GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 14:56

Je l'ai eu la saloperie vénéneuse de sa race, YESSSSSS!!!!! cheers cheers cheers

Edit: j'ai aussi eu le chasseur sur sa tour. Cet abruti est tombé en voulant m'esquiver et est mort comme une merde MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Sam 28 Mar 2015 - 16:14

bon allez je retente ma chance aujourd'hui ne reprennant tout depuis le debut.

Vous m'intriguez à aimer ce jeu

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182069
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Sam 28 Mar 2015 - 16:26

drfloyd a écrit:bon allez je retente ma chance aujourd'hui ne reprennant tout depuis le debut.

Vous m'intriguez à aimer ce jeu
Ce genre de jeu devient vite une référence en terme de plaisir quand on s' y accroche, je n' ai jamais connu une telle satisfaction d' accomplissement avec ce Bloodborne et ses prédécesseurs...
Je te conseille de farmer autant que possible (vitalité, endurance et force) de prendre la hache (transformée avec L1) et d' utiliser pratiquement tout le temps R2, avec tout ca tu buteras en deux coups la plupart des immondices sans meme t' en approcher  Wink

I believe in you Doc!  rambo

Edit: si jamais tu n' as pas choisi la hache au début, pas de panique, elle sera dispo a la vente!
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 16:31

Perso je préfère largement la lame, bien plus rapide Razz

Sinon, +1 pour le reste, il faut s'accrocher mais, une fois qu'on a compris les mécanismes du gameplay, c'est que du bonheur!

La vidéo de mon combat contre le 3ème boss:

Spoiler:

Je vais faire ça à chaque fois je pense, c'est tellement jubilatoire quand on y arrive, ça me fera des souvenirs.


Dernière édition par vavalboss le Sam 28 Mar 2015 - 16:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Sam 28 Mar 2015 - 16:40

J' ai essayé mais la différence est trop grande, je défonce meme des groupes de 3-4 vilains en meme temps avec ma zoulie hache  Bloodborne - Page 24 435303

T' as oublié la balise spoiler pour ta vidéo! 
Je ne le connaissais pas celui la, pour l' instant j' en ai croisé 7 dont 3 ou je galère, a force de me promener j' en ai déniché plein, lol.
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 17:01

C'est la mierda!!!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Sam 28 Mar 2015 - 17:38

bon j'ai recommencé le jeu et me suis fait à nouveau bouffer par 2 loup garous (quel bytos ce doc)

Mais je me demande si j'ai bien compris le systeme de sauvegarde du jeu en fait ????

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182069
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 18:05

drfloyd a écrit:bon j'ai recommencé le jeu et me suis fait à nouveau bouffer par 2 loup garous (quel bytos ce doc)

Mais je me demande si j'ai bien compris le systeme de sauvegarde du jeu en fait ????
ya rien a ccomprendre pour les sauvegardes :)
Seul l'etat de ton personnage  est sauvegardé.
 si tu meurs, tu recommences depuis le debut la zone que tu faisais .
D'ou l'interet de fouiller et debloquer certains raccourcis .
Seuls les boss et certains monstres n'apparaissent plus une fois tués .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 18:09

vavalboss a écrit:C'est la mierda!!!

Spoiler:
pareil !!
a priori il faut quitter la zone en la jouant finement et en evitant le combat !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Sam 28 Mar 2015 - 18:17

Kraantel_ff6 a écrit:
drfloyd a écrit:bon j'ai recommencé le jeu et me suis fait à nouveau bouffer par 2 loup garous (quel bytos ce doc)

Mais je me demande si j'ai bien compris le systeme de sauvegarde du jeu en fait ????
ya rien a ccomprendre pour les sauvegardes :)
Seul l'etat de ton personnage  est sauvegardé.
 si tu meurs, tu recommences depuis le debut la zone que tu faisais .
D'ou l'interet de fouiller et debloquer certains raccourcis .
Seuls les boss et certains monstres n'apparaissent plus une fois tués .

Oui justement qu'est ce qui est sauvegardé dans l'etat du personnage ???? Et il faut retourner dans le reve du chasseur pour ca soit pris en compte ?

c'est quand meme un drole de systeme de sauvegarde.

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182069
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par pedro Sam 28 Mar 2015 - 18:29

Arggggg vous m'avez trop donner envie d'y jouer !! du coup j'ai craqué en l'achetant cet aprem au supermarché , c'est parti pour l'install et une nuit blanche en perspective

bande de sal... Razz
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Sam 28 Mar 2015 - 18:36

pedro a écrit:Arggggg vous m'avez trop donner envie d'y jouer !! du coup j'ai craqué en l'achetant cet aprem au supermarché , c'est parti pour l'install et une nuit blanche en perspective

bande de sal... Razz

je n'y suis pour rien, ca c'est sur Mr. Green

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182069
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 18:45

Kraantel_ff6 a écrit:
vavalboss a écrit:C'est la mierda!!!

Spoiler:
pareil !!
a priori il faut quitter la zone en la jouant finement et en evitant le combat !

Astuce:

Avancement:

Edit: et voilà mon superbe combat contre l'enfoiré avec sa gatling (attention, skill inside)...

Spoiler:


Dernière édition par vavalboss le Sam 28 Mar 2015 - 18:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Sam 28 Mar 2015 - 18:46

je viens de faire un essai au 4eme boss et réduis ses pv de moitié... ses attaques sont assez prévisibles mais cette salope se régénère ! Bloodborne - Page 24 422508  du coups comme j'étais blindé d'échos et pauvre en fioles, j'ai joué safe et je me suis cassé pdt sa régénération salut

je pense qu'il faut bien rester à distance et esquiver quand elle rush, bourriner et se remettre à distance, surtout pas rester dans ces pattes car ses coups de griffes font mal ! urgence  je referai un essai avec un stock de molotov et des papiers pour enflammer l'arme et si elle est gentille, elle aura drois à un coup de lance flamme pour voir..  coquin

sinon toute la zone est un excellent spot de farm, je ne me lasse pas de poutrer tous les mecs  Twisted Evil comme j'aime pas le gâchis je suis tenté de retourner à la base une fois arrivé devant le boss pour up mes levels, tous les ennemis repop et je recommence en boucle   lol!

petit essai aussi dans un donjon calice : 1 niveau et le boss.. chaud chaud !  les mobs frappent fort et ne rapportent quasi rien en echos Rolling Eyes

qqn a t il essayer l'arme " enfonce-pieux " ? elle m'intrigue ... c'est l'arme du gugus avec son gathling ( que j'ai désigné volontaire pour un suicide en bonne et dûe forme  Razz  )


kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 18:57

Perso j'ai lu la description et j'ai dit non direct. Beaucoup trop lent pour moi ce genre d'armes MDR

J'ai craqué pour la lame sacrée de Ludwig. Elle coûte une blinde (20'000 de mémoire), mais qu'est ce qu'elle cogne fort tout en restant parfaitement maniable. Par contre, j'ai toujours pas changé mon costume depuis le début. J'ai bien trouvé une tenue d'ecclésiastique, mais elle me baisse pas mal de stats, et en augmente d'autres. Bref, je sais pas trop quoi faire, j'aurais préféré trouver un costume qui augmente tout d'un coup Mr. Green  

kosmos a écrit:si elle est gentille, elle aura drois à un coup de lance flamme pour voir..  coquin

MDR MDR MDR

T'es level combien Cosmos? Tu as pas eu trop de mal pour le troisième boss?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Sam 28 Mar 2015 - 19:16

J'ai craqué pour la lame sacrée de Ludwig. Elle coûte une blinde (20'000 de mémoire), mais qu'est ce qu'elle cogne fort tout en restant parfaitement maniable. Par contre, j'ai toujours pas changé mon costume depuis le début

j'ai tjrs le set du chasseur 😄
elle se situe où cette arme ?

j'ai pas fais attention à mon level, 35-36 je pense ...

le 3eme boss dur dur aussi, y a le mec à invoquer qui file un coup de main mais il tape comme une moule trop cuite !  I don\'t want that , un bon appât quoi ... une tonne de molotov et enflammer l'arme et c'est passé, je sais tjrs pas comment mais c'est passé ...  saispas

Ces problèmes de caméra me (dark) saoul !

ile mènent où les chemins de part et d'autre du chemin qui mène au 4eme boss ?
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 19:21

Dans le rêve du chasseur, à la boutique.

Spoiler:

Par contre, ils servent à quoi les badges et les hauts-de-forme pour les messagers?

Edit: Allez, 4ème boss plié, elle est toute pourrie la grognasse MDR

La vidéo:

Spoiler:

Et n'oubliez pas de venir rédiger votre avis ici pour une publication sur le blog => https://www.gamopat-forum.com/t78428-metacritic-bloodborne#2042155
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Sam 28 Mar 2015 - 21:34


NeoBob a écrit:Par contre je n'ai pas retrouvé ma trace de sang après avoir éteint la console et être revenu dans le jeu après avoir fait la maj... Bug?

Ca me l'a fait hier aussi. Le redémarrage de la console entraîne la perte des échos de sang perdus suite à une mort (la loose quoi). Bref, n'éteignez pas avant de les avoir récupérés Wink
Alors en fait non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais plutôt du nouveau système utilisé dans le jeu et qui diffère un peu des "Souls".
Système là encore que je trouve intéressant mais qu'il va me falloir apprivoiser un peu plus car, de base, j'ai tendance à le trouver un peu chiant.
Le voici :
Spoiler:

blahblahblahTROLL blahTROLL, blahblahTROLL
OK Mr. Green

drfloyd a écrit:Impossible, je n'ai meme pas encore passé les 2 loup garou du tout debut du jeu MDR
Alors, à ce propos, je trouve justement que c'est le gros point discutable du jeu : Le début.
Je ne vais pas spoiler et j'en dirai un peu plus si j'ai le courage de faire une petite métacritique également par la suite mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le jeu, je trouve que tous les joueurs/testeurs oublient un point crucial qui ouvre une certaine critique.
Rien de grave cependant, mais c'est là qu'on reconnait un jeu FS. Et perso du coup, je ne trouve pas du tout le jeu plus "facile" pour le moment, en partie à cause de ce petit "grief" (si on peut dire) qui change quand même tout.
Je comprend d'ailleurs que certains puissent ramener le jeu le lendemain à cause de ça et que le Doc ne bite rien au principe et qu'en prime ça les lui brise menu Very Happy

Pour le reste, on y a passé la soirée avec 2 potes et on a kiffé Very Happy
Je dirai dans les 5-6h de jeu, je ne me souviens pas du niveau mais quelque chose comme 15-17, on a pas mal avancé avec 2 "Boss" renvoyés dans leurs pénates aussi (le premier géré de main de maître par un pote sur un nuage, et le second en remerciant le test de la "cloche" qui pour le coup est arrivé au bon moment ^^ *abusé de rapidité et de cheat ce Boss j'ai trouvé...* )
Je ne trouve pas le jeu si anxiogène/stressant/glauque que ça pour le moment, même si le stress de tomber sur un mob bien velu ou un Boss qui te saute dessus de nulle part est un peu flippant Very Happy

Tiens d'ailleurs, j'en suis là :
Spoiler:
Je vais continué sans doute cette nuit si pas trop claqué :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 22:01

NinjaStorm a écrit:Alors en fait non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais plutôt du nouveau système utilisé dans le jeu et qui diffère un peu des "Souls".
Système là encore que je trouve intéressant mais qu'il va me falloir apprivoiser un peu plus car, de base, j'ai tendance à le trouver un peu chiant.
Le voici :
Spoiler:

Alors oui et non. Quand ça me l'avait fait, j'étais retourné sur les lieux du crime. Ni mobs aux yeux brillants ni flaques de sang, que dalle, nada. Alors soit j'ai eu un bug avec la sauvegarde (ce qui est tout à fait plausible), soit l'extinction de la console suite à une mort entraîne la perte définitive des échos de sang. De toute façon, tu les perds quoi qu'il arrive si tu retournes dans le rêve du chasseur. Ce n'est pas bien grave de toute façon, les zones de farm sont tellement nombreuses que la pilule passe plutôt bien  Very Happy

NinjaStorm a écrit:Pour le reste, on y a passé la soirée avec 2 potes et on a kiffé Very Happy
Je dirai dans les 5-6h de jeu, je ne me souviens pas du niveau mais quelque chose comme 15-17, on a pas mal avancé avec 2 "Boss" renvoyés dans leurs pénates aussi (le premier géré de main de maître par un pote sur un nuage, et le second en remerciant le test de la "cloche" qui pour le coup est arrivé au bon moment ^^ *abusé de rapidité et de cheat ce Boss j'ai trouvé...* )
Je ne trouve pas le jeu si anxiogène/stressant/glauque que ça pour le moment, même si le stress de tomber sur un mob bien velu ou un Boss qui te saute dessus de nulle part est un peu flippant Very Happy

Tiens d'ailleurs, j'en suis là :
Spoiler:
Je vais continué sans doute cette nuit si pas trop claqué :)

Content que le jeu te plaise! Perso, j'ai trouvé le 1er et le 2nde boss assez gérables, j'ai pas trop galéré dessus (surtout le premier en fait, que j'ai fait en one-shot). Par contre, bon courage pour celui qui se situe dans la zone où tu évolues, car pour le coup il est vraiment HYPER CHEATE! Je te laisse le (dé)plaisir de la découverte  Mr. Green

N'oublies pas de prendre le temps de nous faire une petite critique dans le topic associé et de nous en dire plus sur ce qui t'a dérangé au début  Wink

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par drfloyd Sam 28 Mar 2015 - 22:17

NinjaStorm a écrit:
Je ne trouve pas le jeu si anxiogène/stressant/glauque que ça pour le moment

Jeu anxiogène ??? Quand tu renais toutes les 10 secondes, franchement y a rien d'anxiogène.... tu n'as plus aucune peur de mourir.

_______________________________________________________
Bloodborne - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182069
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Sam 28 Mar 2015 - 22:28

On parle de l'ambiance et du design, bref de l'habillage.
Sinon, autant que tu dises aussi que P.T. n'était pas du tout anxiogène/stressant/glauque non plus puisqu'au final on ne pouvait pas mourir non plus, hein Very Happy Wink

@ vaval :
Oui, il y a un peu ça.
Perso, je trouve "ça" beaucoup moins bon et intéressant que le début des précédents Souls et je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce "système", ni moi ni mes potes d'ailleurs. Ça va même à l'encontre du fonctionnement d'un Souls finalement. Après c'est pas grave, mais c'est un parti pris chelou et pas top (pour moi)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Sam 28 Mar 2015 - 22:36

Ha ben tiens, j' avais télécharger la démo de P.T sans savoir ce que c' était et je me suis chié dessus en voyant une gamine claquer une porte  MDR
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 22:45

drfloyd a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Je ne trouve pas le jeu si anxiogène/stressant/glauque que ça pour le moment

Jeu anxiogène ??? Quand tu renais toutes les 10 secondes, franchement y a rien d'anxiogène.... tu n'as plus aucune peur de mourir.

Va dans les égouts ou dans la vieille ville, on en reparlera Bloodborne - Page 24 435303

NinjaStorm a écrit:@ vaval :
Oui, il y a un peu ça.
Perso, je trouve "ça" beaucoup moins bon et intéressant que le début des précédents Souls et je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce "système", ni moi ni mes potes d'ailleurs. Ça va même à l'encontre du fonctionnement d'un Souls finalement. Après c'est pas grave, mais c'est un parti pris chelou et pas top (pour moi)

Spoiler:

Insane a écrit:Ha ben tiens, j' avais télécharger la démo de P.T sans savoir ce que c' était et je me suis chié dessus en voyant une gamine claquer une porte  MDR

La même MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Sam 28 Mar 2015 - 22:54

P.T. énorme niveau ambiance et tout (vraiment le meilleur "contenu" jamais fait dans le genre)
Mais niveau "jeu" c'est merdique (essaye de le "finir", juste pour voir Wink )

Spoiler:
Bon allez, j'y retourne, voir si le jeu veut bien de moi ce soir ^^
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 23:18

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Dim 29 Mar 2015 - 1:41

bien avancé ici...

j'ai explosé Amélia en moins de temps qu'il faut pour le dire affraid
en enflammant l'arme ça va carrément plus vite !

récupéré l'épée de Ludwig que j'ai boosté un peu mais je n'accroche pas Confused donc j'ai boosté ma lame scie en +6

monté mon perso au level 44

et je me suis fais un trip dans les bois ( en passant par le gars qui demande un mot de passe )

mais les bois c'est affreusement long !! ça ne fini jamais ?? je suis arrivé aux mecs avec une tête pleine serpent, balèze ceux-là Shocked j'avais 35K échos et j'avais pas envie de tout me retaper en cas de mort mais ils pourraient foutre une lanterne entre deux quand même Mad
Spoiler:

kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 11:07

Le leveling semble super rapide en tout cas. Je regardais des videos youtube j$ai vu des boss y'en a un qui a l'air chaud c'est les
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Motorola57 Dim 29 Mar 2015 - 12:33

Les boss ont l'air pas mal quand même ..
Motorola57
Motorola57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Dim 29 Mar 2015 - 13:59

Effectivement ca monte assez vite, je suis déja level 46  Cool
Par contre j' avoue que les boss sont vachement moins dur que dans les Souls, c' est peut etre du au fait que le jeu fonctionne sans boucliers (bien qu' il y en ait quand meme)
Par contre j' appréhende les multiples genre Ornstein et Smough  pale

Apres avoir farmé ce matin, je viens de poutrer 3 boss d' affilé comme un grand  coquin
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 14:58

Je viens de faire mordre la poussiere a amelia :) plus facile que pere gasgogne pour lequel javais du demander de l'aide !

Quelle immensité dans les niveaux quand même, j'ai l'impression de passer à coté de pleins de choses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 24 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Dim 29 Mar 2015 - 15:12

Besoin d' aide pour un bug!
Spoiler:
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum