GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrono Trigger, Where Art Thou?

+17
gatsuforever
Earthworm jo
kimi941
CornedBeer
nous2bis
ereek
nabil
marchapite
elwing35
chepawam
Supasaya
lesTrésorsdugrenier
Enkidu02
FK-corporation
mikachu
kawickboy
Mister_Kp
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par kimi941 Ven 21 Fév 2014 - 17:53

Je me pose une question:

Est ce qu'une grande enseigne(la fnac pour ne pas la citer) à le droit de vendre un jeu d'occasion à plus du double de sa valeur à sa sortie?

Car le weekend dernier je suis donc aller faire un tour à ma fnac et dans le bac de jeux d'occase ds et 3ds je vois un chrono trigger pal fr.je me dis chouette je vais le chopper à un prix raisonnable.je regarde l'étiquette derrière et la j'avoue que j'ai eu du mal à y croire:

89 euros!!!!!!!

Soit plus du double de sa valeur à neuf à sa sortie(40euros)

J'ai reposé gentiment le jeu et j'ai ri un peu quand même

kimi941
Infirmier

Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par mikachu Ven 21 Fév 2014 - 17:56

j'en ai vu un aussi comme ça pendant les soldes...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Earthworm jo Ven 21 Fév 2014 - 18:07

Acheté le mien dans un jeu vidéo.fr qui vend tout cher, acheté dans les 30 euro, revendu parce que je n'y jouais pas. Franchement je pense que c'est un prix qu'il ne faudrait pas dépasser pour une bricole aussi récente.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par marchapite Ven 21 Fév 2014 - 18:14

Une "Bricole" … Le genre de mot qui ne veux rien dire dans le milieu des jeux vidéos rétros  Rolling Eyes
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Earthworm jo Ven 21 Fév 2014 - 18:16

Rétro franchement, on parle de DS donc j'appelle même pas ça rétro. On trouve ce jeu en boutique, et pas une boutique rétro, je parle d'une boutique qui vend uniquement la next gen et gen courante.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par marchapite Ven 21 Fév 2014 - 18:20

Je suis d'accord avec toi ! 

 Mais des monuments du jeu vidéo il en existe peu, ce jeu est vraiment l'un des meilleur J RPG jamais créé ! Si ce n'est le meilleur pour beaucoup d'entre nous. 

 C'est un jeu très demandé, assez recherché même si il en passe assez souvent ! C'est un incontournable et pour ma part je comprends que le prix soit élevé, puisqu'il trouvera toujours preneur (dans la limite du raisonnable). 

La valeur de ce jeu réside dans sa grande qualité et sa relative rareté !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Earthworm jo Ven 21 Fév 2014 - 18:28

Il n'empêche qu'on le trouve bien facilement pour qui le cherche, et qu'il est très récent sur ce support. Je pense donc que 30 euro sont bien assez, le jeuvido.fr qui me l'a vendu est parti du même principe d'ailleurs ! Libre a certains de dépenser plus qu'il n'en faut, il y a des gens pressés.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 21 Fév 2014 - 19:02

voir ce topic là remonter datant de 2011 
vous indiquant oui il y avait bien des CT a 30-35 € neuf..sur le net
https://www.gamopat-forum.com/t31266p25-chrono-trigger-ds

Chrono Trigger  a plus de 50 €  c'est de  l'entubage . Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 2561557008 ....

car ce jeu n'est pas rare du tout il à  subit le même équivalent  que le Bravely defaut sur 3DS
- Attendu par les fans car jeux apprecier 
- remake du jeu SNES, jeu de bonne réputation et super critique lors de sa sortie..
- Rupture de stock ....superbe vente
- redistribution en masse
- plus tard certaines grande surface le brade (en solde neuf) 10 €
- Des Revendeurs de M.....en prennent 5 ou 10  ...
- Puis les revendent sur Fnac, Amazon a des prix de 80 a 100 €  Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 4282798970 

ce jeu n'est pas rare car jeu éditer en bon nombre, jeu bien vendu mais il ne ciblé pas la clientéle habituelle de la DS a savoir des enfants de - de 12 ans , ce sont plutot des fans gamers, fan de rpg, j-rpg des collectionneurs qui ont achetes ce jeux  du coup et bien ils tronent dans pas mal de collections d'ou sa raréfaction en vente  (ebay, lbc, price, magasin cash ou micromania,... ) ..du coup des petits C...font grimper les prix pour un jeu pas rare mais il ya toujours de la demande (loi de l'offre et la demande)  ...au contraire d'un Megaman ZX Advent qui lui peu éditer, passé quasi inaperçu...
par contre comme c'est un jeu répandu dans toute la zone Euro et que les jeux DS (non exclusivite d'une langue genre EUR, EUT, FAH, ..) et bien tu as une piste française certes tu n'auras pas la jaquette et notice en français mais tu aurais payer le CT aux prix de 35 a 45 € chez nous voisin Belgue, Espagnol, Anglais,....
C'est cela qui est bien avec la DS,..tu auras toujours le choix dans les autres pays d'euro et ainsi faire baisser les prix du marché français en allant voir la concurrence hors de nos frontière...


oui mais achetez ce jeu a un prix plus de 50 € 
ne fera qu'alimenter la hausse.....
car le revendeur c'est dit " a ben un mec me l'a pris a 70 € je vais le monter a 80 € l'autre " 
et ainsi de suite....
si personne ne prends de jeux a ce prix là et bien a forçe pour faire partir son ou ses jeux en vente il baissera le prix

les kaori, ou les killer7 et autre revendeur pro sur amazon, fnac, ebay, priceminister... qui ont prix des stocks de ce jeu en solde chez auchan a 10 € et bien hop allez on a met 1 en vente chaque moi....50 € ok vendu en 1 jour bon 1 mois apres 60 € vendu en 1 semaine  bon ben 1 mois 70 € vendu en 15 jours  bon  1mois apres 75 € ...pigeon pigeon.... et puis les autres revendeurs copie ben si ils vends le CT a 75 € et bien je met le même prix....

quand on arretera d'alimenter de tel réseaux ......on aura  ou on aurait eu des prix normal pour des vieux jeux video commme un megaman 7 ou un Vampire Kiss sur SNES cela à même dégoutè beaucoup de gamers du coup vous le voyez ici les jeux de la SNES n'ont plus la cote (lol) les gens se tournent ailleurs (N64, GameCube, PS1, PS2, DS, Megadrive, Master System) 
faut pas s'étonner après de la hausse du rétro et des arnaques qui augmentent dans ce secteur ....si certains alimente ces procédés....



voila j'en remets une couche au cas on cela n'est pas compris 


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Ven 21 Fév 2014 - 19:08, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Earthworm jo Ven 21 Fév 2014 - 19:04

C'est ce que je fais depuis longtemps, pas plus de 70 euro dans un jeu quel qu'il soit. Alors un récent, pour moi aucun risque.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par gatsuforever Ven 21 Fév 2014 - 19:06

kimi941 a écrit:Je me pose une question:

Est ce qu'une grande enseigne(la fnac pour ne pas la citer) à le droit de vendre un jeu d'occasion à plus du double de sa valeur à sa sortie?

Car le weekend dernier je suis donc aller faire un tour à ma fnac et dans le bac de jeux d'occase ds et 3ds je vois un chrono trigger pal fr.je me dis chouette je vais le chopper à un prix raisonnable.je regarde l'étiquette derrière et la j'avoue que j'ai eu du mal à y croire:

89 euros!!!!!!!

Soit plus du double de sa valeur à neuf à sa sortie(40euros)

J'ai reposé gentiment le jeu et j'ai ri un peu quand même

Je crois qu'on a vu le même ^^

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 20140210

Ca me rassure qu'il n'est pas encore été vendu....

gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 21 Fév 2014 - 19:09

89 €   affraid 

et de l'occassion en  plus

 urgence 

help help au secours !!!!!!!!!


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Ven 21 Fév 2014 - 19:10, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Earthworm jo Ven 21 Fév 2014 - 19:10

Ouais voilà, du coup tout le monde a cette référence de prix lol.

Curieux de connaître le prix de l'etiquette du dessous, sûrement des clopinettes jusqu'à ce qu'ils aient décidé de chasser le pigeon au fusil à pompe.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par NeoNuke Ven 21 Fév 2014 - 22:04

C'est clairement un "must-have" ce jeu, je suis vraiment pas fan des RPG mais celui-la je l'ai fini avec plaisiiiiiiiiiiir  amoureux 
Le scénario prenant, les combats simple mais très bien pensé et les musiques  amoureux  amoureux  amoureux
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par gatsuforever Ven 21 Fév 2014 - 22:07

@Lestrésorsdugreniers: Tu comprends ma prise de position sur un autre forum. Le prix a flambé sur ce jeu... et c'est comme ca malheureusement. Et encore il y avait Avalon code au même prix. J'ai posé la question à un type bossant labas sur le prix, il m'a dit que ce n'est pas vendu en tant que jeu mais grossmodo comme une pièce de collection. Ca veut tout dire...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par sloth Ven 21 Fév 2014 - 22:30

89€ pour un jeu comme Chrono Trigger, c'est vraiment de l'arnaque. Le jeu est pas courant mais il est quand même loin d'être rarissime. (D'autant qu'il ne s'était pas trop mal mal vendu puisqu'il y a eu du réassort...)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 22 Fév 2014 - 16:30

 €gatsuforever a écrit:@Lestrésorsdugreniers: Tu comprends ma prise de position sur un autre forum. Le prix a flambé sur ce jeu... et c'est comme ca malheureusement. Et encore il y avait Avalon code au même prix. J'ai posé la question à un type bossant labas sur le prix, il m'a dit que ce n'est pas vendu en tant que jeu mais grossmodo comme une pièce de collection. Ca veut tout dire...

ben oui je sais mais tu comprends que si un gugus l'achete a 89 € et bien  cela ne fais qu'alimenter le prix vers la hausse puisque  des gusgus l'achete a ce prix ......donc du coup des revendeurs scrupuleux augmenteront son prix si ce prix devient un prix de reference  comme beaucoup le pense que  le prix afficher sur ebay, fnac, amazon sont des prixd'argus ou bible des pris  Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 422508
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par gatsuforever Sam 22 Fév 2014 - 16:45

Ou sinon le pan consisterai à sortir tout plein d'annonce bidon sur lbc et ebay, et si tous le monde s'y met les prix baisseront forcément (enfin je pense).

Je te rassure je n'ai pas acheté le miens à ce prix là. J'ai eu le miens à 35euros il y a quelques années au tout début quand le fnac s'est mit a pratiquer de l'occaz.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 22 Fév 2014 - 16:56

gatsuforever a écrit:Ou sinon le pan consisterai à sortir tout plein d'annonce bidon sur lbc et ebay, et si tous le monde s'y met les prix baisseront forcément (enfin je pense).

Je te rassure je n'ai pas acheté le miens à ce prix là. J'ai eu le miens à 35euros il y a quelques années au tout début quand le fnac s'est mit a pratiquer de l'occaz.

pas con !!!!!

qui est pret a créer des annonces fake sur lbc, price, ebay, avec des photos a soi de son chrono trigger mis en vente dans les 20-35 €uros  jeux d'occas ou neuf sous blister de 25 a 40 € 
histoire de voir si cela peut influencer les revendeurs a baisser les prix !!!
pour les malheureux qui nous contact leur dire que votre jeux est vendu ou que finalement vous le gader
et qu 'il ne faut pas qu'il achete ce jeu à plus de 40 €
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par gatsuforever Sam 22 Fév 2014 - 17:06

C'est clair que tu met 10 annonces différentes sur le lbc à 35euros le jeu, forcément le mec qui voudra mettre son jeu à plus de 50euros se doute bien qu'il ne le vendra pas, donc il sera obligé de s'aligner. Pareille pour ebay pour price ^^ Ca serait limite monter des opérations commando ^^
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Maskass Sam 22 Fév 2014 - 17:09

Oui mais faudrait faire ça pour 12000 autres jeux malheureusement.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par gatsuforever Sam 22 Fév 2014 - 17:12

Mais après faut cibler aussi un jeu en particulier.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 22 Fév 2014 - 17:15

on fait cela pour commencer avec un jeu recent chrono trigger
apres on peut faire cela pour un autre jeu au choix !!!
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par gatsuforever Sam 22 Fév 2014 - 17:20

APrès chrono trigger,ce n'est pas le jeu où les mecs se touchent le plus

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=chrono+trigger+ds

Il y a quand même des offres à 30euros.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 22 Fév 2014 - 17:23

oui ou faire cela pour un jeux comme ace attorney trial an tribulations  lui non plus pas rare mais bien vendu
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par gatsuforever Sam 22 Fév 2014 - 17:26

Le hic c'est beaucoup de buizness man viennent sur Gamo pour faire leur course, donc forcément aux vue de tous cette strategie serai bien inutile. Mais why not pour le phoenix wright, je veux bien faire une annonce, tu en fais de même?
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 22 Fév 2014 - 17:28

Wech je veux bien
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par mikachu Sam 22 Fév 2014 - 19:28

vous trouvez qu'il n'y a pas assez de fakes sur lbc?  MDR MDR MDR 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par kawickboy Sam 22 Fév 2014 - 21:36

il serait plus sain de noter sur une période significative (genre 6 mois au moins) toutes les VF qui passent avec capture d'écran des annonces et pour ebay également des enchères pour éviter dans les débats les interventions du genre:
"- il s'est vendu 103€ sur ebay le mois dernier, c'est son nouveau prix
- oui mais que des profils 0 qui n'achètent que chez lui, même les ch'tis ils ont mis 43€ dedans."

pour les annonces price ça permet même de mesurer le temps de présence de l'annonce.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Peper Mar 18 Mar 2014 - 17:47

Il est dispo en import anglais pour 35€ fdpin sur Amazon (encore 5 dispo)

http://www.amazon.fr/Square-Enix-662248908243-trigger-anglais/dp/B001E27DLM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395161125&sr=8-1&keywords=chrono+trigger

C'est par ce vendeur que j'ai eu le mien
Peper
Peper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2012

http://soundcloud.com/peperlive

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? - Page 2 Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Mister_Kp Mer 19 Mar 2014 - 0:37

Peper a écrit:Il est dispo en import anglais pour 35€ fdpin sur Amazon (encore 5 dispo)

http://www.amazon.fr/Square-Enix-662248908243-trigger-anglais/dp/B001E27DLM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395161125&sr=8-1&keywords=chrono+trigger

C'est par ce vendeur que j'ai eu le mien

Bon à cause de toi j'ai craqué ^^. Je suis bon pour me le re-faire encore une fois, quel malheur  MDR .
Merci pour l'info
Mister_Kp
Mister_Kp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum