GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Max: Fury Road

+73
JSR
zouzzz
tongpall
eraserhead
Supasaya
Alfaccc
Kamehameha
titousse
Clinteeswoud
Tryphon
aureus
donass
Maskass
chiss
Kouris
Mbx
Reyn
Ouais_supère
julyan
pouletmagique
perfectneo
john l'élégant
Fedo64
Azerty0210
MastaYoda
MajorTom
mateo
Still good
tilou
Docteur Nambu
JBec
milodiid
LiquiD-GaminG
Chô Aniki
Bavouillou
Doc_Skunkovitch
avalon471
sebnec
Earthworm jo
mic
Lequintal
Frank Drebin
toyafr
damspirit
wulf
3orwa
kloz24
Amy
Paradis
Snoz
Kaméha
Cathedrale
fredolococo
steve95000
Kulten
iwillbeback
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
zyta2000
TheoSaeba
drfloyd
NinjaStorm_banni
Sigmax
kenshiraoh
barbarian_bros
spaceranger
Iroquois-Plissken
lessthantod
B.A.T.
vingazole
patapouf31
77 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par TheoSaeba Lun 2 Nov 2015 - 21:09

Gringos10 a écrit:
Héhé :).
Je ne regarde pas souvent le Nostalgia Critic, mais les rares fois où je me laisse tenté, ça a été une bonne expérience. Par certains côté, il me fait penser à l'AVGN (peut-être juste le côté irrévérencieux?), mais ses critiques, si loufoques soient-elles, avancent souvent de vrais arguments.

Kulten a écrit:En passant, est-ce qu'il y en a d'autres que moi qui n'aime pas trop le premier Mad Max ? Je l'avais vu après le 2, en location vidéo, et franchement j'ai pas accroché. Même pas vu réellement en entier, j'ai sauté des passages. C'est un film de flic en bagnole / vengeance classique. Bof. Sans le 2, le 1 serait peut-être resté peu connu.
Je les ai vus il y a longtemps, mais de mémoire, le premier transpire le petit budget et présente plusieurs longueurs (mais je ne sais pas si c'était pour meubler à moindre frais, ou bien la mode des années 70 qui se ressentait Razz). Pourtant, il y a de ces plans (ceux sur les yeux et ceux au ras du sol)! Ces plans semblent manquer d'originalité aujourd'hui, parce qu'ils ont été pas mal repris (y compris dans Fury Road), mais à l'époque, wouah! Le deux est beaucoup plus dans l'action, plus dynamique, et il est plus facile d'y adhérer. C'était mon préféré aussi à l'époque, il me rappelait Ken le Survivant. BASTON!

TheoSaeba
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2643
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 21:12

je n'ai rien ressenti devant ce film ... c'est mal joué, le concert de hard rock 1 plan sur 3 ... ca va 2 fois. 

Il reste Charlize Theron, qui, meme les cheveux courts et un bras en moins, est mega chouing.

Je crois qu'on ne sait plus faire des films comme avant, et que l'esbrouffe l'emporte toujours sur l'acting ... dommage, un bon film, c'est avant tout de bons acteurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Ouais_supère Lun 2 Nov 2015 - 22:47

Des longueurs dans Mad Max premier du nom ?

Qu'ouïs-je ? Que lis-je ? Que... Comment ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par drfloyd Lun 2 Nov 2015 - 23:01

rodmynameisrod a écrit:je n'ai rien ressenti devant ce film ... c'est mal joué, le concert de hard rock 1 plan sur 3 ... ca va 2 fois. 

Il reste Charlize Theron, qui, meme les cheveux courts et un bras en moins, est mega chouing.

Je crois qu'on ne sait plus faire des films comme avant, et que l'esbrouffe l'emporte toujours sur l'acting ... dommage, un bon film, c'est avant tout de bons acteurs.

C'est étrange comment les avis peuvent diverger.... j'ai un pite qui pense comme toi

Mais moi.... J'ai ressenti plein de choses... c'est bien joué, le concert de hard rock j'en redemandais... Je crois qu'on sait faire de meilleurs films qu'avant, que c'est de loin le meilleur Mad Max, et que l'acting est infiniment meilleur que dans le passé avec le jeu d'acteur ridicule de Mel Gibson à l'époque....

Tout l'inverse de toi,

Mais je ne dis pas que j'ai raison...

C'est juste fou comment on peut avoir des avis totalement opposés Mr. Green C'est ca qui fait aussi le charme des discussions cinéma.

_______________________________________________________
Mad Max: Fury Road - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 23:11

Bah disons que dans cet opus, ce qui peut arriver à Max, on n'en à rien à foutre quoi :) D'ailleurs la fin le confirme : il disparait comme il est apparu, sans laisser de trace. Un perso insipide :)

j'ai bcp de potes qui pensent comme toi, donc je me considère un peu comme outsider :)

En revanche, un bon fuck off à l'équipe de tournage qui a bousillé l'un des plus vieux déserts du monde. Parce que ça aussi, on l'oublie.

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-05-22-18h27/mad-max-a-detruit-le-plus-vieux-desert-du-monde-28087.php

Et ca, aucun grand spectacle ne peut justifier une telle catastrophe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par drfloyd Lun 2 Nov 2015 - 23:17

oui ca c'est moins drole, mais c'est peut etre un peu exagéré, ils n'ont pas du tout détruire sur des dizaines de km quand meme ???

Bah oui c'est la surprise du film, le héros c'est le désert, tous les méchants tarés, la camion, voire la gonzesse... Mad Max c'est le bonhomme qui passe... ca change, j'aime quand ca surprend.

_______________________________________________________
Mad Max: Fury Road - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Ouais_supère Mar 3 Nov 2015 - 8:55

drfloyd a écrit:
Je crois qu'on sait faire de meilleurs films qu'avant.

Je ne crois pas, en tout cas pas pour ce qui concerne le cinéma de divertissement à grand spectacle, pour lequel on ne cesse de régresser depuis la fin des années 80.

Je ne dis absolument pas ça par nostalgie, c'est un fait.
Les années 80 proposaient des divertissements extraordinaires qui parvenaient à n'être ni mielleux, ni stupides, ni cyniques, mais simplement prenants, drôles et touchants.

Et ça, ça s'est perdu.
L'esthétique actuelle verse dans la noirceur, le salace, la complaisance dans la violence, c'est l'ère des super-héros de comics qui sont des histoires pour enfants mais refusent de s'assumer en tant que tel et sont de fait systématiquement mauvais.

Bon, Mad Max n'est pas l'exemple représentatif de tout cela, c'était même peut-être un précurseur de la sale période que l'on vit actuellement dans le cinéma de divertissement, avec ces personnages torturés et psychopathes.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Captain Obvious Mar 3 Nov 2015 - 8:59

Ouais_supère a écrit:

Et ça, ça s'est perdu.
L'esthétique actuelle verse dans la noirceur, le salace, la complaisance dans la violence, c'est l'ère des super-héros de comics qui sont des histoires pour enfants mais refusent de s'assumer en tant que tel et sont de fait systématiquement mauvais.

Bon, Mad Max n'est pas l'exemple représentatif de tout cela, c'était même peut-être un précurseur de la sale période que l'on vit actuellement dans le cinéma de divertissement, avec ces personnages torturés et psychopathes.
Tu as des exemples? J'ai l'impression que c'est le contraire si on compare par exemple le Batman de Burton aux prod Marvel/Disney ou si on compare Terminator à AVATAR...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Captain Obvious Mar 3 Nov 2015 - 9:01

Même si c'est vrai la décennie post 11 septembre était un peu lourde on est revenu depuis à plus de légèreté.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par lessthantod Mar 3 Nov 2015 - 11:18

Y a que Cronenberg qui n'a pas changé, années 80 ou 90 ou 2000 c'est toujours le même ... et on connait déjà le nom de son successeur, Nicolas Winding Refn que je considère par comme le fils illégitime de Cronenberg!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Kulten Mar 3 Nov 2015 - 20:51

Ouais_supère a écrit:
drfloyd a écrit:
Je crois qu'on sait faire de meilleurs films qu'avant.

Je ne crois pas, en tout cas pas pour ce qui concerne le cinéma de divertissement à grand spectacle, pour lequel on ne cesse de régresser depuis la fin des années 80.

Et les films d'horreur par exemple... je dévorais les Starfix chez des oncles ou des cousins quand j'étais petit, et ensuite, ado et jeune adulte, j'achetais Mad Movies tous les mois. J'ai arrêté d'acheter Mad Movies au début des '90s.

Voilà.

Il y a dans les films d'horreur des '80s un "je ne sais quoi", un air de "je fais ce que je veux, je raconte l'histoire, je veux faire peur et le public va adorer" qui me semble disparaître parfois dans les production actuelles.

Mais techniquement il y a d'indéniables progrès. Et si Fury Road est si bon à mon sens, c'est qu'il mélange l'esprit vintage et la technique actuelle.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par TheoSaeba Mar 3 Nov 2015 - 21:38

Ouais_supère a écrit:Des longueurs dans Mad Max premier du nom ?

Qu'ouïs-je ? Que lis-je ? Que... Comment ?
Encore une fois, c'est un retour fait de mémoire.
Faut absolument que je remate la trilogie première du nom. J'ai le coffret à la maison, mais Madame n'est pas tentée du tout Sad .

Pour revenir à la discussion sur le "c'était mieux avant", je ne suis pas tout à fait d'accord. Je concède que beaucoup de prod d'aujourd'hui sont des remakes ou des adaptations, et que les années 80 faisaient la part belle à l'originalité et à la créativité. Mais y'avait aussi son lot de bouzasses, notamment avec la mode des films d'exploitation... Je ne critique pas le genre, j'affectionne moi-même un certain nombre de nanards, mais faut admettre qu'il n'y avait pas que du bon. Et puis encore aujourd'hui, des films authentiques sur leurs images ou sur leur traitement n'ont pas à rougir : de manière toute subjective, The Machinist, The Voices, Moon, La cabane dans les bois, Inception, The Grand Budapest Hotel, Children of Men...
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par TheoSaeba Mar 3 Nov 2015 - 21:42

Kulten a écrit:
Ouais_supère a écrit:
drfloyd a écrit:
Je crois qu'on sait faire de meilleurs films qu'avant.

Je ne crois pas, en tout cas pas pour ce qui concerne le cinéma de divertissement à grand spectacle, pour lequel on ne cesse de régresser depuis la fin des années 80.

Et les films d'horreur par exemple... je dévorais les Starfix chez des oncles ou des cousins quand j'étais petit, et ensuite, ado et jeune adulte, j'achetais Mad Movies tous les mois. J'ai arrêté d'acheter Mad Movies au début des '90s.

Voilà.

Il y a dans les films d'horreur des '80s un "je ne sais quoi", un air de "je fais ce que je veux, je raconte l'histoire, je veux faire peur et le public va adorer" qui me semble disparaître parfois dans les production actuelles.

Mais techniquement il y a d'indéniables progrès. Et si Fury Road est si bon à mon sens, c'est qu'il mélange l'esprit vintage et la technique actuelle.
Désolé, je double.
J'ai complètement perdu le fil en cinéma d'horreur, mais dans les quelques films récents que j'ai pu voir, c'est uniquement de la surenchère dans le gore ou le choquant avec moults jump scares. Ça manque de terreur insidieuse, celle qui te prend petit à petit et qui ne te lâche plus! Ce que je kiffe dans les films de Romero par exemple. Y'a pas de scène flippante à proprement parler, mais tu sens que l'étau se referme petit à petit sur les personnages, qu'ils commencent à péter les plombs et que bien souvent, le plus terrible vient de l'intérieur du groupe!
+1 pour l'avis sur Fury Road :).
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 21:48

La Cabane Dans les Bois est quand meme + flippant que Land Of The Dead, hein ! :)

Pour moi le dernier film d'horreur digne des années 80 mais sauce gore récente = (putain rien que d'écrire le titre j'en pleure de rire) : 

Tucker & Dale fightent le mal

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par TheoSaeba Mar 3 Nov 2015 - 22:14

rodmynameisrod a écrit:La Cabane Dans les Bois est quand meme + flippant que Land Of The Dead, hein ! :)

Pour moi le dernier film d'horreur digne des années 80 mais sauce gore récente = (putain rien que d'écrire le titre j'en pleure de rire) : 

Tucker & Dale fightent le mal


Certes, mais c'est pas le même objectif dans les deux films :).

J'ai jamais osé le regarder ce film, j'ai toujours cru à un teen-movie moisi. Il est cool?
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:15

C'est un teen movie moisi cool ! je sais, c'est fou :) mais que c'est bon :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par vingazole Mar 3 Nov 2015 - 22:16

TheoSaeba a écrit:Pourtant, il y a de ces plans (ceux sur les yeux et ceux au ras du sol) ! Ces plans semblent manquer d'originalité aujourd'hui, parce qu'ils ont été pas mal repris (y compris dans Fury Road), mais à l'époque, wouah!

Pour illustrer ton propos, un clin d'oeil à Mad Max extrait du film Les faveurs de Sophie (une production Marc Dorcel de 1984 coquin ) :

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Ouais_supère Mer 4 Nov 2015 - 15:52

Captain Obvious a écrit:
Ouais_supère a écrit:

Et ça, ça s'est perdu.
L'esthétique actuelle verse dans la noirceur, le salace, la complaisance dans la violence, c'est l'ère des super-héros de comics qui sont des histoires pour enfants mais refusent de s'assumer en tant que tel et sont de fait systématiquement mauvais.

Bon, Mad Max n'est pas l'exemple représentatif de tout cela, c'était même peut-être un précurseur de la sale période que l'on vit actuellement dans le cinéma de divertissement, avec ces personnages torturés et psychopathes.
Tu as des exemples? J'ai l'impression que c'est le contraire si on compare par exemple le Batman de Burton aux prod Marvel/Disney ou si on compare Terminator à AVATAR...

Avatar est un film très noir, ton exemple n'est peut-être pas le meilleur.

Sinon, mes exemples sont à peu près tous les films de superhéros (je parle bien des films, pas des BD dont ils sont éventuellement tirés).
Les Batman, surtout ceux de Nolan, Watchmen, X-Men, Hulk, Kickass, Sin City... Je ne les ai pas tous en tête.
Toujours de la noirceur, des personnages torturés pour donner un semblant d'épaisseur, de la violence, du sang, du sexe, parfois tout en même temps.

Dans les années 80, Transformers, pour peu que la technologie l'eut permis à l'époque, aurait été un film sympa et tout public car il n'aurait pas insisté sur les nibards de Megan Fox, exit ce rapport virilité/belle bagnole, exit le robot qui pisse sur je ne sais plus qui.
On aurait plus probablement eu une sorte de "buddy movie" humain/robots bien plus léger, sans cette histoire de services secrets américains ou que sais-je.
Question "d'humeur" de l'époque.

Puisqu'on en a beaucoup parlé ces derniers temps, regarde le 1er Retour Vers le Futur : l'histoire d'amour n'est pas mielleuse mais drôle et touchante, les moments où Marty essaye désespérément de prévenir le Doc 1955 de ce qui va lui arriver sont très rapides, sans longues de quatuor à cordes et pourtant d'une grande intensité émotionnelle, il n'y a aucune vulgarité.
C'est un divertissement tout public de qualité comme on en voit très peu aujourd'hui.
Et c'est pourtant un exemple parmi des kilomètres de pellicule (SOS Fantômes, Goonies, Indiana Jones, Piège de Cristal (un peu violent, lui, peut-être), ou encore Hot Shots, Roger Rabbit, Gremlins, le Flic de Beverly Hills... Y en a des centaines!).

Bref, j'ai pas spécialement de nostalgie, c'était une autre époque, avec ses propres obsessions sans aucun doute, mais c'était en tout cas une période de décomplexion totale pour le cinéma, un moment charnière et bien sympa.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Captain Obvious Mer 4 Nov 2015 - 17:08

Ouais_supère a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Ouais_supère a écrit:

Et ça, ça s'est perdu.
L'esthétique actuelle verse dans la noirceur, le salace, la complaisance dans la violence, c'est l'ère des super-héros de comics qui sont des histoires pour enfants mais refusent de s'assumer en tant que tel et sont de fait systématiquement mauvais.

Bon, Mad Max n'est pas l'exemple représentatif de tout cela, c'était même peut-être un précurseur de la sale période que l'on vit actuellement dans le cinéma de divertissement, avec ces personnages torturés et psychopathes.
Tu as des exemples? J'ai l'impression que c'est le contraire si on compare par exemple le Batman de Burton aux prod Marvel/Disney ou si on compare Terminator à AVATAR...

Avatar est un film très noir, ton exemple n'est peut-être pas le meilleur.

Sinon, mes exemples sont à peu près tous les films de superhéros (je parle bien des films, pas des BD dont ils sont éventuellement tirés).
Les Batman, surtout ceux de Nolan, Watchmen, X-Men, Hulk, Kickass, Sin City... Je ne les ai pas tous en tête.
Toujours de la noirceur, des personnages torturés pour donner un semblant d'épaisseur, de la violence, du sang, du sexe, parfois tout en même temps.


Euh... Avatar un film très noir?

Mad Max: Fury Road - Page 21 Article-2324253-19C49358000005DC-297_964x543

Les exemples que tu cites datent tous d'il y a une 1o aine d'année et à part Batman ce en sont pas des films très grands public, mais surtout, on est passé à autre chose depuis l'avènement de Marvel/Disney.

Plutôt d'accord avec toi sur le reste, ça vient avant tout du fait que les studios ont repris la main sur les réalisateurs.
 Les prises de risque maintenant c'est chez HBO, AMC, Netflix...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Doc_Skunkovitch Mer 4 Nov 2015 - 19:06

lessthantod a écrit:Y a que Cronenberg qui n'a pas changé, années 80 ou 90 ou 2000 c'est toujours le même ... et on connait déjà le nom de son successeur, Nicolas Winding Refn que je considère par comme le fils illégitime de Cronenberg!

Sinon tu as son veritable fils  ( Brandon ) qui a vraiment un style aussi, cf antiviral.


Et que lis-je plus bas, Avatar un film noir ?!
Non non c'est juste le scenario de Pocahontas, mais en 3D et avec des gens peint en bleu.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Ouais_supère Mer 4 Nov 2015 - 19:09

Ben je sais pas, qu'est-ce que vous trouvez gai et optimiste dans ce film ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 19:09

avatar est autant noir que les oiseaux d'hitchcock une comédie.

C'est dire la noirceur :)

Après, Avatar n'est pas + ridicule que d'autres films. Juste overrated because c'est Cameron (y a quand meme des gens qui trouvent que Terminator 2 est une réussite, alors qu'il est l'un des pires, mais "c'est cameron" ... quand on voit la différence de level avec T1 ... y a pas photo !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 19:10

Ouais_supère a écrit:Ben je sais pas, qu'est-ce que vous trouvez gai et optimiste dans ce film ?

les gentils gagnent, les méchants meurent.

Cowboys, Indiens, Gaia.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Ouais_supère Mer 4 Nov 2015 - 19:16

rodmynameisrod a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ben je sais pas, qu'est-ce que vous trouvez gai et optimiste dans ce film ?

les gentils gagnent, les méchants meurent.

Cowboys, Indiens, Gaia.

:)

Les méchants, ce sont les humains. L'humanité.
Le film suggère sa disparition ou au mieux la dissolution de quelques hommes dans une nouvelle espèce supérieure entièrement vouée à mère nature.

Non, ça me fait pas rire.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 19:18

ah mais oui, mais c'est parce que c'est blindé de clichés et d'archétypes que ca en devient rigolo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Captain Obvious Mer 4 Nov 2015 - 20:12

Ouais_supère a écrit:Ben je sais pas, qu'est-ce que vous trouvez gai et optimiste dans ce film ?
Mad Max: Fury Road - Page 21 Disney-world-avatar-land-3-537x351

En général quand un film fini en attraction à DisneyLand...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Ouais_supère Mer 4 Nov 2015 - 21:03

C'est une très belle photo, ce n'est pas le problème, d'ailleurs le film a des paysages magnifiques.
C'est le message que je critique, et que je trouve assez terrible.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken Mer 4 Nov 2015 - 21:36

rodmynameisrod a écrit:(y a quand meme des gens qui trouvent que Terminator 2 est une réussite, alors qu'il est l'un des pires, mais "c'est cameron" ... quand on voit la différence de level avec T1 ... y a pas photo !)
Mad Max: Fury Road - Page 21 151
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 21:39

ouais_supere : messageS bien reçus :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Reyn Mer 4 Nov 2015 - 21:46

help on a perdu ouais_supère
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 21 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Ouais_supère Mer 4 Nov 2015 - 21:57

Purée, ça me disait erreur !

Vraiment désolé, je me sens bien con.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum