GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

+25
nullos1er
NinjaStorm
antifrog
rastlin
zoe
Sejakun
eldrix
Linkid
Emeldiz
avalon471
MAINORDAVOS
Kenshinro
FK-corporation
Siegfried35
Yop
Yurienu
Amy
baalst
kainrijames
rugalwave
ika62
Supasaya
CityStars
oldgamer24
dehorvie
29 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 31 Jan 2019 - 15:31

Je le répète mais quand t’as fait tout les épisodes c’est une des marques de fabrique de la licence.
TOUT LES EPISODES LE PROPOSENT ! (Depuis le premier)
Et encore une fois, ce n’est pas une fin additionnelle, mais plus un teaser du prochain opus.
Enfin jusque la. Celui ci devant normalement conclure la trilogie, j’imagine que ce sera plus un aperçu de l’avenir de la saga (proche ou lointain).

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 15:38

Que tous le propodent c'3st une chose,mqis ce n'etait certainement pas lié ala diffuculté dans laquelle tu faisais le jeu...
C'est vrai c'est cool une triligie de 9 episodes MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 31 Jan 2019 - 15:45

Je compte pas vraiment les spin off degueulasses.
Mais c’est vrai que c’est pas vraiment juste une trilogie.
Et si les autres le proposaient aussi Wink
Soit tu commences le jeu en mode hard direct et t’as toutes les fins accessibles.
Soit tu commences en normal, et faut faire certaines missions secondaires ou actions à leur terme (collections d’items, boss optionnels à battre, objets à récupérer...) pour bénéficier de cette « fin » (note bien les guillemets).
Perso je le fais toujours en normal avec toutes les annexes à terminer.
Mais généralement j’ai un guide pour m’aider sur ces quêtes souvent complexes.

Y a un guide sur le jeu qui existe au fait ? Pas vu d’info la dessus.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 18:49

Je ne savais pas que c etait "coutumier" de la saga vu que j'y ai jamais touché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 31 Jan 2019 - 19:29

Pas de mal Wink
Maintenant tu sais, mais vraiment, c’est une saga hors norme dans le jv avec des codes bien à elle. Faut pas s’étonner du coup Wink

Bon après renseignements pris, pas de guides prévus Sad
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Kenshinro Jeu 31 Jan 2019 - 21:04

Supasaya a écrit:Je compte pas vraiment les spin off degueulasses.
Pas d’accord ^^ Déjà ça fait 10 jeux en regroupant les episodes mobiles mdr mais je n’ai pas fait juste vu les cinematiques dans la compil ps4 et ce n’est pas inninteressant du tout!

Et en matière de spin off, j’avais juste fait (et pas jusqu’au bout car difficile) chain of memories sur gba qui etait plutôt magnifique et très strategique! J’ai rectifié le tir et fini le jeu dans la compil’ ps4 du remake ps2 hd machin. Pas indispensable certes, redondant si on a fait KH1 juste avant, mais une bonne transition entre KH1 et KH2. Bon, ce jeu est special lorsqu’on est habitué à de l’action pur en temps réèl dans les autres ^^

Par contre non Birth By Sleep, l’episode PSP à l’origine, est un indispensable de la saga au même titre que les episodes KH1 et KH2. Loin devant le 1er episode, et j’hesite à le placer devant ou ex-aequo avec KH2 Wink

358/2 Days est très interessant aussi à faire ou voir avant de commencer KH2 au final dans la chronologie. Les autres opus ok ce n’est pas terrible, j’ai aussi kiffé retrouver Aqua perdu dans les tenebres jusqu’au final dans le petit jeu A fragmentary passage Cool

Les autres ok ils ont l’air anecdotiques et dispensables pour la comprehension de la saga.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 31 Jan 2019 - 21:27

Autant bbs et com je peux comprendre car oui, ils sont bons.
Mais alors 358/2 days, au secours... une purge ce jeu ! C’est vraiment pour les fans (que je suis hein), mais certainement pas pour un mec qui veut jouer a un bon arpg.
Je le conseille d’ailleurs depuis le début a ceux qui sont fans.
Et bbs et com aussi je les ai conseillé pour mieux comprendre (et d’autant plus avec le 3) le chemin de Sora avant son « réveil » ainsi que sa première connections avec les XIII.
Bref, tous apportent quelque chose en terme scenaristique (c’est d’Ailleurs ce qui poussera les fanboys - que je suis, je le rappelle - a suivre la saga malgré des jeux médiocres et inégaux), mais peu apportent des expériences riches et complètes en terme vidéo ludique (gameplays et fun).
Mes épisodes préférés dans l’ordre (en passant) en dehors du 3 (pas encore fini) :

Kingdom hearts bbs
Kingdom hearts com
Kingdom hearts 2
Kingdom hearts
Kingdom hearts 358/2 days
Kingdom hearts 3d
Kingdom hearts re : coded

Je ne compte pas non plus le 0.2 qui est pour moi l’epilogue de BBS (pour aqua).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Jeu 31 Jan 2019 - 22:53

En fait cette fin secrete il est nullement besoin de jouer en mode difficile pour la débloquer !

Cela consiste à trouver des emblèmes et les prendre en photo pour choper cette fin spéciale. Mais plus vous jouez dans un mode difficile, plus le nombre d’emblèmes dispos à trouver seront réduits : donc c'est même l'inverse ! On est récompensé de jouer en mode difficile en ayant moins d’emblèmes à choper.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par baalst Sam 2 Fév 2019 - 9:17

Il est quand même essentiel d'avoir fait birth by sleep et 358/2 days.
Abusé le nombre de référence dans l'histoire même re coded il en font allusion à un moment....
J'ai vu des référence à tous les épisodes et je suis qu'au début du jeu à mon troisième monde je vais pas spoiler, je laisse la découverte aux joueu(rs)(ses) 

J'ai créer mon premier vaisseau gumi super moche  MDR

j'adore cette image qui résume bien mon mois de janvier de joueur
Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Dzc34s10
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Sam 2 Fév 2019 - 10:24

baalst a écrit:j'adore cette image qui résume bien mon mois de janvier de joueur
Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Dzc34s10

Oui faut avouer que ce fut un janvier d'exception. Sympa le montage ! ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Lun 4 Fév 2019 - 2:19

J’en suis à 3 heures de jeu et autant je trouve le jeu propre techniquement avec une superbe fluidité sur ps4 pro autant le premier monde Hercules je l’ai trouvé très très moyen. Pas encore conquis pour ma part mais je vais continuer à jouer.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Lun 4 Fév 2019 - 8:00

Je trouve pour l’instant que hercules est le pire des mondes (j’en ai fait 4).
Ok c’est le premier monde, on pose les bases, tutoriel toussa. Mais techniquement je le trouve afreux, et le cheminement est vraiment pas passionnant. Peut-être parce que le perso m’intersse pas de base, et que ca fait au moins 5 episodes qu’on nous tartine d’hercules Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 435303
Avance, tu vas voir ca prend de l’ampleur Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par baalst Lun 4 Fév 2019 - 10:01

Perso au début aussi j'ai eu du mal à me remettre dedans vu les années d'attente pour ce jeu et j'avais pas touché à cette licence depuis plusieurs années.
Les fans ont prit de l'âge et l'univers disney/pixar m'attire moins qu'avant.
Mais en avançant plus loin dans le jeu, je pouvais plus lâché la manette (comme Re2 remake) , je suis au 6 éme monde.
On a pleins de petit chose à faire en secondaire et je trouve le jeu envoutant.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Lun 4 Fév 2019 - 11:15

Vous me rassurez ! Je vais continuer alors.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Mar 12 Fév 2019 - 12:11

Bon j’approche les 40 heures de jeux. Oui déjà, je suis en arrêt maladie car j’ai le dos bloqué donc j’ai du temps pour jouer.

J’aime bien mais je ne sens pas de réelle évolution depuis le 2ème episode. Le scénario globale est totalement incompréhensible, c’est sans queue ni tête comme les autres épisodes.

Ça se parcourt bien mais il ne restera pas dans les annales. J’ai beaucoup aimé les Mondes de Pirates des Caraïbes, Toy Story et Monstres et Compagnie. Raiponce et La Reine des Neiges étaient horribles à faire par contre.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Mar 12 Fév 2019 - 13:02

J’en suis qu’a une quinzaine d’heures (pas le temps de jouer moi par contre Sad ) et je suis assez d’accord.
C’est un peu bordélique, la formule du jeu est vieillissante, et accuse le poid des années. Il est sérieusement temps de tourner la page je pense.
Et le vaisseau gummi. Au secours... Rolling Eyes
D’accord aussi, au moins sur le monde raiponce. Chiant à mourir...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Mer 13 Fév 2019 - 18:43

Bon j'ai fini le jeu... Tout ça pour ça. Scénario totalement WTF, j'ai rien compris et j'ai même pas envie de comprendre.

Pas un mauvais jeu mais sans aucune surprise... Je le platine et je le revends aussi vite.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par dark_nanaki Jeu 14 Fév 2019 - 20:04

Autant j’ai vraiment pris mon pied sur RE2 remake, autant là je suis assez circonspect avec ce KH3 : j’ai du mal à rentrer dedans, j’ai raté les épisodes ds et psp du coup je suis pas mal largué, et puis je trouve que c’est un peu la foire pendant les phases de combat : je dois avoir une capacité spéciale à activer toutes les 5 secondes! Entre les combos avec les autres persos les capacités de l’arme et les attaques en forme d’attraction, tu exploses tout le monde sans trop comprendre ce que tu as fait  scratch
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par baalst Jeu 14 Fév 2019 - 21:38

Je l'ai fini en 32h30 sans grande difficulté et sans prendre du level en fin de jeu.
J'ai trouvé quelques moments épiques en combat de boss surtout vers la fin de jeu.
L'histoire est vraiment compliqué , il faut avoir fait birth by sleep et 358/2 days pour être moins largué au niveau scénario et encore je me suis embrouillé dans cet épisode compliqué pour rien au final, on se perd surtout dans les noms il y a trop de persos à retenir?
Le vaisseau gumi j'ai zappé les quêtes annexes.
J'ai bien aimé les musiques du jeu sont magnifique , quelques mondes, l'évolution des keyblades.
Trop d'actions sur triangle abusif??
Il ont attendu trop longtemps avant de le sortir pour les fans.
Même en ayant vu l'épilogue "la fin a téléchargé" je me pose pleins de questions....

Puis sérieux, j'ai vu aucune remarque sur la disparition des personnages de l'univers FF moi ça me dégoute il se sont trop concentré sur l'univers de pixar dans ce troisième épisode?
Plus de tournoi?? j'aimais bien faire les petites coupes.

C'est un bon jeu mais il lui manque le charme des anciens épisodes pour ma part.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Jeu 14 Fév 2019 - 22:36

Oui je trouve ça dommage d'avoir coupé les ponts avec l'univers de Final Fantasy aussi
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par ramzabsg Jeu 14 Fév 2019 - 23:42

Il manque aussi surtout les voix en vf.... alors qu’on les avaient sur ps2
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Ven 15 Fév 2019 - 1:28

Kingdom Hearts n’a plus rien de Final Fantasy, c’est assez dommage.
Content de ne pas être le seul à le trouver moyen, j’avais peur de me faire insulter par les fanboys MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par ramzabsg Ven 15 Fév 2019 - 9:32

On est pas sur le topic Switch non plus tongue
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par baalst Sam 16 Fév 2019 - 8:29

ramzabsg a écrit:Il manque aussi surtout les voix en vf.... alors qu’on les avaient sur ps2
ça me dérange plus les voix anglaises (les voix japonaises en DLC gratuit serait sympa) , j'aurais bien aimé avoir le doublage français
FK-corporation a écrit:Kingdom Hearts n’a plus rien de Final Fantasy, c’est assez dommage.
Content de ne pas être le seul à le trouver moyen, j’avais peur de me faire insulter par les fanboys MDR

Même si j'ai bien aimé un jeu et quelqu'un le critique, j'irai pas déversé ma haine contre lui comme sur certains topics puisqu'on a tous le droit d'exprimer son ressenti personnel?
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Sam 16 Fév 2019 - 9:44

En vrai je pense que kh n’a plus rien de FF car il s’est auto alimenté lui même en background jusqu’à creer son propre univers.
En quelque sorte, kh n’a plus besoin de ff. Son univers est devenu assez riche et complexe pour ne plus en dépendre.
C’est pas forcément cohérent, mais ca marche aussi très bien sans. Vu ce que les persos apportés de toute façon Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Sam 16 Fév 2019 - 11:15

Oui Supasaya je comprends tout à fait ça et tu as même raison, toutefois j'aurai apprécié quand même au moins un clin d’œil ou une apparition d'un élément issu de FF.

Mais c'est pas le plus gros handicap du jeu : la VF du 1 et 2 sur PS2 étaient vraiment de très haut niveau. Je suis déçu que Square Enix se soit fait cette economie
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Sam 16 Fév 2019 - 11:31

J’ai Platiné le jeu hier soir... Bon bah... C’est plus ce que c’était. Plus aucun challenge, même plus de Sephiroth optionnel à battre Sad

Je ne saurais même pas dire si le jeu m’a déçu car j’en attendais rien mais c’est quand même pas fameux. Franchement il pourrait avoir sa place dans les déceptions de l’annee Que cela ne me choquerait pas.

Avoir attendu 13 ans pour ça...

Pas un mauvais jeu en soi mais il n’y a strictement rien de magique, c’est un jeu lambda.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par baalst Dim 17 Fév 2019 - 10:22

FK-corporation a écrit:J’ai Platiné le jeu hier soir... Bon bah... C’est plus ce que c’était. Plus aucun challenge, même plus de Sephiroth optionnel à battre Sad

@FK-corporation Tu te sers de quel site pour te guider plus facilement dans l'obtention des trophées?
Je veux tenter le platine de celui ci.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par nullos1er Dim 17 Fév 2019 - 10:33

C'est triste mais faut se faire une raison, il ne faut plus attendre de chef-d’œuvre rpg/action rpg de la part de Square Enix. Ce ne sont pas de mauvais jeux mais pas extraordinaires non plus.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Lun 18 Fév 2019 - 18:09

baalst a écrit:
FK-corporation a écrit:J’ai Platiné le jeu hier soir... Bon bah... C’est plus ce que c’était. Plus aucun challenge, même plus de Sephiroth optionnel à battre Sad

@FK-corporation Tu te sers de quel site pour te guider plus facilement dans l'obtention des trophées?
Je veux tenter le platine de celui ci.

Normalement tu as tout dans le guide ici : https://www.psthc.fr/jeu-ps4/kingdom-hearts3-ps4/guide-trophees.htm

Il est très facile à platiner contrairement aux 1 et 2 HD.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 9 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Lun 18 Fév 2019 - 21:08

Le jeu + une figurine POP à 39,90 € à partir de mercredi chez Auchan sur PS4 et Xbox One thumleft
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum