GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RePtiLe Mer 25 Fév 2015 - 19:36

Ouch Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Wedding-dress-popcorn-gif
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Eating-Popcorn-GIF


Dernière édition par RePtiLe le Mer 25 Fév 2015 - 19:44, édité 2 fois

RePtiLe
Patient incurable

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 25 Fév 2015 - 19:39

MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 20:28

Non mais serieusement, un prehistorik 2 sur gx est bien plus beau qu un kidchameleon ..MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RePtiLe Mer 25 Fév 2015 - 20:52

plus beau que Mystical ? Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 22:09

J'ai lu en diagonale : tapez sur les consoles, bordel de sprite, c'est plus fun ! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 22:17

H.S.:

Pour ma part le sujet est clos, j'ai utilisé mon droit de réponse, et je passe à autre chose Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 22:19

Aimez-vous par MP, ou devenez un (méchant) modo. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 22:19

onels4 a écrit:tapez sur les consoles, bordel de sprite, c'est plus fun ! Cool

Pas certain que ça aide à augmenter les performances du proc de ta SNES Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 22:21

Warhol a écrit:Pas certain que ça aide à augmenter les performances du proc de ta SNES Mr. Green
Ma snes ? Pourquoi la mienne ? Sad

Spizdi pabô va. Razz

Ma snes se porte bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 25 Fév 2015 - 23:09

Warhol, se constituer un tel surmoi relève de l'exploit ! Tu es devenu totalement imperméable à la réalité ! MDR  C'est splendide ! De plus, les mathématiques semblent être ta nouvelle 2ème grande passion du jour (cf ton fameux chapeau magique des 2èmes grandes passion du jour de Warhol) ! Wink 

Tu dis ne t'être "embrouillé" "qu'avec" 4 personnes sur le fofo, perso je me suis embrouillé avec toi, Liquid (même si depuis tout va bien merki, et je lui ai appris qui est le patron sur Hearthstone Mr. Green ), Fellock (entente cordiale), feu Ozoran (que tu apprécies, ce qui ne m'étonne point) et sûrement un autre. Bref 5 ! Mais si pour toi, "tout se passe très bien" sur le fofo, pour moi, il s'agit "d'une foule" d'embrouilles. Une vraie vilainie de plus ! MDR 

A ce rythme, le livre Warhol, l'interview vérité, "Je suis un escroc" risque bien d'être plus épais que la bible !  Mr. Green extrait : "sa mère 4 ou 5 j'm'en bats les youk' t'as vu khey, j't'ai dit qu'j'avais pas l'bac, j'ai appris les chiffres et tous ces trucs là d'intello en comptant les couleurs sur mon émulateur megadrive, c'est pour ça qu'j'ai jamais pu compter bien au delà de 3 t'as vu".
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 25 Fév 2015 - 23:40

H.S Warhol:
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 26 Fév 2015 - 0:17

Je ne voulais pas interrompre vos échanges "amicaux" sur tout et rien, mais j'avoue que là ...
Warhol a écrit:Même Less, volontiers conquérant lorsqu'il s'agit de débattre, n'a aucun soucis avec moi .. bon en même temps, c'est vrai que nous sommes tous deux les cofondateurs de l'AFFBPAED (Association des Fans d'une Franchise de Basket Prestigieuse Actuellement en Déroute) Mr. Green
... malgré notre infortune commune à nous 2, ça m'a bien fait rire! Razz Razz

T'es fan de la MD, je suis fan de la SNES ... t'es fan des LAKERS, je suis fan des KNICKS ... et pourtant, malgré ce mauvais goût manifeste ... je t'aime, ma biche! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Jeu 26 Fév 2015 - 0:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 26 Fév 2015 - 0:23

Une hyène et un putois une moufette qui s'aiment, c'est attendrissant. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 26 Fév 2015 - 0:24

Et pas de jaloux:

Je suis vraiment une NINTENDOLLS, moi ...  Razz  Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 26 Fév 2015 - 0:25

Une pucelle effarouchée et une moufette, c'est tout aussi attendrissant, je reconnais. amoureux
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 26 Fév 2015 - 0:29

Par contre va falloir que t'enlèves ce bonnet, c'était déjà ridicule en période de Noël ... Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 26 Fév 2015 - 0:32

Je sais mais j'ai la flemme de retrouver l'avatar sans le bonnet.
Et puis sur ce topic, c'est Noël tous les jours quand même. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 3:05

Kaméha a écrit:Warhol, se constituer un tel surmoi relève de l'exploit ! Tu es devenu totalement imperméable à la réalité ! MDR  C'est splendide !

Merci, Ô Vénérable Grand Maître, de reconnaître et d’apprécier tous mes efforts, même si dans ce domaine, je reste encore à des années-lumière de Votre Grandeur ..  queen

Kaméha a écrit:De plus, les mathématiques semblent être ta nouvelle 2ème grande passion du jour (cf ton fameux chapeau magique des 2èmes grandes passion du jour de Warhol) ! Wink

Je constate que tu as mal lu mon interview, j'en suis flatté.  Wink
Et donc à propos des mathématiques, face à mes lacunes dans le domaine, je dois reconnaître que tu maîtrises surement mieux le sujet que moi, quoique ..   

Kaméha a écrit:Tu dis ne t'être "embrouillé" "qu'avec" 4 personnes sur le fofo, perso je me suis embrouillé avec toi, Liquid (même si depuis tout va bien merki, et je lui ai appris qui est le patron sur Hearthstone Mr. Green ), Fellock (entente cordiale), feu Ozoran (que tu apprécies, ce qui ne m'étonne point) et sûrement un autre. Bref 5 ! Mais si pour toi, "tout se passe très bien" sur le fofo, pour moi, il s'agit "d'une foule" d'embrouilles. Une vraie vilainie de plus ! MDR 

... quoique non puisqu'il manque au moins onels4, Cathédrale, ou plus récemment Watcha et nicolpodo .. enfin ça c'est seulement ce que j'ai vu en direct, donc en fait beaucoup plus que 5.
Surtout que le dernier cité semble avoir un bon dossier sur toi, comme expliqué ici (Purée quand tu es en constante prise de tête avec autant de personnes différentes sur un forum, il y a un moment ou il faut se remettre en question.)
Un modèle d'unanimité donc ..   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303

D'ailleurs, curieusement, certains ici étaient dans le thread, mais n'avaient relevé ni tes insultes, ni ta condescendance ..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 517947
Avaient-ils compris tes "sarcasmes" ?

PS: Je sais que tu adores "reformuler" les phrases de tes interlocuteurs de sorte qu'ils puissent servir tes propos, mais comme ma p'tite manie à moi, c'est de rectifier tes vilénies, je me permets :
Je n'ai jamais écrit "être "embrouillé" "qu'avec" 4 personnes sur le fofo"
Tout d'abord je n'ai cité que 3 noms (Maskass, toi et wiiwii007) et je n'ai jamais mentionné ou évoqué le forum, mais seulement le topic.  
Cool

Et oui au passage, comme je te sais autant à cheval que moi sur l'orthographe (d'ailleurs tu fais assurément moins de fautes que moi), tu apprécieras, comme je l'apprécierais, que je t'indique que vilenie, que tu adores utiliser, s'écrit depuis plusieurs siècles avec un "e", et non "ai" Wink

Kaméha a écrit:A ce rythme, le livre Warhol, l'interview vérité, "Je suis un escroc" risque bien d'être plus épais que la bible !  Mr. Green extrait : "sa mère 4 ou 5 j'm'en bats les youk' t'as vu khey, j't'ai dit qu'j'avais pas l'bac, j'ai appris les chiffres et tous ces trucs là d'intello en comptant les couleurs sur mon émulateur megadrive, c'est pour ça qu'j'ai jamais pu compter bien au delà de 3 t'as vu".
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 418468

Là j'ai besoin de comprendre les expressions que tu as utilisé pour être certain de parfaitement comprendre le fond de ta vanne.
Donc j'ai souligné ce que je n'ai pas compris dans ta parodie de ce que tu dois imaginer être le jargon de la banlieue parisienne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 26 Fév 2015 - 7:53

Popcorn, c'était magique...cheers
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 26 Fév 2015 - 8:01

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 200
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Jeu 26 Fév 2015 - 8:09

Maskass a écrit: Tout le monde ici aime les consoles de Sega et Nintendo. Même Jbec aime d'autres shoots que Gynoug.

Ames sensibles s'abstenir.:


...

Wor. Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 9:02

Retour au topic, et juste au topic.

Continuez vos psychanalyses par MP ou sur le tchat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 26 Fév 2015 - 9:05

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Fire_sonic_vs_fire_mario_2_by_donantor
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 9:10

Sonic est rouge, comme quoi les couleurs chez Sega, ça marche pas fort. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 26 Fév 2015 - 9:52

Bon, pour revenir au débat comme il se doit, que pensez-vous de The Adams Family car je viens de le terminer. J'avais déjà un très bon souvenir de ce jeu mais là, je me suis régalé ! Du pur bonheur du début à la fin !!

Sauf pour les boss, bidon à battre à chaque fois...

 - Graphiquement c'est quelquefois tout juste moyen, d'autre fois bon, mais l'ambiance générale est très bonne. La maniabilité est... glissante mais on s'y fait, comme pour sa suite  rambo 

 - La difficulté est bien dosé pour ma part même si j'aurais préféré que ça devienne encore plus compliqué sur la fin, et surtout des boss un peu mieux élaborés, là c'est limite, tu sautes, tu attends, tu sautes, tu attends... Bof. Mention spéciale pour le dernier niveau quand même, un parcours du combattant au top ! Un level design qui fait de vous une star du pad ! Oui c'est un peu ce que l'on (enfin, j'ai ressenti) ressent tellement c'est sympa à jouer.  Very Happy

 - Niveau son c'est très bon également avec des thèmes bien élaborés, peu nombreux hélas mais très bon, et le petit delay dans les souterrains renforce l'immersion juste comme il le faut. 

En revanche, j'aimerais revenir sur un point : L'animation. 

J'aimerais avoir l'avis de stef et TOUKO dès qu'ils pourront car j'ai été très surpris. Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de monde à l'écran, sans ralentissements, aucun. Alors ok, les décors sont tout juste bon dans l'ensemble, et l'animation des perso etc est primaire, mais c'était quand même impressionnant car j'ai déjà vu des ralentissements pour 3 sprites et un décor fixe sur MD et sur Snes !! Là, des fois je me suis retrouvé (j'ai testé Wink ) avec au moins 7/8 sprites à l'écran, des machines qui tournent etc.  Autant dire le max car plus de place pour se faufiler dans tout ça !!

Bref, est-ce que c'est vraiment une performance ? Est-ce simple/difficile à réaliser pour une Snes ?

Que vaut la version MD de ce jeu ? Inferior? Superior ?  Mr. Green

En tout cas, tout ceux qui ne l'ont jamais fait peuvent y aller les yeux fermés, mis à part les petites glissades du perso c'est du tout bon !



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 26 Fév 2015 - 10:00, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 9:56

Overall winner : snes.
http://www.retro-sanctuary.com/comparisons-the-addams-family.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 26 Fév 2015 - 11:55

JBec a écrit:Wor. Cool
MDR

@Wiiwii : je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais joué à un jeu de la famille Adams sauf peut-être sur Gameboy. Mais celui dont tu parles a l'air vraiment sympa au vu de la vidéo : plein d'ennemis, des pièges, de la plateforme, un gameplay qui a l'air sympa...
Lui et Pugsley ce sont deux jeux que je testerai prochainement je pense mais j'en ai tellement en cours.  Rolling Eyes


Dernière édition par Maskass le Jeu 26 Fév 2015 - 12:36, édité 2 fois
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 12:32

Bref, est-ce que c'est vraiment une performance ? Est-ce simple/difficile à réaliser pour une Snes ?
Je connais pas ce jeu, mais de ce que j'ai vu dans la vidéo, y'a rien qui pourrait mettre à genoux le CPU de la snes, surtout voyant que c'est ocean qui a fait le jeu, donc ils avaient surement de bons codeurs 65xx (ayant codé sur C64 ou atari XL) dans leur boite .

A moins que tu montres un passage en particulier !!

PS:la version Md est là:


Dernière édition par TOUKO le Jeu 26 Fév 2015 - 12:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 26 Fév 2015 - 12:41

Maskass a écrit:je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais joué à un jeu de la famille Adams sauf peut-être sur Gameboy. Mais celui dont tu parles a l'air vraiment sympa au vu de la vidéo : plein d'ennemis, des pièges, de la plateforme, un gameplay qui a l'air sympa...
Lui et Pugsley ce sont deux jeux que je testerai prochainement je pense mais j'en ai tellement en cours.  Rolling Eyes
ADDAMS FAMILY thumleft
PUGLSEY Thumb down
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 12:43

Techniquement pugsley est un très beau jeu, mais pas facile du tout à prendre en main, ça commence à dur pour finir à très dur(limite infaisable).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 26 Fév 2015 - 12:45

Et comme le gameplay l'emporte sur la technique ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum