GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+30
sonof
RPG
GuiDaFunkyMan
Docbaste
NinjaStorm
Captain Obvious
spaceranger
Rompeprop
thaas
Mastergurt
milodiid
baalst
kalo99
Brauxi
GR
Fellock
dw85
PC-kid
Yamato
punkapatride
Ulydev
pouletmagique
Kaméha
drfloyd
saeba13
jaymzwise
tilou
Insane
NinjaStorm_banni
kosmos
34 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bloodborne Empty Bloodborne

Message par kosmos Mar 7 Avr 2015 - 17:48

elles sont pas illimitées ... c'est l'item qu'il utilise pour te filer 5 balles sup plus méchantes mais te retire une grosse quantité de vie thumleft
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 18:48

En tout cas, si je me prends une PS4 un de ces jours, ce sera avec Bloodborne. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 19:11

onels4 a écrit:En tout cas, si je me prends une PS4 un de ces jours, ce sera avec Bloodborne. Wink

Pareil et 1886 Mr. Green (qui devrait coûter 5 euros, d'ici là)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 7 Avr 2015 - 19:33

Roooh la la... la présence de ce mode "easy" est un non sens complet à la série.

Surtout que pour ceux qui ne veulent pas trop mouiller le maillot il y a déjà la coop (avec son nombre d'inconvénients du coup pour pas que ça soit trop simple*)

* D'ailleurs c'était bien plus hard dans les Souls de faire de la coop pour un Boss, ne serait-ce que parce qu'il fallait déjà être "vivant". Ça limitait, ça compliquait un peu, c'était risqué aussi en cas de mort prématurée ou de défaite au Boss, et surtout les Humanité ne courraient pas forcément les rues (sauf NG++++++ & Farming intensif) en tous cas pas autant que les Lucidité qu'on a à la pelleteuse.

Un élément de plus qui fait qu'il sera pour moi en 3ème position ex-aequo avec DS sur le podium.
(Même le Platine a l'air plus faisable que jamais, hormis les fins multiples, mais rendues simples avec les clés USB, ce qui n'était pas le cas auparavant. Ils avaient très très bien prévu le coup dans DKS2, avec des PNJ qui ne vendaient des trucs qu'en NG+ ou ++ ou +++ et des façons multiples d'obtenir des objets/sorts/etc.. que ce soit en solo ou en multi ou par les serments.
Non... vraiment... comment ont-ils pu à ce point revenir en arrière ?
C'est dommage, même si j'y suis déjà depuis une 50aine d'heures (45 serait plus juste) et level 120 en NG+.

(D'ailleurs, j'ai regardé un peu les quêtes des PNJ et... même ça c'est cheap par rapport à avant. Sachant que la meuf corbeau tu fais ou non sa quête en entier, tu auras quand même son badge, pour son Set)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 7 Avr 2015 - 19:46

onels4 a écrit:En tout cas, si je me prends une PS4 un de ces jours, ce sera avec Bloodborne. Wink
Un peu mon neveu ! joueur fou
Par contre la vache, ca fait vraiment bizarre de devoir recharger sa manette après chaque session de jeu  MDR (voir pendant)
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 20:49

Vous êtes déjà en NG+? Punaise, moi j'ai pas avancé depuis dimanche MDR

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 7 Avr 2015 - 22:02

je fais une petite pause avant de reprendre le ng+ sérieusement, depuis la sortie j'y passe 4h par soirée et j'ai pas envie de faire une overdose 😄

J'ai hyrule warrior déjà entamé à continuer petit à petit histoire de passer à un truc un peu plus ... flashy MDR
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mer 8 Avr 2015 - 14:56

Insane a écrit:Par contre la vache, ca fait vraiment bizarre de devoir recharger sa manette après chaque session de jeu  MDR (voir pendant)
Roooh put***, t'as trop raison Shocked
Les batteries sur ces Dualshock 4 sont vraiment merdiques !
Quand je pense aux 10aines d'heures que pouvaient avaler les Dualshocks 3, c'est le jour et la nuit.
(en même temps rien que la LED qui sert à rien, et même mise au minimum, ça doit bouffer un max)

vavalboss a écrit:Vous êtes déjà en NG+? Punaise, moi j'ai pas avancé depuis dimanche MDR
Et comment !  Very Happy
Le problème c'est qu'à la fin d'un Souls, tu te dis souvent que tu vas faire une pause... juste que tu vas lancer rapidement "pour voir" ce que ça donne et ce que vaut ton perso face au NG+.
J'ai fait pareil juste après avoir terminé.... et ... le moins qu'on puisse dire c'est que ça va beaucoup beaucoup plus vite Mr. Green
Fini les heures d'errance à ne pas savoir quoi faire, à avancer mètre après mètre en prenant soin de vider chaque zone de toute menace, à faire des allers retours pour pas perdre la moindre goutte de sang, fini auss la flippe de se retrouver face à un Boss à chaque nouvelle salle ^^
Là au moins je suis en terrain connu, je suis équipé et ça déroule ! (et même j'apprécie d'autant plus certaines cinématiques ou infos sur le scénario)
C'est même le moins qu'on puisse dire car en 6h de jeu sur mon NG+ j'en suis déjà au dernier Tiers du jeu (je dois me farcir "Celui qui renaquit")

D'ailleurs, juste un petit conseil pour votre première partie les gars (no spoil) :
=> Ne vous faites pas chier à farmer l'XP plus que de raison dans votre premier Run, car ça coule à flot dans le NG+.
C'est simple, j'ai fini le jeu en étant Level 82 il me semble, et là je suis..... 143 ! Shocked
Et ce avec une seule petite session d'XP dans les "Bois Interdits" (j'aime beaucoup cette zone) en coop pour m'amuser en aidant un autre gars.

Mes Statistiques actuelles : 50 / 30 / 50 / 41 / 12 / 10
Mon perso actuel : (le même depuis un petit moment maintenant)

Spoiler:

Je vais voir si c'est faisable de le finir à nouveau ce soir (qui sait), même si je vais sans doute m'arrêter juste avant le Last Boss pour peaufiner les quelques trucs que j'ai pas en stock.
57h au compteur pour le moment, belle perf de psycho sur 12 jours Mr. Green (*grosse grooooosse cure de JV comme ça faisait longtemps amoureux *)

Je ne m'abaisserais pas à utiliser le Backup sur USB pour faire les 3 fins, comme la plupart des CasualN00b2015. Il y a un minimum de mérite.
Il me manquera en revanche 2 Trophées qui se font avec les Donjons Calice... et ça, ça me pète bien les coui**** parce que je trouve ça nase.
C'est labyrinthique, claustro et répétitif... en gros ça saoule. Et surtout j'y comprend pas grand chose (il y a apparemment plusieurs types de Donjons, et plusieurs level de difficulté aussi...) et jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé de copain de jeu dedans (sinon ça passerait encore et serait un poil plus fun)

Je confirme toujours que le jeu n'est pas ultime (trop de détails, bugs et autres manques qui me semblaient indispensables et acquis) mais qu'il est quand même très bon (je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Mer 8 Avr 2015 - 15:58

c'est quoi le suppo sur la tête de ton perso ninja ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mer 8 Avr 2015 - 16:13

C'est le Casque du Set du Bourreau.
Tu trouves tout le Set à Cainhurst, sauf le casque qui est disponible en faisant la quête d'un PNJ.
Spoiler:

Hier j'ai vu un joueur avec une magnifique armure un peu dans les tons de celle de Dracula dans Castlevania Lords of Shadow. Je ne l'avais jamais vu auparavant !
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Mer 8 Avr 2015 - 16:21

c'est pas la tenue de chevalier ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mer 8 Avr 2015 - 17:08

Aaah mais si t'as raison ! J'avais pas fait gaffe !
=> Boulet 

Pour ma part, je suis vêtu avec
** L'Ardeo d'or (Set du Bourreau) en guise de casque
** Tout le reste du Set du Corbeau il me semble.
** "Hache +10" (merci Youtube pour trouver le Rocher de Sang...)
** "Chikage +9" (j'hésite à le monter +10 à ce run ou favoriser la "Lame Sépulcrale" en +10
** "Pistolet du Chasseur +9", mais vraiment pas convaincu par les flingues...
** J'hésite à monter un "Canon +10" (me faudra donc un 3ème Run pour ça + la 3ème fin) des fois que ça dépote sur les Boss
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 19:43

Je viens de shooter la princesse Amidala (ou Amygdala, je crois). Complètement bidon ce boss MDR

La je suis dans le cauchemar de Mensis, et il y a encore un putain de chasseur over cheaté. Ca commence à me pomper l'air ces ennemis useless Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 23:08

Si certains voudraient déjà le revendre il est repris 42 euros en ce moment sur Amazon. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 9 Avr 2015 - 0:09

Je viens de lire un topic complet sur le Lore du jeu et..... put*** j'avais rien de rien compris à rien... 
Pourtant c'est intéressant et plutôt complexe comme histoire / contexte. 
Sinon, je suis devant le True Boss de fin en NG+, et il m'avoine la gueule même si je lui fait mal. Je l'ai même raté à UN malheureux coup (même un coup de pistolet ça passait bordel....)  et depuis pas moyen.

EDIT : je l'ai eu ! 
Effectivement la True fin est incompréhensible sans avoir absolument TOUT suivi depuis le début, des différents personnages, pnj comme ceux évoqués ou rencontrés  dans l'histoire, et sans avoir fait les rapprochements entre TOUTES les descriptions d'objet ou encore les textes ici ou là. 
Du coup j'ai capté où ils avaient voulu en venir, mais c'est clairement perché de chez perché à un niveau hors du commun O__o 
(si vous aimez ou avez lu Lovecraft ça peut aider)


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 9 Avr 2015 - 0:18, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 0:18

la vache t'as du rusher pour mettre aussi peu de temps à le refinir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 9 Avr 2015 - 0:21

J'ai édité au dessus Wink 
(nnon, j'ai fait tout les boss même les optionnels sauf Logarius. J'ai qd même fait la zone) 
Juste que c'est bcp plus rapide, j'ai du mettre 8 à 10h Max.
En rushant et en ne faisant que la storyline je pense que c'etait faisable en 2 fois moins minimum voire bcp moins en méthode speed run à courir non stop.

Level 154 / 61h ingame (sans doute 55 effectives)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Jeu 9 Avr 2015 - 6:24

C'est sur que le jeu est clairement inspiré de HP Lovecraft et du mythe de Cthulu, mais de la a y voir un éclaircissement sur le scénar (perso je suis toujours au fraise) je me refait toute "l'histoire" dans le but de comprendre
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 9 Avr 2015 - 9:01

Pour ceux qui ont fini le jeu au moins une fois et qui veulent des infos sur le Lore, allez lire tout ça.
Ce qui est fou, c'est qu'à chaque jeu il y en a quand même qui vont très très loin pour relier les pièces du puzzle entre elles (et cette fois encore plus je trouve)
J'ai hâte d'avoir la vision des Dev pour une fois.
C'est ici que ça se passe : Hop

Perso il me reste encore à chasser les 5 Trophées manquants maintenant , sachant que la dernière fin ça sera une simple formalité mais que les 4 autres ne sont faisables qu'en faisant du Donjon Calice, ce qui est assez chiant en plus de ne pas être super fun à parcourir non plus
Spoiler:
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mer 15 Avr 2015 - 7:52

fort calme ici... ^^

j'ai repris ma partie et je me promène en NG+, ça avance très vite et les boss sont des formalités (même Lolo y est passé du premier coup ...)

Qqes calices aussi, là ça devient chaud ... j'y ai croisé pas mal de boss sympa mais farmer des rituels de sang c'est lourd dans des endroits répétitifs :-(

kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par jaymzwise Jeu 16 Avr 2015 - 9:25

Un patch réduisant les chargements arrive d'ici la fin du mois Wink
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 71
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 16 Avr 2015 - 11:26

il arrive qd tlm à torché le jeu ou presque... enfin bon ça ne m'a pas dérangé plus que ça perso... qd on a connu la neo cd, on relative ^^

kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 16 Avr 2015 - 11:48

LoL, c'est ce que je me disais concernant le calme après l'effervescence des débuts ! Very Happy
Vaval doit être vacciné maintenant MDR

C'est clair que ce patch arrive complètement APRÈS la bataille.
Ca ne m'a pas dégouté du jeu mais ça m'a quand même agacé parfois, notamment lors des déplacement "Lieu X >>> Rêve du Chasseur >>> Lieu Y".
Ils auraient quand même pu s'en arranger avant.
Autre point chiant aussi : Le Guide officiel qui n'a de cesse d'être repoussé !
Plutôt que d'avoir été proposé au moment de la sortie ou quasi, il a été décalé de base d'1 mois, notamment à cause du tout premier Patch de 2GB qui a rééquilibré certaines choses et modifié certains mécanismes de jeu.
Et, l'ayant commandé bien évidemment (comme tous les Guides/Artbook de Dark Souls 1&2), j'ai appris ce début de semaine qu'au lieu d'arriver aux alentours du 25 avril, il ne serait livré qu'à partir du 5 mai... Bam, 10 jours de plus dans les dents.
Franchement Bloodborne s'est peut-être vendu à plus d'1 millions d'exemplaires (OK c'est cool), mais pour moi il n'a de cesse d'accumuler les petits détails un peu foireux quand même.

Je me garde la 3ème et dernière fin (la plus easy d'ailleurs) pour un éventuel Reroll avec le Guide début mai.
J'ai commencé vite fait mais bon, ça m'a un peu lassé au fight contre Gascoigne.
(en 60h dessus... alors qu'en plus de 150 sur DKS2 j'éprouve encore le plaisir d'en parler, de m'en rappeler, voire d'imaginer m'y remettre un jour ^^)

Concernant les Donjons, c'est clair que c'est ULTRA-chiant.
Je n'y prend aucun plaisir, ils sont sombres, étroits, redondants,t labyrinthiques et le loot y est complètement ridicule. En somme c'est tout ce qui m'ennuie.
De plus la mécanique de fonctionnement des Donjons est aberrante. Ils auraient voulu faire plus compliqué qu'ils n'y seraient pas parvenus !
A la limite, chopper les 4 types de Calices dans le jeu solo OK.
Mais le reste quelle chienlit !
Et le cerise sur le gâteau, même quand tu as les Calices qui vont bien ?
=> Il te faut la blinde d'ingrédients débiles pour pouvoir créer ton Donjon !!
Et pour les avoir il faut faire quoi ?
Il faut faire et refaire les premiers Donjons en ratissant tous les coffres, toutes les salles bonus etc... pour être bien sûr de pouvoir continuer dans les Donjons de plus haut niveau.
Sérieux.....
J'en suis là... j'ai justement 3 Trophées à faire comme ça (uniquement faisables dans les Donjons Calices) et même si j'étais motivé 5min au début, ça m'a saoulé.
Plus tard peut-être.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 16 Avr 2015 - 12:07

d'autant plus qu'il y a des boss exclusifs aux calices et certains ont vraiment de la gueule...

les items spéciaux ne valent pas la peine en effet...
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par saeba13 Jeu 16 Avr 2015 - 13:04

kosmos a écrit:il arrive qd tlm à torché le jeu ou presque... enfin bon ça ne m'a pas dérangé plus que ça perso... qd on a connu la neo cd, on relative ^^


Héhé pas pour moi je prends le jeu vers la fin Mai Bloodborne 435303
C'est moi ou le jeu est bien plus court que Dark souls ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Jeu 16 Avr 2015 - 13:12

- plus court,
- plus "facile",
- moins varié,
- moins bien :)

kosmos a écrit:d'autant plus qu'il y a des boss exclusifs aux calices et certains ont vraiment de la gueule...
Oui, quelques uns mais aussi des redites.
Perso ce qui me saoule le plus c'est l'obligation de fouiller vraiment avec minutie les différents étages pour récupérer des ingrédients sans lesquels tu ne pourras pas créer les Donjons plus haut level (ou d'un autre type)
Ça se mord vraiment la queue, du genre "c'est déjà chiant de base, mais pour progresser c'est encore plus chiant"
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par saeba13 Jeu 16 Avr 2015 - 13:21

Arf dommage peut etre pour toucher un plus grand nombre et etre plus accessible.
Le 1 a quand meme mis la barre très haute (j'ai pas touché au 2, je le commence fin de semaine prochaine).
J'ai quand meme hate de mettre mes paluches dessus.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 16 Avr 2015 - 13:23

45h le premier run donc pour moi 50% grossomodo d'un premier run darkS "normal" (pas rusher, pas trainer non plus)

pas vraiment besoin de farmer pour le level
bcp moins d'armes, d'équipements (pas de bagouses, pas de boucliers)
sauf armes, pas d'upgrade d'équipements/bouclier

bref, bcp moins de temps pour pauffiner / équiper ton perso donc biens moins de temps consacré au farming/exploration...

il est bcp plus orienté action donc le rythme plus rapide qu'un soul, tu enchaines plus vite les boss et les zones :-)




kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Jeu 16 Avr 2015 - 13:40

Les calices je les fouilles pour dire, on ne sait jamais, sinon j 'y vais plus pour faire de la bagarre, parait qu'a un stade ça devient assez corsé .. ? et pe du pvp je pense ( calice sinistre ) ?

oué y a du reedit de boss mais j'ai eu qqes surprises ^^

un boss dont sa zone de combat en tant normal est immense et ouverte puis on se retrouve ds une pièce limitée et close... faut s'adapter :-)

j'ai aussi croisé un boss qui est une version xxl d'un mob unique ds le jeu, sympa aussi .



kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 13:42

C est bien pour moi aussi, je profiterais aussi de la MAJ . Saufque je sais toujours pas quand je vais le commencer. ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum