Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

68% 68% 
[ 146 ]
32% 32% 
[ 69 ]

Total des votes : 215

Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod le Mer 30 Sep 2015 - 16:15

Je vous retourne le compliment, à vous 2 ... langue

GA 2 c'est l'excellence du gameplay pour un BTA médiéval ... un gameplay pêchu, varié et inventif ... et aussi une ambiance graphique/touche sonore qui me plait plus que l'ambiance baston de rue et musique techno d'un SOR.

Dernière édition par lessthantod le Mer 30 Sep 2015 - 16:33, édité 1 fois (Raison : ambiance de rue /techno.)

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Revenir en haut Aller en bas

Message par elcochino le Mer 30 Sep 2015 - 17:22

@Dagnirendae a écrit:
@airdream a écrit:Allez en cherchant du cote NEOGEO, on a Burning fight, robo army et mutation nation, entre autres.
Le premier a l'univers le plus proche de SOR (la rue a une epoque identique contrairement aux deux autres qui jouent sur le post apocalyptique.
Et bien meme avec la rolls des console, on s'eclate pas autant qu'avec un SOR.
Biensur ils gardent l'avantage du technique hardware, mais la puissance et la poudre aux yeux ne suffiront pas encore pour plier le roi du beat de cette epoque.
Pour ma part mon classement sur ce genre en NEOGEO
1 Mutation nation
2 burning fight
3 robo army

Il y a aussi sengoku mais j'ai jamais vraiment joue a fond donc je ne m'avance pas sur son cas
Hum, si tu commences a faire intervenir la Neo Geo dans le débat, on peux aussi parler des perles Arcade sorties a cette époque, et là, Streets of Rage 2 s'en sort bcp moins bien...
Oui mais la neogeo t'étais friquer t'allais dans la boutique d'import tu l'avait à la maison, donc c'est comparable.

elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139

Message par sengoku 2 le Mer 30 Sep 2015 - 23:37

Vu mon pseudo, je ne l'ai pas choisi pour rien.
Pour moi, Sengoku 2 est l'un des mes beat them all préférés tout supports confondus, je dirais que c'est le seul beat neo geo que l'on peut confronter à armes égales contre d'autres beat capcom de l'époque du style warrior of fate ou cadillacs and dinosaurs.
Je préfère Sengoku 2 à SOR 2 sans hésitation.

Pour Sengoku 3, c'est particulier, il faut être un gros taré des combos avec beaucoup de skills pour l'apprécier à sa juste valeur. Ce qui représente peu d'élus ayant cette sorte de talent.

sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 366

Message par wiiwii007 le Jeu 1 Oct 2015 - 8:17

@lessthantod a écrit:Je vous retourne le compliment, à vous 2 ... langue

GA 2 c'est l'excellence du gameplay pour un BTA médiéval ... un gameplay pêchu, varié et inventif ... et aussi une ambiance graphique/touche sonore qui me plait plus que l'ambiance baston de rue et musique techno d'un SOR.
Ça, je peux le comprendre, en revanche pour le gameplay... Dans mes souvenirs c'est très limite.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772

Message par lessthantod le Jeu 1 Oct 2015 - 12:39

Honnêtement, le gameplay d'un GA est beaucoup plus varié que pour n'importe quel SOR. C'est une règle générale chez BTA médiévaux, si tu prends King Of dragons, Knight of the Round, ou les 2 Dungeons & Dragons ... c'est bien plus riche qu'un BTA classique.

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47859

Message par wiiwii007 le Jeu 1 Oct 2015 - 12:54

Ah ben tu vois, mes souvenirs doivent me jouer des tours... Ou alors, j'étais peut-être trop jeune pour comprendre le gameplay. Je n'y ai joué que très peu et lorsque j'étais petit (avec mon frère) en arcade.

Je re testerai tout ça, j'ai le 1 et le 2 sur MD qui m'attendent sagement.  joueur fou

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772

Message par lessthantod le Jeu 1 Oct 2015 - 13:05

Le 1 a pas mal vieilli, le 2 ça passera mieux! Wink

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47859

Message par Dagnirendae le Jeu 1 Oct 2015 - 15:55

@lessthantod a écrit:Honnêtement, le gameplay d'un GA est beaucoup plus varié que pour n'importe quel SOR. C'est une règle générale chez BTA médiévaux, si tu prends King Of dragons, Knight of the Round, ou les 2 Dungeons & Dragons ... c'est bien plus riche qu'un BTA classique.

c'est marrant, mais je constate exactement l'inverse :) rien que par le fait que sur un BTA "de rue" tu peux ramasser diverses armes qui varie quelque peu le gameplay, chose inexistante dans un BTA medieval. Même constat pour les prises au corps à corps.

Le gameplay de King of dragon, knight of the round ou golden axe bien moins varié que celui d'un Streets of rage 3, rushing beat shura ou return of double dragon - suffit de regarder les movelists de la notice pour le constater.

Considérer le gameplay d'un golden axe 2 plus varié que celui de streets of rage 3, c'est n'est pas une affaire de goût, mais une erreur.

Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:06

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut