GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Vote_lcap68%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Vote_rcap 68% 
[ 151 ]
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Vote_lcap32%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Vote_rcap 32% 
[ 71 ]
 
Total des votes : 222
 
 

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 8:54

lessthantod a écrit:GOLDEN AXE 2 Cool 

TOUKO a écrit:TF3 est mieux que TF4 Mr. Green
Normal, toute personne de goût préfère TF3 à TF4! rambo 
TF4 est largement surestimé, je trouve. Il est bien, mais pas ultime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Rynex Sam 1 Fév 2014 - 9:15

TF4 est largement surestimé, je trouve. Il est bien, mais pas ultime.

Pour moi c'est le meilleur shoot sur MD, mais à part le gameplay de ouf, je me souviens de la claque graphique qu'il avait provoqué à l'époque, c'était dément. 
Beaucoup de gens préfèrent TF3 parce qu'il est mille fois plus facile! Wink
TF4 est un jeu de hardcore gamer.
Rynex
Rynex
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Soulwarrior Sam 1 Fév 2014 - 9:41

SOR 2 forcement  Cool .
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Sam 1 Fév 2014 - 10:57

wiiwii007 a écrit:Si ça se fait, ça risque d'être comique ... (Sonic 3 contre Yoshi...)
Je sais pas, le choix n'est pas facile! Par contre si le vote c'est SONIC 1 contre SMW, là c'est carrément impossible ... mais mon cœur m'obligerait à voter SONIC 1. En fait SONIC contre MARIO c'est une question de goût tellement ils sont différents, aucune objectivité possible dans ce choix! On peut "et on doit" aimer les 2, mais on a forcément une préférence car les 2 philosophies de gameplay sont totalement opposés!
Et puis on devrait rajouter PC KID 2 dans le vote, SUPER MARIO WORLD vs SONIC 1&2 vs PC KID 2 ... là on a les 3 plus grand jeux de plate-forme de l'ère 16 bits (oui je sais, la PCE n'est en réalité qu'une 8 bits).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Earthworm jo Sam 1 Fév 2014 - 11:20

Perso j'ai bien accroché étant jeune à la modestie de Mario, c'est un petit gars sans prétentions et sonic semblait se la péter un peu plus. Mais bon, lui il sauvait de pauvres petits animaux !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Sam 1 Fév 2014 - 11:27

Earthworm jo a écrit:Perso j'ai bien accroché étant jeune à la modestie de Mario, c'est un petit gars sans prétentions et sonic semblait se la péter un peu plus. Mais bon, lui il sauvait de pauvres petits animaux !
... comme diraient les pro-MD, un vrai jeu de bonhommes quoi rambo ... "des vrais, avec plein de poils autour", hein Dagnirendae! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Sam 1 Fév 2014 - 11:31, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 11:29

C'est pour ça qu'il va vite :
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Sonic-fast

Sinon, gare aux mauvaises surprises : http://www.dorkly.com/video/48417/sonic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Earthworm jo Sam 1 Fév 2014 - 11:30

Ah en tant que végétarien c'est tout à l'honneur de sonic. Mais bon, j'ai du sonic à la maison mais c'est mario qui tourne le plus. Ça me semble "plus complet" en fait, plus d'explo peut être.

Édit : apparemment pas assez Onels  clown
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Sam 1 Fév 2014 - 11:31

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Si ça se fait, ça risque d'être comique ... (Sonic 3 contre Yoshi...)
Je sais pas, le choix n'est pas facile! Par contre si le vote c'est SONIC 1 contre SMW, là c'est carrément impossible ... mais mon cœur m'obligerait à voter SONIC 1. En fait SONIC contre MARIO c'est une question de goût tellement ils sont différents, aucune objectivité possible dans ce choix! On peut "et on doit" aimer les 2, mais on a forcément une préférence car les 2 philosophies de gameplay sont totalement opposés!
Et puis on devrait rajouter PC KID 2 dans le vote, SUPER MARIO WORLD vs SONIC 1&2 vs PC KID 2 ... là on a les 3 plus grand jeux de plate-forme de l'ère 16 bits (oui je sais, la PCE n'est en réalité qu'une 8 bits).
A la base, c'est perso je te l'accorde, le gameplay de Mario est largement plus recherché qu'un Sonic, ça n'a rien à voir. Par contre, entre un Sonic 1 et 3, je préfère largement mais alors largement le 1. Les autres je peux pas, tu comprends rien, des fois tu ne joue plus du tout, tu regardes... Mario haut la main, Yoshi haut la main et DK 1,2,3 haut la main face à Sonic et j'en oublie...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Sam 1 Fév 2014 - 11:35

SONIC 3&K est un poil trop speed et néglige un peu trop la plate-forme à mon goût, c'est pourquoi je préfère SONIC 1&2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Sam 1 Fév 2014 - 11:36

Voilà pareil, j'ai été super déçu du 3 et K...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par heyjoe07 Sam 1 Fév 2014 - 11:47

crévindiou, ca part dans tous les sens, c'est excellent à regarder comme fil  MDR ! entre fanboyisme primaire, mecs blasés( à juste titre), les idées intéressantes .


@Dagnirendae :
"SoR2 est reconnu sur ce forum comme meilleur que TMNT IV, on va pas tergiverser 107 ans sur le sujet, va falloir que ça devienne u fait, et que les fanboy de tout poil admette cela comme acquis."

un fait de quoi, et meilleur en quoi ? c'est comme le titre de meilleur guitariste entre VAN HALEN et Steve VAI , ca rime à rien, c'est deux tueurs avec chacun leurs univers et leurs styles.

Y'a pas d'ordre établi , surtout par..combien...148 votes sur plus de 8000 membres.
Qu'on déconne 30 sec pour se taquiner ok, mais ce sont deux jeux excellent, point.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Sam 1 Fév 2014 - 12:05

+1,

Belle référence que Van Halen et Steve Vai  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par tbp Sam 1 Fév 2014 - 12:09

Reste un fait indéniable : Streets of Rage 2 a un palette de coups plus étendue et variée que TMNT IV, ainsi qu'un univers et une ambiance plus mature dans la grande tradition des Beat them all fin 80's. SOR 2 est donc davantage un digne héritier de Double Dragon que TMNT IV.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Sam 1 Fév 2014 - 12:32

C'est justement ça qui me sort par les yeux, l'ambiance bad boy en jean...
Je trouve ça rafraîchissant d'avoir un BTA dans un autre univers (Battletoads in Battlemaniacs  thumleft ), j'ai commencé avec les double dragon et j'adore mais que tous les jeux soit pompés sur ça, je trouve ça moyen à force...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par tbp Sam 1 Fév 2014 - 12:47

Libre à toi de ne pas jouer avec le personnage portant un jean, tu as le choix pourtant. D'ailleurs, à part Cody de Final fight et Axel de SOR 2, y'en a pas tant que ça. Double Dragon est une référence incontournable et ses personnages n'étaient pas en jean.
Maintenant autant j'apprécie l'univers des tortues ninjas et de TMNT IV, autant je n'aime pas du tout celui des Battletoads que je ne trouve pas fun comme ça devrait l'être, mais plutôt décalé dans le summum du mauvais goût. Dans le même style, il existe aussi Stone Protectors (berk !).
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Sam 1 Fév 2014 - 12:54

Le jean c'était pour imager, on est bien dans le subjectif au possible là... 
Perso j'adore le délire Battletoads, sa variété est un gros plus pour moi car avancer frapper avancer frapper ça me gonfle, c'est d'ailleurs pour cela que je préfère double dragon 2 à SOR (pas taper...), et la difficulté de Battletoads en fait un jeu à part.  Cool
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par ace76 Sam 1 Fév 2014 - 14:17

wiiwii007 a écrit:Le jean c'était pour imager, on est bien dans le subjectif au possible là... 
Perso j'adore le délire Battletoads, sa variété est un gros plus pour moi car avancer frapper avancer frapper ça me gonfle, c'est d'ailleurs pour cela que je préfère double dragon 2 à SOR (pas taper...), et la difficulté de Battletoads en fait un jeu à part.  Cool
On a bien compris que tout ce qui touche a la Megadrive n'est pas a ton gout.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 14:23

Et vice versa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par ace76 Sam 1 Fév 2014 - 14:25

Non,je sais rester objectif!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Sam 1 Fév 2014 - 14:33

Honnêtement rester objectif dans un sujet complètement subjectif...  scratch  (et je le souligne que c'est subjectif relis moi).
Après si tu veux parler de bon jeux MD, là je suis entièrement ouvert et d'accord avec toi, il y en a plein, je te rappelle que j'adore la MD contrairement à ce que tu penses, donc l'objectivité, je pense l'avoir un minimum... et toi ? Aimes-tu la Super Nes ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par ace76 Sam 1 Fév 2014 - 14:41

Honnetement...Disons que je n'ai rien contre.J'ai la machine a la maison depuis juin 92 (pour sf2),et bon sang la bécane m'a decu !j'ai pas d'animosité envers elle, mais elle correspond pas a mon univers .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Sam 1 Fév 2014 - 14:49

Perso, je n'ai eu la MD qu'il y a environ un an, mais j'avais des potes qui l'avaient à l'époque et du coup je connais la machine plutôt bien.
Comme toi, l'univers de la MD me correspond beaucoup moins que celui de la Snes, mais j'adore beaucoup de jeux dessus et c'est pourquoi je m'en suis pris une récemment.

C'est pour ça que l'objectivité est remise en cause lorsque l'on compare les jeux des deux machines, alors que si l'on ne parle que d'une machine, alors je ferais l'éloge de la MD sur certains jeux et vice versa.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Sam 1 Fév 2014 - 15:18

ace76 a écrit:Non,je sais rester objectif!
 scratch ...  Razz Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par ace76 Sam 1 Fév 2014 - 15:41

Bon j'essaies....... Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Sam 1 Fév 2014 - 16:14

Moi aussi j'essaie ... parfois! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 17:20

Et c'est ça qui est souvent marrant. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:24

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:Nan mais t'inquiètes, au début je pensais réellement que tu déconnais, mais en cherchant un peu il semble que pour les plus gros (au début du level ruin ???) ce soit volontaire pour réduire la difficulté ..
c'est mal fait dans le sens ou rien n'indique que c'est volontaire,et ça fait bizarre .

Hmm... j'avoue être assez septique. Le problème c'est que je suis trop nul pour tester moi même en mania mais sur les videos qu'on voit sur internet, on voit que ça rame souvent :

https://www.youtube.com/watch?v=i2DA5nj46Ts

Ca ralentit juste plus souvent qu'en mode normal (ce qui est logique)... pour moi cette histoire de ralentissements voulus c'est plutot de la légende mais bon    MDR
Justement je pensais comme toi, mais il semble qu'en mode maniac, y'en a plus, du moins pour les flagrants ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Stef Sam 1 Fév 2014 - 22:43

Justement je pensais comme toi, mais il semble qu'en mode maniac, y'en a plus, du moins pour les flagrants ..

Tu veux dire qu'il y en a + en mode maniac ou qu'ils ont disparu ? Car là j'ai mis une vidéo ou le gars joue en maniac et on voit pas mal de passages ou ca ralentit...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par ace76 Sam 1 Fév 2014 - 23:00

y'a moins de ralentissements malgrès plus de sprites à afficher.C'est pas des blagues,je viens tout juste
de me faire une partie 😄
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 20 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 23:06

Tu veux dire qu'il y en a + en mode maniac ou qu'ils ont disparu ? Car là j'ai mis une vidéo ou le gars joue en maniac et on voit pas mal de passages ou ca ralentit...

Oui que les plus flagrants ont disparus, mais pas tout les ralentissements, juste les plus gros .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum