GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2015

+109
Mialana
Supertriskel
Shadax
KhayMarn
bioazarx
Snoz
Pikomer
nahnomercy
gohan
vintage
skyw4lkr
barbarian_bros
Kouris
rugalwave
BobGaming
jujar69
xglobe
jimpqfly
2014fralit
MD-psychedoomelic
jemenvais
Leammatt
Habano
BozBob
sloth
Lequintal
omhux
Emeldiz
Vidok
naoned_west
medi31
Ezekiel
ace76
kaamelott34
captain_orgasmo
maldoror68
Klaahude
Midian974
TheoSaeba
Jazzy
Cathedrale
wiiwii007
Cyril0726
delpiero013
meridian640
saturnz
Ataré
Toerka
CaptainSushii
Yann71
MAINORDAVOS
kardinall
fiston
AFpingouin
NinjaStorm_banni
Elfanor
Thes
kisamaka
Frank Drebin
Bavouillou
anachronox
OptiLiX
juanito16
greg1982
P.Wright
rif raf
copel
ryuji22
milodiid
painkiller830
jobec
Sam88
TrAkA
hattrick
soijin
G-fly
PAGO
MajorTom
sick'
FK-corporation
killvan
Sybillin
F.L
ulquiorra35
SirDanielFortesque
spaceranger
Phils
DogmA
goutbulgare
Raiser
RobertWellson
Bigfootmanu
mateo
Kaméha
sylesis
Doc_Skunkovitch
Enkidu02
jack oneil
GR
Maldamiibo
iwillbeback
baalst
Sejakun
DePouLe02
ekarrissor
ShiningBZH
petitevieille
drfloyd
alphee25
113 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par jujar69 Lun 23 Nov 2015 - 13:01

Porotector 1 sur nes je l'ai fini il y a environ 1 mois en environ 17 minutes sans prendre 1 pète^^
Ce jeu est fait pour le speed run hormis 2 ou 3 passage.
Sinon j'ai terminer bug' bunny blow out la semaine dernière chose que je n'étais jamais arriver en étant tout petit, je bugais au boss du gros minet qui est le plus dur avec du recul a cause de ce temps de latence des coups...

jujar69
Patient contaminé

Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par jujar69 Lun 23 Nov 2015 - 13:08

j'ai treminer egalement gt5 et gt 6 tout en or, grace au volant "fanatec porche gt3 rs wheel"
Une pure merveille cet instrument, les logitech sont loin derrière.
jujar69
jujar69
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : lyon boogie funk killer
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par BobGaming Lun 23 Nov 2015 - 15:00

Fini :
Zelda A Link Between Worlds
Pokemon Rubis Omega
Borderlands The Pre Sequel

En cours :
Megaman ZX
Megaman 2
Shovel Knight
BobGaming
BobGaming
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Doc_Skunkovitch Lun 23 Nov 2015 - 16:36

Myrage a écrit:Content de voir que murdered soul suspect t'a bien plus. Je l'ai trouvé bien meilleur que certaines critiques peuvent le faire croire (platiné pour moi aussi )

Ah oui?
Je me suis emmerdé comme pas possible sur celui ci perso, je l'ai trouvé d'une simplicité et d"une linéarité affligeante, mais j’étais sur pc, il est peut etre moins complet ?


Fini recemment :

Hotline Miami PC
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par milodiid Lun 23 Nov 2015 - 16:38

Doc_Skunkovitch


Hotline Miami PC

amoureuxamoureux

Une petite pépite ce jeu avec une BO de rêve
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Doc_Skunkovitch Lun 23 Nov 2015 - 16:52

milodiid a écrit:Doc_Skunkovitch


Hotline Miami PC

amoureuxamoureux

Une petite pépite ce jeu avec une BO de rêve

En effet, je pense rapidement enchainer sur sa suite, es esperant que ce sera du meme niveau!
Et oui la BO, c'est pas du tout ce que j'ecoute et pourtant je l'ai trouvée geniale dans le jeu
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par rugalwave Lun 23 Nov 2015 - 21:53

Tales of Xillia 2 PS3

One Piece Super Grand Battle X 3DS

The Evil Within 360

Fire Emblem : Awakening 3DS

Earth Defense Force 2025 PS3 quel pied !!

Lollipop Chainsaw PS3

rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par BobGaming Mar 24 Nov 2015 - 9:51

jujar69 a écrit:Porotector 1 sur nes je l'ai fini il y a environ 1 mois en environ 17 minutes sans prendre 1 pète^^
Ce jeu est fait pour le speed run hormis 2 ou 3 passage.
Sinon j'ai terminer bug' bunny blow out la semaine dernière chose que je n'étais jamais arriver en étant tout petit, je bugais au boss du gros minet qui est le plus dur avec du recul a cause de ce temps de latence des coups...

Du coup d'avoir vu ton message hier, j'ai voulu me le faire hier soir.
Il va me falloir de l'entraînement, pas réussi à le finir même avec le Konami code
BobGaming
BobGaming
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Kouris Mar 24 Nov 2015 - 9:57

La semaine dernière:

-The order Ps4
-Black ops 3 Ps4
-Super r-type Snes
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Kaméha Ven 27 Nov 2015 - 23:26

Fini Super Mario Land sur GB, toujours aussi fun qu'avant !

Maj :
- Super Mario Land GB
- Shovel Knight 3DS 😍
- The Last of US + Left Behind PS4
- MGS V The Phantom Pain PS4
- MGS Peace Walker PS Vita
- Sleeping Dogs PS4
- Captain Toad Wii U
- Wolfenstein New Order PS4
- Warioware Inc. gba
- Ace attorney 2 Justice for All nds
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par baalst Sam 28 Nov 2015 - 9:35

Tales of zestiria + DLC alisha PS4 fini avec au compteur 63 heures de jeu et bien j'ai repassé un bon moment dessus en faisant plus de quêtes que la version jap PS3 il me manquait juste l'accès à l'île maudite et 3 boss secondaires sur 36 , 1 creuset de malveillance à faire vu que je n'ai pas accès à l'ile maudite.

Ce tales pour moi a la meilleure histoire que ceux sur PS3 (xillia,vesperia,grace F)
Le système de combat est excellent,la caméra beaucoup moins en collant les murs, la version PS4 a juste des graphismes lissés et peaufinés un framerate stable quand on balance les gros sorts.
J'ai vu des chutes de framerate dans le DLC d'alisha sur PS4 comme sur PS3.
Merci à bandai namco d'avoir laisser le doublage japonais qui est excellent.

The order 1886 PS4 j'ai passé un bon moment dessus mais rien d'exceptionnel dans ce jeu.
J'ai surtout remarqué que l'IA est vraiment boulet et fait concurrence au reboot de tomb raider sur ce point là , les gars au fusil à pompe qu'est ce qu'il m'ont soulé avec leur espèce d'armure blindée en te fonçant dessus 2 coups de chevrotine puis le game over.

2 passages dans le jeu ou j'ai un peu galéré, les phases d'infiltration ne servent pas à grand chose, il a de beaux graphismes mais rien de surprenant quand on joue sur PC depuis un moment.
J'aurais préféré faire le jeu avec le doublage anglais pour entendre le jeu d'acteur.
Ah oui et cette fin baclé
Spoiler:
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 23:22

Jeux finis en 2015 :
- Donkey kong tropical freeze
- Resident evil revelations
- Dragon age Inquisition
- The order 1886
- Bloodborne (Platine)
- Murdered : Soul suspect (Platine)
- Giana Sisters
- Resident evil revelations 2
- Uncharted 1 remastered
- Tales of Zestiria

je l'ai fini en 42H et mes persos lvl 61 à 64. Un très bon RPG, qui prend ça et là ses inspirations dans diverses series ou jeu marquant de la culture jap, mais qui rapidement arrive à se créer une identité propre. L'histoire qui même si elle part sur des bases classiques apporte elle aussi son lot d'identité.
Chose rare ces temps ci, on s'attache assez aux différents persos, et on sourit même par moment car on a vraiment ce sentiment d'etre un membre de l'équipe, là on se sent plus acteur que joueur si je puis dire.

je l'ai fais en normal, pas de challenge insurmontable, il a juste fallu que je prenne quelques lvl pour le boss de fin ( allez quoi 2 ou 3h gros maxi sur toute l'aventure. Du coup il n'en devient pas "trop" chronophage. Le système de combat est lui aussi plaisant assez interessant et dynamique.

Une belle reussite qui prouve que le rpg jap existe encore bel et bien. Même si l'aspect graphique et la caméra sont en retard, il sait venir nous chercher et  surtout plus nous lacher avant la fin. Pas le rpg de la decennie mais il a de sérieux atouts
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par barbarian_bros Lun 30 Nov 2015 - 22:44

En 2015 j'ai fini seulement 2 jeux il me semble (mais passé pas mal d'heures sur ceux 'en cours' :

-Les Chevaliers de Baphomet 5 : La malédiction du Serpent. Très bonne suite des 2 premiers épisodes, qui arrive à faire oublier la médiocrité de l'épisode 4 et la maniabilité affreuse de l'épisode 3.  Retour à des graphismes 2D et à une interface Point&Click classique. L'histoire est bien sympathique, mais on regrettera que la 2eme moitié du jeu n'apporte plus beaucoup de surprises.
Côté énigmes, il y en a finalement assez peu et la plupart sont assez simples (peut-être même trop simple pour mériter d'apparaitre dans un jeu de la série), il y en a quand même quelques une de bien corsées ou dont la logique n'est pas du tout évidente (saleté de machine à écrire).

-Bioshock Infinite : il y a un moment que je voulais le faire, choppé à 1€ grâce aux 'Golden Joystick Awards'... J'adore la direction artistique, le scénario prenant, le côté FPS, mais... il reste les défauts de la série Bioshock :
- les checkpoints et l'impossibilité de sauver quand on veut (obliger de regarder l'heure pour savoir combien de temps on va perdre quand on veut quitter).
- l'impossibilité de perdre, il suffit de recommencer jusqu'à ce que ça passe. Du coup on perd toute notion de challenge. Ce défaut est même pire que dans le 1er Bioshock (où on revenait à la dernière cuve activée), puisqu'on ne recule que de quelques mètres à chaque 'mort'. Heureusement le mode '1999' permet de rajouter du challenge, mais il faut déjà finir le jeu une fois pour le débloquer.
J'ai aussi acheté les DLC, testé un peu Clash in The Clouds... qui n'est qu'un mode 'défi' amusant mais très dispensable... et je viens de commencer 'Burial at Sea' qui ajoute une nouvelle campagne où l'on redécouvre la ville sous-marine de Rapture... et là je kiffe !
Par contre l'ergonomie au clavier/souris souffre de réglages un peu étranges, la touche V pour les attaques au corps à corps on a vu mieux (atteignable seulement du bout du pouce en appuyant une fois sur 2 sur espace...) heureusement qu'on peut réattribuer les touches, c'est nettement plus pratique une fois attribué à un bouton de la tranche de la souris.


Dernière édition par barbarian_bros le Mar 1 Déc 2015 - 17:10, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par skyw4lkr Lun 30 Nov 2015 - 23:50

Y a 2 semaines : AC syndicate ps4
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par TheoSaeba Mar 1 Déc 2015 - 23:44

barbarian_bros a écrit:En 2015 j'ai fini seulement 2 jeux il me semble (mais passé pas mal d'heures sur ceux 'en cours' :

-Les Chevaliers de Baphomet 5 : La malédiction du Serpent. Très bonne suite des 2 premiers épisodes, qui arrive à faire oublier la médiocrité de l'épisode 4 et la maniabilité affreuse de l'épisode 3.  Retour à des graphismes 2D et à une interface Point&Click classique. L'histoire est bien sympathique, mais on regrettera que la 2eme moitié du jeu n'apporte plus beaucoup de surprises.
Côté énigmes, il y en a finalement assez peu et la plupart sont assez simples (peut-être même trop simple pour mériter d'apparaitre dans un jeu de la série), il y en a quand même quelques une de bien corsées ou dont la logique n'est pas du tout évidente (saleté de machine à écrire).

-Bioshock Infinite : il y a un moment que je voulais le faire, choppé à 1€ grâce aux 'Golden Joystick Awards'... J'adore la direction artistique, le scénario prenant, le côté FPS, mais... il reste les défauts de la série Bioshock :
- les checkpoints et l'impossibilité de sauver quand on veut (obliger de regarder l'heure pour savoir combien de temps on va perdre quand on veut quitter).
- l'impossibilité de perdre, il suffit de recommencer jusqu'à ce que ça passe. Du coup on perd toute notion de challenge. Ce défaut est même pire que dans le 1er Bioshock (où on revenait à la dernière cuve activée), puisqu'on ne recule que de quelques mètres à chaque 'mort'. Heureusement le mode '1999' permet de rajouter du challenge, mais il faut déjà finir le jeu une fois pour le débloquer.
J'ai aussi acheté les DLC, testé un peu Clash in The Clouds... qui n'est qu'un mode 'défi' amusant mais très dispensable... et je viens de commencer 'Burial at Sea' qui ajoute une nouvelle campagne où l'on redécouvre la ville sous-marine de Rapture... et là je kiffe !
Par contre l'ergonomie au clavier/souris souffre de réglages un peu étranges, la touche V pour les attaques au corps à corps on a vu mieux (atteignable seulement du bout du pouce en appuyant une fois sur 2 sur espace...) heureusement qu'on peut réattribuer les touches, c'est nettement plus pratique une fois attribué à un bouton de la tranche de la souris.
Je partage ton retour sur la direction artistique de ce Infinite qui est juste, ouah quoi!
C'est clair que le jeu est assez facile, et du coup, je n'ai pour ma part pas été gêné par le système de checkpoints.
J'ai trouvé le couple Elizabeth/Booker vraiment attachant, ce qui renforce vachement l'immersion.
Le seul reproche que je ferais serait sur le scénario : même s'il m'a séduit, le scénario est pas mal tiré par les cheveux, et reste bien moins construit que celui du premier opus.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 23:50

Le premier m'a foutu une bonne grosse baffe comme il faut, le 2 j'ai pas pu, juste 2H et je voyais trait pour trait le 1 donc j'ai pas pu, ce infinite me tente à fond et j'espère une version ps4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 18:09

Terminé deux petits jeux qui font du bien entre deux parties de Fallout 4 : 

- Starfox 64 3D
- Advance Guardian Heroes

Deux jeux que je ne terminerai pas à 100% car ils requièrent de nombreux runs, et que refaire 100 fois le même jeu je trouve ça assez lassant, mais sur lesquels je reviens de temps en temps avec plaisir pour du fun arcade ! 

Maj :


- Advance Guardian Heroes
- Starfox 64 3D
- Super Mario Land GB
- Shovel Knight 3DS 😍
- The Last of US + Left Behind PS4
- MGS V The Phantom Pain PS4
- MGS Peace Walker PS Vita
- Sleeping Dogs PS4
- Captain Toad Wii U
- Wolfenstein New Order PS4
- Warioware Inc. gba
- Ace attorney 2 Justice for All nds
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Dim 6 Déc 2015 - 15:01

Under Night IN-birth Exe:Late (PS3) trophée platine
Excellent jeu de baston avec un système de jeu assez complexe et très difficile à maîtriser. Roster diversifié (malgré certains persos ultra cliché) et 2 persos bonus issus de Melty Blood et d'Akatsuki (qui étaient aussi 2 très bons jeux). Je pense que le jeu va pas mal tourner dans les soirées baston avec les potes et c'est tant mieux car pour maîtriser toutes les mécaniques, il va falloir le doser encore pas mal de temps.

One piece pirate warriors 2 (PS3) trophée platine
Un grand pas en avant depuis le 1. Les niveaux QTE à la con ont disparu, les cartes sont plus grandes, y'a plus d'ennemis, plus de persos jouables, plus de partenaires, plus de tout. A part la caméra foireuse, des menus mal organisés et une traduction faite avec google bref, des défauts pas trop gênants, le jeu est excellent (surtout pour les fans de one piece) et long ! (j'ai passé presque 100h dessus).

Total de jeux finis en 2015 : 58
Reste moins d'un mois pour battre mon record de 2014 (63)
Ca va être chaud (surtout si je commence Xenoblade X, là c'est cuit Mr. Green )
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Ataré Dim 6 Déc 2015 - 15:38

j'ai terminé Shadow Of the Collossus

j'ai adoré le jeu, un jeu qui vous change tout de même un peu.
une expérience à vivre
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par barbarian_bros Mer 9 Déc 2015 - 20:05

Fini Shadow Complex Remastered, en profitant de l'offre (jeu gratuit sur le site officiel jusqu'à fin décembre, pour la version PC uniquement).
6h40 d'après le compteur à la fin du générique... pas mal pour un jeu gratuit, il y a des jeux payants où j'abandonne avant ça.
Il me manque un bout d'armure (le casque) vu que j'ai pas eu la patience de me retaper toute la map pour voir où étaient planqués les dernier bouts du 'passepartout'.

Ne connaissant pas la version XBLA je ne saurais dire ce qui a été amélioré/changé, mais j'ai bien aimé le design, la maniabilité est top (même au clavier/souris), par contre le scénario... du vu et revu. La VF était pas mal pour une fois.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par vintage Dim 13 Déc 2015 - 21:21

Fini kirby triple deluxe sur 3ds. De la plate forme comme on aime à savoir amusante, variée et non punitive. On est en dessous de super Mario 3D la dernière qui reste quand même la reference mais ce kirby est quand même très sympa.thumleft
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par gohan Dim 13 Déc 2015 - 21:25

ssx tricky pour moi, il est vraiment excellent, pourtant je suis très peu attiré par les jeux de sport en général, mais là j'ai beaucoup aimé
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Ven 18 Déc 2015 - 23:45

Voilà God of war 3 remastered fini, je l'ai fais en facile car l'ayant déjà fait sur PS3 en normal, je voulais me le refaire vraiment pour le plaisir. Mission accompli, toujours aussi jouissif et fluide avec ce sentiment de puissance inégalé... Donc :


Jeux finis en 2015 :
 - Donkey kong tropical freeze
 - Resident evil revelations
 - Dragon age Inquisition
 - The order 1886
 - Bloodborne (Platine)
 - Murdered : Soul suspect (Platine)
 - Giana Sisters
 - Resident evil revelations 2
 - Uncharted 1 remastered
 - Tales of Zestiria
 - God of War 3 remastered

Je ne sais pas si j'aurais le temps de rajouter un autre titre à mon tableau d'ci le 31, ne sachant pas sur quel titre me jeter parmi ma ludothèque. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Dim 20 Déc 2015 - 16:45

Mes jeux terminés en [b]2015[/b]

Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
Fallout : New Vegas - Xbox 360
Super Mario World 2 : Yoshi's Island - Super Nintendo
Super Castlevania IV - Super Nintendo
Castlevania : Dracula X - Super Nintendo
The Order : 1886 - PS4
Alien Isolation - PS4
Bloodborne - PS4
Captain America : Super Soldier - Xbox 360
Castlevania : The New Generation - MegaDrive
Sacred 3 - PS3
The Witcher 3 - PS4
Lost Planet 3 - Xbox 360
Ace Combat 6 : Fires of Liberation - Xbox 360
Wolfenstein : The Old Blood - PS4
IL 2 Sturmovik : Birds of Prey - Xbox 360
Resistance : Burning Skies - PS Vita
Game of Thrones : Le trone de fer - PS3
Metal Gear Rising Revengeance - PS3
DMC Devil May Cry - PS3
Megaman 2 - Nes
Terranigma - Super Nintendo
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par nahnomercy Dim 20 Déc 2015 - 17:30

pour 2015 :
- add on batman origins cold cold heart : un super add on j'ai trouvé ! après j'suis pas super objectif, j'adore cette série c'est pour moi sans doute LA série à retenir sur cette génération de consoles (ps360)
- bioshock infinite : j'rejoins ce qui a été dit + haut : magnifique intro, super direction artistique, nombreux rebondissements, après y a tout un délire espace temps philosophico-prise de tete auquel j'ai absolument pas adhéré et qui fout par terre l'immersion je trouve...
- crysis 3 : c'est beau, ça bourre, j'ai payé 5€, j'en demande pas plus pour occuper 5-6 soirées...
- metal gear rising : même chose
- battlefield 4 : idem lol
- the walking dead 1 & 2 : énorme claque ! jamais aucun jeu ne m'avait fait ressentir autant d'émotions différentes et avec autant d'intensité, incroyable !
après sans les finir puisque ça veut pas dire grand chose pour ce genre de jeux, j'ai quand même cramé quelques très nombreuses heures de jeu à scorer (ou au moins essayer de scorer) sur
street fighter 2
sturmwind
zero gunner 2
donpachi
gunbird 2
raiden
samurai aces
ghost blade
mario kart ds
trizeal
blazing star
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Pikomer Lun 21 Déc 2015 - 9:44

Hmmmm j'ai fini firemen, castlevania 4, castlevania vampires kiss, plusieurs mario. Maintenant je veux du fps comme call of ou le dernier Star Wars Battlefront !!!! amoureux amoureux amoureux bounce bounce bounce BAVE BAVE BAVE BAVE
Pikomer
Pikomer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers l'infinie et l'au dela
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par medi31 Mer 23 Déc 2015 - 8:23

Salut !

J'ai terminé:
Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps
Dishonored
The Curse of Issyos très bon jeu et gratuit.
Voici un run Mr. Green

medi31
medi31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par mateo Mer 23 Déc 2015 - 9:43

Rise of the Tomb Raider terminé, maintenant, je refais le jeu pour le finir à 100%
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par kaamelott34 Dim 27 Déc 2015 - 22:17

j'ai finis la trilogie mass effect sur ps3 aujourd'hui. J'ai vraiment bien aimé du début a la fin.
kaamelott34
kaamelott34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Lun 28 Déc 2015 - 0:07

Mes jeux terminés en [b][b]2015[/b][/b]

Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
Fallout : New Vegas - Xbox 360
Super Mario World 2 : Yoshi's Island - Super Nintendo
Super Castlevania IV - Super Nintendo
Castlevania : Dracula X - Super Nintendo
The Order : 1886 - PS4
Alien Isolation - PS4
Bloodborne - PS4
Captain America : Super Soldier - Xbox 360
Castlevania : The New Generation - MegaDrive
Sacred 3 - PS3
The Witcher 3 - PS4
Lost Planet 3 - Xbox 360
Ace Combat 6 : Fires of Liberation - Xbox 360
Wolfenstein : The Old Blood - PS4
IL 2 Sturmovik : Birds of Prey - Xbox 360
Resistance : Burning Skies - PS Vita
Game of Thrones : Le trone de fer - PS3
Metal Gear Rising Revengeance - PS3
DMC Devil May Cry - PS3
Megaman 2 - Nes
Terranigma - Super Nintendo
Duck Tales Remastered - PS3
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Doc_Skunkovitch Lun 28 Déc 2015 - 0:51

Dream chamber ( Microids ) sur PC, un point and clic plutot sympa, mais un peu frustrant parce prevu pour etre en episode du coup la fin n'en est pas vraiment une
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum