GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Vote_lcap68%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Vote_rcap 68% 
[ 151 ]
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Vote_lcap32%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Vote_rcap 32% 
[ 71 ]
 
Total des votes : 222
 
 

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 20:29

Arrête mignonne, tu vas me faire rougir... Embarassed Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 20:33

Bah oui, c'est pas parce qu'on préfère différentes machines que c'est pas intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Mar 12 Nov 2013 - 20:33

djvegeta1978 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:encore 9 N-fans et c'est bon.
Pourquoi ?

Les fan de Nintendo ne peuvent pas reconnaître qu'un jeu est meilleur sur une autre machine que la leur ?
Aucun sur ce topic ne l'a fait donc peut être bien que oui.
Ok, ta phrase insinue que SOR 2 est meilleur que TMNT 4, sauf qu'à preuve du contraire, les goûts sont tous, sauf universels non ?

Sinon la vie serait vraiment ennuyeuse et triste ... Heureusement qu'on aime pas tous la même chose et que nos goûts ne sont pas confinés à une seule marque de console ...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 20:33

Ouais, pareil, j'ai découvert la PS2 avec bonheur, par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 20:46

wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:encore 9 N-fans et c'est bon.
Pourquoi ?

Les fan de Nintendo ne peuvent pas reconnaître qu'un jeu est meilleur sur une autre machine que la leur ?
Aucun sur ce topic ne l'a fait donc peut être bien que oui.
Ok, ta phrase insinue que SOR 2 est meilleur que TMNT 4, sauf qu'à preuve du contraire, les goûts sont tous, sauf universels non ?

Sinon la vie serait vraiment ennuyeuse et triste ... Heureusement qu'on aime pas tous la même chose et que nos goûts ne sont pas confinés à une seule marque de console ...
non ma phrase insinue qu'aucun N-fans (parce qu'il s'agissait d'eux) n'a reconnu comme meilleur SOR 2, ni plus ni moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Mar 12 Nov 2013 - 20:54

Alors il y a deux soluces :

Ou ils préfèrent TMNT 4 tout simplement ou ils se forcent à dire que le jeu sur super est meilleur alors qu'ils pensent l'inverse, ce qui en aucun cas ne signifie que 9 Nintendo fan suffiront à égalé SOR 2.

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 21:07

wiiwii007 a écrit:Alors il y a deux soluces :

Ou ils préfèrent TMNT 4 tout simplement ou ils se forcent à dire que le jeu sur super est meilleur alors qu'ils pensent l'inverse, ce qui en aucun cas ne signifie que 9 Nintendo fan suffiront à égalé SOR 2.

C'est se prendre la tête pour peu de chose. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Mar 12 Nov 2013 - 21:10

Oui c'est vrai,

Allez je repasserai dans un autre topic ou je dirai qu'un jeu Sega est mieux.

Je rigole bien sur, bonne soirée les amis

Tchuss
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Mar 12 Nov 2013 - 22:32

djvegeta1978 a écrit:non ma phrase insinue qu'aucun N-fans (parce qu'il s'agissait d'eux) n'a reconnu comme meilleur SOR 2, ni plus ni moins.
non c'est juste que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ... chacun ses préférences, chacun ses goûts! Je me considère comme un SNES-fan, et pourtant je préfère SONIC MD à MARIO ... mais je préfère TMNT IV à SOR 2! Pourquoi "toi" vouloir tout le temps imposer "tes" préférences?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Mar 12 Nov 2013 - 23:36

lessthantod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:non ma phrase insinue qu'aucun N-fans (parce qu'il s'agissait d'eux) n'a reconnu comme meilleur SOR 2, ni plus ni moins.
non c'est juste que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ... chacun ses préférences, chacun ses goûts! Je me considère comme un SNES-fan, et pourtant je préfère SONIC MD à MARIO ... mais je préfère TMNT IV à SOR 2! Pourquoi "toi" vouloir tout le temps imposer "tes" préférences?
Tout simplement parce qu'il est impartial, contrairement à tous les N-fan qui ont envahit cet humble topic pour falsifier les résultats !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 23:53

wiiwii007 a écrit:ce qui en aucun cas ne signifie que 9 Nintendo fan suffiront à égalé SOR 2.
malheureusement si vu que, comme je dis depuis le début, 42 l'ont fait donc je me dis que 9 autres le feront.

mais en effet on se prend la tête pour rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Mer 13 Nov 2013 - 0:04

Dagnirendae a écrit:
lessthantod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:non ma phrase insinue qu'aucun N-fans (parce qu'il s'agissait d'eux) n'a reconnu comme meilleur SOR 2, ni plus ni moins.
non c'est juste que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ... chacun ses préférences, chacun ses goûts! Je me considère comme un SNES-fan, et pourtant je préfère SONIC MD à MARIO ... mais je préfère TMNT IV à SOR 2! Pourquoi "toi" vouloir tout le temps imposer "tes" préférences?
Tout simplement parce qu'il est impartial, contrairement à tous les N-fan qui ont envahit cet humble topic pour falsifier les résultats !
... mais oui bien sûr, et selon toi ça ne fonctionne que dans un sens? Selon toi seuls les N-fans s'abaisseraient à falsifier les résultats?
En tout cas "moi" j'accepte les résultats sans soulever l'excuse de la théorie du complot ...

lessthantod:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Mer 13 Nov 2013 - 0:12

Le père Mario va te maudire sur 7 générations pour une telle trahison !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 0:15

Les M-fans n'ont pas besoin de falsifier ils sont en position de force.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 8:09

djvegeta1978 a écrit:Les M-fans n'ont pas besoin de falsifier ils sont en position de force.
En tout cas tu ne contribues pas à leur forger une bonne image. Razz

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 9:13

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Mer 13 Nov 2013 - 10:57

onels4 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Les M-fans n'ont pas besoin de falsifier ils sont en position de force.
En tout cas tu ne contribues pas à leur forger une bonne image. Razz

Tes réponses me " rassurent " sur un point, c'est que peu importe de quel coté tu es, tu incarnes au plus haut point ce que tu reproches aux Nintendo Fan.

tu devrais, je pense, regarder chez toi avant de critiquer l'autre ...

Et comme dit onels4, dommage pour l'image de Sega, autant que celle de Nintendo avec ceux qui te ressemble.

C'est vraiment étrange ce comportement de fierté abusif envers une marque ...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Mer 13 Nov 2013 - 11:01

Hé bien si tu ne le connaissais pas déjà, je te présente dj saispas ... l'homme qui détient la vérité, la seule, la vraie! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 11:04

La vérité fâche MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Mer 13 Nov 2013 - 11:10

Non, je ne connaissais pas cet énergumène, mais j'apprends à connaitre les gens petits à petit sur ce forum, et c'est du sport !

Mais bon, si il ne comprend pas les choses simples, tampis.

Après détenir la vérité est très compliqué, surtout quand on parle de ne pas faire de généralité dans un topic (hein dj) et que l'on en fait une juste après (MDR ).

La vérité s'adapte t elle au personnage selon son humeur ?

La vérité ne me fâche pas au contraire, (encore une généralité, décidément) ...

Sans rancune hein ?

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 11:31

lessthantod a écrit:Hé bien si tu ne le connaissais pas déjà, je te présente dj saispas... l'homme qui détient la vérité, la seule, la vraie! Mr. Green
Remarquez, en matière de films il y en a plusieurs autres, qui expliquent comment il faut voir le film. Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Mer 13 Nov 2013 - 11:38

La seule vérité dans un film pour ma part, est celle du réalisateur, sauf quand celui-ci n'en a pas en tête.
Dans ce cas là, chacun est libre de trouver sa propre vérité du film.

désolé pour le HS  j'arrête promis salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par retroactionman Mer 13 Nov 2013 - 11:44

Street of rage 2 : le meilleur beat-them-all toutes générations confondues. Cool
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Mer 13 Nov 2013 - 15:24

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:Hé bien si tu ne le connaissais pas déjà, je te présente dj saispas... l'homme qui détient la vérité, la seule, la vraie! Mr. Green
Remarquez, en matière de films il y en a plusieurs autres, qui expliquent comment il faut voir le film. Mr. Green 
... honnêtement, je ne vois pas de quoi tu parles! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 15:42

Hé bien si tu ne le connaissais pas déjà, je te présente lessthantod saispas  l'homme qui détient la vérité, la seule, la vraie! Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Mer 13 Nov 2013 - 15:46

... ça manque d'originalité et de mordant, tu me déçois là dj! Razz En tout cas c'est pas moi qui soulève la haine de tout le forum, hein! Mr. Green
D'ailleurs à force d'attiser les flammes je pensais que tu n'allais pas faire long feu ici, mais non tu fais preuve d’une louable persévérance ... salut 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 16:37

Je témoigne, chez les SNES fans, seul Lessthantod fait preuve de bonne foi concernant la MD.
Ça ne veut pas dire qu'il a raison (loin de là Mr. Green  ), mais plutôt qu'il laisse son fanatisme SNES de coté lorsqu'il donne son avis sur la MD..

D'autres, comme onels (pro-snes) ou moi-même par exemple(pro-MD), sont volontairement de mauvaise foi, pour s'amuser, mais possèdent et aiment les meilleurs titres des deux machines, parce qu'ils aiment avant tout l'époque 16 bits ... ils sont majoritaires semble t'il.

Et puis certains semblent convaincus que sa chouchoute est géniale et que l'autre est une daube, avec les généralités et les incohérences que cela entrainent ..

Voilà mon p'tit (ok, on a le même age) wiiwii007! De quoi un peu mieux décrypter les topics 16 bits


Dernière édition par Warhol le Mer 13 Nov 2013 - 16:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 16:39

lessthantod a écrit:D'ailleurs à force d'attiser les flammes je pensais que tu n'allais pas faire long feu ici, mais non tu fais preuve d’une louable persévérance ... salut 
Il sait mettre des coups de langue aussi .. Mr. Green 

djvegeta1978 a écrit:Ozoran c'est ma bible Megadrive à moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 17:04

Warhol a écrit:Je témoigne, chez les SNES fans, seul Lessthantod fait preuve de bonne foi concernant la MD.
mais plutôt qu'il laisse son fanatisme SNES de coté lorsqu'il donne son avis sur la MD..
Faut dire que c'est pas compliqué, y'a pas 36 milles avis à donner sur la MD Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 517947 
Aller je vous aide .
La MD c'est une Daub. , completez la fin du mot Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 17:30

Hé bien si tu ne le connaissais pas déjà, je te présente TOUKO saispas  le SNES/fan le moins objectif du forum, s'il n'avait pas de l'humour (il en faut pour défendre le mode 7) et surtout s'il ne développait pas sur PCE, je le détesterais Mr. Green 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 8 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 17:47

Warhol a écrit:Hé bien si tu ne le connaissais pas déjà, je te présente TOUKO saispas  le SNES/fan le moins objectif du forum, s'il n'avait pas de l'humour (il en faut pour défendre le mode 7) et surtout s'il ne développait pas sur PCE, je le détesterais Mr. Green 

Wink

Le problème c'est que si onels, less, ou moi on s'y met pas, les snes vs Md deviennent vite rasoir Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum