GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

+54
oiseau de proie
Matari
YannAros
dav1974
chacs
Cormano
Copper
Papy cpc
Xorion
rhod-atari
jameson28fr
tristan33
Anarwax
guyome
RetroGrade
Xorion x
Zarnal
vingazole
Capitaine
PAGO
esperluette
dunkill
oliver27
Kristof
le basque
Vortex
Braintrash
chat-toon
cryodav76
dlfrsilver
skhan
Captain Midnight
dam's
fanoplusplus64K
philip
Fred
Blondin
warmcorm
ankhar
Urbinou
Nori
beeAware
chiss
Fabf
jimpqfly
ryosaeba
65c02
TotOOntHeMooN
nemokantio
kawickboy
drfloyd
MacDeath
youki
Ninja_SCX
58 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Lun 6 Fév 2023 - 10:56

@Xorion C'est autorisé les doubles comptes ? A ta question, la réponse a déjà été donnée, mais tu lis de travers. Mr. Green

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17940
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Xorion Lun 6 Fév 2023 - 11:04

TotOOntHeMooN a écrit:@Xorion C'est autorisé les doubles comptes ? A ta question, la réponse a déjà été donnée, mais tu lis de travers. Mr. Green


Non ce n'est pas un double compte ! c'est mon compte courant  Mr. Green
le doc m' a permis de me rebaptiser Xorion  Wink

Nan j'avais pas envie de me farcir 4 pages de ta prose. mais si tu donnes une liste de jeux CPC je vais lire quand même du coup.

je tombe sur cette vidéo toute fraiche : comparaison des IK+ tout support ! je pensais que ça serait pire sur CPC. z'ont fait le max, mais Dieu que c'est lent et saccadé si on compare à la version C64. Comme d'hab j'ai envie de dire 

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Matari Lun 6 Fév 2023 - 11:11

youki a écrit:Toutes les version de prince of persia



Elle est nulle cette vidéo, pas de version CPC ni 800XL ! Mad

Jamais compris aussi pourquoi mettre les mêmes versions du même jeu (Sharp, FM Towns, NEC PC, etc.).

La version NES propose un scrolling, marrant...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13224
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 11:18

allez bon soyons fair play,  le CPC est tres bon pour les scrollings celui la il est bien fluide par rapport a la version C64... il ne saccade pas dutout.

C64:



CPC :
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Xorion Lun 6 Fév 2023 - 11:24

youki a écrit:allez bon soyons fair play,  le CPC est tres bon pour les scrollings celui la il est bien fluide par rapport a la version C64... il ne saccade pas dutout.

C64:



CPC :


la vache ! j'adore ce jeu sur mon Commodore ! j'en ai bavé pour le finir. une merveille !
Mais sur CPC, que c'est lent ! et ça rame, même les persos ça bougent même pas au pixel, on dirait au semi caractère.

Il n'a vraiment rien dans le bide le CPC !

@Matari : tu commence à nous courir sur le haricot avec ton ATARI XL MDR
je te taquine ... le XL soutient la comparaison, ce qui n'est pas le cas du CPC
La plupart des  jeux dans cette vidéo, le CPC ne pourrait pas faire ou alors en les massacrant
  MDR

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Matari Lun 6 Fév 2023 - 11:40

Xorion a écrit:@Matari : tu commence à nous courir sur le haricot avec ton ATARI XL MDR

Tu sais ce qu'il te dit le haricot ? FAYOT ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13224
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 11:47

Matari a écrit:
Xorion a écrit:@Matari : tu commence à nous courir sur le haricot avec ton ATARI XL MDR

Tu sais ce qu'il te dit le haricot ? FAYOT ! Mr. Green

Vous etes soulant...    du coup , je suis un cas soulé !  AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 418468 Mr. Green   ...  bon elle est nulle ,mais j'avais mieux... désolé...  MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Copper Lun 6 Fév 2023 - 11:48

Après ca reste hors sujet ici l'Atari XL mais un topic de fight contre le C64 serait sans doute intéressant

(Même si on sait déjà que les machines de Miner gagnent toujours contre celles de Tramiel)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Matari Lun 6 Fév 2023 - 12:00

Xorion a écrit:
je tombe sur cette vidéo toute fraiche : comparaison des IK+ tout support ! je pensais que ça serait pire sur CPC. z'ont fait le max, mais Dieu que c'est lent et saccadé si on compare à la version C64. Comme d'hab j'ai envie de dire 



Regarde cette comparaison d’International Karate C64/800XL, le C64 pêche une fois de plus par sa palette et la surface de l’écran... Razz



Dernière édition par Matari le Mer 8 Fév 2023 - 1:53, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13224
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Lun 6 Fév 2023 - 12:18

Xorion a écrit:Non ce n'est pas un double compte ! c'est mon compte courant  Mr. Green
le doc m' a permis de me rebaptiser Xorion  Wink
Cool. Du coup, je peux te faire un virement.  Mr. Green

Xorion a écrit:Nan j'avais pas envie de me farcir 4 pages de ta prose. mais si tu donnes une liste de jeux CPC je vais lire quand même du coup. Je tombe sur cette vidéo toute fraiche : comparaison des IK+ tout support ! je pensais que ça serait pire sur CPC. z'ont fait le max, mais Dieu que c'est lent et saccadé si on compare à la version C64. Comme d'hab j'ai envie de dire 
Alors, ça tombe bien, parce que je n'ai pas non plus envie de me refarcir à poster ça. MDR 

Concernant IK+, ce n'est pas du tout le max, d'ailleurs il existe une version patchée qui dégage la routine d'affichage codée avec les pieds : https://youtu.be/4F1l-Jgcvfg?t=397
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par kawickboy Lun 6 Fév 2023 - 12:30

D'ailleurs cette version n'a pas de fiche CPC-Power.

Sinon un hack intéressant: Karatian, jouable à 4, avec le fullscreen en prime:

https://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=3625

kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Lun 6 Fév 2023 - 12:38

kawickboy a écrit:D'ailleurs cette version n'a pas de fiche CPC-Power.
Fort possible, ça a été fait lors d'une discussion sur le jeu et posté dans la foulée sur cpcwiki il me semble.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 13:32

Pfff tout ca ca ne vaut pas celui là sur colecovision...  Mr. Green

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 13:38

bon sinon,  quand le CPC se fait laminer par le spectrum et le c64

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 13:44

Regardons un peu Rambo first blood part II

Magnifique sur CPC...



Version c64....

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Xorion Lun 6 Fév 2023 - 13:47

youki a écrit:bon sinon,  quand le CPC se fait laminer par le spectrum et le c64



je déteste ces jeux façon CPC où pour remplacer les scrolling qu'il ne sait pas faire (c'te honte), il y a une espèce déroulé d'écran pendant lequel tout est figé ... comme là sur Green Beret, la moitié du temps tu ne joues pas mdr, tu attends que le bousin veuille bien t'afficher l'écran suivant ... avec un horrible déroulé au caractère comme d'hab qui va bien t'agresser les yeux .  MDR
Bcp de jeux sont (mal) branlés comme ça sur CPC je me souviens.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par gurneyh Lun 6 Fév 2023 - 13:48

TotOOntHeMooN a écrit:
Xorion a écrit:Non ce n'est pas un double compte ! c'est mon compte courant  Mr. Green
le doc m' a permis de me rebaptiser Xorion  Wink
Cool. Du coup, je peux te faire un virement.  Mr. Green

Xorion a écrit:Nan j'avais pas envie de me farcir 4 pages de ta prose. mais si tu donnes une liste de jeux CPC je vais lire quand même du coup. Je tombe sur cette vidéo toute fraiche : comparaison des IK+ tout support ! je pensais que ça serait pire sur CPC. z'ont fait le max, mais Dieu que c'est lent et saccadé si on compare à la version C64. Comme d'hab j'ai envie de dire 
Alors, ça tombe bien, parce que je n'ai pas non plus envie de me refarcir à poster ça. MDR 

Concernant IK+, ce n'est pas du tout le max, d'ailleurs il existe une version patchée qui dégage la routine d'affichage codée avec les pieds : https://youtu.be/4F1l-Jgcvfg?t=397
Pour une version en ligne

https://z80code.amstrad.info/edit/SRFqWTPHx2Z2dYhFS?view=true
gurneyh
gurneyh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Xorion Lun 6 Fév 2023 - 13:50

youki a écrit:Regardons un peu Rambo first blood part II

Magnifique sur CPC...



Version c64....


OMG ! quelle sublime version CPC. de la page d'intro au jeu lui même, du pur génie !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 13:51

Xorion a écrit:
youki a écrit:Regardons un peu Rambo first blood part II

Magnifique sur CPC...



Version c64....


OMG ! quelle sublime version CPC. de la page d'intro au jeu lui même, du pur génie !

C'est surement grace a sa surperbe palette qui peut arriver a de tel exploits.... MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Copper Lun 6 Fév 2023 - 14:03

Après l'image du C64 n'est pas terrible non plus (et celle du CPC est en MODE 1 alors qu'à mon avis en MODE 0 y a surement moyen de faire un quelque chose de plus beau que celle du C64 mais je ne suis pas graphiste)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 14:17

C'est pas Dav ,  qui disait qu'il choissisait ses jeux grace au screenshot derriere les boites... Et que c'est pour ca que le CPC a eu plus de succès.. MDR
Je me demande ce qu'il ont montré derriere la boite de rambo...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par guyome Lun 6 Fév 2023 - 14:24

J'avais un CPC 6128 et je me rappelle les screenshots au dos de la boîte qui correspondaient jamais à la version Amstrad.

A l'époque je me faisais tout le temps avoir  What a Face
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Matari Lun 6 Fév 2023 - 14:31

Musique et bruitages "Spectrum Enhanced" ! Mr. Green

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13224
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 14:42

guyome a écrit:J'avais un CPC 6128 et je me rappelle les screenshots au dos de la boîte qui correspondaient jamais à la version Amstrad.

A l'époque je me faisais tout le temps avoir  What a Face

Oui exactement,  c'etait comme ca dans mes souvenirs, mais Dav avait l'air de dire le contraire ... alors je pense qu'il avait la berlue...  c'est rare quand ils osaient mettre les vrai screenshot CPC derriere les boites.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par guyome Lun 6 Fév 2023 - 16:34

youki a écrit:
Oui exactement,  c'etait comme ca dans mes souvenirs, mais Dav avait l'air de dire le contraire ... alors je pense qu'il avait la berlue...  c'est rare quand ils osaient mettre les vrai screenshot CPC derriere les boites.

Oui enfin je parle pour la période 1989/1990 car moi j'ai eu mon CPC à Noël 1988 (d'occasion, acheté à un copain du grand frère).

Pour les années précédentes je sais pas.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par TotOOntHeMooN Lun 6 Fév 2023 - 16:55

Copper a écrit:Après l'image du C64 n'est pas terrible non plus (et celle du CPC est en MODE 1 alors qu'à mon avis en MODE 0 y a surement moyen de faire un quelque chose de plus beau que celle du C64 mais je ne suis pas graphiste)
Même en mode 1 tu peux faire mieux. C'est tellement ridicule ce genre de comparatif entre moche et dégueu. MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par oiseau de proie Lun 6 Fév 2023 - 17:22

kawickboy a écrit:Sinon un hack intéressant: Karatian, jouable à 4, avec le fullscreen en prime:

https://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=3625

Vraiment pas mal, ce moteur mériterait d'être réutilisé pour faire un jeu original!
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Anarwax Lun 6 Fév 2023 - 17:38

le truc, perso, c'est qu'à l'époque j'ai jamais vu qqun avoir un C64, tout le monde avait un CPC, soit 464 soit 6128...

j'avais un double K7 à la maison, je vous dis pas le nombre de K7 copiées pour mon voisin qui avait le 464 mono...

je me rappelle même pas avoir vu de c64 en vente...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18468
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par oiseau de proie Lun 6 Fév 2023 - 18:07

Pour diverses raisons toutes les machines de Commodore ont bidé en France donc ce n'est pas étonnant que tu n'ais jamais vu de C64.
ça se reflétait aussi dans la presse de l'époque.
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 6 Fév 2023 - 18:08

Anarwax a écrit:le truc, perso, c'est qu'à l'époque j'ai jamais vu qqun avoir un C64, tout le monde avait un CPC, soit 464 soit 6128...

j'avais un double K7 à la maison, je vous dis pas le nombre de K7 copiées pour mon voisin qui avait le 464 mono...

je me rappelle même pas avoir vu de c64 en vente...

Comme dirait confusius :  Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir!

Il a dit aussi, il me semble ,  "Qui s'endort en tapant sur un clavier de CPC , se reveille avec les doigts qui puent.."  enfin un truc comme ca AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 418468 Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 33 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Anarwax Lun 6 Fév 2023 - 18:09

oiseau de proie a écrit:Pour diverses raisons toutes les machines de Commodore ont bidé en France donc ce n'est pas étonnant que tu n'ais jamais vu de C64.
ça se reflétait aussi dans la presse de l'époque.


yep probablement, mais pourquoi ? mauvaise com ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18468
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum