GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrono Trigger, Where Art Thou?

+17
gatsuforever
Earthworm jo
kimi941
CornedBeer
nous2bis
ereek
nabil
marchapite
elwing35
chepawam
Supasaya
lesTrésorsdugrenier
Enkidu02
FK-corporation
mikachu
kawickboy
Mister_Kp
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Mister_Kp Mer 12 Fév 2014 - 12:29

Salut à tous,

Me réveillant un peu dans mes collections diverses et variées, je me dis qu'il serait de bon ton de posséder Chrono Trigger DS autrement qu'en tipiak.
Et là surprise, en scannant un peu les prix sur le net, je m'aperçois que d'une, le jeu est cher et de deux, qu'il n'est pas si répandu que ça, même sur le forum.

Alors question pour ceux qui savent: Pourquoi ? 
Est-ce dû au label "Chrono Trigger", qui comme le label "Zelda", "Castlevania" ou autre "Final Fantasy" permet de vendre les jeux les plus fréquents à des prix indécents ?
Est-ce parce que, pour une sombre raison, le jeu n'a été que peu distribué ?
Est-ce parce qu'il est trop récent (m'enfin 5 ans, à l'échelle vidéoludique....) ?
Ou, réponse D, je suis une quiche qui ne sait pas chercher correctement sur le net ?

Et si D, question subsidiaire: Où le trouver à prix sympa ?
Mister_Kp
Mister_Kp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par kawickboy Mer 12 Fév 2014 - 12:39

les vf ont été distribuées en 2 vagues, la 1ère est partie très vite, la 2nde nettement moins malgré des baisses à 30 puis 20€. et comme les auchan en ont eu un peu à 10€ beaucoup de personnes ont cru à tort que partout il baissera à ce prix.
de plus il aura été un des tout derniers jeux square-enix distribués par koch media et globalement au niveau européen, ça aura été un échec commercial.

les éditions usa et uk qui intègrent le français sont encore trouvables à prix correct.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par mikachu Mer 12 Fév 2014 - 12:40

Le jeu est relativement rare, en tout cas dans sa version avec boîte/notice française, et c'est (à moins d'un cartmod ou d'une rom patchée sous émulateur) la seule façon de jouer à ce jeu en français...

Pour le trouver à prix sympa, il faut soit avoir de la chance Mr. Green soit se rabattre sur une version d'un autre pays (même cartouche EUR mais sans la boîte/notice FRA)...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par FK-corporation Mer 12 Fév 2014 - 12:48

Moi perso je l'ai trouvé dans un Micromania à 15 euros... Mais c'était le hasard total et c'était il y a à peine 1 an je crois.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13577
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Mister_Kp Mer 12 Fév 2014 - 13:31

Bon, vu que personnellement, que la jaquette et la notice soit en anglais ne me pose pas de problème, je vais plutôt m'orienter vers une version UK.

Merci pour les infos en tout cas
Mister_Kp
Mister_Kp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Enkidu02 Mer 12 Fév 2014 - 14:04

Quand vous dites qu'il n'est pas donné, qu'entendez-vous par là ? J'ai déjà vu des prix exorbitants sur LBC ou eBay, mais bon c'est encore des mecs qui se touchent, en vrai, un bon prix c'est quoi ?
Loin (très loin) de moi l'idée de me séparer du mien, mais y a-t-il une différence visible qui permet de savoir si ma version appartient à la première ou deuxième vague des VF ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par kawickboy Mer 12 Fév 2014 - 14:22

quand je parle de vagues, ça a été genre 1 mois, maxi 5/6 semaines avant qu'il ne soit présent partout.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Enkidu02 Mer 12 Fév 2014 - 14:44

Ok, donc pas de différence notable :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 12 Fév 2014 - 14:46

Hello 

donc suite à mon dossier jeux DS ....j'ai pu décortiqué les jeux rare sur DS
et bien   NON et NON Chrono Trigger n'est pas rare !!!!!!

comment cela  ?

- Ce jeux c'est très bien vendu 

- Il s'agit en fait d'un remake fidele en VF du jeu Chrono Trigger sur SNES qui n'est jamais sortit en français d'ou le succès de ce  jeu là. 

- Il n'a pas cibler la 1er souche des jeux cibles par la DS a savoir des enfants de moins de 10 ans mais plutot des gamers, des accros du rpg, des fans du 1er chrono trigger sur SNES. donc plutot des jeunes adultes et des collectionneurs

- Et du coup et bien les joueurs gardent ce jeu...et l'expose tous dans leur collection (ici, sur youtube etc...) c'est pour cela qu'il peut être pas evident à trouver en VF sur la vente maintenant, car c'est un jeu que l'on veut avoir et ne pas revendre .

- Mais mais on le trouve ce jeu à la vente par vague (il y n'a 8 a vendre sur ebay, 11 sur Pricemister, 22 sur le bon coin,12 sur la Fnac, 22 sur amazon) donc non il n'est pas rare y a bien plus rare comme jeu DS.

- Apres des ptits con vont le te vendre (même en occa plus cher que le prix de vente)...et bien non  le jeux neuf était à  40-45 €  donc en occassion moins ou prix identique accepté au dela 50-60-70 € c'est escroquerie, vol. 
car en effet ils jouent sur l'offre de la loi et la demande et ce jeu est beaucoup demandé...mais cela n'explique pas des prix cher car  le jeu existe en EIT, NOE, ESP, UK, EUP (voir plus bas).

car effectivement c'est cela qui est bien avec les jeux DS au vu des capacites des cartouches tu as des pistes françaises dans le jeu....la jaquette avant (a part les logo pegi et la même dans les versions d'europe, le dernier jaquette en fonction de sa localisation aura peut être un résume en français ainsi que la notice, donc n' hesite pas à marchandez et faire baisse les prix car le jeu n'est pas rare est courant  tu en trouve sur le marche allemand, italien, suisse, espagnol, portugais, belge, luxembourg, anglais, pays bas..) il suffit de chercher sur des sites de ventes de ces pays là (ebay.uk, ebay.it,..leur boncoin local).

voila
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Enkidu02 Mer 12 Fév 2014 - 14:52

Effectivement nous devons être nombreux à l'avoir bien au chaud dans nos collections !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Supasaya Mer 12 Fév 2014 - 14:53

Il n'est peut-être pas rare, mais il n'en demeure pas moins un jeux très recherché sur DS et donc très populaire.
Même s'il y a bcp d'exemplaires dans la nature, y en aura t il assez pour satisfaire tout le monde ?  Confused (je parle de la version PAL FR).
C'est un peu comme pour Zelda Snes en fait, un jeu qui est loin d'être rare et qui pourtant est très recherché et demandé par la communauté collectionneuse et/ou vendeuse.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 12 Fév 2014 - 15:02

Oui voila
vous avez tous compris c'est un jeu fétiche comme un zelda que l'on garde au chaud dans sa collection.. Wink 
(c'est pour cela que l'on ne le vois pas en vente dans des cash  MDR  lol c'est pas des collectionneurs de jeux qui vont revendre là bas ...car ce jeu a était vendu par une cible de 20 ans à .......)
RARE non comme expliquer car bien vendu mais oui recherche (loi de l'offre et la demande d'ou certains augmente les prix) ...
Oui le Version FRA (triangle rose) et surement pour un collectionneur la plus recherche mais on la trouve....le soucis a près c'est à quel prix...mais quelqu'un qui vit le jeu sans se soucier de la jaquette et notice seulement en FRA et bien il trouvera toujours ce jeu moins cher avec une piste Fra dans le jeu chez nos voisins.


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mer 12 Fév 2014 - 15:27, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par chepawam Mer 12 Fév 2014 - 15:21

perso en Belgique je le vois souvent en destock dans un truc Fnac a 10 euros et dans les cash a 20-25 donc tu devrais le trouver easy pas cher :o
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par elwing35 Mer 12 Fév 2014 - 15:23

je confirme pour le prix de vente, j'ai eu le mien a ultima a sa sortie pour 40 euros.
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Mister_Kp Mer 12 Fév 2014 - 15:26

Bon, voila qui est rassurant.
Maintenant je sais qu'en prenant mon mal en patience, je devrais réussir à tomber sur un exemplaire à bon prix.
Mister_Kp
Mister_Kp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 12 Fév 2014 - 15:28

exact
patience et visite a grenoble dans les cash, supermarche, hyper et micromania
tu peux le trouver

apres un jeux  DS qui c'est tres bien vendu le vendre plus cher que son prix neuf  What the fuck ?!?  c'est du n'importe quoi!!!!
voir une certains magasin de jeux en LORRAINE tenu par un certains Killer7 revendant des jeux DS 20 a 40 € plus cher que sont prix de vente  pale
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par marchapite Mer 12 Fév 2014 - 15:37

lesTrésorsdugrenier a écrit:exact
patience et visite a grenoble dans les cash, supermarche, hyper et micromania
tu peux le trouver

apres un jeux  DS qui c'est tres bien vendu le vendre plus cher que son prix neuf  What the fuck ?!?  c'est du n'importe quoi!!!!
voir une certains magasin de jeux en LORRAINE tenu par un certains Killer7 revendant des jeux DS 20 a 40 € plus cher que sont prix de vente  pale
 A Grenoble ???

 Je me fait le Cash de Saint Martin D'hères et celui de Saint-Egrève 1 ou 2 fois par mois, jamais rien vu d'intéressant, et encore moins un Chrono …

 Si tu en vois un penses à moi et je te le prends en MP Very Happy
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par Mister_Kp Mer 12 Fév 2014 - 15:40

marchapite a écrit:A Grenoble ???

 Je me fait le Cash de Saint Martin D'hères et celui de Saint-Egrève 1 ou 2 fois par mois, jamais rien vu d'intéressant, et encore moins un Chrono …

 Si tu en vois un penses à moi et je te le prends en MP Very Happy

Je commencerais par en prendre un pour moi, mais si j'en vois deux, je peux t'en prendre un oui.
Je fais en général plutôt ceux de comboire, on est complémentaire Very Happy .
Mister_Kp
Mister_Kp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 12 Fév 2014 - 15:41

ya pas des dock games ou micromania ou autres sur Grenoble ?
voir aussi les grandes surfaces (auchan, carrefour, leclerc, qui font revent de jeux d'occac) et solde pas mal de jeu DS en stock 

voir aussi si deplacement sur Valence ou Chamberry ou Annecy a regarder
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par mikachu Mer 12 Fév 2014 - 16:50

lesTrésorsdugrenier a écrit:RARE non comme expliquer car bien vendu mais oui recherche (loi de l'offre et la demande d'ou certains augmente les prix) ...
ok pour dire qu'il est plus recherché que rare, mais de là à dire qu'il s'est très bien vendu... le moindre Léa Passion s'est probablement mieux vendu Wink

j'en ai vu un dans un cash une fois, je l'ai laissé parce que ~15€ sans notice bof quoi... donc oui ça peut se trouver dans un cash, faut juste être là au bon moment, comme toujours  Mr. Green 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par kawickboy Mer 12 Fév 2014 - 17:07

lesTrésorsdugrenier a écrit:- Mais mais on le trouve ce jeu à la vente par vague (il y n'a 8 a vendre sur ebay, 11 sur Pricemister, 22 sur le bon coin,12 sur la Fnac, 22 sur amazon) donc non il n'est pas rare y a bien plus rare comme jeu DS.

un vendeur peut le mettre sur plusieurs marketplaces à la fois.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par nabil Mer 12 Fév 2014 - 17:28

lesTrésorsdugrenier a écrit: 
voir aussi si deplacement sur Valence ou Chamberry ou Annecy a regarder

A valence, c'est pas les cash,  ni les enseignes de grande distribution qui manquent, je les visite plusieurs fois par semaine et rare les fois ou on trouve des jeux intéressant à prix normal,  néanmoins à la FNAC, il y en a 2 exemplaires en fra aux prix hallucinant de 85€...

J'ai essayé de négocier pendant la période de solde , le mien étant sans notice, mais le responsable de rayon a rien voulu savoir sous prétexte qu'il était rare  Chrono Trigger, Where Art Thou? 418468 

J'ai pris un gear of war 3 soldé à 1€, payé 20cts a la caisse...c'est du grand n'importe quoi ^^
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par ereek Mer 12 Fév 2014 - 17:44

Cher lestresorsdugrenier

Quels sont les jeux ds rares ?
j'amerais savoir

sinon sur chambery ya pas, j'y suis, je confirme
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 12 Fév 2014 - 17:46

Il n'est pas rare, 
il sait juste bien vendu mais sur une clientele hors game DS (des jeux  gamers, fan de rpg ou retro gamers collectionneur )  à sa sortit certains micromania etait en rupture de stock je m'en souviens  (un peu comme bravely defaut sur 3 DS, qui achete ce jeu ? c'est pas une gamine de moins de 10 ) et bien sur ce jeu il le garde, ne le vende pas...et il en sera de même pour Bravely...(dire que j'ai vu un type en prendre 5 a 40 € a leclerc  Rolling Eyes ,....vous m'avez compris...)

on en reparle dans allez 4 ans quand le bravely sera lui aussi vendu a 85 €... pale .

Apres oui un coup de chance et ou le trouve brade en supermarche ou dans un vide grenier ou cash si le jeu était tombe par hasard sur un jeune joueur qui souhaite le revendre.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par mikachu Mer 12 Fév 2014 - 18:29

lesTrésorsdugrenier a écrit:il sait juste bien vendu mais sur une clientele hors game DS (des jeux  gamers, fan de rpg ou retro gamers collectionneur )  à sa sortit certains micromania etait en rupture de stock je m'en souviens  (un peu comme bravely defaut sur 3 DS, qui achete ce jeu ? c'est pas une gamine de moins de 10 ) et bien sur ce jeu il le garde, ne le vende pas...et il en sera de même pour Bravely...(dire que j'ai vu un type en prendre 5 a 40 € a leclerc  Rolling Eyes ,....vous m'avez compris...)

on en reparle dans allez 4 ans quand le bravely sera lui aussi vendu a 85 €... pale
ça c'est bien possible s'il n'est pas réédité...  Rolling Eyes

par contre je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il ait été épuisé rapidement après sa sortie et le fait qu'il se soit "bien vendu" au sens "il y a beaucoup d'exemplaires dans la nature"... et des bravely dans un cash, j'en ai pas encore vu non plus Mr. Green 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 12 Fév 2014 - 18:38

peut être me suis mal exprimer ami mika (oups j'ai oublier de repondre a ton Mp  pale )

si jeu épuisé c'est donc qu'il sait bien vendu ...
effectivement pour ce jeu ...peu d'exemplaire dans la nature (comme bravely) car jeu phare et attendu par des fans gamers et collectionneur (enfin un chrono trigger adapter en VF ! cheers !) et bien sur qui dit gamers collectionneur dit collection dit conservation donc il traine sur pal mal d'étagères de fan donc sur il ne le revende pas..d'ou certains pense qu'il est rare ...car là aussi en fonction de nombre de demande par region , certains region (voir en belgique) dispose de Chrono trigger trouvable facilement.
tel est la dur loi économique de l'offre et la demande hélàs....
et puis le bouche à oreille (comme bravely) dans le milieu du gaming favorise cette loi economique (ah et bien si LJDG ou DrFloyd là et on dis qu'il est super et bien moi aussi je le veux. et ainsi de suite ....)....
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par nous2bis Ven 21 Fév 2014 - 7:09

mikachu a écrit:... et des bravely dans un cash, j'en ai pas encore vu non plus Mr. Green 

J'ai acheté le mien hier a cash  MDR 
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par mikachu Ven 21 Fév 2014 - 11:04

nous2bis a écrit:
mikachu a écrit:... et des bravely dans un cash, j'en ai pas encore vu non plus Mr. Green 

J'ai acheté le mien hier a cash  MDR 
bien joué, je ne désespère pas de faire pareil MDR 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par CornedBeer Ven 21 Fév 2014 - 17:46

Sujet intéressant.

Je suis aussi à sa recherche. Mais si vous dites qu'on peut y jouer en français aussi dans une version étrangère, je le chopperais en version allemande dans ce cas (NOE ou EUR). Je n'ai pas de problème avec la langue allemande ou anglaise, mais un RPG je préfère le faire en french.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Trigger, Where Art Thou? Empty Re: Chrono Trigger, Where Art Thou?

Message par kimi941 Ven 21 Fév 2014 - 17:53

Je me pose une question:

Est ce qu'une grande enseigne(la fnac pour ne pas la citer) à le droit de vendre un jeu d'occasion à plus du double de sa valeur à sa sortie?

Car le weekend dernier je suis donc aller faire un tour à ma fnac et dans le bac de jeux d'occase ds et 3ds je vois un chrono trigger pal fr.je me dis chouette je vais le chopper à un prix raisonnable.je regarde l'étiquette derrière et la j'avoue que j'ai eu du mal à y croire:

89 euros!!!!!!!

Soit plus du double de sa valeur à neuf à sa sortie(40euros)

J'ai reposé gentiment le jeu et j'ai ri un peu quand même
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum