GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Vote_lcap68%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Vote_rcap 68% 
[ 151 ]
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Vote_lcap32%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Vote_rcap 32% 
[ 71 ]
 
Total des votes : 222
 
 

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Mer 30 Sep 2015 - 16:15

Je vous retourne le compliment, à vous 2 ... langue

GA 2 c'est l'excellence du gameplay pour un BTA médiéval ... un gameplay pêchu, varié et inventif ... et aussi une ambiance graphique/touche sonore qui me plait plus que l'ambiance baston de rue et musique techno d'un SOR.


Dernière édition par lessthantod le Mer 30 Sep 2015 - 16:33, édité 1 fois (Raison : ambiance de rue /techno.)

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par elcochino Mer 30 Sep 2015 - 17:22

Dagnirendae a écrit:
airdream a écrit:Allez en cherchant du cote NEOGEO, on a Burning fight, robo army et mutation nation, entre autres.
Le premier a l'univers le plus proche de SOR (la rue a une epoque identique contrairement aux deux autres qui jouent sur le post apocalyptique.
Et bien meme avec la rolls des console, on s'eclate pas autant qu'avec un SOR.
Biensur ils gardent l'avantage du technique hardware, mais la puissance et la poudre aux yeux ne suffiront pas encore pour plier le roi du beat de cette epoque.
Pour ma part mon classement sur ce genre en NEOGEO
1 Mutation nation
2 burning fight
3 robo army

Il y a aussi sengoku mais j'ai jamais vraiment joue a fond donc je ne m'avance pas sur son cas
Hum, si tu commences a faire intervenir la Neo Geo dans le débat, on peux aussi parler des perles Arcade sorties a cette époque, et là, Streets of Rage 2 s'en sort bcp moins bien...
Oui mais la neogeo t'étais friquer t'allais dans la boutique d'import tu l'avait à la maison, donc c'est comparable.
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par sengoku 2 Mer 30 Sep 2015 - 23:37

Vu mon pseudo, je ne l'ai pas choisi pour rien.
Pour moi, Sengoku 2 est l'un des mes beat them all préférés tout supports confondus, je dirais que c'est le seul beat neo geo que l'on peut confronter à armes égales contre d'autres beat capcom de l'époque du style warrior of fate ou cadillacs and dinosaurs.
Je préfère Sengoku 2 à SOR 2 sans hésitation.

Pour Sengoku 3, c'est particulier, il faut être un gros taré des combos avec beaucoup de skills pour l'apprécier à sa juste valeur. Ce qui représente peu d'élus ayant cette sorte de talent.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Jeu 1 Oct 2015 - 8:17

lessthantod a écrit:Je vous retourne le compliment, à vous 2 ... langue

GA 2 c'est l'excellence du gameplay pour un BTA médiéval ... un gameplay pêchu, varié et inventif ... et aussi une ambiance graphique/touche sonore qui me plait plus que l'ambiance baston de rue et musique techno d'un SOR.
Ça, je peux le comprendre, en revanche pour le gameplay... Dans mes souvenirs c'est très limite.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Jeu 1 Oct 2015 - 12:39

Honnêtement, le gameplay d'un GA est beaucoup plus varié que pour n'importe quel SOR. C'est une règle générale chez BTA médiévaux, si tu prends King Of dragons, Knight of the Round, ou les 2 Dungeons & Dragons ... c'est bien plus riche qu'un BTA classique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Jeu 1 Oct 2015 - 12:54

Ah ben tu vois, mes souvenirs doivent me jouer des tours... Ou alors, j'étais peut-être trop jeune pour comprendre le gameplay. Je n'y ai joué que très peu et lorsque j'étais petit (avec mon frère) en arcade.

Je re testerai tout ça, j'ai le 1 et le 2 sur MD qui m'attendent sagement.  joueur fou
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Jeu 1 Oct 2015 - 13:05

Le 1 a pas mal vieilli, le 2 ça passera mieux! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 27 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Jeu 1 Oct 2015 - 15:55

lessthantod a écrit:Honnêtement, le gameplay d'un GA est beaucoup plus varié que pour n'importe quel SOR. C'est une règle générale chez BTA médiévaux, si tu prends King Of dragons, Knight of the Round, ou les 2 Dungeons & Dragons ... c'est bien plus riche qu'un BTA classique.

c'est marrant, mais je constate exactement l'inverse :) rien que par le fait que sur un BTA "de rue" tu peux ramasser diverses armes qui varie quelque peu le gameplay, chose inexistante dans un BTA medieval. Même constat pour les prises au corps à corps.

Le gameplay de King of dragon, knight of the round ou golden axe bien moins varié que celui d'un Streets of rage 3, rushing beat shura ou return of double dragon - suffit de regarder les movelists de la notice pour le constater.

Considérer le gameplay d'un golden axe 2 plus varié que celui de streets of rage 3, c'est n'est pas une affaire de goût, mais une erreur.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum