GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

+130
Chavid
Kriiis
Oltobaz
Gruichon
magicalzz00
make_me_a_sandwich
kementari
Zeldamaniak
dehorvie
jfs9999
pckid
Malik68
zzoomm
Shataar
Kulten
65c02
Bluntstick
Echizenete
retrogamerone
Docteur Nambu
Cellyra
Izanagi San
atlantis #
steve95000
Magus951
Bouzouk
Taylor
lemanscity72
the_emperor
xorion banni
sky-malt
gregos17
Alto_3
visk
kanut
erikrom2
raggasonic
Fred13
Khan
Lesarthois
argol13
warriors 33
sonic-love
Incognito
barbarian_bros
Shantae
Igarappappa
RuleSpider
CnCTotoro
Azerty0210
Atreyu7
Arioch171
theWave
Agathon
Mik@
Sigmax
Guntz
Jon
utopiane
rogue
philip
Neige-Eternelle
ankhar
madein76
crams
chat-toon
Daisukeido
Gwennytoux
daredeville
KRISS67
jeantoutnet
ralflo34
Kamus
lessthantod
Bubar
groovykid
laulau_q
gregos
marshalld12
Sploufy
vchan
paint-roller
Titoune
Joel ARRAULT
Frank Drebin
Princeps.Bonus
warnerve
milo54
guyome
Cpt.Tractor
pacman
Goldeneye007
daiben
traxdata007
Evola
Seb25
alex kidd
mpatard
môa
karate blanc
Maestro
saga
chiss
keneda'
matchou
New_Paradigm
@|{1|v|@Яƒ
jeansam
Typlo
Philou
Dancorp
broly
Cortex99
sonic_the_hotdog
Chrysaor
jf
Jimbo182
nono-binks
Deadpool
drfloyd
C!d
Alex_Master_Kidd
antifrog
mister-gamer
onizukakun
Jayetbobfr
ced101
La Taupe
usebu
elodiebo
134 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Ven 25 Juil 2008 - 20:05

J'adore l'objectivité des segaistes, pour les reconnaître c'est très facile : ils ont tous un avatar sega Mr. Green

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par jf Lun 28 Juil 2008 - 13:35

lol!

ils ont le courage de leur opinion !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Lun 28 Juil 2008 - 15:07

jf a écrit:lol!

ils ont le courage de leur opinion !

Je n'appellerai pas cela du courage Mr. Green mais plutôt de l'aveuglement :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Chrysaor Dim 10 Aoû 2008 - 11:15

Personnellement, j'ai commencé avec la Nes et c'est vrai que c'est elle qui a la ludothèque la plus fournie. Cependant les graphismes de la master system sont plus colorés et beaucoup plus jolis. Je pense que ces 2 consoles sont parfaitement complémentaires mais si je devais faire un choix, je prendrais la Nes à cause des grosses licences sorties dessus : les megaman, les castlevania, les mario, les zelda, probotector, gradius... Wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 18:38

La MS fut ma première console et je viens d'en acquérir une récemment donc évidemment c'est un pur bonheur d'y rejouer et ça change des couleurs plus ternes de la nes et on est pas embêter par l'image qui saute sans arrêt par contre comme cela à été dit les hits ce font plus rare mais quand on en possède un c'est un vrai bonheur d'y jouer donc je dits que les deux consoles se complète bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par sonic_the_hotdog Lun 11 Aoû 2008 - 12:07

+1 pour la MS, la NES a plus de jeux, mais la MS a des graphisme plus fins et colorés. Et puis il y a alex kidd...
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Cortex99 Mar 2 Sep 2008 - 14:56

Je préfère la Master System pour ne nombreuses raisons. Je l'ai acheté en 1990 (ma toute première console), alors que la Megadrive était le rêve que nous caressions tous. J'y ai joué des années, sans jamais envier les possesseurs de NES.

Plusieurs raisons à cela :

  • pas mal d'adaptations d'arcade - comme le légendaire After Burner
  • un positionnement moins sage que la NES et Mario
  • un rendu graphique plus attrayant que la NES
  • plein d'accessoires "futuristes"
  • une durée de vie très longue (les jeux sortaient encore en 1993/94) qui permettait de bénéficier des bombes Megadrive à moindre prix - Ecco le dauphin, Sonic, etc
  • beaucoup de titres européens de qualité - comme James Pond 2, Chuck Rock, Micro Machines, etc
  • une compatibilité quasi-totale avec la Game Gear via le Master Gear Converter
Moins de grands jeux, devenus des licences légendaires aujourd'hui, certes, mais une plateforme plus ouverte et plus durable à mon sens !

Elle prépara le terrain à LA meilleure console de tous les temps : la Megadrive.

Moi qui suis un collectionneur maniaque, je dois avouer que c'est une console très facile à collectionner. Les jeux était dans de vrais boîtiers plastiques protecteurs. Rien à voir avec ces boîtes en carton que Nintendo à fait durer jusqu'à la Nintendo 64 !
Cortex99
Cortex99
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 13/08/2008

http://www.cartouche-power.com

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 14:59

Cortex99 a écrit:Je préfère la Master System pour ne nombreuses raisons. Je l'ai acheté en 1990 (ma toute première console), alors que la Megadrive était le rêve que nous caressions tous. J'y ai joué des années, sans jamais envier les possesseurs de NES.

Plusieurs raisons à cela :

  • pas mal d'adaptations d'arcade - comme le légendaire After Burner
  • un positionnement moins sage que la NES et Mario
  • un rendu graphique plus attrayant que la NES
  • plein d'accessoires "futuristes"
  • une durée de vie très longue (les jeux sortaient encore en 1993/94) qui permettait de bénéficier des bombes Megadrive à moindre prix - Ecco le dauphin, Sonic, etc
  • beaucoup de titres européens de qualité - comme James Pond 2, Chuck Rock, Micro Machines, etc
  • une compatibilité quasi-totale avec la Game Gear via le Master Gear Converter
Moins de grands jeux, devenus des licences légendaires aujourd'hui, certes, mais une plateforme plus ouverte et plus durable à mon sens !

Elle prépara le terrain à LA meilleure console de tous les temps : la Megadrive.

Moi qui suis un collectionneur maniaque, je dois avouer que c'est une console très facile à collectionner. Les jeux était dans de vrais boîtiers plastiques protecteurs. Rien à voir avec ces boîtes en carton que Nintendo à fait durer jusqu'à la Nintendo 64 !

Et puis c'est la console qui abrite le cultissime PSYCHO-FOX !! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par usebu Mar 2 Sep 2008 - 15:17

Cortex99 a écrit:Je préfère la Master System pour ne nombreuses raisons. Je l'ai acheté en 1990 (ma toute première console), alors que la Megadrive était le rêve que nous caressions tous. J'y ai joué des années, sans jamais envier les possesseurs de NES.

Plusieurs raisons à cela :

  • pas mal d'adaptations d'arcade - comme le légendaire After Burner
  • un positionnement moins sage que la NES et Mario
  • un rendu graphique plus attrayant que la NES
  • plein d'accessoires "futuristes"
  • une durée de vie très longue (les jeux sortaient encore en 1993/94) qui permettait de bénéficier des bombes Megadrive à moindre prix - Ecco le dauphin, Sonic, etc
  • beaucoup de titres européens de qualité - comme James Pond 2, Chuck Rock, Micro Machines, etc
  • une compatibilité quasi-totale avec la Game Gear via le Master Gear Converter

Moins de grands jeux, devenus des licences légendaires aujourd'hui, certes, mais une plateforme plus ouverte et plus durable à mon sens !

Elle prépara le terrain à LA meilleure console de tous les temps : la Megadrive.

Moi qui suis un collectionneur maniaque, je dois avouer que c'est une console très facile à collectionner. Les jeux était dans de vrais boîtiers plastiques protecteurs. Rien à voir avec ces boîtes en carton que Nintendo à fait durer jusqu'à la Nintendo 64 !

cheers
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par jf Mar 2 Sep 2008 - 15:39

j'ai bien aimé la master systéme en plus, je pouvais utiliser les jeux sur ma game gear.
nes j'ai jamais trop accroché, plus la snes pourtant y avait des bons jeux dessus.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par broly Mer 10 Sep 2008 - 21:08

n'ayant jamais possedé ni l'une ni l'autre, je me base sur ma preference pour SEGA et aussi car je crois en ma petite master sytem que je posséde maintenant...
broly
broly
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Dancorp Mer 10 Sep 2008 - 22:02

+1 pour la NES, à cause de mon avatar aussi :)
(parce que tous mes potes avait une nes aussi !)

L'effet nostalgie s'arrête là car j'ai eu ma première console à 17 ans (une GB pocket ! )
affraid affraid
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Dim 28 Sep 2008 - 17:28

elodiebo a écrit:J'adore l'objectivité des segaistes, pour les reconnaître c'est très facile : ils ont tous un avatar sega Mr. Green

Je m'autoquote pour dire :

J'adore l'objectivité des pro-nitendo, pour les reconnaître c'est très facile : ils ont tous un avatar megaman lol!
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 17:43

LOL, qu'est-ce que tu veux, on ne se refait pas... love console
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 17:44

Megaman est un exemple parmi tant d'autres , il y a aussi les Castlevania et les Probotector qui donnent du poids à la ludothèque NES !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 18:43

J'ai bien aimé les Ninja Gaiden aussi, ils étaient bien hardcores...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Philou Lun 29 Sep 2008 - 23:55

Je n'ai eu aucune des deux à l'époque, j'étais CPCiste, et ensuite, je suis devenu Amigaïste. Donc bon...
Je me suis offert ces deux consoles voici quelques mois, et pour le moment, j'ai plus de jeux sur NES que Master System. Je ne peux que difficilement juger pour l'instant au niveau des jeux (je n'ai pas assez de recul encore), mis à part que la Master System a un bel avantage technique sur la NES, indéniablement, et que son affichage est bien plus propre. Corrigez-moi si je me trompe car je ne suis pas expert, mais la Master System bénéficie d'office du RGB alors que la NES doit se contenter du composite, c'est bien ça ?
Par contre, plus de vingt ans après leur sortie, chacune a un défaut. La NES lance ses jeux assez difficilement, alors que la Master System me les lance tous du premier coup. En revanche sur Master System, ce sont les manettes qui ne tiennent pas le choc... J'ai récupéré deux Master System, il y avait cinq manettes, je n'en ai qu'une qui fonctionne à peu près correctement (sur NES, les pads répondent au poil, par contre).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par ced101 Mar 30 Sep 2008 - 10:16

Philou a écrit:Je n'ai eu aucune des deux à l'époque, j'étais CPCiste, et ensuite, je suis devenu Amigaïste. Donc bon...
Je me suis offert ces deux consoles voici quelques mois, et pour le moment, j'ai plus de jeux sur NES que Master System. Je ne peux que difficilement juger pour l'instant au niveau des jeux (je n'ai pas assez de recul encore), mis à part que la Master System a un bel avantage technique sur la NES, indéniablement, et que son affichage est bien plus propre. Corrigez-moi si je me trompe car je ne suis pas expert, mais la Master System bénéficie d'office du RGB alors que la NES doit se contenter du composite, c'est bien ça ?
Par contre, plus de vingt ans après leur sortie, chacune a un défaut. La NES lance ses jeux assez difficilement, alors que la Master System me les lance tous du premier coup. En revanche sur Master System, ce sont les manettes qui ne tiennent pas le choc... J'ai récupéré deux Master System, il y avait cinq manettes, je n'en ai qu'une qui fonctionne à peu près correctement (sur NES, les pads répondent au poil, par contre).

les manettes NES sont increvables c'est vrai

les manettes MS ont bien souvent des problemes dus a un encrassage des caoutchoucs
ca se nettoie tres bien
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Typlo Mar 30 Sep 2008 - 10:25

la master system étant ma première console, je serais pas très objectif mais bon j'ai tellement de bons souvenirs sur des jeux comme enduro racer, transbot, alex kidd, batman returns, shinobi, castle of illusion et j'en passe que je ne peux que la choisir cyclops

Après c'est pas faute d'avoir voulu l'essayer la nes, ces dernières semaines j'ai achète une quarantaine de jeux, j'ai acheté 3 nes différentes, et pas une seule qui marche!
Ma master system, si ce n'est les manettes, j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Sinon d'un point de vue graphique, je trouve les jeux bien plus colorés, moins fades et donc bien plus agréables à regarder.
Franchement je trouve ça même pas comparable au niveau technique, du peu que j'ai pu jouer à la NES, j'ai vraiment trouvé que ça avait mal vieilli et que c'était moche, alors que ma SMS ça passe beaucoup mieux.
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

https://www.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par jeansam Mar 30 Sep 2008 - 10:32

elles sont chouettes toutes les 2, même si à l'époque je n'en n'avais aucune, j'ai pu jouer un peu dessus mais jusqu'à mes 12 ans j'ai toujours cru qu'il n'y avait que la série des super mario sur NES (la faute à la ludothèque de mon cousin possesseur de NES et au fait qu'avant ça je n'étais jamais rentrer dans un rayon jeux vidéos ), donc à l'époque si j'avais put en avoir une des 2 ça aurait été la MS.
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 1 Oct 2008 - 23:27

jeansam a écrit:elles sont chouettes toutes les 2, même si à l'époque je n'en n'avais aucune, j'ai pu jouer un peu dessus mais jusqu'à mes 12 ans j'ai toujours cru qu'il n'y avait que la série des super mario sur NES (la faute à la ludothèque de mon cousin possesseur de NES et au fait qu'avant ça je n'étais jamais rentrer dans un rayon jeux vidéos ), donc à l'époque si j'avais put en avoir une des 2 ça aurait été la MS.

rassure moi tu as joué à autre chose qu'une Nes à cette age la Mr. Green

Car perso à 12 ans j'avais déjà ma saturn Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Lun 1 Déc 2008 - 22:20

La conclusion est donc : la Master System explose la Nes, bien que la Nes ait une ludothèque beaucoup plus remplie ! Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par New_Paradigm Mar 2 Déc 2008 - 0:58

+1 pour la master .

Car moi aussi j'ai grandi avec . Mr. Green

Mais c'est vrai que la NES était bien sympa , le super mario bros. 3 était d'enfer . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par matchou Mar 2 Déc 2008 - 12:04

Le problème de la master system c'est qu'on retrouve à peu près tous ses jeux en mieux sur megadrive.

Enfin même si techniquement la nes est peut être un poil en dessous de la ms il n'y a pas photo la nintendo est LA console à posséder.
matchou
matchou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Station orbitale ISSy
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par keneda' Mar 2 Déc 2008 - 18:55

elodiebo a écrit:La conclusion est donc : la Master System explose la Nes, bien que la Nes ait une ludothèque beaucoup plus remplie ! Razz


AH la voix de la raison. Tout à fait d'accord avec toi ! cheers
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 21:09

Il n'y a pas photo, la NES encore et encore. Elle a une ludothèque bien plus importante, et beaucoup de sagas encore populaires maintenant y ont vu le jour: Megaman, Final Fantasy, Dragon Quest, etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Mer 3 Déc 2008 - 1:24

keneda' a écrit:
elodiebo a écrit:La conclusion est donc : la Master System explose la Nes, bien que la Nes ait une ludothèque beaucoup plus remplie ! Razz


AH la voix de la raison. Tout à fait d'accord avec toi ! cheers

Ouais, t'es d'accord hein, il y a pas photo, la Master System for ever ❤
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par chiss Mer 3 Déc 2008 - 8:36

la je reste assez dubitatif............... scratch

la Nes offre une bibiliotheque de jeux , voir une qualitée de jeux superieur a la Sms , mais , en effet , à l'ecran , la Sms est plus " tape a l'oeil " !

de tres bon titres sur les deux supports.......bref moi je vais dire : MATCH NUL !

c'est la seule generation de console ou je n'ai pas de preference !

j'aime les deux ! :geek:
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par saga Mer 3 Déc 2008 - 17:20

Je vais dire la Nes meme si je suis plus Sega que Nintendo, le truc c'est que la ludothèque de la NES explose celle de la Master System a mon humble avis ... d'un autre coté la Master System affiche plus de couleurs et possède de meilleurs graphismes mais pour moi le principal chez une console ca n'est pas la puissance mais les jeux disponibles. Et à l'époque j'avais l'impression que la Master System c'était la Megadrive du pauvre a cause de tous ces portages qui étaient souvents bien moins bons que sur le support original. Ceci dit j'aime bien la Master System elle possède pas mal de jeux vraiment sympa !
saga
saga
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2008

http://mangamugen.easyforumpro.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par elodiebo Jeu 4 Déc 2008 - 13:01

Au moins, les graphismes sont pas baveux sur SMS, gros avantage quand même Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Empty Re: Nes ou Master System, laquelle préférez vous ?

Message par drfloyd Jeu 4 Déc 2008 - 23:01

Difficile d'avoir une préférence en effet... tout comme la generation suivante : Megadrive Vs Snes...

_______________________________________________________
Nes ou Master System, laquelle préférez vous ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum