GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2015

+109
Mialana
Supertriskel
Shadax
KhayMarn
bioazarx
Snoz
Pikomer
nahnomercy
gohan
vintage
skyw4lkr
barbarian_bros
Kouris
rugalwave
BobGaming
jujar69
xglobe
jimpqfly
2014fralit
MD-psychedoomelic
jemenvais
Leammatt
Habano
BozBob
sloth
Lequintal
omhux
Emeldiz
Vidok
naoned_west
medi31
Ezekiel
ace76
kaamelott34
captain_orgasmo
maldoror68
Klaahude
Midian974
TheoSaeba
Jazzy
Cathedrale
wiiwii007
Cyril0726
delpiero013
meridian640
saturnz
Ataré
Toerka
CaptainSushii
Yann71
MAINORDAVOS
kardinall
fiston
AFpingouin
NinjaStorm_banni
Elfanor
Thes
kisamaka
Frank Drebin
Bavouillou
anachronox
OptiLiX
juanito16
greg1982
P.Wright
rif raf
copel
ryuji22
milodiid
painkiller830
jobec
Sam88
TrAkA
hattrick
soijin
G-fly
PAGO
MajorTom
sick'
FK-corporation
killvan
Sybillin
F.L
ulquiorra35
SirDanielFortesque
spaceranger
Phils
DogmA
goutbulgare
Raiser
RobertWellson
Bigfootmanu
mateo
Kaméha
sylesis
Doc_Skunkovitch
Enkidu02
jack oneil
GR
Maldamiibo
iwillbeback
baalst
Sejakun
DePouLe02
ekarrissor
ShiningBZH
petitevieille
drfloyd
alphee25
113 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015 - 18:50

Cyril0726 a écrit:Darksiders 2 terminé à l'instant sur Wii U.

Départ mitigé sur le jeux suite à la rencontre de gros bug... Mais très bonne impression globale et jeux bien sympa !

Pas aussi bon que le 1 à mes yeux mais ca reste un tres bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par wiiwii007 Sam 15 Aoû 2015 - 13:46

Je viens de terminer Rush 'n Attack sur NES !

Que de souvenirs ce jeu, bon je l'avais sur CPC 464 dans ma jeunesse, mais du coup je l'ai " redécouvert " sur NES. J'ai bien lutté contre le boss du stage 5, alors qu'il est simple une fois la tactique trouvé.  Boulet Mais c'est bon, je l'ai terminé une première fois puis le jeu redémarre donc je l'ai enchainé une deuxième fois pour voir si certaines choses changeaient, mais non. C'est la même chose que le premier run.

Très bon moment nostalgique.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Cathedrale Sam 15 Aoû 2015 - 13:52

Myrage a écrit:
Cyril0726 a écrit:Darksiders 2 terminé à l'instant sur Wii U.

Départ mitigé sur le jeux suite à la rencontre de gros bug... Mais très bonne impression globale et jeux bien sympa !

Pas aussi bon que le 1 à mes yeux mais ca reste un tres bon jeu

Je l'ai trouvé plus intéressant que le 1, moins linéaire.

comme quoi x)  mais je ne l'ai pas terminé, faudrait que je m'y remette!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Cyril0726 Sam 15 Aoû 2015 - 13:54

Selon ou tu en es j'ai trouvé les derniers chapitre les moins difficile mais les plus epiques !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015 - 16:42

Ce que j'ai pas aimé dans le 2 c'est qu'on joue "Mort", mais qu'on impressione persone malgre ce que cela represente, et pour courroner le tout on fait le larbin pour tout le monde. Mais le background avec les Nephalims est sympa par contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par wiiwii007 Sam 15 Aoû 2015 - 20:29

Je viens de terminer Asterix sur NES. 

C'est la première fois que j'y joue et je l'ai trouvé pas mal dans quasi tous les domaines. Il n'y a que sur l'animation et la facilité du jeu que je mettrais des réserves. Il y a pas mal de ralentissements dans les derniers niveaux qui se font sentir, c'est pas injouable mais c'est un peu chiant. La difficulté est très basse, j'ai joué en difficile directement et lorsque je l'ai terminé, il me restait 20 vies, tout cela en un run...

Sinon je trouve tout le reste pas mal, la partie son est bien, les niveaux sont variés tout en restant dans le classique, les graphismes sont honorables etc. 

Bref, j'ai passé un très bon moment !  Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Aoû 2015 - 8:30, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Sam 15 Aoû 2015 - 21:28

Hop je viens de finir Megaman 10 (PS3)
Après la déception du 9, celui-là s'en tire un peu mieux. Déjà il est un tout petit peu plus abordable et surtout il y a un mode easy qui permet enfin au commun des mortels de jouer et d'apprécier le jeu sans crever toutes les 2 secondes. Mais bon... entre un mode normal encore bien trop dur et le mode facile qui l'est trop, Capcom n'est plus foutu de calibrer la difficulté de ses jeux comme il le faisait à l'époque (en même temps ce n'est pas la même équipe que ceux des megaman NES...).
Protoman est enfin jouable de base mais cette fois c'est Bass qui est en DLC. Pfff un DLC payant sur un jeu comme ça, sérieusement Capcom ? pukel

Le jeu en lui-même est comme le 9. Pumpman, Sheepman... c'est sûr au bout de 10 épisodes ils commencent à manquer d'imagination. Ca se ressent dans les armes des boss, l'arsenal de megaman 10 est probablement le plus pourri et le moins polyvalent de toute la série.
J'ai déjà vu mieux comme jeu pour clôturer une série...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Toerka Sam 15 Aoû 2015 - 21:37

GTA 5 - PC
A link between two world - 3DS
Mario Kart - Ds

Bon je suis en train de finir plein de jeux que je n'avais jamais fini mais déjà pas mal avancé , je vais peux être un peu spammé dans le coin

Rage PC , un calvaire a faire tourner sur PC  mais très sympa a jouer l'ambiance Mad Max y fait beaucoup .

Homefront PC , je dois être le seul mais j'aime beaucoup ce jeu l'univers et l'ambiance sont vraiment excellent

Sniper Elite V2 , vraiment moyen mais il y a quand même un certain plaisir a sniper toutes les tètes que l'on voit


Ori & the blind forest : Surement le meilleur et le plus beau jeu auquel j'ai joué depuis ces 15 dernières années . Un Metroidvania aussi somptueux pour les yeux que pour les oreilles avec un excellent gameplay , une magnifique et exigeante fable .
je l'avait commencé a sa sortie et je viens juste de le finir ... je suis tout retourné
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par wiiwii007 Dim 16 Aoû 2015 - 12:30

Je me suis attaqué à Ninja Gaiden premier du nom sur NES ce matin, et je viens tout juste de le terminer.

Sacré bon jeu ! Je ne me souvenais plus de rien, je me suis ré-ga-lé. Tout est génial dans ce jeu, il faut juste bien savoir jouer avec les apparitions d'ennemis, les armes, les rebonds contre les murs etc. Le gameplay est très technique !!

La difficulté s'élève réellement dans le dernier niveau, un truc très vache de la part des développeurs : devoir recommencer tout le 6 ième niveau (6-1, 6-2, 6-3) si tu perds contre le dernier boss.  MDR Les cons !!!

Mais c'était génial, un très bon jeu avec une belle difficulté à la fin.  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Jazzy Dim 16 Aoû 2015 - 12:33

Je viens de terminer Ratchet & clank 3. 
Et la je me t'attaque à The last Remnant sur PC!
Jazzy
Jazzy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse ( ses banlieues : Blagnac et Lardenne )
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Cyril0726 Dim 16 Aoû 2015 - 16:55

Terminé 30 great games obstacle arcade sur Wii U. Le jeux à été très dur à terminé mais pas à cause de sa difficulté ...
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par wiiwii007 Lun 17 Aoû 2015 - 14:22

Ça y est je viens de terminer Snake Rattle N Roll sur NES !

Dur dur le dernier passage du dernier niveau ! Tout est en pente, ça glisse, c'est petit etc. Le dernier boss pareil, une belle quenelle de la part de nos amis RARE...  lol!

En tout cas, je me suis bien régalé à le faire, c'est un très bon jeu si on n'est pas " un stressé jeteur de manette contre l'écran " sinon à oublier.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Mer 19 Aoû 2015 - 11:20

Mes jeux terminés en 2015


Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
Fallout : New Vegas - Xbox 360
Super Mario World 2 : Yoshi's Island - Super Nintendo
Super Castlevania IV - Super Nintendo
Castlevania : Dracula X - Super Nintendo
The Order : 1886 - PS4
Alien Isolation - PS4
Bloodborne - PS4
Captain America : Super Soldier - Xbox 360
Castlevania : The New Generation - MegaDrive
Sacred 3 - PS3
The Witcher 3 - PS4
Lost Planet 3 - Xbox 360
Ace Combat 6 : Fires of Liberation - Xbox 360
Wolfenstein : The Old Blood - PS4
IL 2 Sturmovik : Birds of Prey - Xbox 360
Resistance : Burning Skies - PS Vita
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Mer 19 Aoû 2015 - 20:18

Hop 2 jeux achetés en solde (et commencés) y'a longtemps mais tout juste finis en coop :

Dead island riptide (PS3) trophée platine
Comme le 1, un jeu mal pensé, mal conçu et mal fichu, ultra bugué avec très peu de nouveautés. En plus, l'ambiance "vacances club med" qui faisait tant le charme du 1 a complètement disparu puisqu'on est paumé dans la jungle. On peut importer ses personnages du 1 pour continuer l'aventure, ce que j'ai fait avec un pote.
Ca a beau être un jeu de merde, y'a pas à dire, décapiter du zombie à la machette sous les cocotiers avec un pote, ça fait quand même passer un bon moment (et puis bon, pour 8€...).

Dead rising 2 off the record (PS3) trophée platine
Mieux que le 2 que je n'avais pas trop aimé. La nouvelle zone est sympa et il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser en mode bac à sable. Là encore je l'ai fait avec un pote, on a un peu galéré pour les défis coop mais au final je me suis super bien marré.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Cyril0726 Jeu 20 Aoû 2015 - 8:52

Injustice terminé sur Wii U.
Je ne suis pas un gros fana des jeux de combat et le tutoriel du jeux m'avait paru compliqué mais finalement jeux très abordable et sympathique !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par wiiwii007 Jeu 20 Aoû 2015 - 10:48

Bon ben voilà, Mission impossible sur NES terminé !!  Very Happy

J'ai bien galéré... Pire, à la toute fin j'ai rien compris à ce qu'il fallait que je fasse, j'ai donc fait n'importe quoi et j'ai gagné  cheers  drunken   What the fuck ?!?


Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce jeu, il était cool mais je ne sais pas, surement l'univers qui ne devait pas m'aller. C'est un bon jeu quand même.

J’ai enchaîné avec Darkwing Duck sur NES !

Super jeu à la Megaman, mais sans sa difficulté ! Bonne musique, beau graphisme, histoire qui se suit pépère, un gameplay nikel permettant de traverser des niveaux au level design sympathique... Bref, c'est un très bon jeu... un peu trop court.  Sad  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 22:51

Je met à jour ma (petite) liste de jeux finis en 2015 avec Murdered Soul suspect que j'ai fini et platiné ce soir.

 Alors non ce n'est pas une baffe graphique (one le savait déjà) mais je trouve que ça reste un bon jeu pour sa trame et son ambiance qui m'ont fait penser à des films tels que l'Orphelinat ou Les yeux de Julia par exemple.

 On atteinds pas du tout un gameplay de folie, mais ayant aimé des titres comme Heavy Rain, ca ne m'a pas dérangé, au contraire on se concentre sur l'histoire sans se prendre la tete, les eigmes ne sont pas bien compliquées et ne sont pas "manquables" puisqu'on a autant de tentatives nécessaires jusqu'à elucider celles ci.

 Le platine n'est pas difficile puisque les objets sont très visibles (hormis un ou deux et les glyphes), les quetes secondaires retracent des evenement fort macabre renforçant le background et l'atmosphère du jeu.

 C'est le genre de jeu idéal après un titre exigeant comme bloodborne, ou entre deux "gros" jeux, j'ai passé vraiment un bon moment dessus surtout pour les 12 euros quil m'a couté lors d'une solde PSN. Contrat rempli.

 Voici donc pour ma liste de jeux  finis en 2015 :

 - Donkey kong tropical freeze
 - Resident evil revelations
 - Dragon age Inquisition
 - The order 1886
 - Bloodborne (Platine)
 - Murdered : Soul suspect (Platine)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Kaméha Lun 24 Aoû 2015 - 22:10

Fini Sleeping Dogs sur PS4 : bon gta-like, superbe ambiance, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Wei Shen dans ce jeu qui ne se prend pas au sérieux  thumleft
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par wiiwii007 Ven 28 Aoû 2015 - 12:03

Je viens de terminer ce matin Spanky's quest. Un bon petit jeu d'action/réflexion. J'ai passé un super moment avec ce titre que j'ai découvert sur le tard.

Le gameplay avec ces bulles que l'on fait rebondir sur la tête afin de changer " d'arme " déroute un peu au début, mais on s'y fait à la longue. Spanky's quest aurait mérité, pour ma part, d'être un peu plus long et difficile. Là, on est finalement en face d'un bon petit jeu au lieu d'un super jeu bien fouillé dans son level design.

Sinon dans la DA j'ai eu des moments où j'avais l'impression de jouer à la MD (musiques, écran d'accueil etc.)

A essayer si on ne le connait pas.





Une petite partie improvisée de Chip n Dale sur NES avec ma coloc. 

Jeu terminé et coloc à l’hôpital -> elle m'a gonflé !!  Mr. Green  Nan c'était sympa ! 

Un titre simple mais efficace. En revanche, j'ai trouvé les musiques un peu saoulantes par moment.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par baalst Lun 31 Aoû 2015 - 21:29

amazing spiderman 2 PS3 platiné ,un jeu super répétitif comme le premier au niveau des quêtes secondaires,le jeu en mode difficile équivaut à un mode normal,les vannes de spiderman très lourdes toujours les mêmes qui ressortent,j'ai seulement galéré sur le défi 9 et 12 sinon le jeu est simple dans l'ensemble,l'augmentation du niveau max des costumes est vraiment long.

tomb raider PS3 je l'avais déja fini sur PC mais chopé pas chère au dernier solde du coup je me le suis refait et il est vraiment pas moche sur console et assez fluide, les temps de chargement entre les camps assez rapide.
Quand on sait déja ou sont la plupart des objets à collectés le jeu est moins intéressant,je me souvenais plus que les tombeaux sont simple à trouver et finir.

short peace rango tsukigime's longest day PS3 n'a que de longueur son nom car la durée de vie est pitoyable moins de 50 minutes de gameplay pour ma part, un jeu de runner super facile, une histoire jap WTF avec plusieurs cut scènes de style graphique différente, seul les affrontements de boss sortent de l'ordinaire.
Ce qui m'étonne c'est de ne pas en apercevoir davantages dans les bacs d'occasion des magasins.

the legendary starfy DS un jeu de plateforme sympa entamé depuis plusieurs mois et fini que maintenant.
On récupère des habilités au fur et mesure de l'aventure,le reste est banale,le même bestiaire tout au long du jeu.
les niveaux sont longs par rapport à un mario.

beyond two souls PS3 platiné, le très critiqué jeu film interaction que j'ai fini sur une autre PS3 et obliger de se refaire tous les trophées.
je trouve ce jeu/film réussi par rapport à heavy rain auquel je n'ai pas accroché les personnages qui manquent de charismes.
Au début je trouvé con de suivre l'histoire de jodie adulte ensuite son enfance puis son adolescence et rebelote mais ça colle bien avec le cours des événements.
le coté gameplay/action est moins lassant que son prédecesseur même si les QTE sont toujours de la partie.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par TheoSaeba Mar 1 Sep 2015 - 18:38

Toerka a écrit:
Sniper Elite V2 , vraiment moyen mais il y a quand même un certain plaisir a sniper toutes les tètes que l'on voit

Ah marrant : je l'ai terminé récemment, et j'ai été agréablement surpris. C'est pas le jeu du siècle, mais je l'aurais plus mis dans la catégorie "bon" que "vraiment moyen". Comme quoi, les points de vue :)... mais on est d'accord sur un point : il est bien jouissif!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Mar 1 Sep 2015 - 22:05

2 nouveaux jeux finis :
Ratchet & clank : opération destruction (PS3) pas de trophées Sad
Ratchet & clank : crack in time (PS3) platine

Un pote me les a passés, je ne connaissais pas la série, c'est sympa. Action-platform bien foutu avec pas mal d'humour. Quelques bugs, une caméra parfois aux fraises mais quand même plus de qualités que de défauts. Il faudra que je fasse le nexus à l'occaz' pour voir comment se finit l'histoire.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Midian974 Dim 6 Sep 2015 - 12:32

auncun :-( j'ai honte

doc, c grave ? je ne fini pas ce que je commence (-_-)
Midian974
Midian974
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par AFpingouin Dim 6 Sep 2015 - 12:40

Je viens de terminer:

Metroid Zero mission sur GBA: Level desing excellent et musique parfaite. Bref j'ai adoré et beaucoup plus accroché qu'aux titres sur GC

Banjo et kazooie sur N64: Les niveaux sont tres bien réalisées, il est rare de ne pas savoir quoi faire. A mon gout le niveau le moins bien réalisé est Rusty Bucket Bay où certaines salles dans le bateau ne sont pas tres bien indiquées. Petit regret, il aurait été cool que l'écureuil qui procrastine dans Les Bois Clic-Clac soit Conker.
AFpingouin
AFpingouin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Klaahude Dim 6 Sep 2015 - 18:01

Donkey Kong Country dernièrement... ca m'a rappeler tellement de chose!!

Sinon pas grand chose d'autre... pas vraiment de temps...
avatar
Klaahude
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Cyril0726 Dim 6 Sep 2015 - 21:29

Lego Marvel super héros sur Wii U,tres sympa comme jeux. Un bon moment de passe.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Mar 8 Sep 2015 - 22:39

Mes jeux terminés en [b]2015[/b]

Je viens de terminer Game of thrones sur PS3 qui est un excellent jeu, il permet d'en apprendre pas mal sur l'univers de GOT, le scenario est hyper prenant, les persos ont en plus été travaillé un max, quand au systeme de combat, bien que destabilisant au depart on s'y fait vite malgré tout, le seul point négatif, deux trois chapitres un peu longuet sur les 15 que comporte le jeu

Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
Fallout : New Vegas - Xbox 360
Super Mario World 2 : Yoshi's Island - Super Nintendo
Super Castlevania IV - Super Nintendo
Castlevania : Dracula X - Super Nintendo
The Order : 1886 - PS4
Alien Isolation - PS4
Bloodborne - PS4
Captain America : Super Soldier - Xbox 360
Castlevania : The New Generation - MegaDrive
Sacred 3 - PS3
The Witcher 3 - PS4
Lost Planet 3 - Xbox 360
Ace Combat 6 : Fires of Liberation - Xbox 360
Wolfenstein : The Old Blood - PS4
IL 2 Sturmovik : Birds of Prey - Xbox 360
Resistance : Burning Skies - PS Vita
Game of Thrones : Le trone de fer - PS3
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par maldoror68 Sam 12 Sep 2015 - 15:49

je viens enfin de finir Cadash en arcade sur ma pcb en 1cc (prêtresse)
je suis trop content ! Very Happy

bon va falloir finir avec les autres persos  Rolling Eyes
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par captain_orgasmo Sam 12 Sep 2015 - 22:19

Kill zone Ps4
Duck Tales remastered Ps3
Ico Hd ps3

Et surtout Shadow of the Colossus ps3 avec l'une des meilleur fin de jeu vidéo que j'ai connu amoureux amoureux amoureux

J'ai aussi acheté Murderer sur Ps4 que j'ai commencé, j'ai bien aimé le début mais le jeu est truffé de beug, et après 3h de jeu, j'en ai eu un qui m'a bloqué et pas envie de recommencé Evil or Very Mad

J'ai trouvé Watch dog en cash à 12€, il est si mauvais que ça pour être à ce prix ?
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par rif raf Dim 13 Sep 2015 - 12:28

J'ai enfin terminé Majora's mask 3DS. C'est vraiment pas mon épisode préféré, malgré quelques passages vraiment sympa et une ambiance complètement décalé par rapport au reste de la série. Les boss de fin (notamment du temple de la forteresse pierre) m'ont vraiment donné du fil à retorde. Je vais m'atteler à Bayonetta 2 je pense maintenant (depuis l'temps !)
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par kaamelott34 Mar 15 Sep 2015 - 23:11

je viens de finir :

kirby au fil de l'aventure sur wii. J'ai bien aimé, très relax comme jeu.

mass effect 1 sur ps3. J'ai pas fais toutes les quêtes annexes mais l'histoire est top. Le 2 et 3 m'attendent bien au chaud sur le DD de la play pour cette hiver.
kaamelott34
kaamelott34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum