GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de discussion autour de la Mega Drive

+56
Wil_le_gg
Renard McNuage
Fidoul
TotOOntHeMooN
busty12
corben
Dr Slump
Starfox18
lecorse30
fanoplusplus64K
chris17rochelle
Soulwarrior
Rynex
link953
tomtom
Loenji
oofwill
MD2B
pypen
gatsuforever
alessandro13
ganon551
Marcello66
Earthworm jo
shaq_31
tilou
drfloyd
patapouf
Sigmax
airdream
JP6973
Paradis
philip
Calou
JBec
kawickboy
mikachu
Stef
Dagnirendae
megadeth
Agathon
lemanscity72
lessthantod
lesTrésorsdugrenier
kaamelott34
Menadel
brutos
Neonitrus
milo54
maxoojc
sloth
Fellock
ace76
sergent_buck
sylesis
Francklin29
60 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Paradis Dim 9 Fév 2014 - 13:24

TOUKO a écrit:
Spoiler:

Perso je préfère ça :

C'est quoi l'histoire de ce jeu? il semble vraiment super beau  Very Happy 
Il n'a pas été achevé?  scratch

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23265
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:11

C'est la version Md de jim power sortie sur amiga/snes et d'autres machines .
Les digits sont pas celles du jeu non plus, mais celles de turrican il me semble .

Dans le jeu y'a aussi quelques détails qui trahissent le fait que ce soit une beta, mais bon dans l'ensemble ,c'est plutôt bien fini .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:17

Elles sont très bonnes les voix digit

Comment ça se fait qu'il est jamais sorti en étant si abouti ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:22

Tu sais des fois des jeux même entièrement finis sont annulés, pk ???, va savoir, surement pour raisons économiques, loriciel n'avait peut être plus les moyens, ou était au bord de la faillite, va savoir .

Oui les digits sont bonnes, même si elles sont pas a une fréquence élevées, elles sont propres .
Même au casque c'est clean .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:28

Oui mais c'est pas souvent qu'on a des videos de jeux annulés

Sinon personne pour ma question sur Super smash tv ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Fellock Dim 9 Fév 2014 - 14:30

Paradis a écrit:
TOUKO a écrit:
Spoiler:

Perso je préfère ça :

C'est quoi l'histoire de ce jeu? il semble vraiment super beau  Very Happy 
Il n'a pas été achevé?  scratch

En même temps, personne ne le regrettera ce titre. Ca risquait de devenir la même chose que le bousin indigeste sorti sur SNES avec ses arrières-plans qui te filent la nausée :



La version Amiga demeure la plus belle, même si la version Atari ST peut séduire avec ses sonorités bien à elle.
J'ai un petit faible pour la version PC Engine qui a gardé le même sprite que les versions micro (et non ce design 16 bits infâme) pour le héros :



Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:42

En même temps, personne ne le regrettera ce titre. Ca risquait de devenir la même chose que le bousin indigeste sorti sur SNES avec ses arrières-plans qui te filent la nausée :
100% d'accord, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc à part te donner mal à la tronche .. Confused 
Sur Md encore ils ont limité le truc, mais sur snes c'est à gerber .


@less: je me suis focalisé sur turrican, et du coup j'avais oublié celle d'element master, qui est excellente .bien meilleure que mega turrican pour moi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:47

oui c'est plus beau sur MD  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:57

LOL je parle du scrolling et non de la qualité graphique du jeu  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par airdream Dim 9 Fév 2014 - 15:46

C'est vraiment un jeu typé MICRO. Un peu.comme BEAST
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 17:22

Jim Power était vendu avec des lunettes 3D en carton sur Super NES, voilà pourquoi le scrolling est si indigeste lorsqu'on ne porte pas les dites lunettes. Voilà, vous savez tout.  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Stef Dim 9 Fév 2014 - 18:05

Haha, même avec les lunettes je pense que c'était à gerber ! Non mais c'est vrai... qu'est-ce que ce scrolling à l'envers !?? Pour dire quand j'ai découvert ce jeu sur MD j'ai d'abord cru à un bug de l'émulateur !
Pour le coup la version PCE avec son plan unique est la version le plus facile à jouer (même si elle a l'air moins soignée sur l'animation) Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 18:44

En fait les versions consoles reprennent la version PC (estampillée 3D) je crois .
Même perso principal moisi  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par fanoplusplus64K Lun 10 Fév 2014 - 10:01

C'est beau , mais quelle idée d'avoir inversé le parralaxe au fond , c'est vraiment désagréable  pale 
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 15:27

Est ce qu'il existe des bonnes rallonges pour manettes Megadrive ?

J'ai acheté ça chez retro-bit et c'est de la grosse merde, des fois il y a des directions et des boutons qui marchent pas et ça bug carrément certains jeux.

http://www.ebay.fr/itm/Cable-Rallonge-Manette-Compatible-Megadrive-Master-System-Genesis-Sega-Ge-/400594536830?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item5d454b897e
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Paradis Mer 26 Fév 2014 - 19:27

J'ai acquis ces trucs là, en guise de rallonge (10€ chez Game Cash) Pour le moment j'en suis super content, a voir a l'usage, pour un avis définitif.
C'est de l' IR, avec ces inconvénients et avantages  Wink 
Evidemment on est loin des technos actuelles, mais ça semble très correcte.
J'utilise des piles rechargeables, a voir aussi sur la fréquences de recharge?

Il manquait un des 2 caches piles, j'en ai donc fabriqué un moi-même.
Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Dsc00226
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23265
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 20:01

Avec les piles et les interférences je préfèrerais des fils, donc rallonges. Mais merci pour l'idée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par MD2B Mer 26 Fév 2014 - 21:34

Avec les rallonges, tu augmentes la résistivité de câble, et du coup, ton signal est altéré
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 21:48

Elles servent à rien ces sales rallonges alors. C'est chiant de jouer collé à l'écran
 
J'vais peut être prendre les trucs de Paradis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par MD2B Mer 26 Fév 2014 - 22:04

Paradis a écrit:J'ai acquis ces trucs là, en guise de rallonge (10€ chez Game Cash) Pour le moment j'en suis super content, a voir a l'usage, pour un avis définitif.
C'est de l' IR, avec ces inconvénients et avantages  Wink 
Evidemment on est loin des technos actuelles, mais ça semble très correcte.
J'utilise des piles rechargeables, a voir aussi sur la fréquences de recharge?

Il manquait un des 2 caches piles, j'en ai donc fabriqué un moi-même.
Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Dsc00226
Ca marche très bien , par contre il faut éviter de mettre le récepteur plus haut que les manettes, ma console était posée sur la Tv a l'époque et j'ai cherché un bon moment avant de comprendre pourquoi ça déconnait parfois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par lecorse30 Mer 26 Fév 2014 - 22:07

J'ai les même aussi, c'est de l'officiel et c'est de la bonne came.
Elle fonctionne nickel chez moi aussi.
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 22:17

MD2B a écrit:Ca marche très bien , par contre il faut éviter de mettre le récepteur plus haut que les manettes, ma console était posée sur la Tv a l'époque et j'ai cherché un bon moment avant de comprendre pourquoi ça déconnait parfois
et s'il est plus bas que les manettes ? moi ma console est presque à raz du sol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par MD2B Mer 26 Fév 2014 - 22:20

Pas de soucis Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 22:25

Vous savez où les trouver sur le net ?

sinon avec celles-là on peut mettre le récepteur où on veut

http://www.ebay.fr/itm/Sega-Megadrive-manettes-sans-fil-/221380251164?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item338b4a8e1c
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par lecorse30 Mer 26 Fév 2014 - 22:25

Ca fonctionne, mais faut veiller à pas trop diriger la manette en l'air quand même.
Mais plus t'a de recul par rapport au récepteur, plus le champs d'action sera grand Wink

Edit :  l'avantage des Sega c'est les 6 boutons. Elle sont un peut plus chère par contre.
Le prix tourne plus vers les 40-60€ en TBE.
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par MD2B Mer 26 Fév 2014 - 22:32

lecorse30 a écrit:Ca fonctionne, mais faut veiller à pas trop diriger la manette en l'air quand même.
Mais plus t'a de recul par rapport au récepteur, plus le champs d'action sera grand Wink

Edit :  l'avantage des Sega c'est les 6 boutons. Elle sont un peut plus chère par contre.
Le prix tourne plus vers les 40-60€ en TBE.
 thumleft
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 23:08

On peut les trouver où ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par lecorse30 Mer 26 Fév 2014 - 23:15

Comme tout le reste, en cherchant, ebay, LBC, Forum….

http://www.ebay.fr/itm/OFFICIAL-INFRA-RED-CONTROL-PAD-WIRELESS-CONTROLLER-PAL-SEGA-MEGA-DRIVE-RARE-/171246331765?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item27df13a775

http://www.ebay.fr/itm/Mega-Drive-original-Infrarot-Controller-2x-Empfanger-SEGA-gebraucht-/371007842545?pt=DE_PC_Videospiele_Controller&hash=item5661ca68f1
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par ganon551 Mer 26 Fév 2014 - 23:31

Personnellement j'ai reçu des rallonges MD avec mon dernier lot leboncoin. Elles ont l'air officielles, j'en ai deux.

Donc elles existent.

Mais je ne les vend pas Mr. Green
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Paradis Mer 26 Fév 2014 - 23:32

lecorse30 a écrit:Comme tout le reste, en cherchant, ebay, LBC, Forum….

http://www.ebay.fr/itm/OFFICIAL-INFRA-RED-CONTROL-PAD-WIRELESS-CONTROLLER-PAL-SEGA-MEGA-DRIVE-RARE-/171246331765?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item27df13a775

http://www.ebay.fr/itm/Mega-Drive-original-Infrarot-Controller-2x-Empfanger-SEGA-gebraucht-/371007842545?pt=DE_PC_Videospiele_Controller&hash=item5661ca68f1
C'est cher là non?

Ne sachant pas si j'allais les garder ou les échanger sur le forum, j'ai demandé il y a 2/3 jours une estim^^
https://www.gamopat-forum.com/t67030-estim-manettes-megadrive-sans-fil
Du coup je me suis décide a les conserver, vu que je ne l'ai est payé que 10€  Wink 
Je ne regrette vraiment pas, je pensais réellement que ça n'était qu'un gadget, et ben non  amoureux
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23265
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 25 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par lecorse30 Mer 26 Fév 2014 - 23:46

10€ t'a vraiment fait une affaire.
50-60€ c'est les prix. J'en avais vendu une paire à 55€ il y à un an..
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum