GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

+130
Chavid
Kriiis
Oltobaz
Gruichon
magicalzz00
make_me_a_sandwich
kementari
Zeldamaniak
dehorvie
jfs9999
pckid
Malik68
zzoomm
Shataar
Kulten
65c02
Bluntstick
Echizenete
retrogamerone
Docteur Nambu
Cellyra
Izanagi San
atlantis #
steve95000
Magus951
Bouzouk
Taylor
lemanscity72
the_emperor
xorion banni
sky-malt
gregos17
Alto_3
visk
kanut
erikrom2
raggasonic
Fred13
Khan
Lesarthois
argol13
warriors 33
sonic-love
Incognito
barbarian_bros
Shantae
Igarappappa
RuleSpider
CnCTotoro
Azerty0210
Atreyu7
Arioch171
theWave
Agathon
Mik@
Sigmax
Guntz
Jon
utopiane
rogue
philip
Neige-Eternelle
ankhar
madein76
crams
chat-toon
Daisukeido
Gwennytoux
daredeville
KRISS67
jeantoutnet
ralflo34
Kamus
lessthantod
Bubar
groovykid
laulau_q
gregos
marshalld12
Sploufy
vchan
paint-roller
Titoune
Joel ARRAULT
Frank Drebin
Princeps.Bonus
warnerve
milo54
guyome
Cpt.Tractor
pacman
Goldeneye007
daiben
traxdata007
Evola
Seb25
alex kidd
mpatard
môa
karate blanc
Maestro
saga
chiss
keneda'
matchou
New_Paradigm
@|{1|v|@Яƒ
jeansam
Typlo
Philou
Dancorp
broly
Cortex99
sonic_the_hotdog
Chrysaor
jf
Jimbo182
nono-binks
Deadpool
drfloyd
C!d
Alex_Master_Kidd
antifrog
mister-gamer
onizukakun
Jayetbobfr
ced101
La Taupe
usebu
elodiebo
134 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Lun 14 Juil 2008 - 22:56

Suite à un débat enflammé ce week end, à propos de ces deux consoles 8 bits, je me suis dit que l'on pouvait créer un topic à ce sujet à l'instar su Snes/MD : Fight !

J'aimerais connaitre vos arguments pour soutenir votre console favorite.

A vous de jouer et merci d'argumenter !! Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par usebu Lun 14 Juil 2008 - 22:57

Il n'y a pas de guerre là par contre. La Master System est meilleure mais les meilleurs jeux sont sur NES...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Lun 14 Juil 2008 - 23:01

C'est bien ce que je pense.
Je ne parle pas forcément de guerre ici, mais de préférence...
J'ai une préférence pour la Master System, mais face à un pro-Nes, j'étais un peu à court d'arguments... What the fuck ?!?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par usebu Lun 14 Juil 2008 - 23:03

J'aime beaucoup la MS1, au niveau technique, je ne me suis pas penché dessus, mais il suffit d'ouvrir les yeux, elle est bien au dessus de la NES. Mais sa ludothèque est ... creuse. Peu de titres sortent du lot, la plupart sont des sous-adaptations des jeux MD. Là où la NES propose énormément de jeux devenus des légendes.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par La Taupe Lun 14 Juil 2008 - 23:25

Perso, à l'époque où je jouais sur Master-System, quand je regardais les jeux Nes que s'échangeaient les camarades de classe à la récréation, je n'étais absolument pas jaloux, car je préferais largement mieux les jeux sur Master-System, la touche Sega était déjà bien présente.
J'étais fière d'avoir un Double-Dragon à la maison sur Master-System plus proche de l'arcade que ne l'était la version Nes et puis il n'y avait pas d'Out-Run, ni d'After-Burner ou bien encore de Space-Harrier sur Nes langue
Non franchement, la Nes ne m'a jamais fait baver une seule fois, aussi bien à l'époque que maintenant, j'ai tjs préferer et de loin la Master-System.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par ced101 Mar 15 Juil 2008 - 0:56

je viens de retester la majeure partie de mes jeux Master System et c'est incroyable le nombre de bouses injouables qu'il peut y avoir dessus
Y'en a aussi sur NES mais moins, en tout cas parmi les jeux que je possede
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Jayetbobfr Mar 15 Juil 2008 - 1:28

La NES reste la meilleur à tout point de vue concernant les jeux. (Mario, Zelda, Castlevania etc...) Des jeux qui n'ont pas d'équivalent sur SMS. Elle a eu du succès surtout chez nous. La NES/Famicom sorti avant au Japon et aux USA a accaparée toutes l'attention sur elle, la SMS a été un peu oublié par les développeurs. Sega a vraiment percé avec la Megadrive. Du coup, les versions du pauvre sur SMS de jeux Megadrive n'a pas aidé à son image.

Néanmoins, on y trouve des quelques perles et j'aime tout de même ses graphismes qui sont plus colorés.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par onizukakun Mar 15 Juil 2008 - 2:13

perso je prefers de loin la MS, rien que double dragon, r-type, shinobi, psychofox, wonderboy surtout le 3 qui explose un zelda1 et 2 pas le 3 faut pas exagerer. et puis sur NES a part le marron et le vert baveux franchement qu'est-ce que c'est moche bordel, et les musiques a part celle de mario et zelda, le reste c'est "houille" les oreilles. bon quand j'etait gamin c'est vrai que je n'ai eu que la MS et il n'y a que depuis 5 ou 6 ans quand j'ai recuperer la NES de ma femme que j'ai pu m'y essayer, et bien chui bien content de n'avoir jamais jouer a la NES etant gamin, les manettes auraient apprit a voler je vous le dis. Bref pour moi les 8bits c'est la MS y a pas photo
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 14:23

Salut,

Bien que je n'aime pas trop se genre de débat (sauf si argumenter comme il faut) cela me rappelle les topic gueguerre sur GK :p

Je me dois de réagir et de défendre ma première Console et celle que je préfère Wink

- Bon déjà la marque, le logo, la couleur, le nom .. Sega mhhh :)

- la qualité de la Console d'un point de vue fiabilité, autre chose que la Nintendo Nes et son maudit port cartouche :/

- Ensuite c'est accessoires, Lunettes 3D, Light Phaser, Manette Turbo, Volant ..

- Chaque Consoles possède un Jeux incorporer d'office.

- L'experience de Sega en arcade lui a valus pas mal de hits.

- Sa ludothèque de rêve !!!

Quelques catégories de Jeux et leurs Hits:

Aventures:

Phantasy Star, Golvellius, Golden Axe Warrior, Miracle Warriors, Spellcaster, Wonder Boy 2, Wonder Boy 3, Wonder Boy 4, Y's..


Plateformes:

Alex Kidd in Miracle World, Psychofox, Sonic the Hedgehog, Castle of Illusion, Asterix..


Tire/Shoot:

Fantasy Zone, Power Strike, Bomber Raid, Scramble Spirit, Eswat, Cloud Master, Zillion 2..


Réflexions:

Columns, Shanghai, Parlour Games, Pinguin Land, Pac Mania, Teddy Boy..


Sports:

california Games, Golfamania, Tennis Ace, Enduro Racer..


Beat em All:

Shinobi, Double Dragon, Dynamite Dux, Rastan, Vigilante, Kung Fu Kid..


Un paquet de Jeux utilisant le Light Phaser (voir liste dans ce même Forum)

Quelques hits venus de l'arcade.

De BONNES Conversion MD comme:

Spider Man, Goulst n Ghost, Forgoten Worlds, Dynamite Duke, Mercs, ect ..

Et encore il y a bcp a dire:

Kenseiden, Cyborg Hunter, Out Run..


Bref, il ne faut pas oublier que la MS a mieux marcher en Europe déjà c'est a souligner.

Et puis si j'ai bonne mémoire, la MS est plus ancienne que la Nintendo Nes non ?

Il me semble que Sega gardait le projet pour plus tard mais suite a la sortie de la Nes ..

De la je trouve que sur le plant technique la MS est nettement plus belle que la Nintendo Nes.

Mais bon en même temps je n'aime pas les guerres donc je dirais que la MS et la Nes c'est comme la MD est la Snes, elles se complètes bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par mister-gamer Mer 16 Juil 2008 - 19:57

Pour moi C'est la Master System qui remporte la victoire haut la main!

Pour moi elle est supérieure sur tout les points par rapport à la Nes.

Et surtout mentions spéciale pour les boites Nintendo en rouleaux de PQ recyclé!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par antifrog Mer 16 Juil 2008 - 20:03

Réaction de collectionneur ça :lol:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 20:08

je préfère les capacités techniques de la Master System ( les couleurs sont trop belles ! )

mais je préfère la ludothèque et le pad NES Wink

pour moi la NES l'emporte largement devant la NES au niveau des jeux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Mer 16 Juil 2008 - 20:21

Ikarugi a écrit:je préfère les capacités techniques de la Master System ( les couleurs sont trop belles ! )

mais je préfère la ludothèque et le pad NES Wink

Tout à fait d'accord avec toi. Même si je suis une inconditionnelle de Master Sytem, il est forcé de reconnaître que la ludothèque de la nes est bien meilleure, contrairement à ce que certains veulent nous faire croire Mr. Green . Quels jeux pourraient bien rivaliser avec les Zelda, Castlevania, Mario et autre Megaman ?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par antifrog Mer 16 Juil 2008 - 20:23

Ikarugi a écrit:je préfère les capacités techniques de la Master System ( les couleurs sont trop belles ! )

mais je préfère la ludothèque et le pad NES Wink

pour moi la NES l'emporte largement devant la NES au niveau des jeux

+1 avec le début
même si ta derniére phrase veut rien dire Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 0:17

elodiebo a écrit:
Ikarugi a écrit:je préfère les capacités techniques de la Master System ( les couleurs sont trop belles ! )

mais je préfère la ludothèque et le pad NES Wink

Tout à fait d'accord avec toi. Même si je suis une inconditionnelle de Master Sytem, il est forcé de reconnaître que la ludothèque de la nes est bien meilleure, contrairement à ce que certains veulent nous faire croire Mr. Green . Quels jeux pourraient bien rivaliser avec les Zelda, Castlevania, Mario et autre Megaman ?

Comparaison n'es pas raison Wink

Mais pour Mario, tu as Alex Kidd, Wonder Boy, ou Sonic, ou Psychofox ect ..

Megaman, oui mais les trois premiers alors car la série s étends et le fun s'efface au fur et a mesure qu'il y a des épisodes.

Pour Zelda, est bien Wonder Boy 3, Golden Axe Warrior, Wonder Boy 2, Golvellius, Wonder Boy 4 .. il y a largement de quoi faire

Pour Castlevania il y a bien eu Master of Darknes, mais je reconnais que la c'est impossible, tout comme pour Metroid, Kid Icarus, Probotector par exemple, c'est inimitable Wink

Mais la MS a c'est perlles inimitables la aussi, d'ailleurs la preuve, il existe des After Burner, Shinobi, Fantasy Zone en Nes et .. beurck :p

Franchement .. hum

La MS a c'est perles que la Nes ne possède pas, sur le plan technique elle l'emporte et de loin, sur le plan du Game Play la MS est magnifiquement fournie en perles de tout genre Wink

Ha et alors Wonder Boy 1 imiter sur Nes avec Adventure Island .. franchement il ne légale même pas ..

Sans compter que la plus part des titres Sega .. c'est du Sega, alors que la Nes elle possède bien plus de Jeux d'éditeurs tiers par ex.

Alors ok la quantiter c'est sur Nes mais pas forcement la qualiter Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Jeu 17 Juil 2008 - 0:33

Même si je préfère la Master system pour ses qualités graphiques et certaines exclues, je pense que la ludothèque de la Nes est bien plus fournie et variée avec de nombreux hits de qualité. Malheureusement sur la master system ils se comptent sur les doigts d'une main : Alex Kid, Psycho Fox, Wonder Boy 3, Shinobi, Fantasy Zone et Phantasy Star. Bon ok ma main compte 6 doigts mais on va pas chipoter Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Alex_Master_Kidd Jeu 17 Juil 2008 - 20:07

J'ai une grande préférence pour la Master System. Avec ses graphismes colorés et ses hits propres comme Enduro Racer, Alex Kidd etc...
Cependant, je m'amuse bien avec une NES, j'ai plus d'une vingtaine de jeux dessus, ça reste ridicule comparé à mes plus de 230 jeux sur Master mais j'ai que du Hit!Very Happy
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par C!d Jeu 17 Juil 2008 - 20:27

la NES est la console que j'ai eu quand j'était petit alors c'est forcement la meilleur des deux What a Face

voilà c'est mon argumentation

non mais en plus c'est ça, on est forcement du coté de la console qu'on a eu (enfin, celle que nos parents nous ont acheté Wink )

pourquoi j'ai eu la NES au lieu de la Master System, ben honnétement je pourrai pas dire, peut-être plus de pub dans le catalogue La Redoute Very Happy , peut-être qu'on en a vu une fonctionner en demo dans un magasin et qu'on a flashé dessus.... je m'en rappel plus

en tout cas, en ce temps là, je savais même pas que la NES avait une concurente scratch
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 20:48

Quels jeux pourraient bien rivaliser avec les Zelda, Castlevania, Mario et autre Megaman ?

voilà c'est ça le truc Wink ( même si j'aime pas les Zelda NES )

il existe des perles sur Master System aussi c'est certain , mais les licenses que tu cites là sont sans égal !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 21:45

nintendobe est loin derrière la sega master system Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 21:48

il nous aurait fallu les jeux de la NES avec les graphismes de la Master System Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par drfloyd Jeu 24 Juil 2008 - 12:14

la Nes malgré tout car elle est mythique, et qu'elle a été exploitée à fond.

La Master system a vite été eclipsée par la Megadrive.

_______________________________________________________
Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Deadpool Jeu 24 Juil 2008 - 12:55

dur a répondre a cette question, tout simplement parce qu il n y a pas les mêmes jeux sur les 2 machines ! ( je ne trouverais jamais un psycho fox sur nes, et jamais un megaman sur master system ) tu m aurais posé la question suivante : Laquelle de la xbox360 ou de la ps3 je préfère ? je t'aurais répondu de suite la 360 bien sur ( tout simplement, car beaucoup de jeux sortent sur les 2 support et qu'ils sont quasi tous meilleur sur 360 ) mais là c'est autre chose ! tout fan de jeux devais posséder les 2, point !
par contre je peut juste te dire que la master system était meilleur pour moi niveau couleur et graphique !
donc tu l'aura compris je n'ai pas de préference !!!


Dernière édition par Deadpool le Jeu 24 Juil 2008 - 19:51, édité 1 fois
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par nono-binks Jeu 24 Juil 2008 - 13:15

La Nes car c'est elle qui m'a fait réver toute ma jeunesse...

Maintenant en vraie débat nes ou ms je ne sais pas, je pense que la Nes à quand même beaucoup plus marqué les esprits que la MS
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 14:03

nono-binks a écrit:je pense que la Nes à quand même beaucoup plus marqué les esprits que la MS

je ne suis pas d accord la master a marqué du monde avec alex kidd un carton quoi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Jimbo182 Jeu 24 Juil 2008 - 21:19

nono-binks a écrit:La Nes car c'est elle qui m'a fait réver toute ma jeunesse...

Maintenant en vraie débat nes ou ms je ne sais pas, je pense que la Nes à quand même beaucoup plus marqué les esprits que la MS

+1 la Nes a été la meilleure console de sa generation à tous les niveaux!
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 0:41

.


Dernière édition par Service.Games le Lun 10 Mar 2014 - 19:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par jf Ven 25 Juil 2008 - 13:34

master system.
pas mal de jeux sympa, des graphismes qui semblent "mieux".
on peut faire fonctionner les jeux sur game gear.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par La Taupe Ven 25 Juil 2008 - 14:48

Service.Games a écrit:
Ici la MS a bien mieux marcher, d'ailleurs j'ai tjs connus plus de possesseurs de MS que de Nes (mais souvent les gens avais les deux)

Mieux marcher je ne peux pas le certifier, mais lorsque j'étais ado, je me souviens que beaucoup de mes camarades du collège possédaient soit uniquement la Master-System ou soit la Nes, et les possesseurs de cette dernière ne tardaient pas à revendre leur Nes pour se procurer une Master-System ou un Amiga.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Ven 25 Juil 2008 - 20:05

J'adore l'objectivité des segaistes, pour les reconnaître c'est très facile : ils ont tous un avatar sega Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum