Mad Max: Fury Road

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Mad Max: Fury Road

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 11:11



Ca y est, la Comic Con 2014 est sur le point de s'achever et nous avons eu l'occasion d'en savoir (beaucoup) plus sur le futur Mad Max (réalisé par le père de la trilogie originelle, George Miller). Il s'agira d'un reboot.

Le pitch (en spoiler pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans les détails):

Spoiler:
Dans un futur post-apocalyptique, Max (Tom Hardy) est capturé par une bande de guerriers de la route menée par Immortan Joe. Torturé, tatoué, rasé, utilisé comme figure de proue du convoi de bandits, Max va être sauvé par Imperator Furiosa (Charlize Theron, crâne rasé et bras cyber) et ses compagnons. La bataille entre les deux clans va être explosive.

La B.A:



Et, enfin, 7 bonnes raisons qui feront que ce film sera la plus grosse claque cinématographique de l'année prochaine:

Spoiler:
I/ C'est un reboot - par le créateur de la saga

En cette ère de remakes, adaptations, réadaptations et reboots, Mad Max Fury Road est un oiseau rare - une ré-imagination d'un mythe par la personne qui l'a créé à l'origine, le scénariste-réalisateur George Miller. Une différence majeure avec la plupart des détournements artistiques des films devenus cultes (Robocop, Terminator, Total Recall... faites votre choix), qui invariablement subissent la... furie du public, et la garantie absolue que l'état d'esprit original ne sera pas trahi.



II/ C'est les 15 dernières minutes de Mad Max 2... pendant 2 heures

Au vu de la filmographie de George Miller ces dernières années, certes exceptionnelle, mais tournée vers le public des enfants (Les Babe, Happy Feet...), les fans de la saga originale sont en droit de se demander si l'auteur ne leur a pas préparé un Mad Max : Au delà du Dôme du Tonnerre bis (le 3e volet, considéré comme un Mad Max pour enfants dans lequel on ne retrouvait plus rien de la furie des deux premiers), plutôt qu'un Mad Max 1 et 2. Soit un spectacle plus spielbergien qu’un film pour adultes. Les échos d'une première projection test, qui s'est déroulée le 30 avril 2014 aux Etats-Unis, sont venus les rassurer et démentir tout ça : Mad Max Fury Road serait comme les 15 dernières minutes anthologiques de Mad Max 2 (la plus grande poursuite automobile au cinéma jamais filmée à ce jour)... pendant les deux heures que dure le film entier ! Tom Hardy, qui succède à Mel Gibson dans le rôle de Mad Max, nous avait prévenus : le film commence avec un premier acte qui est un condensé de toutes les scènes d'action de Mad Max 1 et 2, sur 25 minutes, puis ensuite pousse la pédale encore plus fort. Du jamais vu jusqu'à présent.



III/ C'est à la saga Mad Max ce que Terminator 2 est à Terminator

Qui a vécu, dans les années 90, l'attente fébrile, le buzz bouche à oreille et l'explosion sur grand écran que fut Terminator 2 (littéralement, le film qui a changé la donne des effets spéciaux et de l'intensité du cinéma d'action, que seul son propre réalisateur lui-même est arrivé à surpasser depuis), peut se faire une idée du pas qui va séparer la trilogie originale de Mad Max Fury Road. "Je revois régulièrement Mad Max 2 et avant Fury Road, je pensais que le film n'avait pas vieilli", déclare l'un des fans présent a à la projection test de la workprint, "Mais après avoir vu Fury Road, Mad Max 2 apparait complètement daté. En termes de look, de mouvements de caméras, effets spéciaux, costumes et maquillages, c'est un film d'un autre siècle. Fury Road est un film si créatif, si détaillé, qu'il va laisser les spectateurs soufflés". Terry Hayes, scénariste de Mad Max 2 et Mad Max : Au delà du Dôme du Tonnerre, qui ne participe pas à ce reboot mais a vu quelques images, est encore plus élogieux : ce serait le plus grand film de l’année prochaine, un "game changer", un film qui changerait la donne du cinéma d'action Hollywoodien.



IV/ Il n'y a jamais eu de script pour le film, seulement un storyboard

Le cinéma est aujourd'hui devenu un art formaté, auquel se plie la large majorité des nouveaux venus : on scénarise, on réécrit sous une forme "industrielle", on filme avec des règles bien précises (champs, contre champs, les 180°) et quiconque ne s'y plie pas prend le risque de se voir rejeté par l'industrie. George Miller fait exploser tout ça avec Fury Road. Jusqu'à 2010, aucun script du film n'existait, juste un storyboard, dessiné par Brendan McCarthy. Mel Gibson, qui devait toujours incarner Max au départ, avait raconté avoir pénétré dans les bureaux de la production, constitué d'un immense hangar sur le mur duquel les 2000 (!) plans du film étaient collés. Le film entier se déroulait sous ses yeux au fur et à mesure qu'il marchait ! A partir de 2010, quand Miller s'est mis en quête d’un nouveau casting, un scénario à finalement été assemblé : il s'agit de tous les storyboards, reliés dans un classeur. Le film n'a toujours aucun scénario écrit à ce jour.



V/ C'est un film de super-héros, de mutants, et une adaptation de comic-book en même temps

La longue et tortueuse route que Fury Road a dû parcourir pour se concrétiser (le film était prévu à la fin des années 90, avec Mel Gibson au départ, mais le 11 septembre à tué le projet), n'aboutit pas aujourd'hui par hasard : co scénarisé et storyboardé par l'anglais Brendan McCarthy, dessinateur entre autres de Judge Dredd pour le magazine 2000 AD, Fury Road est peuplé de mutants, et peut être considéré comme un film de super-héros post-apocalyptique, en même temps qu’une adaptation de comics. Un argument marketing qui, à l'évidence, a poussé (enfin) le studio à donner le feu vert à la production et au budget, et l'une des raisons pour laquelle la sortie a été repoussée à mai 2015. Le studio est persuadé qu'il tient là l'une des plus grandes franchises à venir, et veut ainsi en préparer la sortie pour maximiser son exposition et ses entrées, sur le modèle d'Avatar, un film qui a mis très longtemps à se faire et dont la sortie a également été plusieurs fois repoussée.



VI/ Il n'y a que 20% d'effets spéciaux

On entend souvent le public se plaindre qu'il n'y a plus rien de vrai dans le cinéma d'aujourd'hui, et que les effets spéciaux digitaux ont tout ruiné. Le culte que l’on voue encore à des sagas comme Mad Max vient aussi du fait que tout ce qu'on y voyait était réel, et que toutes les cascades avaient été accomplies par des humains, et non des ordinateurs, pour de vrai. L'une des forces de la saga, de son intensité inouïe à l'écran. Fury Road n'aurait que 20% d'effets spéciaux digitaux, on présume pour effacer des câbles et étendre le monde post-apocalyptique. On sait que Miller a fait le choix de faire toutes les cascades en vrai comme 35 ans auparavant. La garantie qu'il va continuer à nous faire rêver les yeux ouverts.



VII/ Le film est comme une explosion de créativité retenue pendant 30 ans

Un fan ressorti de la projection test résume la majesté de Fury Road, même à l'état brut : "Ce film se ressent comme si la créativité de George Miller avait été retenue pendant 30 ans, et que les portes s'ouvraient tout à coup. Toute sa passion pour ce monde qu'il a créé il y a si longtemps explose littéralement à l'écran. Ce n'est pas Mad Max, et ce n'est pas Mad Max : Au dela du Dôme du Tonnerre. Fury Road est un Mad Max 2 sous stéroïdes, énorme, dingue, extrême, qui vous jette tête la première dans la mythologie, et ne vous lâche plus. C'est une dernière salve. Miller balance la totale à l'écran, juste au cas ou il n'y aurait pas un autre film. Le premier acte du film est si incroyable, si démentiel, qu'il se ressent comme un cadeau de Miller à tous les fans qui attendent depuis si longtemps un nouveau Mad Max. Que vous soyez un fan ou un néophyte de cet univers, si le film s'arrêtait au bout des 25 premières minutes, vous pourriez rentrer chez vous, et cependant toujours penser en avoir eu pour votre argent".
Attention. La déflagration risque d'être sévère.



Sortie prévue en Mai 2015. L'attente va être INTERMINABLE!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par patapouf31 le Lun 28 Juil 2014 - 14:27

Il a l'air énormeeeee!!!!!!!!!!!!!  Shocked  Shocked  Shocked 

ps : ça me fait penser à Borderland
avatar
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 14:35

Quelques photos en mode "Grand Format":

Spoiler:



















@patapouf31 a écrit:ps : ça me fait penser à Borderland

C'est plutôt l'inverse, Borderlands fait penser à Mad Max (ils s'en sont largement inspirés)  smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par vingazole le Mer 30 Juil 2014 - 22:42

                                                                                               vroooooOOOOOOooooooom !                                                                


Dernière édition par vingazole le Dim 15 Jan 2017 - 21:51, édité 10 fois (Raison : no comment)
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4059
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 8:57

@vingazole a écrit:Hum, tu n'as jamais entendu parler de Starwars ?

J'aime bien les Star Wars moi  Mr. Green 

@vingazole a écrit:Super, ça me fait penser à la scène d'action interminable de Matrix 2...

Waou, le film dure deux heures ! J'en ronfle d'avance I don\'t want that 

Ah non, tu laisses Matrix 2 tranquille!!! Le 3 je veux bien, mais pas le 2  dwarf 

@vingazole a écrit:C'est à dire ? La bisounoursisation™️ du film originel ?   

Roooooooh, quelle mauvaise foie  Razz 

Tout le monde aime Terminator 2, c'est bien Terminator 2, ça guérit du cancer et de la dépression Terminator 2, tu laisses Terminator 2 tranquille  dwarf 

@vingazole a écrit:Ben oui, une époque où la photographie des films n'était pas massacrée par la modification de la colorimétrie par ordinateur qui gâche (à mon goût) l'image de la plupart des "gros" films depuis 10/15 ans Rolling Eyes 

La on rentre dans des choses personnelles. Je suis globalement d'accord avec toi, mais heureusement ça ne touche pas TOUS les films  Very Happy 

Bon, pour le reste, on va pas rentrer dans les détails des goûts de chacun.

Par contre, je tiens à dire quand même que tu n'as pas parlé des points IV, VI et VII (qui sont quand même les plus intéressants)  saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par B.A.T. le Jeu 31 Juil 2014 - 9:04

Ah tiens, un troll...
avatar
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 40
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 9:06

De qui tu parles?  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par patapouf31 le Jeu 31 Juil 2014 - 9:50

vavalboss a écrit:Quelques photos en mode "Grand Format":

Spoiler:



















@patapouf31 a écrit:ps : ça me fait penser à Borderland

C'est plutôt l'inverse, Borderlands fait penser à Mad Max (ils s'en sont largement inspirés)  smile 

ah , ça je savais pas ! Je cours voir les premiers Mad Max
avatar
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par lessthantod le Jeu 31 Juil 2014 - 10:18

Putain vingazole, t'es mon héros! Razz Razz 

@vingazole a écrit:
II/ C'est les 15 dernières minutes de Mad Max 2... pendant 2 heures
Super, ça me fait penser à la scène d'action interminable de Matrix 2
@vingazole a écrit:
III/ C'est à la saga Mad Max ce que Terminator 2 est à Terminator
C'est à dire ? La bisounoursisation™️ du film originel ?  
@vingazole a écrit:
un film de super-héros
pukel    et     re- pukel  !

... 3 arguments qui ont réussi à fortement me faire douter de mes attentes pour ce film! saispas 
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 59668
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken le Jeu 31 Juil 2014 - 11:49

C'est le but de tous les trolls.
avatar
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par lessthantod le Jeu 31 Juil 2014 - 11:51

Ouais, mais alors du sacrément bon troll! Mr. Green 
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 59668
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 12:00

@lessthantod a écrit:... 3 arguments qui ont réussi à fortement me faire douter de mes attentes pour ce film!  

Bouh bouh bouh, c'est qu'elle est influençable la moufette  MDR 

Sinon j'ai un abonnement Canal à 20 euros par mois pendant un an, tu ne veux pas le payer à ma place? Tu serais fort sympathique. Si tu acceptes, j'encenserai Le Bon, La Brute et Le Truand dans chacun de mes posts et ça, ça vaut tous les arguments du monde  Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Gringos10 le Jeu 31 Juil 2014 - 12:27

Moi mes attentes n'ont pas changé. Quel intérêt de démonter un film avant de l'avoir vu? Surtout avec des arguments si peu convaincants. (Terminator 2 un film de bisounours! on aura tout lu!)


Dernière édition par Gringos10 le Jeu 31 Juil 2014 - 13:09, édité 1 fois

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 27127
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par spaceranger le Jeu 31 Juil 2014 - 12:42

Du même avis une bande annonce de 2.43 qui pour ma part me donne envie d'aller voir le film, je comprend pas les visionnaires qui prédisent un bide
avatar
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par lessthantod le Jeu 31 Juil 2014 - 13:51

vavalboss a écrit:
@lessthantod a écrit:... 3 arguments qui ont réussi à fortement me faire douter de mes attentes pour ce film!  

Bouh bouh bouh, c'est qu'elle est influençable la moufette  MDR 

Sinon j'ai un abonnement Canal à 20 euros par mois pendant un an, tu ne veux pas le payer à ma place? Tu serais fort sympathique. Si tu acceptes, j'encenserai Le Bon, La Brute et Le Truand dans chacun de mes posts et ça, ça vaut tous les arguments du monde  Mr. Green
Ho putain, où est-ce que je signe ... vite! Mr. Green 
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 59668
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par lessthantod le Jeu 31 Juil 2014 - 13:52

@Gringos10 a écrit: Terminator 2 un film de bisounours! on aura tout lu!
C'est de la provoc, mais d'un certain côté c'est pas totalement faux! scratch  Là où T1 est un chef-d’œuvre de la SF, T2 est juste un excellent actionner hollywoodien (mais c'est déjà pas mal).


Dernière édition par lessthantod le Jeu 31 Juil 2014 - 13:55, édité 1 fois
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 59668
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Gringos10 le Jeu 31 Juil 2014 - 13:54

Pour moi les 2 sont des chefs d'oeuvres!

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 27127
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par lessthantod le Jeu 31 Juil 2014 - 13:56

Pour moi seulement le 1, mais ça n'enlève rien aux qualités du 2!
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 59668
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par vingazole le Jeu 31 Juil 2014 - 14:54

@Gringos10 a écrit: Quel intérêt de démonter un film avant de l'avoir vu ?
A peu près le même que d'encenser un film avant de l'avoir vu :p !


Je voulais juste calmer un peu l'enthousiasme de vavalboss qui s'enflammait sur cette bande-annonce; j'espère sincèrement que le film sera bon (j'irai évidemment le voir, étant "fan" de Mad Max 2 - et dans une moindre mesure du 1), simplement la photographie du film (que les extraits de la BA permet de juger en partie, non ?) ne correspond pas à mes goûts, voilà...


Inutile de traiter de troll les gens qui donnent leur avis  saispas
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4059
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 15:09

Tût tût, j'étais loin d'être le seul à m'enflammer: http://www.gamopat-forum.com/t67994p275-bientot-au-cinema

 Mr. Green 

@vingazole a écrit:Inutile de traiter de troll les gens qui donnent leur avis  saispas

Ces nouveaux alors, quelle bande de rigolos  Razz


Dernière édition par vavalboss le Jeu 31 Juil 2014 - 15:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken le Jeu 31 Juil 2014 - 15:13

Y'a donner son avis et donner son avis…
avatar
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par vingazole le Jeu 31 Juil 2014 - 15:20

@Iroquois-Plissken a écrit:Y'a donner son avis et donner son avis…

Ok, j'ai édité mon post, j'espère que ça te convient mieux  Mr. Green
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4059
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken le Jeu 31 Juil 2014 - 15:23

Tout n'est pas noir ou blanc, y'a le gris aussi. Débouler d'un coup pour tourner en ridicule les paroles d'un autre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire pour donner un simple avis je pense.
avatar
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par vingazole le Jeu 31 Juil 2014 - 15:34

salut
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4059
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 15:34

T'es dur quand même l'iroquois, je n'ai personnellement pas mal pris les contres arguments de vingazole. Ca fait partie du débat, c'est toujours intéressant de lire des avis différents du sien. En plus, c'était bien tourné, il n'y avait aucun troll dans ses propos (contrairement à certains)  Wink 

Et puis il est gentil vingazole, moi je l'aime bien vingazole, il a une bonne culture cinématographique vingazole. Par contre, il ne soigne pas le cancer ni la dépression (contrairement à T2)  Mr. Green

@lessthantod a écrit:Ho putain, où est-ce que je signe ... vite! Mr. Green 

Là!



 MDR 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken le Jeu 31 Juil 2014 - 15:39

Ah bah tant mieux si tu ne l'as pas mal pris, mais bon on est sur le net, c'est souvent assez compliqué de savoir ce que les gens veulent vraiment dire. Moi sans le connaître je vois ça… c'est un peu violent.
avatar
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par vingazole le Jeu 31 Juil 2014 - 15:43

vavalboss a écrit:Et puis il est gentil vingazole, moi je l'aime bien vingazole, il a une bonne culture cinématographique vingazole. Par contre, il ne soigne pas le cancer ni la dépression (contrairement à T2)  Mr. Green
Merci vaval, t'es aussi môgnon que le T-800 dans Terminator 2  Wink 


Mais en fait ce que je critiquais c'était les "7 bonnes raisons" que tu avais mis en spoiler, c'est quelque chose que tu a repris d'un site, non ?
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4059
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Gringos10 le Jeu 31 Juil 2014 - 15:44

Le film déchaîne déjà les passions, c'est bon signe. Ça nous promet de bons débats en perspective. sunny

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 27127
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 15:48

@vingazole a écrit:Mais en fait ce que je critiquais c'était les "7 bonnes raisons" que tu avais mis en spoiler, c'est quelque chose que tu a repris d'un site, non ?

Yes => http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/Sept-incroyablement-bonnes-raisons-d-attendre-Mad-Max-Fury-Road-avec-impatience-4024793

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Gringos10 le Jeu 31 Juil 2014 - 15:52

Je pense que la seule bonne raison d'être enthousiaste est que le réalisateur soit George Miller (et un peu le casting Wink ) après ce n'est en aucun cas une gageure de réussite.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 27127
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Max: Fury Road

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum