certainement pas dire qu'il est marseillais. Des réactions de commentateurs à chaud dans le match ça vaut ce que ça vaut...
Et sincèrement marseillais ou pas ça voudrait pas non plus dire que sa parole est d'or hein. Je prends un mec comme René Malleville, il est supporter de l'OM ça m'empêche pas de trouver qu'il est surtout très con!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Mer 26 Oct 2016 - 12:16

Prendre 1 pt à l'extérieur sans tenter le moindre tir, quel exploit ...
Mais si ça sert à rassurer les marseillais, alors ça n'a pas de prix!! [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 435303

Et quand je critique la "piteuse" performance de l'OM, c'est pas pour autant que j'oublie la notre de "piteuse" performance ... c'est juste que je préfère ma situation à moi de parisien que la votre de marseillais, sans la moindre jalousie ni agressivité Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 12:23

lessthantod a écrit:Prendre 1 pt à l'extérieur sans tenter le moindre tir, quel exploit ...
Mais si ça sert à rassurer les marseillais, alors ça n'a pas de prix!! [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 435303
Mais il faut se réveiller un peu si c'était si facile que ça tout le monde le ferait de prendre un point au Parc! Malheureusement ce n'est pas le cas à ce que je sache. C'est quand même pas de la faute de l'OM si Paris a pas été capable de débloquer le match et de nous faire sortir. On était venu avec une organisation défensive pour jouer le nul, Paris n'a pas su nous mettre en danger, on est pas sortis de notre organisation point. Si Paris était une si grande équipe que ça je vois pas trop quel intérêt elle aurait à comptabiliser les tirs des adversaires, à part dans le but de se rassurer!!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Mer 26 Oct 2016 - 12:33

Marazizou a écrit:si c'était si facile que ça tout le monde le ferait de prendre un point au Parc!
Tout le monde ne vient pas au Parc avec pour seul objectif, ne surtout pas frapper au but ... saispas
Mais félicitation, mission accomplie! alien
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 2015-08-22-14_05_32-greenshot
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 12:43

Je ne sais pas où tu vois que quelqu'un a écrit ça mais je comprends ta frustration... Ne pas être capable de battre un adversaire si faible quand on est censé être si fort, ça doit démanger c'est certain. Après personne n'a jamais crié à l'exploit mais tu auras du mal à  ne pas reconnaitre que tout le monde (dont toi) voyait Paris s'imposer comme l'a montré Gringos plus haut.
Et si il suffisait d'avoir "pour objectif de ne pas tirer au but pour ne pas perdre" tu sais très bien que tout le monde le ferait dans les déplacements difficiles.
Ensuite je ne vois pas du tout à quel moment le fait que l'OM n'ait pas tiré au but a enlevé une quelconque chance à ton équipe de gagner le match mais j'imagine que tu vas trouver une explication puisque ça semble lié dans ton esprit...
A vous voir vous débattre depuis dimanche avec cette pauvre statistique vous me faites penser à Mourinho et sa mauvaise foi légendaire, à part nous montrer que la pilule du match indigeste de votre équipe ne passe pas vous ne démontrez pas grand chose.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Mer 26 Oct 2016 - 12:56

Encore une fois, critiquer l'OM pour le non match de Dimanche soir ne me fait pas oublier que le PSG est dans le dur en ce moment, je n'ai vraiment pas l'humeur à parader ... et toi?
Marazizou a écrit:je ne vois pas du tout à quel moment le fait que l'OM n'ait pas tiré au but a enlevé une quelconque chance à ton équipe de gagner le match mais j'imagine que tu vas trouver une explication puisque ça semble lié dans ton esprit...
Je ne sais pas, mais en tout cas ça enlève toute chance à TON équipe de gagner saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 13:06

Et encore une fois, Garcia n'a certainement pas dit dans le vestiaire avant le match: "les gars surtout que j'en voie pas un tenter sa chance ou je le dégage", c'est juste que ça ne s'est pas fait. Après ça n'empêche pas d'avoir apporté le danger quand on pouvait (comme avec le centre en retrait que T. Silva enlève qui à mon sens était plus dangereux qu'un malheureux tir de 30 mètres comme on en voit souvent) mais ça ne ressort pas sur la page de stat.
Mais c'est juste que sur le coup on sent bien que cette stat que vous  sortez à tout bout de champs vous sert surtout à dédouaner votre équipe du mauvais match qu'elle a fait.
L'équipe qui a fait une bonne opération sur cette rencontre c'est l'OM et ce malgré toutes les stats que vous pourrez sortir.
Etre beau joueur et fair play consisterait à dire : "Bravo vous avez obtenu ce que vous étiez venu chercher, on a pas su forcer le verrou, la prochaine fois on y arrivera." De la même manière que les marseillais sont bien obligés de reconnaitre depuis des années que Paris est supérieur.
Mais même pour un pauvre match nul une fois en 11 rencontres vous n'y arrivez pas! C'est bien triste.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par sebnec Mer 26 Oct 2016 - 13:08

Thauvin aurait pu tirer du gauche, monsieur a décidé de faire un crochet sur sa droite et de s'empaler sur un défenseur. Dommage, ça aurait donné une frappe au but à l'OM (voire un but, qui sait ?).

C'était l'instant probabilités qui a dû ravir les amoureux des maths.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 13:28

sebnec a écrit:Thauvin aurait pu tirer du gauche, monsieur a décidé de faire un crochet sur sa droite et de s'empaler sur un défenseur. Dommage, ça aurait donné une frappe au but à l'OM (voire un but, qui sait ?).

C'était l'instant probabilités qui a dû ravir les amoureux des maths.
Exact, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a voulu crocheter pour aller se mettre sur son pied droit alors qu'il est gaucher et qu'il aurait pu tenter sa chance. Surtout quand on voit son entêtement habituel à se mettre sur son pied gauche pour frapper...
Mais bon il a du suivre la consigne donnée de ne surtout pas tirer au but pour être sûr de ne pas perdre...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Mer 26 Oct 2016 - 14:08

Je n'ai pas dit que c'était la consigne "de ne pas tirer au but", c'est juste qu'ils n'ont pas pu par indigence technique ... c'est ça qui est bien triste! L'OM est un grand club, il ne devrait pas se réjouir de ça.

Pendant ce temps-là en Espagne le Celta bat le Barca et Eibar fait une bonne performance contre le Real, y a que en L1 qu'on voit de telles purges ... la faute à l'OM ET au PSG.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 26 Oct 2016 - 14:27

Mouais, le psg a joué, a eu des occas. Dur d'accabler le psg sur ce match là quand tu joue face à un bloc.
Le foot c'est un sport ou tu dois mettre + de buts que l'autre pour gagner. Ce que l'om est venu faire au final c'est pas du foot mais après ça reste 1 match sur 38. Paris aura bien d'autres occas de prendre les 3 points tout comme l'om aura bien d'autres occas d'en prendre 0 Wink

Dugarry il est marseillais à 100% ça y a aucun doute si tu met paris en face, après dans son métier il est censé être neutre quand même. Faudrait pas qu'il songe à une carrière d'arbitre quand même
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 26 Oct 2016 - 15:04

Mettre le grand PSG en crise ca n'a pas de prix Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 26 Oct 2016 - 15:11

Il en faudra + quand même pour que ce soit la crise à paris
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 15:45

lessthantod a écrit:Je n'ai pas dit que c'était la consigne "de ne pas tirer au but", c'est juste qu'ils n'ont pas pu par indigence technique ... c'est ça qui est bien triste! L'OM est un grand club, il ne devrait pas se réjouir de ça.

Pendant ce temps-là en Espagne le Celta bat le Barca et Eibar fait une bonne performance contre le Real, y a que en L1 qu'on voit de telles purges ... la faute à l'OM ET au PSG.
Mais attends Toulouse a battu Paris cette saison aussi. Faut pas généraliser à partir d'un match. Encore une fois tout est question de contexte, je serai le premier à être décu et en colère que l'OM joue de cette façon au Parc tous les ans. Mais comme je l'ai dit plus haut cette année avec ce qu'on avait comme joueurs à l'instant T et un coach aux commandes depuis 48H c'est impeccable comme résultat.
Je vous rappelle que quand on venait avec Bielsa aux commandes, on était la seule équipe du championnat à repartir avec une meilleure possession de balle que Paris au Parc, et avec de nombreuses occasions de but. D'ailleurs, ça ne nous a pas empêché de repartir avec 0 point à chaque fois. Alors comprenez que ce petit pied de nez au destin puisse être appréciable. Le match de Dimanche ne représente en rien ce que Garcia veut faire de son équipe, il le dit d'ailleurs aujourd'hui: "J'espère qu'on sera capable de montrer un autre visage sur le plan offensif. À Paris, on avait un plan de jeu bien précis ; ce qui comptait, c'était de bien défendre. Je ne pouvais être qu'indulgent avec mes joueurs. Je le serai beaucoup moins mercredi (aujourd'hui) si on ne prend pas ce match en main".
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 15:51

fredinho67 a écrit:Mouais, le psg a joué, a eu des occas. Dur d'accabler le psg sur ce match là quand tu joue face à un bloc.
Le foot c'est un sport ou tu dois mettre + de buts que l'autre pour gagner. Ce que l'om est venu faire au final c'est pas du foot mais après ça reste 1 match sur 38. Paris aura bien d'autres occas de prendre les 3 points tout comme l'om aura bien d'autres occas d'en prendre 0 Wink

Dugarry il est marseillais à 100% ça y a aucun doute si tu met paris en face, après dans son métier il est censé être neutre quand même. Faudrait pas qu'il songe à une carrière d'arbitre quand même
Pour ce qui est de Dugarry, malheureusement, il fait désormais parti de ces "polémistes du football" qui n'ont d'autre but que de sortir la phrase, la critique, la plus discutable que ce soit sur le fond et la forme, afin de faire parler d'eux et du média qui les emploie. C'est vraiment un jeu débile qui lui fait dire tout et son contraire à quelques jours d'intervalle dans le seul but de s'inscrire dans cette logique de visibilité et d'existence à tout prix. Ca me fait penser à ces abrutis qu'on entasse dans une maison et à qui on enlève toute dignité avec pour seule compensation de l'argent et une pseudo-célébrité. C'est navrant mais si ça leur convient...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 26 Oct 2016 - 15:54

+1000
Bielsa le fameux autiste.....suffit de reprendre les coms de cette période. "Un clasico ca se joue pas mais ca se gagne peu importe la maniere" et blablabla.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 16:08

saeba13 a écrit:+1000
Bielsa le fameux autiste.....suffit de reprendre les coms de cette période. "Un clasico ca se joue pas mais ca se gagne peu importe la maniere" et blablabla.
Et oui mais certains ont la mémoire courte (ou sélective). Wink
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 26 Oct 2016 - 21:50

BREAKING NEWS 

L'om vient de tirer au but  MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 23:16

fredinho67 a écrit:BREAKING NEWS 

L'om vient de tirer au but  MDR
MDR Elle est bonne! Je t'en ai laissé une "chez vous" Wink
En tout cas bonne soirée pour l'OM, une qualif, des jeunes qui ont fait un bon match (le petit Lopez) et le retour d'Alessandrini dont on aura besoin dans les semaines qui viennent parce que Sarr Cabella c'est plus possible.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 26 Oct 2016 - 23:34

fredinho67 a écrit:BREAKING NEWS 

L'om vient de tirer au but  MDR


What a Face affraid 2 buts en plus !!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Mer 26 Oct 2016 - 23:39

drfloyd a écrit:
fredinho67 a écrit:BREAKING NEWS 

L'om vient de tirer au but  MDR


What a Face affraid 2 buts en plus !!!!!
Et oui... On a pas un attaquant myope nous...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par spip Jeu 27 Oct 2016 - 14:02

C'est pas une surprise, mais ça peut faire un bon duo avec Garcia :
https://www.om.net/actualites/277806/andoni-zubizarreta-nomme-directeur-sportif-de-lom
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 27 Oct 2016 - 14:11

http://www.stade3.fr/2016/10/26/zubizarreta-cette-donnerai-vrais-montants-transferts/

MDR

( il me fait bien rire ce site ), le "Bientôt un retour des Ultras à Monaco ?" c'est du grand art MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Dim 4 Déc 2016 - 19:04

Un petit 3-0 à la maison cheers 
Bon match de Thauvin, Lopez, même Njie c'est dire! Et je ne sais pas si on doit ça à Garcia mais Zambo fait en ce moment des matchs dont je ne le croyais pas capable.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pouletmagique Dim 4 Déc 2016 - 19:10

Thauvin, et ça me coute de le dire, a été très bon.

Enfin, sachons raison garder, cela ne reste que Nancy en face, et c'est vraiment faible. Mais bon, c'est bien pour l'OM. En tout cas, dans le Sud, ça sentait les 3-0 haha.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Dim 4 Déc 2016 - 19:13

pouletmagique a écrit:Thauvin, et ça me coute de le dire, a été très bon.

Enfin, sachons raison garder, cela ne reste que Nancy en face, et c'est vraiment faible. Mais bon, c'est bien pour l'OM. En tout cas, dans le Sud, ça sentait les 3-0 haha.
C'était que Nancy mais le contenu est vraiment bon, vu l'équipe qu'on a gagner 3-0 même contre Nancy ça a de la saveur.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Dim 4 Déc 2016 - 19:15

pouletmagique a écrit:En tout cas, dans le Sud, ça sentait les 3-0 haha.
Week-end de meeerdeee ... urgence
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Dim 4 Déc 2016 - 19:16

lessthantod a écrit:Week-end de meeerde ... urgence
Attends Less, peut-être que le Téfécé va faire une bonne perf ce soir contre Nice!
Malheureusement c'est pas demain la veille que dans la même journée de L1 Paris perdra 3-0 et que l'OM gagnera sur le même score comme ce week end!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum